Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ah parce que Giroud est comme Chamakh ?

 

Incroyable cet acharnement, dire en plus ça alors qu'il n'est même pas la...

 

Giroud ça restera un très bon sub. Qui à déjà prouve qu'il était capable de débloquer des situations à la différence de Chamakh.

 

 

 

Comparer giroud a chamakh...

 

 

Je comparais la situation(salaire et statut) et non le niveau...mais certains ont de la peine à lire à ce que je vois.

 

Mais je vais procédé à la comparaison : Giroud n'est pas dix fois meilleures que Chamakh et loin de là. Pour moi Giroud c'est tout juste mieux qu'un Bendtner. Voilà, vous vouliez votre comparaison vous l'avez.

 

Giroud ne sera jamais demandé par Everton, Chelsea & Co. Le seul club qui soit assez con et assez riche pour l'acheter reste QPR.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est n'importe quoi. Que tu le trouves mauvais c'est ton droit.

Maintenant statistiquement il est largement supérieur à Chamack, il est international français, titulaire , et délivrant de bonnes performances, à la moitié des matchs de la coupe du monde.

 

Il a fait 2 saison titulaire indiscutable à Arsenal, fini meilleur buteur du championnat français.

 

Il était déjà voulu par d'autres bons clubs à l'époque et je pense que c est toujours le cas.

Maintenant ça m étonnerait que Wenger compte le vendre si il le replolonge. Mais si c est le cas, je pense qu il y aurait des acheteurs, et à bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin d'après la presse, Taarabt était suivi par le barça, le réal, le bayern, le psg etc ... (en fait tous les gros clubs).

Ils ont juste du envoyer un scout une fois ou deux mais pas plus loin quoi.

 

ps: juste un exemple pour dire que y a surement rien eu de concret.

C'est pas forcément pour les premiers rôles. Chelsea vient d'acheter Remy, je vois pas en quoi il est impossible qu'ils aient été intéressés par le meilleur buteur de ligue 1 à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin d'après la presse, Taarabt était suivi par le barça, le réal, le bayern, le psg etc ... (en fait tous les gros clubs).

Ils ont juste du envoyer un scout une fois ou deux mais pas plus loin quoi.

 

ps: juste un exemple pour dire que y a surement rien eu de concret.

Pour le Bayern, Giroud en avait parlé lui même, en disant qu'ils avaient finalement choisis Mandzukic par rapport à l'Euro, mais son agent avait bien été approché.

 

Pour Chelsea il me semble qu'il en avait lui même parlé aussi, mais je ne m'en souviens plus bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin d'après la presse, Taarabt était suivi par le barça, le réal, le bayern, le psg etc ... (en fait tous les gros clubs).

Ils ont juste du envoyer un scout une fois ou deux mais pas plus loin quoi.

 

ps: juste un exemple pour dire que y a surement rien eu de concret.

C'était concret, Giroud lui même l'avait dit. J'essayerais de retrouver les sources. Après Maurice n'a pas tord c'était pas forcément pour jouer les premiers rôles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Bayern, Giroud en avait parlé lui même, en disant qu'ils avaient finalement choisis Mandzukic par rapport à l'Euro, mais son agent avait bien été approché.

 

Pour Chelsea il me semble qu'il en avait lui même parlé aussi, mais je ne m'en souviens plus bien.

Il en avait parlé et avait dit que le fait de parler à Wenger lui avait permis de faire un choix parce qu'il n'était même pas sûr que l'entraîneur de Chelsea veuille vraiment de lui et le connaisse ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et le Bayern voudraient Giroud ?!?

On parlait de l'athletico aussi à l'époque. Ce ne sont que des rumeurs, mais ça montre bien que Giroud à une certaine côte. On peut imaginer que des grands clubs peuvent être intéressés par lui en temps que joueur d'effectif, et que des clubs d'un standing un peu moins élevé en temps que titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Taarabt (toujours mon exemple) avait dit qu'il avait bien été approché par le PSG par exemple et à la limite du transfert, il a dit qu'il avait des contacts avec les gros clubs aussi. A l'arrivée on ne peut pas savoir si c'est vrai ou si c'est juste pour faire monter la cote.

Ben pour Taarabt c'est également vrai je m'en souviens très bien, si ce n'était pas Leonardo il aurait signé, les dirigeants Qataris voulaient en faire leur "star arabe" à l'époque. C'est Leonardo qui a insisté pour qu'il ne signe pas.

 

Pour Giroud, pas de raison de ne pas le croire quand il va dans les détails comme ça. Cela peut te paraître difficile à croire parce que c'est Giroud, si on parlait d'un autre joueur tu ne dirais probablement pas ça. D'ailleurs il venait de signer à Arsenal quand il a livré ces anecdotes, donc un peu tard pour monter sa côte ^^

 

 

 

Il en avait parlé et avait dit que le fait de parler à Wenger lui avait permis de faire un choix parce qu'il n'était même pas sûr que l'entraîneur de Chelsea veuille vraiment de lui et le connaisse ...

 

Ah oui voila, je m'en souviens maintenant, merci.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touche autant que Wilshere, Koscienly et Cazorla qui clairement ne sont pas dans la même classe que lui, mais personne ne rechigne ? Le prolonger me dérange pas, au contraire c'est un super sub, mais le salaire qu'il touche, dans ce cas là Wilshere / Cazorla / Koscienly monte à 100.000 et ainsi de suite.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour Taarabt c'est également vrai je m'en souviens très bien, si ce n'était pas Leonardo il aurait signé, les dirigeants Qataris voulaient en faire leur "star arabe" à l'époque. C'est Leonardo qui a insisté pour qu'il ne signe pas.

 

Pour Giroud, pas de raison de ne pas le croire quand il va dans les détails comme ça. Cela peut te paraître difficile à croire parce que c'est Giroud, si on parlait d'un autre joueur tu ne dirais probablement pas ça.

 

Moi je me souviens surtout qu'à part lui et son agent, y avait pas grand chose dans la presse et vu comme le boug est timbré, ça m'étonnerait pas que ce soit des racontars. Puis il sortait d'une bonne saison seulement en championship, c'est pas comme si c'était une star ou un début de star, sa "hype" qui n'a pas duré longtemps (Téléfoot etc ...) vient surtout de son agent et des pseudos rumeurs (Il y en a sur TOUS les gros clubs).

 

Simplement j'ai beaucoup de mal à croire les joueurs quand ça vient d'eux ou des agents vu qu'il y a pas mal d'argent en jeu.

 

Au passage, vous savez si Giroud a bien pris le recrutement de Welbeck? Il me semble qu'il ne désirait pas de concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens surtout qu'à part lui et son agent, y avait pas grand chose dans la presse et vu comme le boug est timbré, ça m'étonnerait pas que ce soit des racontars. Puis il sortait d'une bonne saison seulement en championship, c'est pas comme si c'était une star ou un début de star, sa "hype" qui n'a pas duré longtemps (Téléfoot etc ...) vient surtout de son agent et des pseudos rumeurs (Il y en a sur TOUS les gros clubs).

 

Simplement j'ai beaucoup de mal à croire les joueurs quand ça vient d'eux ou des agents vu qu'il y a pas mal d'argent en jeu.

 

Au passage, vous savez si Giroud a bien pris le recrutement de Welbeck? Il me semble qu'il ne désirait pas de concurrence.

Je n'ai rien entendu mais quant à la concurrence en général, je me rappelle d'une interview où il déclarait que pour lui Arsenal avait clairement besoin d'un attaquant supplémentaire. Si quelqu'un peut confirmer? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien entendu mais quant à la concurrence en général, je me rappelle d'une interview où il déclarait que pour lui Arsenal avait clairement besoin d'un attaquant supplémentaire. Si quelqu'un peut confirmer? :D

 

En fait ça date d'il y a un an: http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2013/12/29/4509530/giroud-ne-veut-pas-dautres-attaquants-%C3%A0-arsenal

Mais depuis apparemment il a changé d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touchait combien avant?

La grille salarial dépend de pleins d'autres facteurs que le niveau intraseque des joueurs: âge, poste, prolongation, ancienneté, négociation, durée de contrat, etc.

 

Giroud et Koscienly ont presque le même âge (28 / 29), Kosc évolue à un post où nous sommes en pénurie contrairement à Giroud où nous avons d'autre possibilité, Koscienly est plus anciens que Giroud, Koscienly a un salaire de 80.000 jusque 2019 / Giroud de 80.000 jusque 2018.

 

Giroud et Wilshere, ce serai abérant que j'argumente. Tout va en la faveur de Wilshere qui touche exactement comme Giroud et aussi jusque 2018.

 

Cazorla, c'est identique au cas Koscienly. La seule chose différente, c'est qu'il évolue tout comme Giroud à un poste où nous avons d'autre possibilité, mais pas d'aussi bonne qualité je pense. Santi touche un salaire de 80.000 jusque 2017.

 

Edit: et après on se plaint quand Walcott a fait son " caca nerveux " il y a deux ans. Si Wilshere nous fait la même en prétextant un départ pour toucher 100.000, faudra pas se plaindre.

Edit 2: d'ailleurs je viens de remarquer que le contrat de Walcott arriver à terme en 2016, on est pas dans la m****.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..