Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je pense pas que cette blessure va accélérer le recrutement d'une pointe. J'ai l'impression et j'espère que Wenger attend l'occasion parfaite (Reus?) et tout faire pour recruter le joueur qu'il souhaite vraiment pour ce poste. C'est jamais très bon quand il agit dans la précipitation. J'espère que l'Olive reviendra vite, j'ai beaucoup aimé son attitude samedi, cette envie, rage j'espère la voir plus souvent ! À 100% c'est un joueur très utile pour le collectif.

 

Alzair : très peu probable il aurait fini sur civière.. Wenger parlait d'une entorse à la fin du match.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que je n'en peut plus de lui. Il reste un Super Sub, c'est vraiment une perte si ces 3 mois se confirme. On laissera au moins la chance sur plusieurs matchs à Alexis... Et j'espère que ça nous permettra aussi d'avoir une bonne surprise en fin de mercato.

C'est possible une fracture de la cheville alors qu'il marchait en fin de match ?

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que cette blessure va accélérer le recrutement d'une pointe. J'ai l'impression et j'espère que Wenger attend l'occasion parfaite (Reus?) et tout faire pour recruter le joueur qu'il souhaite vraiment pour ce poste. C'est jamais très bon quand il agit dans la précipitation. J'espère que l'Olive reviendra vite, j'ai beaucoup aimé son attitude samedi, cette envie, rage j'espère la voir plus souvent ! À 100% c'est un joueur très utile pour le collectif.

 

Alzair : très peu probable il aurait fini sur civière.. Wenger parlait d'une entorse à la fin du match.

 

On va pas acheter une pointe pour seulement 3 mois.

 

Comme l'a dit quelqu'un sur un autre topic, en comptant la trève internationale, ces 3 mois représentent un peu moins de 20 matchs. Je pense que durant cette période, Sanchez/Sanogo voire Campbell suffiront. 

 

EDIT : Je n'avais pas vu la négation dans ta phrase, méa culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Théo prochainement et on garde Podolski jusqu'au prochain mercato pas besoin de renfort devant .Quel interet de balancer des M£ pour deux voir trois mois .

Il y a d'autres priorité .

On peut dire que son absence est prejudissiable pour mercredi après c'est gérable !

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas acheter une pointe pour seulement 3 mois.

 

Comme l'a dit quelqu'un sur un autre topic, en comptant la trève internationale, ces 3 mois représentent un peu moins de 20 matchs. Je pense que durant cette période, Sanchez/Sanogo voire Campbell suffiront.

 

EDIT : Je n'avais pas vu la négation dans ta phrase, méa culpa.

Pas de soucis :D

 

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

Ça laissera l'occasion aux autres de s'exprimer à ce poste et pourquoi pas s'imposer !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce qu'il veulent pas un AC.

 

Faire 3 mois sans giroud, pour moi c'est un suicide, on a aucune certitude concernant alexis au poste de 9, et Sanogo qui se blesse tout le temps, on va vite se retrouver avec akpom en pointe.

 

Certains ont la mémoire courte, l'année dernière on s'est retrouvé avec aucun ailier pendant plusieurs mois, avec bendtner en pointe pendant plusieurs matchs.

 

D'autant plus qu'on est en ce moment pas du tout en forme, alors qu'on va très prochainement joué city, chelsea et tottenham pratiquement de suite, sans compter les probables matchs de LDC et Cup qui vont aussi bientôt arriver.

 

Pour moi il nous faut absolument un AC, sanchez est pas encore au top et l'envoyer au charbon dès le début non merci, si c'est pour qu'il se blesse comme les autres, c'est même pas la peine.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans giroud de toutes manières un AC est primordial pour nous, alors sans...

Bah c'est la ou je suis pas d'accord tu vois... On s'est tous enflammer à l'arrivée de Sanchez qui allait apporter au poste de 9. Et une nouvelle fois on oublie les jeunes... On a pas prêter et on va apparemment pas prêter Sanogo, alors autant qu'il saisisse sa chance, pareille pour Campbell qui arrachera du temps de jeu assurément.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire que cette longue blessure nous est favorable, mais peut être que grâce à ça un de nos jeunes se fera sa place plus vite que prévu et pourra pourquoi pas exploser ? Je pense notamment à Sanogo, Campbell.

c'est ce que l'on espère tous. Mais franchement si c'est réellement jusqu'a janvier, un recrutement s'impose, car sanogo pour l'instant n'as pas enchainer plusieur match sans se blesser, je trouve campbell un peu tendre, et sur des grosse confrontation, ça va être court ( réflexion faite, giroud aussi c'est court contre les gros)  et il serait vraiment peu professionnel de la part de wenger de sur-utiliser sanchez pour sa première saison en angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue blessure , d’abord il faut la confirmer . Hein !

Je veux pas dire que cette longue blessure nous est favorable, mais peut être que grâce à ça un de nos jeunes se fera sa place plus vite que prévu et pourra pourquoi pas exploser ? Je pense notamment à Sanogo, Campbell.

.

Pour le reste, les spéculations ne sont dues, qu'a la fin proche du mercato estival et du mutisme de. board .

Pour moi je doute du physique des deux que tu cite et de leurs engagements sur le terrain, mais pas sur leurs envies bien entendu .

J'attends avec impatience le communiqué OFF

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Moi je reste sidérer qu'il se soit fracturé quoi que ce soit à cause du ballon, surtout lui jamais blessé, qui a pu continuer et même marqué à Newcastle après s'être tordu la cheville.

 

Une entorse ou une torsion ok, mais une fracture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..