aurelien Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Je vois bien Wolsburg ou Skalke cette saison, le BM ca dépéndra de Riebry grandement. Wolsburg a du lourd dans ses rands, Dzeko alimenté par Diego, rien que ca ca va faire mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milito2b Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Le mercato de Schalke est incroyable.....Pour un club endetté à cause de son stade Magath a dit que son équipe ne pourrait jouer le titre que lorsqu'il aura stabilisé les comptes du club. Faudra qu'on m'explique comment il a fait pour payer le salaire de Raul et Metzelder, les transferts de Jurado et Huntelaar (+ les salaires), sachant qu'il a très mal vendu. Sans parler du salaire de Magath (près de 10 millions !) Et puis, le jeu de Schalke, c'est juste une purge. Mais je pense que Jurado va changer les choses. [center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Le Bayern n' y arrive vraiment pas sans Robben hier ils ont été tenu en echec par le Werder de Breme(pour info Silvestre a joué) malgré un Rybery qui aura tout essayé le Bayern n'y arrive plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Quand j'entends Ribery est aussi fort que Robben la blague ... l'an passer déjà sans Robben il allait même pas en quart de final de C1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Quand j'entends Ribery est aussi fort que Robben la blague ... l'an passer déjà sans Robben il allait même pas en quart de final de C1... En forme je pense que si. sa premiere année a Munich a été magique, et a ce niveau la pour moi il a le niveau de Robben Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Quand j'entends Ribery est aussi fort que Robben la blague ... l'an passer déjà sans Robben il allait même pas en quart de final de C1... T'est stupide ou quoi j'ai jamais dit que Ribery est aussi fort que Robben.... T'as cru au pére Noel ou quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 T'est stupide ou quoi j'ai jamais dit que Ribery est aussi fort que Robben.... T'as cru au pére Noel ou quoi... T'aime pas qu'on t'agresse mais le faire aux autres te gêne pas apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vavou Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 T'est stupide ou quoi j'ai jamais dit que Ribery est aussi fort que Robben.... T'as cru au pére Noel ou quoi... Il ne parle pas de toi, alors baisse d'un ton et apprend a lire. [img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 T'est stupide ou quoi j'ai jamais dit que Ribery est aussi fort que Robben.... T'as cru au pére Noel ou quoi... Je citer ton message ? tu comprend pas comment fonctionne un forum apparemment... et le rapport avec le père Noel STOP j'arrête . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Cameron, je deteste qu'on m'agresse ça je le nie pas mais si tu crois que j'aime faire ça tu te trompes sur toute la ligne. En ce qui te concerne toi Arsenal fan c'était certes pas une réponse à mon message mais c'était une suite donc j'ai alors tout t'a fait le droit de me sentir cibler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Le Bayern qui gagne 2-1 contre Hoffnehim mais qui perd Ribéry sur blessure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Le Bayern qui gagne 2-1 contre Hoffnehim mais qui perd Ribéry sur blessure... Ribery out 4 semaines il ne jouera pas avec EDF pas de chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Avec Robben et Ribery l'infirmerie est pleine est surtout de bonne qualité ... comme nous quoi avec Fabregas Walcott Van Persie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Le Bayern victorieux hier de Hanovre sur un beau triplé de Gomez ( score 3-0 pour les bavarois ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Y a pas grand monde qui suit la Bundesliga je suppose. Quelqu'un pour me dire comment joue Dortmund? Ils sont 14 points devant le Bayern qui semble largué pour le titre cette saison à moins d'un miracle. J'ai toujours aimé ce club de la Ruhr sûrement parce qu'il y a souvent eu des Suisses là-bas et se sont souvent imposés. Frei, Chapuisat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Y a pas grand monde qui suit la Bundesliga je suppose. Quelqu'un pour me dire comment joue Dortmund? Ils sont 14 points devant le Bayern qui semble largué pour le titre cette saison à moins d'un miracle. J'ai toujours aimé ce club de la Ruhr sûrement parce qu'il y a souvent eu des Suisses là-bas et se sont souvent imposés. Frei, Chapuisat lol, j'aurais jamais compris pourquoi il est retourné au Fc Bale lui . De + il joue tellement mal... Dortmund premier. Je sais pas trop comment il joue mais ils font pas jouer Mohamed Zidan qui est un joueur extraordinaire toujours pas compris pourquoi d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Dortmund ça joue pas super bien , il y a le petit Japonnais qui est pas mal , mais leur buts c'est déviations ou des contres ... un jeux pas flamboyant quoi ( ce qu'a reprocher Van gaal ) Mon Favoris reste Lervekusen , le Bayern sera certainement pas champion je les vois bien sur le trône cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Dortmund ça joue pas super bien , il y a le petit Japonnais qui est pas mal , mais leur buts c'est déviations ou des contres ... un jeux pas flamboyant quoi ( ce qu'a reprocher Van gaal ) Mon Favoris reste Lervekusen , le Bayern sera certainement pas champion je les vois bien sur le trône cette année Très bonne équipe. Moi cette année j'ésperais une victoire de Shalke 04 mais c'est grillé depuis un bon moment. Le Bayern peut cependant toujours gagné le championnat. Ils commencent à trouver leur automatismes et Gomez est un superbe buteur... Je pense cependant que Van Gaal joue trop sur la Robben dépendance et c'est certainement pour sa que les résultats ne sont pas la ... Ribéry a perdu lui énormément de niveau depuis son transfert avorté au Real ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Très bonne équipe. Moi cette année j'ésperais une victoire de Shalke 04 mais c'est grillé depuis un bon moment. Le Bayern peut cependant toujours gagné le championnat. Ils commencent à trouver leur automatismes et Gomez est un superbe buteur... Je pense cependant que Van Gaal joue trop sur la Robben dépendance et c'est certainement pour sa que les résultats ne sont pas la ... Ribéry a perdu lui énormément de niveau depuis son transfert avorté au Real ... Tu l'a dit , il se sont manger un 5-0 surprenant quand même , j'ai du mal à cerner cette équipe comme la Bundesliga en général ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Tu l'a dit , il se sont manger un 5-0 surprenant quand même , j'ai du mal à cerner cette équipe comme la Bundesliga en général ... Sa serait pas mal de tomber contre Shalke en 8ème de C1 vu qu'ils sont 1er de leur groupe. Non c'est bon je rêve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Le Bayern mené 2-0 face à Schalke Ca sent la saison catastrophique en championnat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bin sa fera du inédit comme vainqueur de la bundesliga car mise à part wolsbourg il y a 2 ans c'était tous le temps le bayern, ou le werder ( même si ça commence a daté), mais j'espère que Dortmund gagnera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Bin sa fera du inédit comme vainqueur de la bundesliga car mise à part wolsbourg il y a 2 ans c'était tous le temps le bayern, ou le werder ( même si ça commence a daté), mais j'espère que Dortmund gagnera Ha oui , il assure en ce moment Subotic ? Sinon Arno je préférerai tomber contre lyon , il finiront premier je pense ... la France verra de quoi l'équipe est vraiment capable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Oui mon SUbotic adoré est 1er et marque aussi quelques petit but, toujours au top je le veux au coté de verma et on aurait the big défense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaq-Attack Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bon, en tant que suiveur professionnel ( enfin, presque ) de la Bundesliga - je regarde toute les journéees et j'ai comme favoris le Bayer Leverkusen avant tout, puis à moindre mesure le BVB Dortmund surtout pour son ambiance. Je reprends le post d'Arno.. lol, j'aurais jamais compris pourquoi il est retourné au Fc Bale lui . De + il joue tellement mal... En effet il aurait pas du retourner à Bâle pour rester en Bundesliga, mais dire qu'il joue tellement mal.. C'est un peu comme les mecs qui critiquaient Gerd Müller ( meilleur je l'accorde mais typiquement la même chose.. ) : on le voit pas assez pendant le match mais il marque toujours. Il joue " tellement mal " que : 2003-2006 Drapeau : France Stade rennai : 116 apparitions (50 buts) 2006-2009 Drapeau : Allemagne Bor. Dortmund :84 (37 buts) 2009- Drapeau : Suisse FC Bâle 47 apparitions : (33 buts ) Equipe nationale : 2001- Drapeau : Suisse Suisse 82 : (42 buts) Il se débrouille pas trop mal, en passant sinon cette année en CL il a marqué 2 fois contre l'AS Rome ( aller / extérieur ) et 1 fois contre le Bayern. Mais c'est vrai, il joue teeeeellement maaaaaaaaaaaaaal.. J'ai le souvenir d'un match épique Rennes - OM 4-3 par ailleurs.. mais j'sais plus exactement quel match. Enfin, pour finir, Frei est retourné en Suisse juste avant ses 30 ans pour ne pas faire comme bien d'autres qui rentrent seulement à 34-35 ans finis et lessivés au bercail. Il a voulu y retourner encore en pleine possession de ses moyens, et c'est tout à son honneur. __________ Bref, concernant la Bundesliga.. Je la conseille vraiment pour tout amateur de football. Regardant pas mal d'autres ligues en même temps, elle s'avère être beaucoup plus intéressante à mon goût que la Serie A ou L1.. Les équipes sont bien plus équilibrées, plus de challenge, des fans au rendez-vous, des stades ultramodernes grâce à la CM2006, beaucoup de plaisir à regarder.. En tout cas, je la place largement dans le top3 des ligues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts