Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Le mercato de Schalke est incroyable.....Pour un club endetté à cause de son stade :mellow:

Magath a dit que son équipe ne pourrait jouer le titre que lorsqu'il aura stabilisé les comptes du club.

Faudra qu'on m'explique comment il a fait pour payer le salaire de Raul et Metzelder, les transferts de Jurado et Huntelaar (+ les salaires), sachant qu'il a très mal vendu.

Sans parler du salaire de Magath (près de 10 millions !)

Et puis, le jeu de Schalke, c'est juste une purge. Mais je pense que Jurado va changer les choses.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cameron, je deteste qu'on m'agresse ça je le nie pas mais si tu crois que j'aime faire ça tu te trompes sur toute la ligne.

 

En ce qui te concerne toi Arsenal fan c'était certes pas une réponse à mon message mais c'était une suite donc j'ai alors tout t'a fait le droit de me sentir cibler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Y a pas grand monde qui suit la Bundesliga je suppose. Quelqu'un pour me dire comment joue Dortmund? Ils sont 14 points devant le Bayern qui semble largué pour le titre cette saison à moins d'un miracle.

 

J'ai toujours aimé ce club de la Ruhr sûrement parce qu'il y a souvent eu des Suisses là-bas et se sont souvent imposés. Frei, Chapuisat :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas grand monde qui suit la Bundesliga je suppose. Quelqu'un pour me dire comment joue Dortmund? Ils sont 14 points devant le Bayern qui semble largué pour le titre cette saison à moins d'un miracle.

 

J'ai toujours aimé ce club de la Ruhr sûrement parce qu'il y a souvent eu des Suisses là-bas et se sont souvent imposés. Frei, Chapuisat :amoureu:

 

 

lol, j'aurais jamais compris pourquoi il est retourné au Fc Bale lui . De + il joue tellement mal...

 

Dortmund premier. Je sais pas trop comment il joue mais ils font pas jouer Mohamed Zidan qui est un joueur extraordinaire toujours pas compris pourquoi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund ça joue pas super bien , il y a le petit Japonnais qui est pas mal , mais leur buts c'est déviations ou des contres ... un jeux pas flamboyant quoi ( ce qu'a reprocher Van gaal )

 

Mon Favoris reste Lervekusen , le Bayern sera certainement pas champion je les vois bien sur le trône cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund ça joue pas super bien , il y a le petit Japonnais qui est pas mal , mais leur buts c'est déviations ou des contres ... un jeux pas flamboyant quoi ( ce qu'a reprocher Van gaal )

 

Mon Favoris reste Lervekusen , le Bayern sera certainement pas champion je les vois bien sur le trône cette année

 

Très bonne équipe. Moi cette année j'ésperais une victoire de Shalke 04 mais c'est grillé depuis un bon moment.

 

Le Bayern peut cependant toujours gagné le championnat. Ils commencent à trouver leur automatismes et Gomez est un superbe buteur... Je pense cependant que Van Gaal joue trop sur la Robben dépendance et c'est certainement pour sa que les résultats ne sont pas la ... Ribéry a perdu lui énormément de niveau depuis son transfert avorté au Real ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne équipe. Moi cette année j'ésperais une victoire de Shalke 04 mais c'est grillé depuis un bon moment.

 

Le Bayern peut cependant toujours gagné le championnat. Ils commencent à trouver leur automatismes et Gomez est un superbe buteur... Je pense cependant que Van Gaal joue trop sur la Robben dépendance et c'est certainement pour sa que les résultats ne sont pas la ... Ribéry a perdu lui énormément de niveau depuis son transfert avorté au Real ...

Tu l'a dit , il se sont manger un 5-0 :lavache: surprenant quand même , j'ai du mal à cerner cette équipe comme la Bundesliga en général ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin sa fera du inédit comme vainqueur de la bundesliga car mise à part wolsbourg il y a 2 ans c'était tous le temps le bayern, ou le werder ( même si ça commence a daté), mais j'espère que Dortmund gagnera ^^

Ha oui , il assure en ce moment Subotic ? ^^

 

Sinon Arno je préférerai tomber contre lyon , il finiront premier je pense ... la France verra de quoi l'équipe est vraiment capable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bon, en tant que suiveur professionnel ( enfin, presque :rolleyes: ) de la Bundesliga - je regarde toute les journéees et j'ai comme favoris le Bayer Leverkusen avant tout, puis à moindre mesure le BVB Dortmund surtout pour son ambiance.

 

Je reprends le post d'Arno..

 

 

lol, j'aurais jamais compris pourquoi il est retourné au Fc Bale lui . De + il joue tellement mal...

 

En effet il aurait pas du retourner à Bâle pour rester en Bundesliga, mais dire qu'il joue tellement mal.. C'est un peu comme les mecs qui critiquaient Gerd Müller ( meilleur je l'accorde mais typiquement la même chose.. ) : on le voit pas assez pendant le match mais il marque toujours.

 

Il joue " tellement mal " que :

 

2003-2006 Drapeau : France Stade rennai : 116 apparitions (50 buts)

2006-2009 Drapeau : Allemagne Bor. Dortmund :84 (37 buts)

2009- Drapeau : Suisse FC Bâle 47 apparitions : (33 buts )

Equipe nationale : 2001- Drapeau : Suisse Suisse 82 : (42 buts)

 

Il se débrouille pas trop mal, en passant sinon cette année en CL il a marqué 2 fois contre l'AS Rome ( aller / extérieur ) et 1 fois contre le Bayern. Mais c'est vrai, il joue teeeeellement maaaaaaaaaaaaaal.. :rolleyes: J'ai le souvenir d'un match épique Rennes - OM 4-3 par ailleurs.. mais j'sais plus exactement quel match.

 

Enfin, pour finir, Frei est retourné en Suisse juste avant ses 30 ans pour ne pas faire comme bien d'autres qui rentrent seulement à 34-35 ans finis et lessivés au bercail. Il a voulu y retourner encore en pleine possession de ses moyens, et c'est tout à son honneur.

 

 

 

__________

 

Bref, concernant la Bundesliga.. Je la conseille vraiment pour tout amateur de football. Regardant pas mal d'autres ligues en même temps, elle s'avère être beaucoup plus intéressante à mon goût que la Serie A ou L1.. Les équipes sont bien plus équilibrées, plus de challenge, des fans au rendez-vous, des stades ultramodernes grâce à la CM2006, beaucoup de plaisir à regarder..

 

En tout cas, je la place largement dans le top3 des ligues. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..