Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Le problème c'est que sa dat un peu tous ça , non ?

 

Je le repète l'outsider principale allemand en C1 c'est le Bayern et c'est tout ... Même si Shalke parvient à se qualifier il ne parvendront pas en demi ou en finale comme le Bayern pourrait le faire.

 

Je crois tu es aveuglé du parcours du bayern l'année dernière ... Il faut se le dire l'année dernière se n'était qu'un coup de chance énorme pour le bayern d'être allé en finale se sera surement l'une des rares fois lors de ces 10 prochaine année ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout très beau match que ce Bayern - Dortmund, vraiment la rencontre à tenu toutes ses promesses ! On aurait même pu avoir quelques buts de plus :)

 

Quel dommages que Dortmund se soit fait éliminé de l'Europa league, il aurait pu y faire un beau parcours, il ont gagnés en solidité et en mental depuis le début de saison ! Le bayern malgré sa défaite à fait un match plein d'envie avec beaucoup de rythme, et c'est souvent passé à 2 doigts des buts, sans compter le But sur un hors jeu de 5 cm. Le bayern s'il joue à ce niveau peut passer des tours en LDC !

 

J'espère que Dortmund va conserver son effectif (+ Kawaga qui j'espère va revenir en forme !) pour la saison prochaine, avec le gain d'expérience et de maturité, ils pourraient faire de belles choses en LDC et confirmer en Bundesliga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout très beau match que ce Bayern - Dortmund, vraiment la rencontre à tenu toutes ses promesses ! On aurait même pu avoir quelques buts de plus :)

 

Quel dommages que Dortmund se soit fait éliminé de l'Europa league, il aurait pu y faire un beau parcours, il ont gagnés en solidité et en mental depuis le début de saison ! Le bayern malgré sa défaite à fait un match plein d'envie avec beaucoup de rythme, et c'est souvent passé à 2 doigts des buts, sans compter le But sur un hors jeu de 5 cm. Le bayern s'il joue à ce niveau peut passer des tours en LDC !

 

J'espère que Dortmund va conserver son effectif (+ Kawaga qui j'espère va revenir en forme !) pour la saison prochaine, avec le gain d'expérience et de maturité, ils pourraient faire de belles choses en LDC et confirmer en Bundesliga !

Franchement, je les vois bien éliminer l'Inter en 1/8 èmes avec leur victoire 1-0 à l'extérieur à l'aller.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi, ca joue bien au Bayern !! Ils ont tendances à être sous estimer a cause de leur début de saison assez chaotique disons. J'espère qu'il iront loin, je les verrais bien en 1/2 (qui sait contre Arsenal loll) !

Si jamais par chance on arrive en 1/2 et qu'on les joue faudra faire super attention. Robben c'est un monstre tout comme Ribéry ( quand il est apte ) et Gomez et Muller.

Ils ont vraiment une attaque de feu mais heureusement, la défense est un peu moins au niveau. Enfin d'ici là, ya du chemein à faire ......

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois tu es aveuglé du parcours du bayern l'année dernière ... Il faut se le dire l'année dernière se n'était qu'un coup de chance énorme pour le bayern d'être allé en finale se sera surement l'une des rares fois lors de ces 10 prochaine année ..

Et toi tu est aveuglé par le parcours du Dortmund non ? Le Bayern a actuellement + de chances de gagner une C1 que nous mais bon ...

 

En ce qui concerne le soi disant coup de chance de l'an passé faut me dir ou a part sur un but litigieux de Klose face à la Fiorentina. Il arrive en quarts face à MU et les élimines ... J'aurais quand même préféré voir le bayern gagné la C1 que MU car si Mu s'était qualifié la C1 il l'aurait gagné à mon avis ,... Même avec un Inter très bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Triplé de robben avec le bayern ....

J'ai lu que ribéry avait marqué aussi.

Les deux milan vont sortir de la LDC parce que je vois vraiment pas l'inter passer avec la forme actuelle de Robben

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les buts du bayern

http://www.mysoccerplace.net/video/bayern-vs-hsv-60-highlights

 

ribery s'amuse sur le dernier but et rooben comme d'hab, sans lui le bayern galère , ils pas mal dépendant du duo "ribben" ou "robbéry" :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Heynckes en juillet (officiel)

Jupp Heynckes s'est engagé pour deux ans avec le Bayern Munich. Il remplacera Louis van Gaal en juillet.

 

Le Bayern Munich a annoncé vendredi avoir recruté Jupp Heynckes pour deux ans à partir de juillet en remplacement de Louis van Gaal, qui part à la fin de la saison. «Nous avons parlé avec Jupp et nous avons convenu qu'il sera le nouvel entraîneur du Bayern Munich.», a déclaré Karl-Heinz Rummenigge, le président du club bavarois, dans le communiqué, précisant qu'il était le «premier choix».

 

Heynckes : «Un défi excitant»

 

Heynckes, actuel entraîneur de Leverkusen, a indiqué avoir rencontré jeudi le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, son directeur financier Karl Hopfner et le directeur sportif Christian Nerlinger, chez lui près de Mönchengladbach. «Au-delà des bonnes relations personnelles que j'ai avec les responsables du Bayern Munich, je me réjouis de travailler avec le club le plus titré d'Allemagne, a expliqué le principal intéressé dans le même communiqué. Quand on est entraîneur du Bayern, on est obligé d'obtenir des succès. Mais je vois là un défi excitant, que je suis prêt à relever avec l'équipe au cours des deux prochaines saisons». Heynckes a déjà occupé le poste à deux reprises, de 1987 à octobre 1991 et à la fin de la saison 2008/2009 suite au limogeage de Jürgen Klinsmann. Il finira la saison avec Leverkusen actuel 2e de la Bundesliga à sept points de Dortmund à sept journées de la fin. L'équipe.fr

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heynckes en juillet (officiel)

Jupp Heynckes s'est engagé pour deux ans avec le Bayern Munich. Il remplacera Louis van Gaal en juillet.

 

Le Bayern Munich a annoncé vendredi avoir recruté Jupp Heynckes pour deux ans à partir de juillet en remplacement de Louis van Gaal, qui part à la fin de la saison. «Nous avons parlé avec Jupp et nous avons convenu qu'il sera le nouvel entraîneur du Bayern Munich.», a déclaré Karl-Heinz Rummenigge, le président du club bavarois, dans le communiqué, précisant qu'il était le «premier choix».

 

Heynckes : «Un défi excitant»

 

Heynckes, actuel entraîneur de Leverkusen, a indiqué avoir rencontré jeudi le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, son directeur financier Karl Hopfner et le directeur sportif Christian Nerlinger, chez lui près de Mönchengladbach. «Au-delà des bonnes relations personnelles que j'ai avec les responsables du Bayern Munich, je me réjouis de travailler avec le club le plus titré d'Allemagne, a expliqué le principal intéressé dans le même communiqué. Quand on est entraîneur du Bayern, on est obligé d'obtenir des succès. Mais je vois là un défi excitant, que je suis prêt à relever avec l'équipe au cours des deux prochaines saisons». Heynckes a déjà occupé le poste à deux reprises, de 1987 à octobre 1991 et à la fin de la saison 2008/2009 suite au limogeage de Jürgen Klinsmann. Il finira la saison avec Leverkusen actuel 2e de la Bundesliga à sept points de Dortmund à sept journées de la fin. L'équipe.fr

C'est quand même étrange ... Après le licsenciment de Klinsmann il est venu mais il était pas resté :g: ... Bonne chance à lui pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange ... Après le licsenciment de Klinsmann il est venu mais il était pas resté :g: ... Bonne chance à lui pour la suite .

bin ouai je pense qu'il ne croyait pas trop en lui et maintenant qu'il fait un travail d'orfèvre au BAYER et bien il le veule au BAYERN.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'fait chi**. Je trouve ce choix stupide pour le club. Parfait pour Heynckes, mais stupide pour le Bayer..

 

Maintenant, imaginez-vous ça : le Bayer est en passe de se qualifier pour la LDC, plutôt bien partie. Le Bayern DOIT absolument gagnés ses prochains matchs pour être en LDC, pour l'instant c'est l'EL..

 

Le Bayer va rencontrer le Bayern bientôt.

 

Rien que pour cette perspective, je trouve le choix déjà stupide - encore une fois, pour nous..

 

Moi qui suit le club depuis tant d'années, qui ait toujours tant admiré sa capacité de développer un sacré football, et qui par le biais de Heynckes ait vu revenir un certain potentiel au club..

 

Alors qu'il tenait, ENFIN, les fruits de son travail.. Et bien, il se barre pour ces *** de Munichois ( ok, un peu de haine là.. Et dire que j'étais LE fan du Bayern des années 2000 avec Kahn :amoureu: depuis, y'a eu certaines choses.. Dont Van Gaal :heu: . )

 

Mais, go go werkself ! :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je reposte pour ce petit classement effectué par l'UEFA en Europe concernant les ligues qui comportent le plus de supporters par match en moyenne, et surprise surprise qui sont les plus férus de foot ? La premier leag.. Euh, non, désolé trompé.

 

" La Bundesliga est première du classement avec 42 500 supporters en moyenne par match. Le podium est complété par l’Angleterre (34 151) et l’Espagne (28 286) ".

 

Les effets du mondial 2006 + le fait que les équipes soient souvent équilibrées et avec un très bon niveau général, que du bon :blush: . Hâte de voir l'évolution des clubs allemands d'ici 5-10 ans, j'espère vraiment qu'ils obtiendront le statut qu'il mérite, car pour moi il s'agît clairement d'une des meilleurs ligues du monde - devant l'Espagne, derrière l'Angleterre. La plupart des clubs ont beau être méconnus ( par les footix en général :lol1: ) malgré ça, le niveau est très, très bien réparti et équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte pour ce petit classement effectué par l'UEFA en Europe concernant les ligues qui comportent le plus de supporters par match en moyenne, et surprise surprise qui sont les plus férus de foot ? La premier leag.. Euh, non, désolé trompé.

 

" La Bundesliga est première du classement avec 42 500 supporters en moyenne par match. Le podium est complété par l’Angleterre (34 151) et l’Espagne (28 286) ".

 

Les effets du mondial 2006 + le fait que les équipes soient souvent équilibrées et avec un très bon niveau général, que du bon :blush: . Hâte de voir l'évolution des clubs allemands d'ici 5-10 ans, j'espère vraiment qu'ils obtiendront le statut qu'il mérite, car pour moi il s'agît clairement d'une des meilleurs ligues du monde - devant l'Espagne, derrière l'Angleterre. La plupart des clubs ont beau être méconnus ( par les footix en général :lol1: ) malgré ça, le niveau est très, très bien réparti et équilibré.

Bah c'est pas nouveau hein, l'allemagne c'est un vrai pays du foot, autant que l'angleterre ou l'espagne. Football champagne, aussi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas nouveau hein, l'allemagne c'est un vrai pays du foot, autant que l'angleterre ou l'espagne. Football champagne, aussi.

 

Ouais, ben j'peux te dire que pas tant de monde que ça suit la Bundesliga ( par ici je veux dire, en France / Angleterre ) tandis que moi je me lèche les babines tout les week-ends pour ce surplus footballistique :amoureu: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben j'peux te dire que pas tant de monde que ça suit la Bundesliga ( par ici je veux dire, en France / Angleterre ) tandis que moi je me lèche les babines tout les week-ends pour ce surplus footballistique :amoureu: .

 

Perso je crois même pas avoir regardé un seul match de Bundesliga cette saison, mais bon, merci les chaines françaises de passer aucun match hein.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je crois même pas avoir regardé un seul match de Bundesliga cette saison, mais bon, merci les chaines françaises de passer aucun match hein.

 

Ben, même en allemagne généralement y'a juste 1 ou 2 matchs avec Sky Bundesliga surtout et tout les matchs lors d'émissions qui résument vachement bien les rencontres. Par contre, moi j'me tape les streaming, y'a toujours des liens en tout cas pour les équipes " à voir " :wink2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cet après-midi, 15H30, match sans doute décisif pour la course au "rattrapage" du Bayer :

 

Bayern München - Bayer Leverkusen à 15h30 aujourd'hui, le Bayer en gagnant pourrait mettre beaucoup de pression aux Borussia Dortmund qui joue après ce match et pourrait voir le Werkself revenir à seulement 2 points... :ok:

 

Edit : Heynckes a bien prévu son coup. Il part au Bayern la prochaine saison, le Bayern a absolument besoin de gagner pour être en LDC, et que se passe-t-il ? Son équipe joue un peu comme Arles-Avignon mais sans les capacités physiques ( donc, juste le talent d'Arles ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..