Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

D'un autre côté j'étais plus que sceptique sur l'option d'achat de Coman à 20m et au final ils vont faire une sacrée affaire...

 

Le Bayern se trompe rarement donc je suis curieux de voir ce qu'il va devenir. Pour l'instant je dirais que techniquement il a encore des progrès à faire pour une équipe comme le Bayern.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer  lahm hummel boateng alaba (avec Badstuder si il arrive à ne plus se blesser).  Dîtes moi, on appele ça comment dans le jargon??

 

A mon avis, y'aura bien un surnom style "Der Mauer" (traduction du Mur, en plus avec l'antécédent historique) qui sortira

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils aurait entamé les discussions y a que 2 jours lol.

Sinon même si je commence à détester leur façon de faire et de se croire tout permis, c'est pas bête ils recrutent avant que les Anglais (United, City, Chelsea, Liverpool, Tottenham) arrivent et lâchent leur million dans tout les sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Boateng sérieux, il pue la m****. Beaucoup trop surcoté ce gars la.

 

Mais faîtes le taire quelqu'un par pitié. Ou alors donnez moi carte blanche et je m'en occupe.

 

Mais quel footix tu es sans déconner. Boateng c'est ce qui fait de mieux aujourd'hui en terme de régularité en défense centrale. Il a énormément progressé depuis son arrivée au Bayern et il n'a rien d'un surcôté bien au contraire. je trouve qu'on en parle pas assez justement. les médias préfèrent se toucher sur Thiago Silva et Sergio Ramos qui eux pour le coup sont deux gros surcôtés.

 

Sanches je ne le connais pas mais MU le suivait activement je crois. Gros coup avec Hummels même si Kroos_39 connait mon avis sur la question. La charnière Boateng - Hummels sera certainement celle de l'Euro et ça devrait parfaitement fonctionner du côté de la Bavière.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense malgré tout qu'Hummels (comme Boateng d'ailleurs) fait partie de cette nouvelle espèce de défenseurs un peu surcotés car ils ont une relance digne d'un 10, ce qui fait qu'on oublie leurs lacunes défensives.

 

C'est le très haut du panier qu'on soit d'accord, mais je ne pense pas que Boateng-Hummels soit une muraille pour être honnête.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense malgré tout qu'Hummels (comme Boateng d'ailleurs) fait partie de cette nouvelle espèce de défenseurs un peu surcotés car ils ont une relance digne d'un 10, ce qui fait qu'on oublie leurs lacunes défensives.

 

C'est le très haut du panier qu'on soit d'accord, mais je ne pense pas que Boateng-Hummels soit une muraille pour être honnête.    

 

La meilleure défense c'est l'attaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas sur qu au final ce soit vraiment un upgrade de Boateng/Martinez. Même si Hummels est un défenseur plus complet.

De toute façon il leur fallait un autre DC, vu que les leurs sont en cristal. Ca leur fait sur le papier: Hummels-Martinez Badsturber-Boateng. 2 top top charnières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense malgré tout qu'Hummels (comme Boateng d'ailleurs) fait partie de cette nouvelle espèce de défenseurs un peu surcotés car ils ont une relance digne d'un 10, ce qui fait qu'on oublie leurs lacunes défensives.

 

C'est le très haut du panier qu'on soit d'accord, mais je ne pense pas que Boateng-Hummels soit une muraille pour être honnête.

 

Ça dépend du jeu de l'équipe aussi. Tu as cité la Défense de l'atletico et sans remettre en cause le talent des mecs qui la composent, en jouant avec un bloc aussi bas que celui des colchoneros avec tout le monde qui défend à mort c'est plus facile que de jouer dans le Bayern de Pep par exemple ou boateng est rond central, où la moindre petite erreur de paye cash.

 

On dit souvent que le niveau des défenseurs à baisser. Mais on oublie souvent que le foot a évolué et que les charnières sont plus exposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense malgré tout qu'Hummels (comme Boateng d'ailleurs) fait partie de cette nouvelle espèce de défenseurs un peu surcotés car ils ont une relance digne d'un 10, ce qui fait qu'on oublie leurs lacunes défensives.

 

C'est le très haut du panier qu'on soit d'accord, mais je ne pense pas que Boateng-Hummels soit une muraille pour être honnête.    

Ça ne vaut pas un Sakho - Touré c'est sûr !

Très bonne nouvelle également pour la sélection... Les deux vont se connaître par coeur, un peu plus. Ils vont encore rafler une paire de compét'

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur le montant du transfert de Sanches ? J'entends parler de 80M (35 fixes et 45 en bonus) ce qui est énorme ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..