Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

robinho972

Membre
  • Content Count

    1011
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by robinho972

  1. robinho972

    [9] Chu Young Park

    12 million pour Park, sa fait beaucoup je trouve, cela est même risible. Je sais pas pour vous mais moi les textos ont fusé en apprenant que park avait signé chez nous et pour 12 million. Âpres sur le joueur en lui même il était le meilleur de l'as Monaco avec ruffier, passe dec, buts bonne technique.... Mais je le voyais plus signer au psg, ou Lille que Arsenal.
  2. MDR, tu crois vraiment qu'il n'était pas en contact avec eux avant.... Ce n'est pas en 48 heures qu'il les a recruter, c'est en semaines. Puis a l'heure actuelle ou je te parle mertesacker et andre santos ne sont pas encore arriver.
  3. Pour répondre a la question, pour moi oui il est a la rue niveau trophée, redoré le blason d'arsenal sa fait trop longtemps ou est l'époque des invincibles???? Ce permette de perdre contre birmingham city, en finale c'est honteux. Je comprend que wenger est fait beaucoup pour arsenal pas de problème, mais sa fait 6 ans que sa ne marche pas avec ces jeunes pousse ya un moment ou il faut commencer a se poser les bonnes questions pour remporter un trophée. Et ne pas se lamenter si des joueurs partent pour gagner des titres parc que a la base le foot c'est aussi pour soulever une coupe a la fin de la compet....
  4. GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille) DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Patrice Evra (Manchester United), Younès Kaboul (Tottenham), Laurent Koscielny (Arsenal), Adil Rami (Valence), Anthony Reveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal), MILIEUX : Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Samir Nasri (Manchester City), Mathieu Valbuena (Marseille) ATTAQUANTS : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (PSG), Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Menez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich) Je ne comprend pas la sélection de valbuena, pas début de saison énorme pas titulaire avec l'om. J'ai pas compris, si quelqu’un pouvait me faire comprendre...Merci ( Désolé du double poste dans sélection nationale)
  5. GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille) DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Patrice Evra (Manchester United), Younès Kaboul (Tottenham), Laurent Koscielny (Arsenal), Adil Rami (Valence), Anthony Reveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal), MILIEUX : Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Samir Nasri (Manchester City), Mathieu Valbuena (Marseille) ATTAQUANTS : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (PSG), Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Menez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich) Je ne comprend pas la sélection de valbuena, pas début de saison énorme pas titulaire avec l'om. J'ai pas compris, si quelqu’un pouvait me faire comprendre...Merci
  6. Santos veut Breno Le club de Santos qui pourrait perdre son meneur de jeu, Paulo Henrique Ganso pense à renforcer sa défense et aurait jeté son dévolu sur le défenseur central du Bayern Munich, Breno. Le défenseur champion du Brésil en 2007 avec le club de São Paulo ne serait pas contre un retour au Brésil. C'est la société DIS, qui gère les comptes de Paulo Henrique Ganso et qui gère ceux de Breno qui a indiqué que de prochaines négociations pourraient avoir lieu. C'est l'entraîneur Ramalho qui le connait très bien pour l'avoir dirigé durant ses années de succès à São Paulo qui devrait être content de l'avoir de nouveau sous ses ordres.
  7. Fred défend Rafael Moura Le grand attaquant de Fluminense, Rafael Moura a fait part de son mécontentement dans la presse cette semaine suite à sa situation qui s'est dégradée depuis plusieurs semaines où il a peu à peu pris place sur le banc des remplaçants alors qu'il avait très bien débuté la saison. Cela s'explique par le retour de blessure de Fred qui a retrouvé sa place de leader de l'attaque. Mais le capitaine de Fluminense a pris la défense de son coéquipier en indiquant comprendre sa réaction qui est tout à fait normal quand l'on ne joue pas. "J'ai lu son interview et je ne vois rien de surnaturelle la dedans. Qui peut se satisfaire d'être sur le banc, sans jouer et sans marquer? C'est normal d'avoir cette réaction et il veut se battre pour redevenir titulaire, ce qui poussera les autres à faire le maximum pour garder leurs places. C'est bien, cela montre la qualité du groupe."
  8. Keirrison veut être à la hauteur de Neymar L'ancien buteur de Palmeiras, Keirrison jouera demain en Copa Libertadores sur la pelouse du Cerro Porteño un match capital pour la qualification. Un duo inédit Mais cette rencontre se disputera sans Elano et Neymar, deux absents de marque pourtant le joueur se déclare prêt à prendre la relève et remplacer Neymar sur le front de l'attaque. Même s'il n'a pas réussi à imposer son style en l'absence de Neymar en janvier, Keirrison souhaite profiter de cette chance qui lui est offerte avec son compère du milieu de terrain Maikon Leite. "On a joué quelques fois ensemble et à chaque fois tout s'est bien passé. J'espère que l'on fera un grand match surtout qu'il est décisif pour nous. Nous sommes prêts pour ce match."
  9. São Paulo veut frapper un grand coup Après avoir recruté l'attaquant Luis Fabiano, le club de São Paulo serait sur la piste d'un deuxième grand nom brésilien pour renforcer son équipe pour le prochain championnat national. Une bombe atomique C'est le directeur sportif du club, João Paulo de Jesus Lopes qui l'a déclaré hier en indiquant que le club pauliste est en négociation avec un très grand joueur, qu'il a qualifié de "bombe atomique". "Nous sommes toujours obligés de travailler dans le secret le plus total parce que la concurrence est de plus en plus rude. Nous avons trois ou quatre pistes et l'une d'entre elle est une bombe atomique. Ce n'est pas sur qu'il signe chez nous mais si on arrive à l'avoir ce sera une présentation aussi grande qu'avec Luis Fabiano." De plus il a tenu à dire que ce n'est pas Kaká car le joueur n'est pas disposé à revenir pour le moment au Brésil. Des rumeurs parlent du milieu de terrain anglais de Los Angeles, David Beckham.
  10. Proposition officielle de Flamengo pour Vagner Love Après les retours de Liedson, Ronaldinho ou en encore d'Adriano au pays, le Brésil pourrait voir un autre grand attaquant revenir au bercail en la personne de Vagner Love. L'attaquant du CSKA Moscou est sur les tablettes du club carioca de Flamengo depuis quelques temps et la présidente du club Patricia Amorim a indiqué avoir fait une proposition concrète aux dirigeants du club russe. Une offre secrète Le détail de cette offre n'a pas été dévoilé mais les négociations risquent d'être serrées puisque le CSKA n'est pas disposé à lâcher son buteur à moindre frais et la possibilité d'un prêt payant serait écartée par le CSKA. Patricia Amorim compte aussi sur le joueur, qui a déjà évolué à Flamengo en 2010, pour faire pencher la balance. "Nous savons que cela va être difficile de le faire venir mais il faut tenir compte du désir du joueur. Nous allons attendre la réponse du CSKA et voir si on peut s'aligner."
  11. Bon un ti retour a mon championnat brésilien plus plaisant qui me donne plus de joie que Arsenal cette année qui ma complétement déçu que ce soit les joueurs,le staff Wenger. Encore de nombreux retour de star brésiliennes qui ont fais les bon jour de beaucoup de clubs d'europe, tel Rivaldo ( sao paulo) ronaldinho( flamengo), Thiago Neves( Flamengo) Felipe(Flamengo),Deco(Fluminense)Fred( fluminense)Luis fabiano( sao paulo), Elano(Santos)Adriano( Corinthians), Liedson(Corinthians) Et le dernier en date Juninho ( Vasco Gama). Pour le moment au Brésil c'est les championnats régionaux qui se joue.
  12. http://www.seriouswheels.com/pics-1950-1959/1955-Buick-Roadmaster-Jay-Leno-572-Crate-Motor-1280x960.jpg
  13. Ronaldinho acteur du prochain carnaval de Rio? L'ancien meneur de jeu de l'AC Milan, Ronaldinho, qui devrait faire ses débuts avec son nouveau club Flamengo début février, est courtisé par plusieurs écoles de samba pour défiler au prochain Carnaval de Rio. Courtisé par deux écoles Selon des médias sportifs brésiliens, la star a assisté mardi dans le quartier de Gavea à Rio à un spectacle de Monarco, célèbre artiste de l'école de samba de la Portela. L'ancien joueur de Barcelone et du Paris-SG s'était déjà rendu à un autre spectacle de samba samedi dernier à Niteroi, près de Rio. Ronaldinho est courtisé par deux écoles de samba, la Portela et la Mangueira, qui aimeraient le voir défiler dans leurs rangs lors du prochain Carnaval de Rio, du 5 au 8 février. Débuts en championnat carioca le 2 février La Portela, avec laquelle le frère de Ronaldinho, Roberto de Assis, a déjà défilé, attend "une réponse (de Ronaldinho) pour voir avec la direction de l'école les conditions de sa participation", a expliqué Sergio Procopio, membre de la Portela. Sur le plan sportif, Ronaldinho a débuté les entraînements avec Flamengo et devrait faire ses débuts dans le championnat carioca le 2 février face à Nova Iguaçu.
  14. En gros chamack est le remplaçant de arsenal et comme le dis disiz 23 le Peggy de paris. Après il aimerai être ce que est drogba a chelsea, ben bon chance ( dixit taken) avoir la technique de drogba savoir éliminer son adversaire, avoir de la vitesse,marquer un but en partant de sa ligne mediane, marquer sur coup franc, marquer des buts en dehors de la surface, et j'en passe..... Il a du boulot le Chameau. Après c'est tout a son honneur de vouloir y arriver, mais pour ma part desolé il sera pas au niveau des drogba ou etoo. (humour je précise parce que yen a qui vont se vexer) dixit booba: " frappe d'enculer a la Chamack" musique jour de paye.
  15. Rejouer pour Arsenal? C'est mon reve Dans les colonnes du Sunday Mercury, Aleksandr Hleb, l'ancien joueur des Gunners aujourd'hui en prêt à Birmingham City, a confié qu'il rêvait de reporter un jour le maillot d'Arsenal. En juillet 2008, Hleb quittait Arsenal et s'engageait pour quatre ans avec le FC Barcelone. Un départ que le joueur, actuellement en prêt à Birmingham City, regrette énormément. « J'ai quitté Arsenal il y a trois ans et c'est dommage... Mais c’est la vie. Tu ne peux pas revenir en arrière. Aujourd'hui, ce n'est pas faux de dire que c’est mon rêve de rejouer pour les Gunners, sous les ordres de Wenger et aux côtés d’un bon nombre de mes anciens coéquipiers. Même maintenant, j’essaie de ne pas manquer leurs matches, de suivre leurs performances et de les encourager. Je suis toujours en contact avec Fabregas, Rosicky et van Persie. Quant à Wenger, il est pour moi le meilleur manager au monde ». "LE SENTIMENT D'AVOIR LAISSER TOMBER WENGER" Hleb a également révélé qu’il avait été malheureux peu après son transfert à Arsenal et qu’il avait demandé à revenir en Allemagne. « Arsène m'a écouté évoquer mes doutes. Et puis, il m’a convaincu qu’il croyait vraiment en moi. Après cette conversation, c’était comme si j’avais soudainement des ailes. Je n’avais qu’un seul désir - aller sur le terrain et faire tout mon possible pour une telle personne. J’ai donc le sentiment de l’avoir laisser tomber en allant à Barcelone ». Et oui. L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. N'est-ce pas Cesc ?
  16. Flamengo, Fluminense, Botafogo : pour la passe de trois Les trois prétendants légitimes au championnat carioca disputent la troisième journée du championnat avec le même objectif : remporter leur troisième match de suite. Flamengo accueillera l'équipe de l'Americano, qui reste sur deux matchs nuls consécutifs, avec la présence de Thiago Neves dans le groupe même s'il ne devrait pas débuter la rencontre. L'attaque sera menée par Deivid et accompagné de Vander, qui seront chagés de faire sauter le verrou adverse. Fluminense, qui a atomisé l'équipe d'Olaria recevra l'équipe de Macaé sans son milieu de terrain Deco qui s'est blessé assez sérieusement au genou gauche et qui devrait être absent plusieurs journées. Enfin, Botafogo recevra la formation de Madureira contre une équipe qui a enregistré deux défaites en deux matchs. Les hommes de Santana restent sur une large victoire sur la pelouse de Cabofriense, cinq à zéro et trouvera ce soir un adversaire parfait pour lui faire subir le même traitement.
  17. Menezes inquiet pour le Brasileirão Le sélectionneur Mano Menezes qui a donné sa sélection pour le match face à la France, hier n'a sélectionné aucun joueurs évoluant au Brésil est s'est livré à une drôle de confidence au journal espagnol Sport. En effet, l'ancien entraîneur du Corinthians s'inquiète de la moyenne d'âge grandissante du championnat avec le retour massif des joueurs expérimentés au Brésil. Les exemples ne manquent pas avec Roberto Carlos (37 ans), Ronaldo (34 ans), Belletti (34 ans) ou encore Rivaldo âgé de 38 ans qui vient de s'engager avec São Paulo. Le journal espagnol a nommé le championnat brésilien comme le plus grand cimetière des éléphants avec les meilleurs vétérans du monde. Menezes est resté plus pondéré sur ses déclarations en indiquant juste être surpris par l'arrivée de Rivaldo à São Paulo vu son âge avancé.
  18. Je pence que le transfert de dzeko est bon aussi puisque adebayor squattait le banc n'en parlons pas de santa cruz, donc pour faire soufler le tevez dzeko me parait un bon choix
  19. Ce mec la peu dire un grand merci a Wenger qui la fais devenir un bon joueur parce que a l'époque ou il ne savait pas mettre un pied devant l'autre a Monaco c'était catastrophique, et maintenant le voila au grand réal avec le meilleur entraineur du monde.
  20. 2ème journée Taça Guanabara (22 et 23 janvier) 22 janvier: América-RJ 1-3 Flamengo Volta Redonda 0-1 Boavista 23 janvier: Cabofriense 0-5 Botafogo Duque de Caxias 4-1 Macaé Fluminense 6-2 Olaria Madureira 1-0 Bangu Nova Iguaçu 3-2 Vasco Resende 1-1 Americano Classement Taça Guanabara: Groupe A: 1. Flamengo 6 pts 2. Nova Iguaçu 4 pts 3. Boavista 4 pts 4. Resende 4 pts 5. Americano 2 pts 6. América-RJ 1 pts 7. Vasco 0 pts 8. Volta Redonda 0 pts Groupe B: 1. Botafogo 6 pts 2. Fluminense 6 pts 3. Duque de Caxias 3 pts 4. Macaé 3 pts 5. Madureira 3 pts 6. Olaria 3 pts 7. Bangu 0 pts 8. Cabofriense 0 pts Classement des buteurs: 3. Fred (Fluminense) 2. Caio (Botafogo) 2. Frontini (Boavista) 2. Goeber (Botafogo) 2. Leandrinho (América-RJ) 2. Marquinho (Fluminense) 2. Rodriguinho (Fluminense)
  21. 3ème journée (22 et 23 janvier) 22 janvier: Mogi Mirim 0-1 Mirassol Bragantino 2-1 Santo André Linense 1-3 Portuguesa São Paulo 0-1 Ponte Preta 23 janvier: Americana 2-1 Botafogo-SP Corinthians 1-1 Noroeste G.Prudente 2-4 Santos Oeste 0-1 Palmeiras Paulista 1-1 São Bernardo São Caetano 0-1 Ituano Classement: 1. Santos 9 pts 2. Americana 9 pts 3. Palmeiras 7 pts 4. Paulista 7 pts 5. São Paulo 6 pts 6. Portuguesa 6 pts 7. Mirassol 6 pts 8. Corinthians 5 pts 9. Bragantino 4 pts 10. São Bernardo 4 pts 11. Oeste 3 pts 12. Mogi Mirim 3 pts 13. Ponte Preta 3 pts 14. Ituano 3 pts 15. Noroeste 3 pts 16. Santo André 2 pts 17. Botafogo-SP 2 pts 18. Linense 1 pts 19. G.Prudente 0 pts 20. São Caetano 0 pts Classement des buteurs: 4. Maikon Leite (Santos) 3. Fábio Santos (Oeste) 3. Zé Eduardo (Santos)
  22. il regardera das son canapé, beaucoup de joueur de la dernière coupe du monde ne sont pas revenu en selecao dont lui Et en se qui concerne l'argentine, l'absence de tevez peut surprendre vu sa forme actuel, par contre vraiment pas surpris que lisandro ne soit pas présent. Messi, tevez, lavezzi, aguero, d. milito c'est tout a fait normal que lisandro arrive après ces joueurs
  23. C'est le topic de VP ou des rumeurs...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..