Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Franchement physiquement j'ai presque envie de dire que c'est un monstre. Décidément à Newcastle, il est en confiance. Faut aussi dire qu'on ne tombrera pas souvent sur une défense aussi faible que cet après midi, mais des matchs de ce niveau de sa part, on veux en voir plus souvent, et pour pour des matchs à enjeux ( 8e de LDC par exemple).

Bref, totalement satisfait de sa performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match !! Bon jeu de pivot, soulage défensivement dans les moments durs, a la reception d'une grande partie de nos dégagements, finisseur (les quelques ballons qu'il a eu, elles ont finies au fond =)), bon dans les duels malgré des coups maladroits de l'adversaire !! Bref (encore ?!) une très belle prestation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite comparaison des 5 premiers au classement des avants-centres de PL :

 

-Harry Kane a marqué 19 buts (dont 2 pénalties) en 26 matchs (0,73 buts/match, un but toutes les 98 minutes) et a délivré 2 assists.

 

-Diego Costa a marqué 18 buts (0 pénalties) en 22 matchs (0,82 buts/match, un but toutes les 104 minutes) et a délivré 2 assists.

 

-Kun Agüero a marqué 17 buts (dont 4 pénalties) en 25 matchs (0,68 buts/match, un but toutes les 107 minutes) et a délivré 6 assists.

 

-Charlie Austin a marqué 15 buts (dont 3 pénalties) en 26 matchs (0,58 buts/match, un but toutes les 150 minutes) et a délivré 2 assists.

 

-Olivier Giroud a marqué 13 buts (0 pénalties) en 19 matchs (0,68 buts/match, un but toutes les 96 minutes) et a délivré 3 assists.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il commence à retrouver son niveau de la première partie de saison dernière, par contre il s'est largement amélioré à la finition.

 

Ce qui est choquant sur ces dernières semaines, c'est la puissance qu'il dégage dans les duels. De la tête, il est pour moi, le meilleur du monde.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il commence à retrouver son niveau de la première partie de saison dernière, par contre il s'est largement amélioré à la finition.

 

Ce qui est choquant sur ces dernières semaines, c'est la puissance qu'il dégage dans les duels. De la tête, il est pour moi, le meilleur du monde.

 

C'est vrai que techniquement il est bien moins brouillon qu'il ne pouvait l'être il y'a quelques mois de ça. Physiquement, il est monstrueux, j'ai l'impression qu'il joue contre des U19 tellement il est imposant, il se sert bien de son jeu de corps. 

Je pense qu'il peut faire encore mieux notamment dans ses déplacements, on le voit moins faire son appel premier poteau en partant du point de penalty. 

 

Par contre Aritz Aduriz de la tête c'est encore un niveau au dessus de Giroud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on en marque pas 4, oui c'est de la sienne :whistling:

Donc c'est une faute collective.

Depuis son retour de blessure, il fait parti à chaque d'un des meilleurs Gunners sur le terrain. Je ne lui tiendrai pas rigueur d'un match abominable, même qi j'aurai préféré qu'il en choisisse un autre

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs fois que je vois ça au sujet de Giroud.

Drôles de supporters qui ont du mal à se réjouir du bon niveau d'un joueur de notre équipe. . .

 

Et pourtant c'est monnaie courante ici. La majorité préfère clasher (parfois ans réelle motif valable) que de souligner les bonnes performances de nos joueurs. Heureusement ce phénomène ne concerne qu'une partie du forum. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours apprécié Giroud. Je me suis dit qu'il n'aura jamais le niveau d'un top player, mais à côté de ça, c'est un gros bosseur. Il m'a tout de même BEAUCOUP exaspéré à une période (pour beaucoup, je pense) et j'ai faillit tomber dans la phase de rupture avec lui. ^^

Force est de constater qu'il s'est réveillé et que depuis, il a un très bon niveau. Même si j'ai toujours le match de Monaco (aller) en travers de la gorge. Naufrage collectif, ok. Mais il était seul à plusieurs occasion devant le but, vide (ou presque) avec des buts tout faits. Et ça n'est pas de la faute de Merte ou Cazorla derrière lui qu'il se loupe devant le but. Là c'est une faute professionnelle imputable à lui-même. Juste lui.

 

Mais bravo Olivier, continue comme ça. On a besoin de toi dans cette forme. Et j'espère qu'on aura ENFIN un jour, tous nos joueurs de champs dans leur grande forme. On fera mal.

J'ai beaucoup d'espoir pour la saison prochaine, je suis très (trop ?) optimiste.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je suis totalement conquis par le joueur pour le moment,j'espère qu'on aura droit à ce même Olivier Giroud la saison prochaine,il est décisif à tout les matchs depuis 2-3 mois,c'est assez énorme (Si l'on écarte sa prestation scandaleuse à juste titre face aux monégasques au match allé).

 

Au final il a totalement éclipsé une bonne partie des attaquants de PL cette saison(statistiquement parlant),et il apporte énormément à notre équipe,il faut le reconnaître.

 

Très très Content de cette évolution,pas sur qu'un Cavani où un Dybala puissent nous apporter autant la saison prochaine.

(Sa ne m'empêche pas de rêver de Lacazette par contre ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il marquait je le trouvais un peu mou à son retour de blessure mais là depuis 1mois-1mois et demi il est vraiment revenu à son niveau de la saison dernière.

J'espère quand même un meilleur attaquant mais partir une saison avec ce Giroud là ne me tuerait pas.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il marquait je le trouvais un peu mou à son retour de blessure mais là depuis 1mois-1mois et demi il est vraiment revenu à son niveau de la saison dernière.

J'espère quand même un meilleur attaquant mais partir une saison avec ce Giroud là ne me tuerait pas.

Oui, je suis d'accord.

 

Je pense que c'est surtout une question de rythme, il avait fait 3 mois hors des terrains, il lui fallait des matchs, surtout pour un grand gabarit. En plus il progresse toujours chaque année.

 

@Heisenberg : Il en a planté quelques uns cette saison des buts avec ce fameux appel premier poteau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord.

 

Je pense que c'est surtout une question de rythme, il avait fait 3 mois hors des terrains, il lui fallait des matchs, surtout pour un grand gabarit. En plus il progresse toujours chaque année.

 

@Heisenberg : Il en a planté quelques uns cette saison des buts avec ce fameux appel premier poteau.

 

Oui il en a marqué quelques uns mais on le voit moins faire cet appel j'ai l'impression. Mais quand je parlais de ses déplacements c'est en général, je suis sûr qu'il est capable d'être encore meilleur dans ses mouvements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé d'admettre qu'il est bon en ce moment (c'est dur de l'écrire :D ).

 

Je commence à penser que Wenger est un génie. J'ai l'impression qu'il connait le potentiel de chacun de ses joueurs.

 

Dans tous les cas, chapeau bas Giroud.

Je ne sais plus si c'est Pires ou Petit qui disait que Wenger voyait dans beaucoup de joueurs ce que la plupart des gens ne voyaient pas.

Que quand il recrutait un joueur, il lui disait, d'ici X mois je t'emmènerai là, en lui précisant ses phases de progression.

 

Très content pour Giroud sinon, il a réussit a faire face aux critiques et a y répondre de la meilleure des manières.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..