Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

mirsa

Membre
  • Content Count

    3518
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

mirsa last won the day on February 26 2015

mirsa had the most liked content!

Community Reputation

578

About mirsa

  • Rank
    Président

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. mirsa

    Premier League 2015/16 - Live

    Arrêté de ragé sur Leicester et chercher plutot à comprendre comment Arsenal encore une fois va finir 3eme voir 4eme d'une PL aussi faible.
  2. mirsa

    J33 - West Ham United v Arsenal

    Leicester fait une superbe saison, regarder leur budget et leur effectif. Ça rend leur saison encore plu superbe. C'est la haine qui vous rend aveugle les gars. De l'envie, de la hargne, de l'abnégation, du courage, du cœur, de la solidarité. Que nos joueurs s'inspire d'eux au lieu de donné leur cul au premier venu. Notre 2eme parti de saison est honteuse, pathétique, misérable on a ce qu'on mérite. Donc au lieu de critiqué les autres regardons nous en face car l'étiquette d'équipe de looser sans corones ne partira pas de sitôt. Sérieux mené 0-2 et ce faire rejoindre en 2 min par Caroll c'est limite de l'amateurisme.
  3. mirsa

    J33 - West Ham United v Arsenal

    Je me disais la même chose Reda, les anciens supporters savait pertinemment qu'on allait pas être champion cet saison (mercato foireux, manque de leadership et de corones, blessures de nos cadres et j'en passe). Une saison ordinaire j'ai envie de dire, on espère puis la chute est dure. Un éternel recommencement au point où Ca me fait plu rien. Sauf que cet saison voir Leicester ou pire Tott champions sera la honte suprême pour l'institution Arsenal. Sinon quel merdeux ce Gabriel, déjà que Giroud avait le don de m'énerver mais le Gabi à toute les chances de le surpassé dans la médiocrité. D'ailleurs il y a beaucoup trop de merdeux dans cet équipe les Ox, Walcott, Giroud, Gabriel, Gibbs, Flamini, Merte ne doivent plu continuer à souillé ce maillot.
  4. mirsa

    [1] Wojciech Szczesny

    Arsenal : Szczesny trahi par Wenger ?Wojciech Szczesny n’a que moyennement apprécié le recrutement de Petr Cech. À en croire, l’ancien gardien de l’équipe de Pologne, Jan Tomaszewski, le portier d’Arsenal en voudrait à Wenger et lui aurait même menti comme il le rapporte au journal polonais Przeglad. « En janvier je parlais avec Adam Nawałka (le sélectionneur de la Pologne). Il avait parlé avec Wenger qui lui avait assuré que si Szczesny travaillait dur à l’entraînement, il jouerait bientôt. Il s’avère qu’il n’a pas dit la vérité. Je suis sûr que lorsque Szczesny a déclaré qu’il allait rester à Arsenal, il ne savait pas que Cech viendrait. Szczesny devrait quitter le club parce que ce sera perte de temps pour lui s’il reste. Wojciech doit être dévastée. L’arrivée de Cech est un gros problème aussi pour l’équipe nationale polonaise. »
  5. J'adore l'idée de voir Ospina titulire demain car ça confirmerai un départ de ce boulet de Chesney (d'ailleur quel club serait aussi fou pour le prendre). Pour le bien de l'équipe ( nos défenseurs sont clairement plus serein avec Ospina) et pour notre bien aussi perso mon pauvre coeur ne pourra pas supporter une énième sorti foireuse, glissage,dégagement raté ou autre grosse connerie de la part de Chesney. Ospina doit etre titulaire demain, puis penser a recruté un très bon gardien pour le concurrencé la saison prochaine.
  6. mirsa

    [13] David Ospina

    Comparé a Chesny c'est un très bon numéro 1, comparé a Cech c'est un trés bon numéro 2.
  7. mirsa

    Mercato Live 2014/15

    Dommage qu'on est pas réussi a attiré un top player en attaque. Avec comme supersub Giroud on aurait pu prétendre au titre et aller plus loin en ligue des champions. Le recrutement d'un bon gardien remplacent et d'un 6 reste aussi prioritaire lors du prochain mercato pour faire souffler ou palier a une blessure d'Ospina et Coquelin. Avec un top attaquant et un 6 a la Schnederlein ca nous offre d'autre option de jeu ( en fonction de l'adversaire ou du score). Wenger est sur la bonne voie en tout cas on se rapproche de plus en plus d'un Chelsea. Une concurrence farouche a chaque poste poussera tout les joueurs à ce surpasser ( suffit de voir l'entré de Wilshere hier).
  8. mirsa

    [23] Danny Welbeck

    Le problème est plus mental, il a tout pour exploser chez nous (technique, rapide, physique). Il doit progresser sur ces déplacement et devenir plus assassin (individuel). J'aurais juré qu'il prendrais la place de Giroud mais force est de constater que Giroud tient la corde (quel progression il nous a bluffé) est ce battra pour la conservé. La saison prochaine sera décisive pour lui, soit il confirme à ces détracteur que c'est une chévre soit il prend exemple de Giroud est porte ces couilles.
  9. mirsa

    [12] Olivier Giroud

    Oui il trouve qu'il a progressé mais pas assez pour un club qui veut gagné la PL d'après ce qu'il a déclaré hier.
  10. mirsa

    [12] Olivier Giroud

    Thierry Henry tacle Olivier Giroud Pour l'ancien Gunner Thierry Henry, Olivier Giroud n'a pas les qualités requises pour permettre à Arsenal de remporter un nouveau titre de champion d'Angleterre. Thierry Henry n’est pas tendre avec Olivier Giroud (14 buts en championnat). Dimanche, après le match nul d’Arsenal contre Chelsea (0-0), l’ancien Gunner devenu consultant a affirmé que l'international français ne pouvait pas permettre à Arsenal d'être à nouveau champion d'Angleterre. «Je pense qu’Olivier Giroud se débrouille extrêmement bien. Mais Arsenal peut-il gagner le titre avec lui? Je ne crois pas.» Pour le jeune retraité, le club londonien doit se renforcer. «Ils ont besoin d’une colonne vertébrale. Il faut qu’ils achètent un gardien, un défenseur central, une sentinelle au milieu et, j’en ai bien peur, un buteur de classe mondiale pour redevenir champion d’Angleterre.» Un titre qu'Arsenal n'a plus remporté depuis 2004.
  11. mirsa

    J34 - Arsenal v Chelsea

    Chelsea/Arsenal : L’incroyable réponse de José Mourinho à Arsène Wenger ! Ce dimanche, le choc en Angleterre opposera Arsenal et Chelsea, respectivement deuxième et premier du championnat. Une rencontre qui marque également l’opposition entre José Mourinho et Arsène Wenger. Il y a quelques mois, lors du match aller entre Chelsea et Arsenal, Arsène Wenger s’était fait remarquer en bousculant José Mourinho sur le côté du terrain. À quelques heures du match retour, la rivalité entre les deux entraîneurs semble de nouveau d’actualité. En conférence de presse, le Portugais a répondu à son homologue en le taclant, comme le relaie Sky Sport. « CE N’EST PAS SI FACILE » À l’approche du choc face à Chelsea, Arsène Wenger avait critiqué la tactique de José Mourinho contre Liverpool indiquant : « C’est facile de défendre ». Un reproche que le Portugais n’a pas apprécié et il l’a fait savoir : « Ce n’est pas si facile. Si c’était facile, ils n’auraient pas perdu 3-1 à domicile contre Monaco. S’ils avaient bien défendu, ils auraient fait match nul contre Monaco et gagné à Monte-Carlo. Ce n’est pas facile de préparer une équipe à défendre ». « LE MANAGER D’UN GRAND CLUB » Malgré les tensions entre les deux entraîneurs, José Mourinho ne voit pas Arsène Wenger comme un rival comme il l’a indiqué par la suite : « Non, je ne le ressens pas comme ça. Pour moi, c’est le manager d’un grand club et on travaille dans la même ville et pour les mêmes objectifs. Pour cette raison, il y a toujours une grosse rivalité, mais je ne vois pas Wenger d’une manière différente à ce que je voyais, par exemple, le coach de l’Atletico lorsque j’étais au Real Madrid ».
  12. mirsa

    [1] Wojciech Szczesny

    Continuons dans notre lancer en hésitant pas a ce séparé des joueurs qui n'ont pas le niveau. Pour espérer plus qu'une cup ca passe par la, des joueurs comme Chesney, Gibbs, Podolski, Merteseker, Flamini, Sanogo nous pousse vers le bas. Je comprend que certain supporter ce sont attaché à ces joueurs vu le nombre de saison qu'ils sont chez nous mais faut admettre que leur performance sous insuffisante pour les ambitions du club.
  13. mirsa

    [1] Wojciech Szczesny

    Ma hantise serait de le voir titulaire en final, qu'il reste sur le banc si ça aide a le pousser a partir du club cet été tant mieux. On a bien vu qu'avec un vrai gardien (et un vrai 6) on réussi a gardé la tête hors de l'eau malgré nos lacunes. Chesney est capable de détruire notre seul possible trophée de la saison. Même la défense donne l'impression d'être plus fébrile, moins sur d'elle quand Chesney est titulaire.
  14. mirsa

    [1] Wojciech Szczesny

    A chaque frappe cadré que ce soit en angle fermé ou une frappe molle il y a but. Faut arreté avec Chesney (et Gibbs mais c'est un autre débat) et recruté un vrai concurrent a Ospina.
  15. De toute manière il suffit d'aligner Chesney et Gibbs pour etre sur de ce chier dessus.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..