Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Déjà 2-0 pour le Bayern et ça joue que depuis 10 minutes... Ribery et Gomez sont les buteurs

 

Une vraie machine cette année le Bayern, offensivement c'est tranchant et défensivement c'est excellent, il se prenne plus de but... leur dernier était lors de la première journée de Championnat... l'achat de Neuer est pas orphelin également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 2-0 pour le Bayern et ça joue que depuis 10 minutes... Ribery et Gomez sont les buteurs

 

Une vraie machine cette année le Bayern, offensivement c'est tranchant et défensivement c'est excellent, il se prenne plus de but... leur dernier était lors de la première journée de Championnat... l'achat de Neuer est pas orphelin également.

 

Gomez ,c'est une machine :heins:

 

L'arrivé de Rafinha et de Boateng aussi en est pour beaucoup

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais pas combien de but il a planté en 2011 mais ça doit être impressionnant ! même blessé au adducteur il plante... il a un sens du but extraordinaire.

 

Boateng m'impressionne également, je l'ai trouver pas très bon à City, mais au Bayern il s'est révéler à un excellent niveaux, seul bémol c'est Lahm à gauche..., il est bien meilleur à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je voulais parler d'un joueur qui a été annoncé du coté de chez nous cette été, international allemand et sur lequel j'etais très sceptique quant a son éventuelle venue je parle bien-sur de....Podolski

 

Ba j'avoue m'etre trompé ce type, en effet en été j'etais pas très chaud car il etait super fort en equipe nationnal (40 but je crois un truk comme ca) mais pas en club, il pas reussi a s'imposé au BM et il s'est retrouvé Cologne son club formateur... et ba cette saison il a decidé de me faire mentir car il en est deja a 8 buts en 10 match, cette après midi il vient de marqué un doublé et lors de la 9ème aussi dont ce jolie coup franc http://www.panenka.fr/cologne-2-0-hanovre-video-buts-podolski-et-resume-bundesliga-9eme-journee-16-octobre-2011/

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais parler d'un joueur qui a été annoncé du coté de chez nous cette été, international allemand et sur lequel j'etais très sceptique quant a son éventuelle venue je parle bien-sur de....Podolski

 

Ba j'avoue m'etre trompé ce type, en effet en été j'etais pas très chaud car il etait super fort en equipe nationnal (40 but je crois un truk comme ca) mais pas en club, il pas reussi a s'imposé au BM et il s'est retrouvé Cologne son club formateur... et ba cette saison il a decidé de me faire mentir car il en est deja a 8 buts en 10 match, cette après midi il vient de marqué un doublé et lors de la 9ème aussi dont ce jolie coup franc http://www.panenka.f...6-octobre-2011/

 

 

Ca fait des mois que j'espère qu'on se penche sur son cas ^^. On avait sans doute du en discuter, je me souviens avoir dit que le fait qu'il ne s'était pas imposé au Bayern n'était absolument pas évocateur de son niveau (il y avait quand même Klose et Gomez à l'époque... Concurrence énorme).

 

En plus il est polyvalent, il peut jouer ailier aussi bien que pointe. Grosse grosse frappe, seul VP a autant de frappe chez nous.

 

 

Cet été il était estimé à environ 9M, une misère!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Dortmund, notre prochain adversaire en LDC, est dans une très bonne dynamique et s'est imposé 5 buts à 1 contre Wolfsburg cet après-midi grâce notamment à un doublé de Götze.

 

Je ne suis pas mécontent de les avoir jouer chez eux en début de saison, là on jouera à domicile et j'espère qu'on se montrera à la hauteur en jouant nettement mieux que contre l'OM.

 

Pour la petite anecdote, Hleb a inscrit l'unique but de Wolfsburg.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Dortmund, notre prochain adversaire en LDC, est dans une très bonne dynamique et s'est imposé 5 buts à 1 contre Wolfsburg cet après-midi grâce notamment à un doublé de Götze.

 

Je ne suis pas mécontent de les avoir jouer chez eux en début de saison, là on jouera à domicile et j'espère qu'on se montrera à la hauteur en jouant nettement mieux que contre l'OM.

 

Pour la petite anecdote, Hleb a inscrit l'unique but de Wolfsburg.

Il est toujours là :amoureu:

 

Même si il s'est fait humilier je suis content qu'il ait marquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours là :amoureu:

 

Même si il s'est fait humilier je suis content qu'il ait marquer !

 

Oui moi aussi :)

 

Il n'empêche quel gâchis ce joueur :( ... Si seulement il était resté avec nous :ipb20: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui moi aussi :)

 

Il n'empêche quel gâchis ce joueur :( ... Si seulement il était resté avec nous :ipb20: ...

Trop... :( c'était un excellent technicien, un bon passeur et un excellent dribbleur ! un joueur qui avait la Arsenal Touch quoi !

 

Quand je repense au Edouardo Adebayor Flamini Helb Touré... ça me fait bizarre, eux qui étaient excellent et indiscutables chez nous, ont complétement disparue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop... :( c'était un excellent technicien, un bon passeur et un excellent dribbleur ! un joueur qui avait la Arsenal Touch quoi !

 

Quand je repense au Edouardo Adebayor Flamini Helb Touré... ça me fait bizarre, eux qui étaient excellent et indiscutables chez nous, ont complétement disparue...

 

C'est vrai que tous ces joueurs ont complètement sombré depuis leur départ de chez nous. C'est triste, mais pour bon nombre d'entre eux cela était malheureusement prévisible, je pense notamment à Hleb, Touré, Adebayor et Flamini qui avaient tout pour réussir et qui ont finalement tout fichu par terre, même si pour Kolo c'est un peu différent étant donné qu'il a passé 8 ans au club avant de changer d'horizon. Il n'empêche que depuis son départ il est nettement en dessous du niveau qui était le sien chez nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Robben jusqu'à maintenant ne semble pas vraiment être dans son match, et chaque prise de balle de Götze est un régal.

Robben revient de blessure, pas étonnant, pour l'instant c'est plus Ribery qui déçoit !

 

Gotze a faillit marquer sur coup franc ! un plaisir à regarder ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern 0-1 Dortmund, ouverture du score de Gôtze sur une action collective avec une passe décisive de Kagawa.

 

Bayern 0-1 Dortmund, ouverture du score de Gôtze sur une action collective avec une passe décisive de Kagawa.

 

Lewandovski je crois pour la passe.

Sinon, quand ça se met à jouer à Dortmund, c'est très fort, une circulation très bonne et les joueurs qui vont dans les espaces..

D'ailleurs, Lewandovski est un régal sur ce match, je ne l'avais jamais vu aussi technique.

 

But refusé pour Dortmund à l'instant.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute, ils viendront chez nous pour gagner.

 

 

En effet, ça tombe assez mal pour vous, une défaite des Borussen aujourd'hui vous aurez facilité le travail, mais une victoire ça leur donne de la confiance, même si ils ont eu un match plus dur que vous qui peut jouer sur la fatigue (bien que d'ici mercredi..).

En tout cas j'ai hâte de le voir ce match. (Pourquoi le barça joue en même temps ? :enerve: )

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très très difficile qui nous attend. Leur armada offensive est impressionnante, ils viendront à l'Emirates pour chercher les 3 poins, à nous de nous montrer à la hauteur pour les prendre à leur propre jeu.

 

Par contre si on aligne Mertesacker pour ce match, je ne donne pas chère de notre peau avec les Götze, Kagawa, Lewandovski, Barrios, Grosskreutz et compagnie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://www.sofoot.com/dortmund-meilleure-affluence-d-europe-150739.html

Dortmund meilleur affluence d'Europe avec 80 314 spectateurs en moyenne ! Sachant que le stade a une capacité de 80 720 places !

 

Bravo à eux, c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir une sacrée ambiance dans ce stade et même en Bundesliga en général.

 

En deuxième position on retrouve le FC Barcelone avec 77 467 spectateurs en moyenne au Nou Camp qui peut contenir 98 787 places.

Manchester United en troisième position avec 75 509 spectateurs en moyenne à Old Trafford pour 76 212 places.

Le Real Madrid en quatrième position avec 70 583 spectateurs en moyenne au Santiago Bernabeau pour 80 000 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..