Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

 

 

ps : MAIS PREND LA LACET PIED DROIT SALE PD p***** AVEC LE CORPS EN AVANT AUCUN RISQUE QUELLE S'ENVOLE JE SUIS A 5 MESSAGES SUR LUI EN 2MINUTES JE SAIS RIEN A FOUTRE

 

Un peu de respect pour mes potes gays qui sont certainement plus virils que Giroud et en mettent plus souvent au fond que lui, STP !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mesure sur ce forum... Une chose inconnue. Continuez ça me redonne le sourire après cette soirée de m**** :)

 

Je pense pas qu'il y ait un seul club dans le monde avec des pires girouettes comme supporters.

Parce qu'amrès cette énième défaite on devrait encore soutenir les joueurs, pour ma part c'est celle de trop j'attend vraiment un grand mènage que ce soit au niveau des joueurs(Giroud compris), du staff et de la direction. Il faut casser cette routine qui n'a que trop duré.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pied droit de giroud est il vivant/utilisable ? s’entraîne t'il a tirer avec son mauvais pied ? arrêtera t'il de se recoiffer après chaque loupé et posera t'il un jour ses couilles sur un terrain ? me redonnera t'il mes 40 euros pariés sur le match ? beaucoup de questions qui resteront probablement sans réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit faire un séjour sur le banc.

 

Mais je trouve vos réactions démesurées. Oui, il a été ignoble.

Mais de là à dire que son séjour à Arsenal est terminé, c'est avoir la mémoire bien courte.

 

Il a le niveau pour notre club, il l'a déjà montré dans le passé. Même si en numéro 1 il est un peu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit faire un séjour sur le banc.

 

Mais je trouve vos réactions démesurées. Oui, il a été ignoble.

Mais de là à dire que son séjour à Arsenal est terminé, c'est avoir la mémoire bien courte.

 

Il a le niveau pour notre club, il l'a déjà montré dans le passé. Même si en numéro 1 il est un peu juste.

 

C'est ça le soucis je pense, il est un peu juste pour être numéro 1. J'aime bien Giroud, c'est un mec qui s'est beaucoup battu pour arriver là ou il est, mais j'ai du mal à comprendre comment il a pu passer à ce point à coté de son match hier.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que-ce qu'il ont les joueurs Français, faut toujours qu'ils l'ouvrent avant un grand événement (Nasri, Giroud ...).

 

C'est sur le terrain qu'on l'attends, pas autre part, 

 

6 tirs, dont deux dans les 6 mètres, pas une de cadrée.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pied droit de giroud est il vivant/utilisable ? s’entraîne t'il a tirer avec son mauvais pied ? arrêtera t'il de se recoiffer après chaque loupé et posera t'il un jour ses couilles sur un terrain ? me redonnera t'il mes 40 euros pariés sur le match ? beaucoup de questions qui resteront probablement sans réponses...

J'me suis posé énormément de questions sur Twitter et je te cache pas que celles-là, j'en avais eu exactement la même réflexion. J'me suis plutôt concentré sur la question suivante pour ma part... 

 

4- D'ordre offensif... et technique ! Le ballon de la frappe de Giroud à la 56ème minute a-t-il déjà atterri ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça ne devrait pas être le seul à gouter le banc au prochain match.

 

Gabriel + Wilshere + Rosicky + OX + Monreal devraient démarrer.

En toute logique.

 

Tu as tout dit... En tout logique ! C'est bien le problème :)

 

Non mais Welbeck je le trouve un peu juste en attaque... Il est un peu léger, le retour de Giroud nous avait fait beaucoup de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oublie pas sa célèbre langue tirée  :g:

Oui pardon excuse-moi, avec la tête lever vers le ciel !

 

 

A t'il le niveau pour notre club ? Non il ne la jamais eu ! On sait tous laisser berner, on sait tous dit bah ouai il marque, il s'en sort plutôt pas mal, mais est-ce qu'il est capable de faire un contrôle orienter, puis en rouler une frappe en Lulu en toute beauté ? Nan, même contre Aston villa il a faillit se louper, et me sorter pas le but contre manchester il se déséquilibre lui même prend la balle en demi-voler extérieur et par chance elle part en Lulu.

 

 

En faite je suis pas enerver contre l'équipe, seulement contre lui c'est bizare, c'est comme si ma haine depuis 3ans sortait d'un coup.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud meme si l'équipe etait naze aurai pu sauver un minimum le match mais il a tout gâché a sont niveau c'est incroyable ... 6 tir aucun cadré meme a deux mètre des cages il rate meme si je le répète toute l'équipe a été nul Le pire c'est lui ... S'il cadrait on aurai pu égalisé mais non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout son tir dans le but vide, à un moment après la mi temps où on revenait bien, si il se foire pas il peut nous remettre dans le match. Enfin je suis pas du genre à m'acharner sur un seul joueur, il a été naze parmi tant d'autres. 

En tout cas il aurait pas du faire le fanfaron avant le match, et se concentrer, c'est à la fin de la saison qu'on fait les comptes pas commencer à l'ouvrir après avoir mis un doublé contre une D2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit faire un séjour sur le banc.

 

Mais je trouve vos réactions démesurées. Oui, il a été ignoble.

Mais de là à dire que son séjour à Arsenal est terminé, c'est avoir la mémoire bien courte.

 

Il a le niveau pour notre club, il l'a déjà montré dans le passé. Même si en numéro 1 il est un peu juste.

Après tout ces messages de haine, enfin un post mesuré.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à comprendre comment il a raté l'offrande de Subasic, il est gaucher et il l'a pris du droit puis même s'il a la prend du droit il doit la mettre au fond.

 

Sur le centre d'Alexis il la prend du droit , sur le centre de Bellerin aussi  :mellow:

 

J'ai revu l'action et comme toi, je n'arrive toujours pas à comprendre, et puis comme tu dis, il pouvait largement la prendre du gauche celle-là, ça semblait même plus facile, pourquoi il se complique la vie ? Ceci dit même du droit il doit la mettre...

 

La réaction de certains de ses coéquipiers sur cette action en dit long...

 

http://www.beinsports.fr/videos/title/arsenal-les-rates-de-giroud/article/1j2y1aa14b7to1p2gxgf7yd2j8

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..