Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

En tous cas le nombre de ballon qu'il perd c'est toujours aussi impressionnant. 

 

 

 

Pourtant je suis habitué, mais un moment de simple remise pour Sanchez ça finissait en touche alors que Sanchez étaient à deux mètres de lui... et quand il glisse c'est la cerise sur le gâteau...même si il plante c'est pas possible de perdre autant de ballon. 

 

Oué enfin n'en fait pas une généralité quand même. Il était à vomir techniquement aujourd'hui, mais c'est pas comme ça à chaque match non plus, sinon même moi je serais pour qu'on le vende.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50e but avec Arsenal aujourd'hui, en 117 match, ajouté à cela 27 passes décisives.

 

On a un ratio nombres de points pris avec lui supérieur à deux.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi, avec Reda.

 

Je lui laisse le plaisir de te répondre concernant le gage :P

Toutes compétitions confondues ou en championnat ? De toute façon y a un gros écart, et Giroud a loupé presque 3 mois en plus ^^

 

Sinon oui, mauvais match aujourd'hui, mais vu sa forme on peut lui pardonner, à lui de sortir une grosse prestation contre Monaco.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50e but avec Arsenal aujourd'hui, en 117 match, ajouté à cela 27 passes décisives.

 

On a un ratio nombres de points pris avec lui supérieur à deux.

 

A noté qu'il a fallu moins pour atteindre ce total qu'un certains Drogba.  ^^

Quoiqu'il en soit statistiquement, c'est plutot bon ce qu'il fait, je crois que peu de personne s'attendait a ce qu'il est ce rendement surtout vue son prix, bon boulot esperons qu'il marque encore plus souvent.

 

 

Après dans le jeux c'est pas toujours ca (meme si je trouve qu'il est meilleur depuis son retour de blessure), a l'image de cette après midi ou il a été vraiment a chier (mais il etait pas le seul, hein, oublions pas qu'on arrivait meme pas a aligné 3 passes)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon lequel de nos joueurs offensifs a fait un bon match?

Ozil a été intéressant en seconde période, mais j'ai pas non plus trouvé son match génial.

Par contre la différence c'est que même quand il apporte pas énormément devant, il fait les efforts défensifs ce qui n'a pas toujours été le cas.

 

Mais sinon Sanchez a pas été terrible, Cazorla idem. Welbeck a été le plus intéressant pour moi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il manque de fluidité. Je ne sais plus qui disait ça, mais à l'inverse d'un Rosicky ou d'un Cazorla au milieu de terrain, la routine du " contrôle passe " n'en est malheureusement pas une pour lui. Participer au jeu collectif d'Arsenal lui demande beaucoup plus d'effort que n'importe quel autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes compétitions confondues ou en championnat ? De toute façon y a un gros écart, et Giroud a loupé presque 3 mois en plus ^^

 

Sinon oui, mauvais match aujourd'hui, mais vu sa forme on peut lui pardonner, à lui de sortir une grosse prestation contre Monaco.

 

Toutes compétitions confondues ^^

 

Sinon c'est vrai que son match était mauvais, avec un déchet technique particulièrement élevé. Mais le terrain n'aidait pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes compétitions confondues ou en championnat ? De toute façon y a un gros écart, et Giroud a loupé presque 3 mois en plus ^^

 

Sinon oui, mauvais match aujourd'hui, mais vu sa forme on peut lui pardonner, à lui de sortir une grosse prestation contre Monaco.

 

Toutes compétitions confondues, et je vous emmerde.

 

Balotelli en est à 4 buts, Giroud en est à combien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 buts. Ciao l'avatar ^^:lol:

 

La durée de la sentence est de combien Sborn' ? Pas plus de 3 mois j'espère ! 

 

Mais sinon fais gaffe, Balotelli n'est qu'à 7 buts de Giroud. Si le français se pète les croisés et que l'italien continue dans sa lancée actuelle il y a moyen de moyenner.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, Giroud est revenu sur un sujet qui fâche : sa réputation de buteur. Alors que les autres cadors de Premier League possèdent des artilleurs tels qu’Agüero, Diego Costa, Rooney ou van Persie, Arsenal est souvent moqué pour ne pas compter dans ses rangs un buteur de renommée internationale. Alors, forcément, cela ne laisse pas le Français indifférent comme il l’explique dans les colonnes de L’Équipe« Lorsqu’on parle d’un mec pour jouer à ta place, tu le prends pour toi parce que c’est ton poste. J’entends dire : “Ils ont Giroud et Welbeck mais ont besoin d’un attaquant de classe mondiale.” Genre, nous, on n’est pas des attaquants de classe mondiale. »

Un constat qui agace le joueur, mais qui lui sert surtout de source de motivation. « Non, mais ça pique. Récemment, il y a eu un buzz autour de Jackson Martinez. Le coach en a dit du bien, le joueur dit qu’il aimerait venir. J’ai appris ça avant Middlesbrough. Ça m’a donné une motivation supplémentaire. J’étais bien content de marquer ces deux buts. (...) Si ça continue à me faire marquer... (Il soupire.) Après, il y a des trucs qui sont dits et qui me font ch... C’est humain. (…) Je ne fais pas de complexe d’infériorité. Je n’ai pas leur nom mais, au niveau des stats, je suis juste derrière Costa et Agüero. »

 

 

Giroud se rebelle et il a un peu raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop fier le Giroud pour le coup. Y a pas de mal à reconnaître son niveau. Au top de sa forme je dirais que c'est un joueur du niveau international. Mais jamais mondial. C'est triste pour lui mais il n'aura probablement jamais le niveau des joueurs cités. Qu'il fasse son travail et tente de devenir meilleur qu'il ne l'est au lieu de vouloir surpasser les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il a pas forcément tord hein, deja que le gars en est deja a 50 buts sous nos couleurs alors que Drogba en a inscrit que le double en beaucoup plus de temps, Giroud est un joueurs sous côté par les footix (cela ne veut aps dire que c'est un top 9 hein), quand j'entends que c'est une grosse m**** ca me fait rire et pourtant je suis pas du tout un de ses défenseurs.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il n'a pas le talent des autres, c'est un fait...

 

Qu'il tire la langue ou s'arrache les cheveux quand il fait de la m**** ou que la passe n'arrive pas exactement comme il l'a souhaitée, au lieu de se replacer pour faire son boulot, c'est autre chose.

 

Beaucoup de joueurs n'ont pas le talent des meilleurs, mais sont travailleurs ou accrocheurs. Ça leur donne quelque chose de différent, qui n'est pas moins appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que beaucoup de monde oublient d'ou vient Giroud, le mec jouait à Tours quoi, il faut quand même saluer sa fulgurante ascension pour un mec qui n'a pas forcément le plus de talent, il est là grâce à son travail, son mental et son envie. Bravo à lui et qu'il continue ainsi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il n'a pas le talent des autres, c'est un fait...

 

Qu'il tire la langue ou s'arrache les cheveux quand il fait de la m**** ou que la passe n'arrive pas exactement comme il l'a souhaitée, au lieu de se replacer pour faire son boulot, c'est autre chose.

 

Beaucoup de joueurs n'ont pas le talent des meilleurs, mais sont travailleurs ou accrocheurs. Ça leur donne quelque chose de différent, qui n'est pas moins appréciable.

Giroud pour arriver où il en est aujourdh'hui il a dû taffer comme un dingue et bouffer une chiée de critiques. Alors oui son attitude sur le terrain n'est parfois pas cautionnable mais depuis son arrivée. Y'a du progrès et au niveau des statistiques ca a toujours été tres correct.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup il parle pas d'où il vient..

 

 

Il se croit plus fort qu'il ne l'est.

 

J'vois pas trop ou tu lis ça... Il dit juste que ça le motive à se dépasser d'entendre ce genre de choses, tant mieux non ? Et puis t'as déjà fais du sport un peu ? Si tu te considère comme un tocard tu réussira jamais rien, faut toujours vouloir être le meilleur, même si ce n'est pas le cas.

 

Il dit que statistiquement il est derrière Costa et Aguero, ce qui est vrai, rien de plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que beaucoup de monde oublient d'ou vient Giroud, le mec jouait à Tours quoi, il faut quand même saluer sa fulgurante ascension pour un mec qui n'a pas forcément le plus de talent, il est là grâce à son travail, son mental et son envie. Bravo à lui et qu'il continue ainsi.

Ouai mais bon, si tu prends la chose dans ce sens-là, Diego Costa a appris à jouer au foot au milieu des favelas les plus pauvres du brésil.

Donc quelque part, Tours c'est le paradis à côté.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..