Aller au contenu
Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Invité

[Bundesliga]

Messages recommandés

Invité
[b]Le Bayern sur Coupet[/b]
[i]
Selon RMC, Grégory Coupet serait sur les tablettes du Bayern Munich.[/i]

Grégory Coupet ayant annoncé officiellement son départ de Lyon, les clubs commencent à se presser au portillon de l’OL. Après Tottenham, c’est au tour du Bayern Munich de se montrer intéressé par l’international français. Le club bavarois est à la recherche d’un gardien pour succéder à Olivier Kahn.

Remplacer un gardien de 40 ans par un autre de ~36 ans je trouve pas sa malin.
On peut leur refiler Lehmann :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bundesliga reprend ses droits ce soir

1ère journée:
vendredi 15 août 2008
20h30 Bayern Munich - Hambourg SV
samedi 16 août 2008
15h30 Bayer Leverkusen - Borussia Dortmund
Arminia Bielefeld - Werder Brême
Karlsruhe SC - VfL Bochum
VfL Wolfsburg - FC Cologne
Schalke 04 - Hanovre 96
Energie Cottbus - 1899 Hoffenheim
dimanche 17 août 2008
17h00 Borussia M'Gladbach - VfB Stuttgart
Eintracht Francfort - Hertha Berlin

source:l'équipe


Bayern-Hambourg: Les équipes probables
Voici les équipes probables du choc de la Bundesliga, entre le Bayern et Hambourg. Bayern: Rensing - Lell, Lucio, Van Buyten, Lahm - Kroos, Van Bommel, Zé Roberto, Schweinsteiger - Klose, Podolski. Hambourg: Rost - Atouba, Mathijsen, Reinhardt, Boateng - Trochowski, De Jong, Jarolim, Pitroipa - Olic, Guerrero. Coup d'envoi à 20h30.

source:football.fr

pour regarder le match:
[url="http://www1.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=16175&part=sports"]http://www1.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports[/url]
ou
[url="http://forum.live-foot.com/1ere-journee-bundesliga-1-et-2-15-16-17-18-aout-t3761.html"]http://forum.live-foot.com/1ere-journee-bu...aout-t3761.html[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayern: Klinsmann demande du temps

Champion en titre, le Bayern Munich a débuté avec un match à domicile, lors de la première journée de la Bundesliga. Le nouvel entraîneur des coéquipiers de Franck Ribéry, Jürgen Klinsmann, confie sa déception. "J'aurais préféré commencer par une victoire. Nos joueurs qui ont disputé l'Euro ne sont pas à 100%, mais l'équipe progresse tous les jours. On va avoir besoin de temps pour être à notre meilleur niveau", concède l'ancien attaquant de la Mannschaft, sur le site de l'UEFA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoeness parle de Podolski
Le manager général du Bayern Munich évoque le cas Lukas Podolski.

Auteur d’un excellent Euro 2008 en Suisse et en Autriche avec la Mannschaft, Lukas Podolski s’attend à une saison difficile au sein du Bayern Munich, comme l’an dernier. En concurrence en attaque avec Luca Toni et Miroslav Klose, l’international Allemand a pensé à quitter le Champion d’Allemagne durant l’intersaison pour avoir plus de temps de jeu ailleurs.

« Je suis content que la période des transferts soit terminée, car maintenant Lukas va pouvoir se concentrer sur son boulot au Bayern. Il doit arrêter de faire preuve de mauvaise humeur et de se lamenter sur son si difficile sort. Il y a des choses dans le monde plus difficile que d'être joueur du Bayern », a affirmé Uli Hoeness, le manager général du Bayern Munich.

Lukas Podolski, 23 ans, a été approché par le FC Cologne, la Juventus de Turin et Manchester City durant le marché des transferts.



Goal.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Bayern a gagné son match 3-0 sur un doublé de Toni et un but de Podolski
Shalke paye le rpix de ses erreurs, alors qu'il menait 2-0 à la mi temps, les 2 cartons rouges qu'ils prennent à 20 minutes de la fin remets le borussia en confiance, score finale 3-3
le Werder Bremen aussi se relance avec une victoire de 3-0, 3 buts en 8 minutes en fin de deuxième mi temps 75,80 et 83eme minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote name='mikaweb' post='71184' date='samedi 13 septembre 2008 à 18:59'][img]http://www.monsterup.com/upload/1221325122.jpg[/img]
Le Bayern se reprend ![/quote]


tin' Mika, je me casse la nenette à tout écrire et tu viens avec ton gros placard :yahoo:

sans rancune lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mikaweb
Un gain de temps ENORME :D
J'aime encore bien la Bundesliga car il y a toujours pas mal de buts.
Après je me voie mal suivre un match entier mais y a toujours des résumés sympas à voir ou on s'emmerde pas et puis les buts sont généralement très jolis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mikaweb
Sauf en C1 où c'est eux qui les encaissent à la pelle, y a une sorte de complexe en Champion's ou ils sont incapable de s'en sortir.

je voie pas trop quel club allemand va se qualifier en huitième très sincérement.


edit : pardon, je voulais dire quart. Le bayern a un groupe facile avec Lyon comme tête de série :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouveau milieu de terrain d'Hambourg, Thiago Neves a bien débuté sa carrière européenne en participant à la victoire de son équipe face au Bayer Leverkusen, trois buts à deux.
Titulaire pour son premier match, Thiago Neves a réalisé un très bon match et espèrait à la fin de la rencontre avoir répondu aux attentes de son entraineur.
Durant cette rencontre Thiago Neves a pu croiser deux autres brésiliens puisque le défenseur Henrique et le milieu de terrain offensif Renato Augusto étaient eux aussi titulaires.
Thiago Neves a été rejoint aujourd'hui par Alex Silva qui a été présenté à la presse allemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne me dérange pas de regarder quelques affiches mais pas tout les matchs, mais les résumés sont toujours intéressant.

Pour ce que tu dis mika c'est totalement vrai, il n' a qu'a regarder Dimanche ou dans 5 match de La liga seulement 5 buts ont été marqué contre 8 sur 2 match de la Bundesliga.

Soit les attaquant sont vraiment bon ou alors il y a un problème du coté des portiers allemands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayern Munich : tout pour garder Schweinsteiger
Après avoir brillé à l'Euro sous le maillot de la sélection allemande, le milieu de terrain offensif du Bayern Munich Bastian Schweinsteiger est l'objet de toutes les attentions de la part des dirigeants du club bavarois comme le concède le président du club et ancien grand joueur Karl-Heinz Rummenigge. "Nous allons nous efforcer de le garder. L'évolution de Bastian est très satisfaisante, il est en forme et vif." Schweinsteiger sera en fin de contrat à la fin de saison
top mercato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai suivi le soi disant choc entre le bayern et le werder, il n'y a pas eu de match 5-2 pour breme , avec un superbe but d'ozil , le bayern a accumulé les approximations au niveau technique, sans oublier les erreurs de rensing .Sinon le werder était bien en place et diego a la baguette pour distiller des superbe passes bref le werder était nettement au dessus ils ont meme chambré les bavarois sur une actions ou ils se sont fait des passes en faisant des ailes de pigeons :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klinsmann : « Ca fait mal »
L’entraîneur du Bayern Munich revient sur la cuisante défaite concédée par le Bayern Munich contre le Werder Brême (2-5).

Le Champion d’Allemagne a pris l’eau hier après-midi dans son antre de l’Allianz Arena. Les Bavarois ont été corrigés 5-2 par un Werder Brême en pleine réussite qui menait 5-0 après 70 minutes de jeu : « Ça fait mal, c'est évident. Nous ne sommes pas bien en ce moment, mais on se relèvera. Brême a mieux joué que nous, surtout car ils ont été sans pitié. Ils nous ont assommés encore plus à chaque fois que nous revenions », reconnaît Jurgen Klinsmann.

« Je pense qu'on apprend beaucoup après une journée comme ça », poursuit-il. « Je n'arrive presque pas à croire qu'on ait encaissé cinq buts. Nous avons été très mauvais, cela ne fait aucun doute, et nous devons des excuses à tous les fans dans le stade. J'ai senti que nous étions comme léthargiques. Nous ne leur avons jamais mis la pression et vous ne pouvez pas jouer comme ça contre une équipe aussi forte que Brême. Il y aura forcément des critiques après une telle performance et il faudra les accepter », déclaré quant à lui Tim Borowski, auteur des deux buts du Bayern Munich.

Au classement, le Bayern Munich tombe à la cinquième place juste derrière le… Werder Brême.

GoaLcom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé une partie de la 2eme mi-temps chez un pote et franchement j'ai haluciné sur le jeu du Bayern,sur le gardien de but Rensing qui pour moi n'a pas le niveau de Kahn.ça ma choqué de voir le bayern aussi dépendant de Ribéry,le bayern ne joué pas comme ça quand Ribéry était sur le terrain la saison dernière.J'espère qu'il vont se reprendre car j'aime bien le Bayern et Ribéry,cette équipe mérite de jouer les premiers rôles en Bundesliga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dortmund: L'infirmerie est pleine
Avant son match de samedi contre Stuttgart, le Borussia Dortmund fait face à des problèmes d'effectif. Robert Kovac (mollet) et Jakub Blaszczykowski (genou) sont incertains. L'attaquant Nelson Valdez, qui souffre des adducteurs, pourrait lui être remis à temps et participer à la rencontre. Mats Hummels, Patrick Owomoyela, Mohamed Zidan et Dede sont d'ores et déjà forfaits. La seule bonne nouvelle est le retour de Antonio Rukavina, guéri de sa blessure aux adducteurs.

Football.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..