Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

senzu

Membre
  • Content Count

    717
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0

2 Followers

About senzu

  • Rank
    Joueur
  • Birthday 05/14/1981

Profile Information

  • Location
    Luchon, dans les montagnes, au pied des pistes :)
  1. senzu

    [4] Cesc Fabregas

    Je pense qu'il voulait y croire et a fait confiance à Fabrégas, qui a certainement tardé à exprimer qu'il était diminué. Il a surement du attendre la mi temps pour en parler et a ce moment vouloir tenter de voir s'il était capable de jouer après 15min de repos, d'ou le remplacement tardif. Il aurait pu (du ?) demander le remplacement directement à la mi temps.
  2. Oui et c'est désolant ! Perso je parlais plutôt de mi avril, mais on était pas mal à espérer le voir rejouer entre mars et avril ! C'est pas possible d’enchaîner les rechutes a ce point quand même, on peut même se demander s'il rejouera la saison prochaine
  3. Ok merci de l'info !! Du coup je t'avais écouté religieusement Bonne nouvelle, j’espère qu'il va au moins rentrer une petite vingtaine de minute !
  4. senzu

    Staff

    Avec Wenger qui demande des excuses à l'UEFA je me demande quelle tournure va prendre cette affaire... L'UEFA est pas du genre a se remettre en cause et ils sont plutôt sévère et strict (pour ne pas dire rigide...).
  5. senzu

    [4] Cesc Fabregas

    La tactique n'était pas si mauvaise je trouve, cela permettait aux joueur de "tenir" en 1ère période en économisant les grands courses, puis de tout donner en 2ème. Au niveau de la gestion de la forme ca laissait pas mal de fraîcheur pour finir a à un meilleur niveau que le Barça, comme a l'aller. Au final, à la 47ème il y avait encore 0-0 et à la 55ème 1-1. L’évènement qu'on connait, et l'énervement des joueurs a cause des décisions arbitrales nous à empêché de voir si la tactique aurait été payante. Car je suis sur que les 30 dernières minutes il y aurait largement eu la place de mettre un but dans d'autres conditions, les espaces s'ouvraient chez le barça, ca se sentait.
  6. senzu

    Infirmerie

    Excellente nouvelle !! Il devrait déjà vite prendre la place de doublure à Song en écartant Dénilson, ca sera son premier objectif je pense En plus, il revient au bon moment, on est sur qu'il sera en bonne forme pour la saison prochaine au moins, en espérant le voir apparaître un peu dans l'équipe avant la fin de saison.
  7. senzu

    [10] Robin Van Persie

    Pour le 2ème jaune je suis d'accord avec Wenger, ou même avec les commentateurs de canal, franchement il n'aurait pas du le mettre c'était contre le jeu. Au final c'est Abidal qui a énervé VP avec son geste, et a partir de la il a commençé à rouspéter et faire quelques mauvais geste. L'arbitre était donc énervé contre lui, ce fut la goutte d'eau de la provoc selon lui et n'a donc pas hésité une seconde à sortir le carton.
  8. senzu

    [23] Nicklas Bendtner

    C'est vrai que c'est dommages que cela se joue sur le contrôle et qu'il n'arrive pas à enchaîner une frappe, et il doit s'en vouloir largement (il a du se repasser en tête au moins 100 fois déjà ).
  9. senzu

    [4] Cesc Fabregas

    Il était de retour de blessure et je pense un peu emmeché côté forme. Je crois aussi qu'il a été très déçut avoir raté Wemblay contre Birmingham et l'Emirates contre Sunderland, avec une défaite et un nul décevant. Du coup il n'a pas fait un bon match contrele barça et il le sent bien. Je suis sur qu'après ça il va nous sortir un match à 100% contre MU pour prendre sa revanche sur le terrain et remonter l'équipe dans le bon sens ! Je le vois bien faire une Assist en Cup, ou même qui sais marquer un But
  10. senzu

    [10] Robin Van Persie

    Je comprends largement la réaction, mais j'espère qu'on sera pas sanctionné pour ça
  11. senzu

    [24] Manuel Almunia

    Bravo à lui pour son grand match, il était à deux doit d’arrêter le 2ème but aussi ! Il reviens en forme c'est indéniable, dingue il va finir par rester à la fin de saison si ca continue
  12. senzu

    [1] Wojciech Szczesny

    Ah, une luxation ca le fait mieux tout de suite
  13. senzu

    [7] Tomas Rosicky

    Quelqu'un à vu Rosiky sur le terrain ? Je ne jette pas la pierre, c'était ultra chaud pour tous, juste je dis que je me suis a peine rendu compte qu'il était la en fait
  14. senzu

    [1] Wojciech Szczesny

    Sérieux ? Ce serait vraiment la loose franchement, on est maudit
  15. Oui un grand bravo à Wilshere !! Vraiment un futur grand et de caractère !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..