Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ouah comment il se fait démonter partout :mellow:. Toute l'équipe a été naze mais bon lui avec ses déclas avant le match, les gens ne le ratent pas. Je lis plus haut que Giroud a le niveau pour Arsenal, ça résume ce qu 'est Arsenal au yeux du monde du football depuis un bon moment....et ils ont pas tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, quel retour fulgurant tu nous fais monsieur. Tu vas pas tenir très longtemps à ce rythme, il t'a prouvé par A+B que ce que tu dis est absurde et tu tombes dans la provocation.

Pauvre de toi.

 

On sait pas trop, il est pas là depuis longtemps ^^. Faut juste l'ignorer en fait :D

Bandes des grops cons illetrés bien sur qu'on avait les moyens de s'offrir Lewandoski, sachant que ce grop con de wenger a recruté chamakh gratuit non ? un top class striker selon lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah comment il se fait démonter partout :mellow:. Toute l'équipe a été naze mais bon lui avec ses déclas avant le match, les gens ne le ratent pas. Je lis plus haut que Giroud a le niveau pour Arsenal, ça résume ce qu 'est Arsenal au yeux du monde du football depuis un bon moment....et ils ont pas tort.

 

Il rate son match d'une façon plus spectaculaire mais c'est la meme chose avec cazorla welbeck walcott et meme sanchez, offensivement tous les joueurs présents ont était a coté, le pire match cette saison sans aucun doute pour nos attaquants, mais bon ce n'est qu'un match il faut rester relative, et les critique sont pas tous a prendre au sérieux, meme pour giroud qui a juste gerber son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rate son match d'une façon plus spectaculaire mais c'est la meme chose avec cazorla welbeck walcott et meme sanchez, offensivement tous les joueurs présents ont était a coté, le pire match cette saison sans aucun doute pour nos attaquants, mais bon ce n'est qu'un match il faut rester relative et les critique sont pas tous a prendre au sérieux meme pour giroud qui a juste gerber son match.

 

En même temps des bons matchs cette saison, j'ai vraiment pas besoin de mes 10 doigts pour les compter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud n'a pas sa place chez nous depuis qu'on l'a recruté et l'a encore moins depuis que welbeck est arrivé.

 

L'anglais avait montré de tres bonnes choses pendant son absence et il ferait un numero 2 convenable. Il nous faut un 9 capable de porter notre attaque. Dzeko nous ferait tellement de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Welbeck mais Giroud a bien plus montré et prouvé qu'il était meilleur en 9 pour l'instant.

 

Impossible de dire le contraire en se basant sur les perfs pures.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul attaquant de classe mondiale qui est bon juste pour remiser de la tête...mais balle aux pieds une quiche.Il n'y a qu'en France qu'il est adulé.

Personne ne l'adule.

 

On essaie d'être objectif sur son niveau, rien de plus.

C'est un bon joueur, seulement limité pour être titulaire numéro un sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Welbeck mais Giroud a bien plus montré et prouvé qu'il était meilleur en 9 pour l'instant.

 

Impossible de dire le contraire en se basant sur les perfs pures.

Giroud a prouvé qu'il était un meilleur finisseur c'est tout. Dans le jeux il y a pas photos entre les deux.

 

D'ailleurs je sais plus qui le disait mais Welbeck c'est bien plus complémentaire avec Alexis. Et je préfère un Alexis au top avec Danny qu'avec Giroud même si il marque moins.

 

Welbeck est pas chanceux pour le moment hier c'est Walcott qui lui empêche de marquer...

 

Je comprends pas les critiques sur Danny. Il joue pas à son poste il se donne et il est malchanceux.

 

Giroud j'ai pas attendu ce match pour dire qu'il est mauvais dans son contenu contre Palace samedi c'était 0... mais il marqué ça sauvé ses perfs médiocre . Sauf que quand il marque pas ça devient un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'adule.

 

Oui certains!!Quand tu voyais sur certains forums de foot,des mecs le préféraient à Benzema à la pointe de l'attaque française pour le mondial 2014 alors que le mec techniquement c'est limite une quiche...alors je peux confirmer qu'il est adulé par certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud a prouvé qu'il était un meilleur finisseur c'est tout. Dans le jeux il y a pas photos entre les deux.

 

D'ailleurs je sais plus qui le disait mais Welbeck c'est bien plus complémentaire avec Alexis. Et je préfère un Alexis au top avec Danny qu'avec Giroud même si il marque moins.

 

Welbeck est pas chanceux pour le moment hier c'est Walcott qui lui empêche de marquer...

 

Je comprends pas les critiques sur Danny. Il joue pas à son poste il se donne et il est malchanceux.

 

Giroud j'ai pas attendu ce match pour dire qu'il est mauvais dans son contenu contre Palace samedi c'était 0... mais il marqué ça sauvé ses perfs médiocre . Sauf que quand il marque pas ça devient un gros problème.

Non je dit jamais qu'un joueur est meilleur qu'un autre parce qu'il a les meilleures stats, je trouve que Giroud est meilleur dans le jeu et plus important que Welbeck pour Arsenal à l'heure actuelle.

 

Oui il a fait deux mauvais matchs, c'était pas le cas depuis un moment, mais bon, le foot et la culture de l'instant ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud malgré c'est progrès technique c'est tellement limité, mais comment un tel joueur a pu rester aussi longtemps en pointe de notre attaque ? Et Welbeck c'est pas tellement mieux même si c'est plus complet.

C'est pas avec ces joueur qu'on retrouvera du football champagne.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou Giroud est sorti, on est devenu complètement inoffensif...

Son match est dégueulasse mais force est de constater que Welbeck a été incapable de se procurer la moindre occasion. Je pense que sortir Giroud a été une des erreurs de Wenger mardi.

Son profil reste indispensable et unique dans notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou Giroud est sorti, on est devenu complètement inoffensif...

 

Son match est dégueulasse mais force est de constater que Welbeck a été incapable de se procurer la moindre occasion. Je pense que sortir Giroud a été une des erreurs de Wenger mardi.

Son profil reste indispensable et unique dans notre effectif.

J'ai pensé la même chose quand Giroud est sortie sans lui on a pas de présence dans la surface et encore moins contre des équipes recroquevillé et physique. C était une erreur de sortir Giroud pour moi, on ne sort pas son meilleur 9 quand il faut revenir au score.

Alors oui il a vendangé mais pour cela il faut se procurer les actions deja!! méditez ça...

C'est sur que Welbeck n'a pas vendangé il ne s'est pas crée d'actions. Je n'est rien contre lui mais il pèse moins sur les défenses que le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dit jamais qu'un joueur est meilleur qu'un autre parce qu'il a les meilleures stats, je trouve que Giroud est meilleur dans le jeu et plus important que Welbeck pour Arsenal à l'heure actuelle.

 

Oui il a fait deux mauvais matchs, c'était pas le cas depuis un moment, mais bon, le foot et la culture de l'instant ...

 

Je suis d'accord.

Mais bon, sans même tomber dans la culture de l'instant, Giroud a quand même de grosses lacunes dans son football, qui finiront par le rattraper tôt ou tard, peu importe sa forme du moment.

 

Et là aussi, sans tomber dans l'excès et dire que c'est une pipe, Giroud c'est clairement très insuffisant si l'on veut vraiment viser le top. 

Par contre, il pourrait être un excellent numéro 2.

 

Et c'est là que je ne comprends pas l'intérêt du recrutement de Welbeck. Là aussi, je ne le trouve pas nul, mais très insuffisant, avec de grosses lacunes dans son jeu aussi. 

On était censé recruter un attaquant meilleur que Giroud, ou au moins capable de vraiment apporter une concurrence sérieuse au poste de 9. Dans ce sens, je trouve que le recrutement de Welbeck est une erreur. Un panic buy que l'on aurait peut être pas dû faire, quand on avait tout l'été pour trouver mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose quand Giroud est sortie sans lui on a pas de présence dans la surface et encore moins contre des équipes recroquevillé et physique. C était une erreur de sortir Giroud pour moi, on ne sort pas son meilleur 9 quand il faut revenir au score.

Alors oui il a vendangé mais pour cela il faut se procurer les actions deja!! méditez ça...

C'est sur que Welbeck n'a pas vendangé il ne s'est pas crée d'actions. Je n'est rien contre lui mais il pèse moins sur les défenses que le français.

Welbeck marque si walcott ne la sort pas du cadre.

Welbeck avec sa seule occas a plus cadré que giroud, médites ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck marque si walcott ne la sort pas du cadre.

Welbeck avec sa seule occas a plus cadré que giroud, médites ça.

C'est bizarre je pensais que sans Giroud on se créer pas docasse. Un nouveau mythe des supp après Mertesacker bonifie Koscielny.

 

 

Ouvrez les yeux sur le niveau de certains joueurs et cessez de leur trouver des qualités.

 

Il y a pas d'argument pour défendre Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..