Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Aussi un contre Everton ;) Pour l'instant Giroud montre qu'il est très eficace en supersub avec un rôle précis mais je ne pense pas qu'il devrait être titulaire au profit de Welbeck car il n'offre pas la même variété dans le jeu que l'anglais.

Giroud a quand même une gros avantage comparé à Welbeck : ses contrôles de balle et déviations sur les dégagements du gardien. C'est une chose que Wenger adore et qui est extrêmement utile pour l'équipe.

Welbeck et Giroud ont des profils différents qui correspondent à des configurations de match différentes également. Mais globalement, je les trouve d'un niveau équivalent. Ce n'est pas parce que Giroud n'est pas aussi technique et élégant avec la balle que c'est une ouiche lorraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est meilleur que footballeur que Giroud. C'est indéniable.

 

Mais Welbeck a pas ce côté décisif que possède Giroud même en étant mauvais.

 

 

On l'a vue contre Man U le weekend dernier. Welbeck est encore tendre. J'espère une rotation entre les deux le temps que Danny domine les debats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente montée au jeu aujourd'hui, il y a simplement eu un Arsenal avant et après Giroud. 

Sans être un grand fan du joueur à la base, aujourd'hui il a apporté énormément, il ne lui a manqué que ce petit but.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grosse rentrée oui, ce joueur est hallucinant sur les dégagements de notre gardien, il prend le ballon 9 fois sur 10, très à l'aise en pivot, déviations, travail défensif ...

 

Il risque de récupérer une place dans le onze sous peu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, il est quand même beaucoup plus à l'aise qu'on veut nous le faire croire, surtout quand il est frais. Ses frappes contre Man U et celle qu'il fait dès sa rentrée ce soir (après un autre superbe appelle), ceux qui ont déjà fait du foot une fois dans leur vie le confirmeront, c'est très dur à réaliser.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une entrée déterminante, il a vraiment un poids sur notre jeu...

 

Dans les remises, en pivot, il a une sacrée frappe aussi !! Sa talonnade pour Welbz c'est un geste de classe, direct il a senti le coup...

 

Franchement très content qu'il revienne à un très bon niveau, il nous sera très utile !!

 

Welcome Back Olive !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même meilleur quand il rentre en cours de match, j'avais pas aimé son match à West Brom.

 

 

 

À voir contre Stocke.

Bin d'un côté c'est aussi lié à son manque de rythme. Il est meilleur ce soir parce qu'il a joué contre wba...

 

Je sais pas quel est notre meilleur compo mais de toute manière de l'avoir lui wellbeck et Sanchez c'est une excellente triplette

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée a transfiguré l'équipe.

 

Appels, jeu de tête, déviations, présence physique...Il a étalé toute sa panoplie ce soir. Il a offert un point d'appui aux milieux et apporté un vrai soutien à Welbeck qui semblait seul au monde pendant une heure. Il est aussi directement impliqué sur toutes les occasions que nous nous sommes procurées en deuxième mi-temps (cinq de mémoire).

Il lui a manqué la finition mais on lui pardonnera aisément vu la qualité de sa prestation.

 

Bravo à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même meilleur quand il rentre en cours de match, j'avais pas aimé son match à West Brom.

 

 

 

À voir contre Stocke.

Laissons lui reprendre le rythme avant de tirer de telles conclusions. Ce soir il est au même niveau qu'entre Août et Décembre dernier, c'est ça son niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud un moment jouait 10 , ca m'a fait rire lol .

 

Non , Giroud a une énorme technique de frappe , surtout pour les balles en mi hauteur . Ca je pense que personne ne l'a remis en cause . Par contre , il faut vraiment qu'il soit frais physiquement pour etre "juste" techniquement . Et je pense que ce role de super sub est la meilleure chose pour lui . Et pour faire reposer Welbeck quelques matchs il pourrait etre titulaire . Y'a aucun mal à etre super sub , rien d'humiliant . Le footbal n'est pas un tas de 11 joueurs qu'on lance sur un terrain jusqu'à suffoquer ..

 

Excellente entrée , vraiment , c'est le gros Giroud ca .

 

On l'a même vu en 6... descendre plus bas que 9/11 de nos joueurs.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que va faire Wenger quand Giroud sera fit à 100%

- passer en 4-4-2 avec Giroud et Wenger en pointe (on sacrifierait un joueur d'un milieu qui n'apporte déjà peu de satisfaction).

-  titulariser Giroud en pointe et replacer Welbeck sur l'aile (un poste qu'il apprécie peu il me semble) et est un peu efficace)

- mettre le moins en forme des deux sur le banc. Sanogo aurait un temps de jeu fantomatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que va faire Wenger quand Giroud sera fit à 100%

- passer en 4-4-2 avec Giroud et Wenger en pointe (on sacrifierait un joueur d'un milieu qui n'apporte déjà peu de satisfaction).

- titulariser Giroud en pointe et replacer Welbeck sur l'aile (un poste qu'il apprécie peu il me semble) et est un peu efficace)

- mettre le moins en forme des deux sur le banc. Sanogo aurait un temps de jeu fantomatique.

Wenger en pointe ? Carrément ? :D

Il en a encore sous la semelle dis donc !

 

 

Édit : J'ai imaginé quelques secondes et j'ai ri.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris du niveau qu'il affiche pour son retour, même si je reste pas fan du tout de ce profil d'attaquant, j'admets qu'il nous fait du bien et qu'il est plus tranchant qu'avant sa blessure. C'est parfait d'avoir Giroud et Welbeck, les deux offrent des choses différentes en pointe et ils peuvent aussi jouer ensemble, c'est top.

 

Welbeck sur l'aile cela ne lui empêche pas de souvent repiquer et zoner dans le dos de Giroud qui joue en remise et décroche. Un peu à l'image d'un Cavani qui finalement se sent mieux sur une aile, tournant autour d'Ibra, et se retrouvant souvent dans l'axe.

 

Comme je le voulais, une concurrence saine entre Danny et Oliv = tire l'attaque vers le haut. Avec les Sanchez, AOC, Walcott et Ozil qui tournent autour de tout ça, c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match risible avec un énième raté gag, il confirme encore qu'il ne peut pas jouer titulaire dans notre équipe, trop lent, pas assez vif et technique. Tout comme Podolski il n'est que bon en supersub.

 

En même temps, le laisser seul face à la charnière très physique de Stoke n'était pas la tactique la plus intelligente pour le voir s'exprimer pleinement. Il aurait du être associé avec Welbeck dès le départ.

 

Son raté nous a été préjudiciable, c'est vrai. Mais est-ce pour autant une raison de lui sauter dessus ? C'est pas notre seul joueur qui croque devant le but.

 

Ce serait marrant que quelqu'un face une compilation de toutes ses chiures devant le but ^^

 

Il y en a aussi des perles pour Welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..