Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

R.Westbrook

Membre
  • Content Count

    94
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by R.Westbrook

  1. R.Westbrook

    [12] Willian

    Via @SamJDean - De retour à Londres après avoir passé quelques jours à Dubaï durant la trêve, Willian doit désormais passer par un test de dépistage du Covid-19 avant de pouvoir s'entraîner à nouveau. Il n'a pas été obligé de s'isoler à son arrivée en Angleterre. Via @JackRosser_ - Willian est certain qu'il n'a enfreint aucune règle gouvernementale sur les vols au départ de l'Angleterre, il a effectué son voyage à Dubaï pour le business pour des questions de contrats d'image en Asie. C'est du délire.
  2. R.Westbrook

    [10] Mesut Özil

    D'accord le malaise ambulant. Ça me fera toujours rire les pauvres types qui critiquent les gens qui donnent pour les autres
  3. Effectivement, tellement piégeux qu'il n'arrive pas à cadrer une tête à bout portant...
  4. Oui ça fait 1 an qu'il se trouve dans un marasme offensif, laissons-lui le temps qu'il s'habitue à ses chaussures et à la qualité de la pelouse Même Gervinho était plus décisif que cet escroc.
  5. R.Westbrook

    [10] Mesut Özil

    Il confirme effectivement que Arteto est un bon cuck qui veut pas dire la verité. C'est un bon Yes Man
  6. R.Westbrook

    [10] Mesut Özil

    Ce cuck d'Arteta Özil qui n'a soit disant pas sa place dans l'effectif d'Europa League car il ne se donne pas aux entraînement :)
  7. Oui mais la différence est que Willock pue la m**** Hier face à Portsmouth il a été le plus ridicule. Incapable de se placer entre les lignes, incapable de contrôler un ballon, incapable de dicter le tempo, incapable de faire une passe dans les pieds etc etc Mais bon hamdoulah il presse hein
  8. J'ai signalé le message. Faut arrêter de raconter d'la m**** à un moment. EDIT : My bad c'était pour Özil
  9. C'est le thread du chevelu dégénéré ou bien de Xhaka?
  10. R.Westbrook

    [10] Mesut Özil

    C'est pour ça qu'il fallait aller chercher Ziyech.
  11. Qu'il dégage du club cet ahurit. Se disputer ok ça arrive, à l'entraînement avec le coach peut-être, avec le staff ça peut se discuter, mais le faire en plus à l'hôtel faut vraiment être un dégénéré de première classe. En plus d'être nul à chier sur le terrain, c'est une m**** en-dehors. Vivement qu'il se barre. Au-moins Xhaka, Pepe ou encore Özil ont fermé leurs gueules et ont bossés. Bref, ça vente en Juin fera vraiment plaisir.
  12. Je suis vraiment dég pour Ziyech sérieux
  13. Bart Simpson a sortit des chiffres officielles... Il nous parle de ses souvenirs...
  14. Il est à chier depuis son retour. C'est un joueur moyen. Bon un peu partout mais pas excellent dans un domaine comme peuvent l'être un Benzema ou un Firmino.
  15. Le mec est tellement défoncé qu'il se rend même pas compte qu'il joue avec une chaîne autour du cou...
  16. Le Bayern qui va peut-être aller chercher Ten Hag pendant que notre board dort
  17. R.Westbrook

    [10] Mesut Özil

    Ah oui, Laca en 10... Puis Ceballos latéral car il a bien défendu hier. Tant qu'on y est Sokratis en 9 car il a mit un doublé et presque un triplé le weekend dernier Özil est notre meilleur créatif à l'heure actuelle, point.
  18. On va enchaîner les matchs à l'extérieur... La specialité d'Emery
  19. R.Westbrook

    [10] Mesut Özil

    Par contre il avait déjà compris qu'Emery n'était pas un coach
  20. Le soucis c'est que tout ce climat provient d'Emery. C'est Emery qui décide de foutre Özil chez lui à taper des session Fortnite. C'est Emery qui décide de ne plus faire jouer Torreira. C'est Emery qui décide de faire jouer Torreira en 10. C'est Emery qui décide de faire jouer Willock et Saka titulaire à quasi chaque match. C'est Emery qui décide de la tactique (y en a pas en vrai) C'est Emery qui décide de faire de Xhaka titulaire indiscutable et capitaine. C'est Emery qui dit que le club était à chier avant son arrivé. C'est Emery qui décide d'aller à Old Trafford avec les couilles à la maison. Il est responsable de tout ce clown. Vivement qu'il se casse le plus rapidement possible ce gros lâche.
  21. Tout ce qui est/arrive maintenant et notamment à Xhaka c'est Emerire qui l'a crée. Ce lache, l'a titularisé contre vents et marées, titulaire indiscutable, capitaine. Hier Xhaka était pas le pire sur le terrain, tu sais qu'il est pas trop apprécié en ce moment par les fans mais tu le sors après s'être fait remonter 2 buts à domicile puis tu le vois craquer et tu te demandes pourquoi ? Emery est un p***** de gros lache. Un immondice qui n'a rien faire au club tant sa gestion de l'effectif est désastreuse. Toute cette tension au club c'est de sa faute. En conférence de presse la semaine dernière il ose faire croire que sous Wenger on jouait la reléguation ce tocard et hier il jette son capitaine en pature pour se dédouaner des problèmes. J'ai jamais aimé Xhaka en tant que joueur. C'est dommage ce qui lui est arrivé hier. Mais le responsable c'est Emery.
  22. Je parle d'entraîneur qui en très peu de temps on réussi à donner une identité de jeu à leurs équipes.
  23. Brendan Rodgers et Lampard qui font du très bon taff dans leurs équipes respectives.
  24. R.Westbrook

    [10] Mesut Özil

    https://twitter.com/HaytersTV/status/1187054638459248640?s=19 Discussion entre Emerire et Özil à l'entrainement
  25. Bah oui c'est connu Lacazette il redescend au milieu faire le jeu puis il se fait des key passes à lui-même... C'est le milieu qui est en défaillance complet ainsi que l'animation tactique pour ressortir le ballon.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..