Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[12] Olivier Giroud

Recommended Posts

Guest mikaweb

Olivier-Giroud.jpg


Pays : France
Age : 30 ans
Date de naissance : 30 septembre 1986
Lieu de naissance : Chambéry
Taille : 1m92
Poste : Attaquant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou mon Oliv :) Très bon match avec les Bleus !

 

Vu que je suis le premier ici à venir te critiquer, je me permets de venir te saluer quand tu fais du bon boulot.

 

(Oui je lui parle directement car je suis sur qu'il nous lit ... Et qu'il partage son compte avec celui de Madao !)

 

((Il n'empêche que c'est probable qu'un joueur français vienne nous lire .. En tout cas moi en tant que joueur je le ferai, ça m'intéresserait de savoir ce qu'on pense de moi))

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait , j'apprécie ce joueur seulement quand il joue pour l'EDF , bizarre . ;D Bon match de sa part , il a été propre et s'est procuré pas mal de bonne situation .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que si il a daigné un jour lire son topic il n'y retourne plus depuis longtemps :P.

 

C'est se que je me suis dit ^^. J'espère pour lui qu'il n'ai pas passé lire son topic il y a de ça 1 ou 2 mois. ^^

 

 

Sinon oui assez intéressant, dommage tout de même qu'on ne le trouve pas énormément en pivot, en EDF car on a vue qu'il pouvait aussi faire de belle combinaisons. Ses deux matchs de préparation sont encourageants,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je regarde ses matchs en edf et ceux à Arsenal, je commence à douter des consignes que Arsène lui donne à force..

 

Mouai, enfin entre affronté la Norvège et Everton, il a un monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Mouai, enfin entre affronté la Norvège et Everton, il a un monde.

 

Face à l'Espagne il a été très bon, donc ton excuse ne marche pas. Il est meilleur car il peut utiliser la mobilité de certains joueurs comme Valbuena, Remy ou Griezmann qui eux essayent de bouger beaucoup contrairement aux notres qui eux restent comme des poteaux de corner sans jamais tenter un appel en profondeur. Le seul joueur capable de prendre la profondeur dans l'effectif cette saison c'était Monreal, c'est dire quand même le niveau de certains dans ce domaine

 

De plus, il n'y a pas que la Norvège mais le Paraguay hier soir (bah oui faut suivre) pourtant il avait un côté crevé chez nous et en deux matchs des bleus, il livre deux très bonne prestation. Hier soir, l'Edf joue contre une équipe regroupée défensivement, il a eu beaucoup de marquage sur lui pourtant on l'a vu beaucoup. Et pourquoi ? Car il a pas 2 mecs qui lui tombent sur la gueule à chaque fois qu'on essaye de lui passer la balle étant donné que plus une équipe est mobile, plus c'est difficile de s'amuser à défendre à 3 sur un mec. Combien de fois cette saison, on a du attaquer face à une équipe regroupé totalement en étant incapable de faire quoi que ce soit, de s'amuser à faire la papasse latérale sans que personne ne propose quoi que ce soit ? Quasi tous les matchs...

 

Et puis chaque match compte, c'est bizarre de toujours trouver certaines excuses pour critiquer un joueur alors que pour d'autre non. Ramsey aurait fait un match comme ça contre les îles féroé, on l'aurait adulé encore une fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Valten : Je suis d'accord avec toi, la faute à la tactique des milieux excentrés, tu ne vas pas demander à Cazorla, Wilshere, Rosicky de faire des appels, ce n'est pas leur role, et une arrivée de Fabregas risque d'empirer les choses.

Mais cette mauvaise tactique ne doit pas excuser les mauvaises performances de Giroud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Royal Handsome

Interview de Giroud sur infosport

Giroud:" chaque grand club a au moins 2 ou 3 attaquants ,on va recruter 1 attaquant, arsenal va recruter 1 attaquant.

Maintenant on verra dans les prochaines semaines si moi je prolonge ou pas à arsenal , je vous met la puce à l oreille.."

Ils sont assez floues les propos de Giroud,on dirait qu'il sait des choses et qu'il sait déjà de quoi son avenir sera fait...on dirait qu'il n'exclue pas de ne pas prolonger surtout,c'est comme sa que je l'interprète.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont assez floues les propos de Giroud,on dirait qu'il sait des choses et qu'il sait déjà de quoi son avenir sera fait...on dirait qu'il n'exclue pas de ne pas prolonger surtout,c'est comme sa que je l'interprète.

Ca serait la meilleure ça !

 

Giroud qui refuse de prolonger... Même sur le banc il ne trouverait pas mieux en Europe.

Et puis la saison dernière il demandait aussi qu'on recruter un AC, il était notamment très heureux quand il y avait les rumeurs Suarez, pourtant le mec savait que Suarez l'aurait mit sur le banc.

Je comprends pas trop ses paroles, mais je le vois vraiment pas partir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh là les gars, il dit qu'il va prolonger, enfin moi c'est comme ça que je le comprends. Il comprend totalement le fait que chaque grand club a plusieurs attaquant c'est normal, et donc pourquoi cela lui poserai problème quand a sa prolongation ?

Et ne vous attender pas a ce qu'un joueur dise : je prolonge.

Parce que pour lui ça voudrait presque dire, qu'il n'aura pas une grosse revalorisation salariale.

 

Et de toute manière au final, il est sous contrat jusqu'en 2017, on a le temps de voir venir s'il veux se tirer, on le remplacera par un mandzukic qui vaut a peine 10M€ de plus que lui, ou un autre gars dans le genre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh là les gars, il dit qu'il va prolonger, enfin moi c'est comme ça que je le comprends. Il comprend totalement le fait que chaque grand club a plusieurs attaquant c'est normal, et donc pourquoi cela lui poserai problème quand a sa prolongation ?

Et ne vous attender pas a ce qu'un joueur dise : je prolonge.

Parce que pour lui ça voudrait presque dire, qu'il n'aura pas une grosse revalorisation salariale.

 

Et de toute manière au final, il est sous contrat jusqu'en 2017, on a le temps de voir venir s'il veux se tirer, on le remplacera par un mandzukic qui vaut a peine 10M€ de plus que lui, ou un autre gars dans le genre.

J'ai compris la même chose que toi.

Je sais pas si je serai content de le voir prolonger (en 2017 il aura quel âge?), mais en tout cas je n'en suis pas a vouloir son départ cet été... Qu'on renforce notre secteur offensif, oui 1000 fois, mais Giroud nous aura été utile cette saison. Il ne faut retenir que le négatif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces propos sont assez rassurant et montre à mon avis les ambitions du club. Moi j'ai l'impression qu'il insinue qu'un très bon attaquant va débarquer dès cette été...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces propos sont assez rassurant et montre à mon avis les ambitions du club. Moi j'ai l'impression qu'il insinue qu'un très bon attaquant va débarquer dès cette été...

Carlos Vela certainement.

 

 

 

Giroud peut dormir tranquille, c'est un profils pour jouer à ses cotés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a un melon quand même le mec, il réclame une place de titulaire pour la coupe du monde. Qu'il soit déjà content d'être dans les 23

 

Il ne l'a en aucun cas réclamé.

 

Il a juste dit qu'il se considérait comme un titulaire vu ses trois matchs de préparations qui furent de très bonnes factures. Et il a raison sur ce point.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a un melon quand même le mec, il réclame une place de titulaire pour la coupe du monde. Qu'il soit déjà content d'être dans les 23

p***** exceptionnel :lol: Même lorsque le mec sort 2-3 phrases en conférence de presse, il est critiqué par les anti-Giroud, Une très grosse blague ton post. Il a encore le droit d'espérer une titularisaion en poule vu ses supers matchs en prépa' non? Faudrait vraiment commencer à stopper l'acharnement sur ce joueur.

 

 

Ezio: Tu penses vraiment que Vela va venir ? Et jouer 9 ? J'ai franchement d'énormes doutes. J'en suis absolument pas certain mais je pense vraiment que Wenger va nous sortir une belle surprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non je blaguais pas. J'ai lu ça : Sociedad president: "Arsenal have informed us Vela will be with them next season."

 

 

Je pense que si jamais ça se fait, Vela c'est pour jouer avec Giroud, je le vois pas jouer 9.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vela viendra pas chez nous. Le club compte pas sur lui et c'est une rumeur qui vient à chaque mercato.

 

Edit: ok j'ai pas vu la rumeur ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben alors les gars, vous êtes encore en train de feter la victoire de la France? Quel match d'olivier, offensivement hyper précieux, présent et altruiste et défensivement il a quasi pris tout les ballons sur les cpa suisses. Tres grosse perf de sa part, élu homme du match. Chapeau !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..