Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui c'est sa dernière chance à Welbeck surtout qu'il peut réellement jouer en pointe là.

 

Pogba c'est pas juste un problème de temps de jeu. C'est aussi une tête brûlée, qui a eu raison certes de partir, mais une tête brûlée quand même. Et il a aussi le pire de tous les agents. Mino Raiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça bien d'accord pour l'agent, mais c'est un des rares à ne pas se taire devant Mendès donc bon.

 

Perso je trouve que Giroud n'est pas "nul" non plus quoi, il nous a parfois bien aidé, c'est juste dur de le voir passer après un attaquant comme RVP qui était bien plus fort et techniquement largement au dessus.

 

Welbeck à la base je n'aimais pas trop, mais je me suis appercu qu'il était pas mal dans le jeu, mais il a un très gros problème de finition encore, mais ça se travail.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas du tout que Welbeck ait un problème de finition, au contraire. Rien que voir son but injustement refusé la semaine dernière, sa dernière touche était très juste !

 

Je le trouve bon face au gardien, il fait des gestes plus maîtrisés et précis que Giroud à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas du tout que Welbeck ait un problème de finition, au contraire. Rien que voir son but injustement refusé la semaine dernière, sa dernière touche était très juste !

 

Je le trouve bon face au gardien, il fait des gestes plus maîtrisés et précis que Giroud à mon goût.

 

Je parlais pas forcément de ses gestes face au but mais plutôt de sa confiance, on sent qu'il pourrait largement mieux faire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit te dire combien de fois que ici c'est pas le réal ni le barca ni united etc... ?

 

On aurai pas eu suarez Falcao ou aguero à la place... Donc on est bien content d'avoir un jeune anglais qui a encore une bonne marge de progression... Il vient à peine d'arriver...

 

Oui oui, Arsenal c'est le pauvre petit club bien content d'avoir un jeune espoir (de 25 ans) avec une bonne marge de progression (très discutable). M'enfin, le même discours du pauvre Arsenal quoi.

 

On fait comment pour envoyer des dons ?

 

 

Ce passage que tu tournes en dérision est pourtant criant de vérité. Si tu as le temps regarde la première véritable saison de Welbeck en A, la saison 2011/12, elle est superbe c'est notre meilleur attaquant loin devant Rooney.

 

Pareil pour Cleverley, tu rigoles mais ce type est un talent gâché, on s'en rend plus compte à la fin car il est foutu mais il avait un vrai talent.

 

Ferguson aura tué plus d'un joueur en en faisant des joueurs travailleurs, Park Ji Sung est l'exemple le plus frappant, mais pas le seul et unique. Et United n'a plus été un club bon pour le développement des jeunes depuis l'après Ronaldo.

 

Cleverley, Welbeck, je n'ai pas dévoré des dizaines de matchs, mais je n'ai jamais vu chez eux ce talent qui nous est vendu par vous. Ca me rappelle le cas Bojan, un mec vendu comme un immense talent, qui finit à Stoke. Il a pourtant fait de bons matchs au Barca hein, et marqué dans des matchs importants (en demi contre l'Inter son but est valable, dommage), mais finalement, il n'a peut-être pas le talent qu'on lui a prétendu.

 

Je trouve facile de dire que Ferguson a gâché ces mecs, et d'ailleurs, je suis le premier à critiquer l'écossais dans pas mal de choses, mais il faut aussi se demander si ces joueurs sont vraiment ce qu'on nous fait croire qu'ils sont. Au Barca n'importe quel mec qui sait faire une Croqueta se prend pour Iniesta, et il nous est vendu comme le nouveau Manchego. Pourtant, non, la majorité ne sont pas de grands talents, la majorité ne sont même pas si talentueux. 

 

Y'a vraiment une surcote qui entoure les jeunes. Pour moi, Welbeck et sa clique, c'est un peu ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il ne marque pas pendant quelques matchs, on nous dit qu'il ne marque pas. Quand on montre ces stats sur l'annee, on nous dit qu'il ne marque pas contre les gros. Quand il marque Beaucoup et contre les gros on lui reproche de perdre des ballons au milieu de terrain... rigolo de voir les gens se contorsionner pour ne pas admettre qu'ils se sont trompes. C'est la nature humaine. En tout cas, si giroud continue comme, ce topic risque de devenir epique. Pour tous ceux qui connaissent un peu le foot, son profile est en soit un plus pour arsenal. Ses soit disantes limites techniques semblent plus a mettre sur le compte de sa lenteur d'execution et de sa grande carcasse que d'un manque de ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ayoub personne je crois n'a essayé de faire passer Welbeck pour le crack de l'année non plus.

 

Mais c'est déjà un vrai bon joueur qui à le potentiel pour faire mieux même. Qui doit devenir plus régulier déjà. 

 

Je ne penses pas qu'Arsenal doive s'en contenter d'ailleurs je n'étais pas trop pour son recrutement mais le joueur reste un plus.

 

Pour cleverley j'avoue que je lui trouvait vraiment quelque chose et du coup je ne sais pas trop quoi en penser.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley on savait que c'était pas un crack mais il avait une vraie éthique se travail. Après ce qu'il faut savoir c'est que le joueur est un 10. On l'a foutu en box to box, quelle horreur, rien de pire pour tuer un 10... Chez certains ça peut réussir mais Cleverley ne sait pas casser les lignes, il sait par contre très bien mener le jeu dans les 30 derniers mètres. Quand on voit son premier match chez nous, on ne pouvait qu'être enthousiastes, surtout au vu de son prêt à Wigan. Quelle tristesse.

 

Welbeck lui a carrément fait une saison complète où il était simplement notre meilleur attaquant, saison 2010-11. Puis après avec la venue de Van Persie il commence à être baladé sur les deux ailes et même au milieu face au Real. Un jeune qui ne peut pas se fixer, c'est difficile pour lui de se développer.

 

Ce ne sont pas des cracks en puissance les deux, mais ils avaient clairement quelque chose à faire au haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est bon à peu près partout : Physiquement techniquement plutot intelligent avec et sans ballon avec une palette de jeu assez large : Il sait combiner éliminer garder le ballon décrocher dans l'axe ou sur les côtés prendre la profondeur soit pour libérer des espaces ou recevoir le ballon.

 

Mais il n'a aucun véritable points forts il sait faire beaucoup de choses mais sans exceller nulle part. 

 

Giroud lui non plus n'atteint l'excellence nulle part il a plus de lacunes que l'anglais mais de véritables points forts qui lui permettent de peser plus pour le moment. Le francais a un léger avantage pour le moment du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ayoub personne je crois n'a essayé de faire passer Welbeck pour le crack de l'année non plus.

 

Mais c'est déjà un vrai bon joueur qui à le potentiel pour faire mieux même. Qui doit devenir plus régulier déjà. 

 

Je ne penses pas qu'Arsenal doive s'en contenter d'ailleurs je n'étais pas trop pour son recrutement mais le joueur reste un plus.

 

Pour cleverley j'avoue que je lui trouvait vraiment quelque chose et du coup je ne sais pas trop quoi en penser.

 

Le soucis c'est que tu parles comme si t'étais le supporter d'un club de seconde zone!

Dans les plus grands clubs d'Europe vous êtes ceux qui ont les attaquants les plus "faibles" (heureusement que vous avez un crack comme Alexis)...c'est sur que si tu veux les comparer à ceux de Metz, bah t'as de quoi te contenter.

Arsenal, y a pas si longtemps que ça, c'était Henry ou Van Persie l'attaquant de référence.

Aujourd'hui, c'est Giroud ou Welbeck! Et que je sache, y a pas eu d'incidents "financiers" qui expliqueraient une telle déchéance...au contaire j'ai envie de dire, vous êtes parmi les grands d'Europe dont les finances sont les plus saines.

 

Heureux de t'entendre dire qu'Arsenal ne devrait pas s'en contenter.

Au passage, personnellement Welbeck plutôt que Giroud...mais même l'ancien mancunien c'est insuffisant pour un club de ce standing. Sauf si on veut se contenter d'une 3ème ou 4ème place en PL et d'un huitième ou d'un quart si bon tirage en CL.

 

Pour Cleverley c'est bien, tu te rends compte que j'avais raison. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il y a plusieurs raisons qui montre que son geste est vraiment bête et qu'il n'y a pas de circonstances atténuante. 

Déjà la charge qu'il prend ne me parait pas vraiment oufissime, ou en tout cas  à entrainer une réaction violente; il ne prend pas de coup en traitre, ou une semelle vicieuse. à ce rythme là, si sanchez s'énervait à chaque fois qu'il prend une charge comme ça il ne serait pas là souvent.

ensuite, ce n'était pas un match sous tension, je veux dire, on menait tranquillement, au score et dans le jeu, on avait des actions, ça allait venir pour lui; c'était pas un match frustrant pour lui quoi.

Il doit probablement savoir que c'est le boxing day, que cette semaine constitue un tournant potentiel pour notre saison. se priver d'un attaquant c'est vraiment pas bon.

 

enfin bref vraiment déçu de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas envie de parler de son match (qui est correct tout au plus), ce geste est totalement idiot et aurait pu nous coûter cher, il aura pas volé ses 3 matchs de suspension, et franchement il mériterait une amende salée pour couronner le tout.

 

Il a aucune excuse, c'est pas un gamin, des coups sur le terrain il en a pris, et des 10 fois pires que celui là, au lieu de venir gueuler ses "f*** Off" comme un demeuré il aurait mieux fait d'y réfléchir à deux fois, il a pénalisé toute l'équipe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mal réagit à chaud et c'est impardonnable pour un pro, il pénalise l'équipe toute entière. Je suis très déçu par son geste, même si l autre est tombé comme une mouche et a accentuer le coup de tête qui aurai put se terminer par un front a front comme on le voit souvent sans conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Giroud a fait une grosse connerie, et je pense que Wenger lui mettra une bonne soufflante. Il nous manquera pendant sa suspension...

Mais le geste de Rio Ferdinand derrière sur Giroud est tout aussi honteux et inutile ! Ce mec est vraiment une pelle à m****

C'est clair et en plus il a vraiment une gueule de con! Si on part du principe que tous les gestes doivent être sanctionnés celui de Rio aussi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abruti dans l'histoire c'est Olivier Giroud. Si un joueur avait fait le même geste sur l'un de nos Gunners, et que derrière Mertesacker ou Monreal l'avait pris par la nuque pour le calmer, vous auriez pas réagi pareil je pense. Ferdinand n'est pas un joueur méchant à la base.

 

Pour revenir au joueur, son retour fait du bien, mais la complémentarité avec Welbeck commence déjà à s'affaiblir. Avec le retour d'Ozil + Walcott, ce sera Giroud OU Welbeck. À ce petit jeu je préfère le profil de l'anglais, même si Giroud pèse plus depuis son retour.

 

Facon Welbeck va bientôt se blesser, il n'est pas encore passé par la case infirmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a aucun coup de tête... Giroud s'énerve et veut se chauffer avec Onuoha, ce qui est débile, mais il ne cherche pas à lui donner un coup. Il veut "juste" qu'ils se défient en se collant le front pour savoir qui a la plus grosse bite. Onuoha, pour un gaillard de quoi, 1m90/90kg ? Et il tombe comme une feuille de papier. La sanction logique, c'était jaune pour Giroud pour comportement débile et jaune pour Onuoha pour simulation et pour avoir pris l'arbitre pour un jambon. Sauf que l'arbitre était vraiment un jambon. Un peu comme Giroud, faut l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a aucun coup de tête... Giroud s'énerve et veut se chauffer avec Onuoha, ce qui est débile, mais il ne cherche pas à lui donner un coup. Il veut "juste" qu'ils se défient en se collant le front pour savoir qui a la plus grosse bite. Onuoha, pour un gaillard de quoi, 1m90/90kg ? Et il tombe comme une feuille de papier. La sanction logique, c'était jaune pour Giroud pour comportement débile et jaune pour Onuoha pour simulation et pour avoir pris l'arbitre pour un jambon. Sauf que l'arbitre était vraiment un jambon. Un peu comme Giroud, faut l'avouer.

 

C'est bien résumé. D'ailleurs Giroud est sorti sans protester, fier de constater qu'il avait le plus gros zizi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"À ce petit jeu je préfère le profil de l'anglais, même si Giroud pèse plus depuis son retour. "

 

Wenger préfère Giroud c est son chouchou, il est intouchable malheursement..

Ou est le problème de préférer le Français actuellement ? Sur ses 6 dernières sorties c'est 4 buts, il me semble qui sont d'une grosse importance. Il pèse beaucoup plus qu'un Welbeck qui, lui, semble faiblir de match en match. Mais Giroud n'est absolument pas intouchable, il est pour le moment plus que correct et décisif alors je vois pas ou est le problème. Faudra vraiment que certain ici commence à arrêter avec leur p***** de subjectivité. Ca devient insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Giroud est titulaire, c'est triste pour Welbeck mais il arrive pas à s'installer dans l'axe, on le trouve pas assez. Il fait pas les appels au bon moment, il manque de timing dans tout ce qu'il entreprend. Pourtant il a toutes les qualités que doit avoir un 9. Il pourrait être un attaquant style Diego Costa. Pas le plus technique, mais il compenserait pas un gros mental et un gros travail défensif et dans le pressing. Ajoutez à des buts, ce sera ni RVP ni Henry mais il pourrait avoir le niveau pour être la pointe de notre attaque. 

 

 

Giroud a la qualité de se montrer adroit devant le but, il a un minimum de placement dans la surface et il arrive bien à couper les trajectoires de centres. En plus cette saison il a franchit un cap, celui de marquer lors des grosses affichent. 

 

 

En revanche il est horripilant dans la construction du jeux, très lourd, très lent, des touches de balle grotesques, des déviations ultra prévisibles, un nombre de ballon perdu par match impressionnant, si ça lui arrivait de temps en temps, ok... mais c'est le cas à chaque match... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck pas bon dans l'axe ? On lisait pas la même chose sur lui en début de saison, on voyait déjà des gens du forum le comparer aux débuts d'Henry. En l'espace de quelques semaines, c'est dingue comment ce forum peut changer d'avis après quelques prestations.

 

Welbeck dans l'axe c'est notre avenir, laissez-lui du temps. Et certains ont la mémoire courte, il a déjà effectue des matchs très aboutis à ce poste chez nous, et aussi en équipe nationale.

 

S'il est aussi moyen en ce moment, c'est surtout parce qu'il n'aime pas du tout jouer sur une aile, il est parti de MU en grande partie à cause de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..