Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

ouais pas mal de faute un joueur d'hoffeinheim était pas loin du rouge taleur ,la ze roberto sorti se soigné encore

Ouais j'ai lu ça. Ribéru est apparament toujours autant muselé par Beck.

Je crains que le Bayern ne se fasse piéger et que ce soit une nouvelle preuve de la "Ribéry-dépendance"

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps , le bayern arrive pas a poser son jeu , faute a un pressing haut des visiteurs qui se sont procurés quelques bonnes occasions , match sinon assez rude avec plein de faute , on verra qui prendra le dessus mais si ribéry n'arrive pas a faire la différence et touche un peu plus de ballons pour accélérer le jeu du bayern ben je pense pas qu'ils gagneront .J'avais prono nul pour l'instant c'est bon

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps , le bayern arrive pas a poser son jeu , faute a un pressing haut des visiteurs qui se sont procurés quelques bonnes occasions , match sinon assez rude avec plein de faute , on verra qui prendra le dessus mais si ribéry n'arrive pas a faire la différence et touche un peu plus de ballons pour accélérer le jeu du bayern ben je pense pas qu'ils gagneront .J'avais prono nul pour l'instant c'est bon

Le Bayern est trop dépendant de Ribéry, c'est Benckenbayer lui-même qui le reconnaît. Si Hoffenheim musèle bien Ribéry, je pense qu'ils peuvent accrocher un match nul, au minimum voire une vctoire grâce à Ibisevic ou Ba.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but permet à Hoffenheim de poss"der 6 points d'avance sur le deuxième... le Bayern de Munich. Ibsivec va pas rester longtemps à Hoffenheim vu ses performances extraordinaire.

clair dire qu'il était au psg il y a quelques saisons de ça et a dijon , mais bon dans un grand club faudrait voir c'est pas du tout pareil enfin bon il plante pas mal cette saison et c'est sur que parti comme il est son avenir s'annonce dans un autre club de meilleure envergure

 

sinon ben hoffeinheim pousse encore par eduardo qui a sollicité rensing (qui s'est pris un jaune pour avoir pousser un joueur d'hoffeinheim)

 

 

lahm vient d'égalisé il a percé dans la défense d'hoffeinheim , il arme son tir celui ci est contré et file dans les buts d'hoffeinheim 1-1, il égalise alors qu'hoffeinheim était dans un bon moment,maintenant la tendance semble s'inversé et le bayern revigoré par cette égalisation repat de plus belle

 

 

fini victoire des bavarois sur le fil ,toni délivre les siens a la 92eme min, lui qu'avait loupé plusieurs occas , s'est bien racheté . Le bayern sans vraiment dominer les débats remporter ses 3 pts qui leur permet de recoller aux basque d'hoffeinhem , les deux équipes occupent maintenant la 1ere place ex quo , en attendant les matchs de demain

 

les buts:

http://www.rojadirecta.org/foros/viewtopic...fe9f002f4df4f65

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage une victoire qui passe de peu à Hoffenheim qui s'est relâché trop facilement avant de reprendre du dynamisme et même aurait pu tuer le match mais Salihovic pour Hoffenheim rate le but de la victoire à la 87ème minute.

 

Un très beau match pour deux très bons clubs. A noter le record de diffusion à travers 168 pays ce qui est un nouveau record pour la Bundesliga.

[url="http://img214.imageshack.us/i/sanstitreysv.jpg/"][img]http://img214.imageshack.us/img214/9563/sanstitreysv.jpg[/img][/url][url="http://img30.imageshack.us/i/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg/"][img]http://img30.imageshack.us/img30/2824/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg[/img][/url]

[font="Tahoma"][size=2][b][color="#ff0000"]New season, [color="#000080"][color="#0000ff"]new rules, [/color][color="#ff0000"]V [/color][/color][/color][color="#0000ff"]is [color="#ff0000"]for [color="#0000ff"]Victory... [color="#ff0000"]It's Arsenal ![/color][/color][/color][/color][/b][/size][/font]

[url="http://imageshack.us"] [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL - Bayern Munich - Prolonger Ribéry

Uli Hoeness, le manager général du Bayern, dit vouloir entamer «à moyen terme» des négociations pour prolonger le contrat de Franck Ribéry, actuellement lié jusqu'en 2011. C'est la suite logique de la lune de miel que vit actuellement le club bavarois avec le Français. Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern, l'a déclaré «intransférable» la semaine dernière.

 

Autre annonce d'Hoeness sur la DSF : il va rencontrer durant la trêve hivernale le Néerlandais Mark van Bommel, dont le contrat expire en fin de saison. «La tendance est à lui faire une proposition pour un nouveau contrat», a-t-il dit. Sur Ze Roberto, 34 ans, libre lui aussi en fin de saison, une décision sera prise au printemps. Le Brésilien sera libre de signer où bon lui semble en janvier.

 

Il a enfin précisé que le Bayern avait refusé une offre de Cologne pour le transfert de Lukas Podolski. Faible, a fait comprendre Hoeness. «A se demander si Cologne veut vraiment recruter...» Il a toutefois confirmé qu'il y avait eu une évolution au sein de la direction du club en vue d'un départ de Podolski, ce qui était encore exclu en début de saison. «Il est probable qu'on lui donne un bon de sortie, mais c'est d'abord conditionné au recrutement d'un attaquant pouvant le remplacer. Cela ne se produira en tous cas pas lors de la trêve». Manchester City et Tottenham seraient aussi intéressés. (Avec AFP)

 

 

 

Foot - ALL - 16e j. - Hambourg reste européen

 

 

Malgré un parcours en dents de scie, Hambourg est revenu à quatre points des coleaders de la Bundesliga, Hoffenheim et le Bayern Munich, en allant s'imposer à Cologne, dimanche (2-1). Le HSV s'est reposé sur son international croate Mladen Petric, auteur d'un doublé (15e, 31e), pour consolider sa cinquième place. Cologne a réduit la marque en fin de match par son attaquant slovène Milivoje Novakovic (86e) mais l'espoir d'une égalisation sur le fil s'est dissout au coup de sifflet final. Pour le promu, le réveil est difficile : après un début de saison honrable, Cologne enregistre sa quatrième défaite consécutive et glisse encore un peu plus au classement (12e).

 

Dans la seconde rencontre disputée dimanche, Wolfsburg est venu à bout d'Hanovre (2-1) pour bondir à la 6e place, à quatre points du quintette européen. L'équipe de Wolfswagen aurait pu s'offrir une victoire plus large mais le milieu de terrain Jan Rosenthal, contraint de remplacer Florian Fromlowitz, son gardien de but expulsé (82e), a détourné dans la foulée un penalty de l'attaquant bosniaque Edin Dzeko.

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL - Donovan prêté au Bayern

Le milieu de terrain offensif américain Landon Donovan va rejoindre le Bayern Munich à partir du 1er janvier 2009 sous forme de prêt. Un prêt qui durera au minimum jusqu'au mois de mars, et possiblement jusqu'à la fin de la saison, selon le souhait du club bavarois. Âgé de 26 ans, le coéquipier de David Beckham au Los Angeles Galaxy vient de passer une semaine à l'entraînement avec le Bayern et a fortement impressionné Jürgen Klinsmann. «Le but est de voir si l'on peut l'avoir à long terme, au moins jusqu'à la fin de la saison», a indiqué l'entraîneur munichois. Donovan a terminé meilleur buteur de la saison régulière en Major League soccer en 2008, inscrivant 20 buts en 25 matches.

 

L'Equipe.fr

 

Yes je suivais se joueur quand j'étais à New-York!

Il est super! :yahoo:

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Hildebrand file à Hoffenheim

 

En mal de temps de jeu du côté de Valence, Timo Hildebrand va changer d'air. L'ancien gardien de Stuttgart retrouve la Bundesliga. Il va être présenté mercredi après-midi du côté du promu et leader, Hoffenheim. La durée de son contrat n'a pas été révélée. En Espagne, le gardien international allemand n'a jamais vraiment convaincu, il n'a joué que 29 matches en une saison et demi.

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Atouba sur le marché

 

Hambourg a confirmé que le Camerounais Thimotée Atouba quitterait le club au terme de la saison.

 

Après avoir refusé une offre de prolongation, Thimotée Atouba ne restera pas à Hambourg au terme de la saison. Le club allemand a confirmé, via Dietmar Beiersdorfer interrogé par Bild, qu'il ne ferait pas d'autres offres pour conserver le Camerounais.

 

Ca c'est le genre de joueur qui nous ferait grand bien.

Il joue comme Clichy, je crois qu'on peut aussi le faire jouer milieu gauche, très physique, il a de l'expérience. Un Traoré en mieux...pour le moment.

Après je pense pas qu'il veuille jouer comme remplacant mais ce serait un très bon choix que de le faire venir ici.

Me semble aussi qu'il ait déjà joué comme DC, dans le style de Abidal mais en très offensif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL - Bayern - Ribéry rêve du Real

 

Pour Franck Ribéry, tout va bien dans le meilleur des mondes. Depuis son retour de blessure, le Boulonnais continue d'éclabousser la Bundesliga de tout son talent et son club le Bayern Munich partage la tête du championnat avec Hoffenheim. L'ancien Marseillais a confié ce lundi au bi-hebdomadaire allemand Kicker son bien-être actuel au sein de la formation championne d'Allemagne en titre, mais ne tire cependant pas un trait sur un éventuel changement d'air à l'avenir : «Le Bayern fait partie des clubs les plus grands et performants au monde et je m'y sens bien. Il y a bien sûr d'autres clubs qui vous font rêver: le Real Madrid et Barcelone, Chelsea et Manchester United. Je n'ai pas de club préféré, mais j'aime bien sûr le Real pour son histoire». Conscient de la valeur sportive et marchande de leur joyau, les dirigeants bavarois ont par ailleurs prévu d'entamer au plus tôt les négociations pour prolonger le contrat de Ribéry. (Avec AFP)

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Foot - ALL - Bayern - Ribéry rêve du Real

 

Pour Franck Ribéry, tout va bien dans le meilleur des mondes. Depuis son retour de blessure, le Boulonnais continue d'éclabousser la Bundesliga de tout son talent et son club le Bayern Munich partage la tête du championnat avec Hoffenheim. L'ancien Marseillais a confié ce lundi au bi-hebdomadaire allemand Kicker son bien-être actuel au sein de la formation championne d'Allemagne en titre, mais ne tire cependant pas un trait sur un éventuel changement d'air à l'avenir : «Le Bayern fait partie des clubs les plus grands et performants au monde et je m'y sens bien. Il y a bien sûr d'autres clubs qui vous font rêver: le Real Madrid et Barcelone, Chelsea et Manchester United. Je n'ai pas de club préféré, mais j'aime bien sûr le Real pour son histoire». Conscient de la valeur sportive et marchande de leur joyau, les dirigeants bavarois ont par ailleurs prévu d'entamer au plus tôt les négociations pour prolonger le contrat de Ribéry. (Avec AFP)

 

L'Equipe.fr

c'est normal,il commence a prendre la grosse tête est se voit déja le successeur de Zizou,on plus il se compare à messi :lol:

c'est vrai;Ribery est un bon joueur, mais faut pas s'enflammer,il joue dans un championnat assez ouvert

et le Real c'est une autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoeness se moque de Milan

Bundesliga

Le manageur général du Bayern Munich, Uli Hoeness, s'est gaussé en marge du stage de reprise de son équipe à Dubaï de la décision de l'AC Milan de recruter pour quelques semaines le milieu de terrain anglais David Beckham.

 

"La différence entre eux et nous (lors du stage à Dubaï, ndlr) est que nous on joue au football et qu'eux, ils tournent un film comme si on était à Hollywood", a déclaré Hoeness à l'agence allemande d'informations sportives SID. "Je suis manageur général d'un club de football et mon travail n'est pas de faire en sorte que Madame Beckham séjourne dans une grande suite à l'hôtel", a expliqué le dirigeant bavarois. "Je me demande pourquoi Milan a accepté tous ces chichis", a-t-il poursuivi.

 

Hoeness, toujours très satirique et fidèle à son franc-parler, a également comparé le match amical entre l'AC Milan et Hambourg disputé mardi à Doha (1-1, 5 t.a.b. à 4), a "une mise en scène". "Il ne manquait plus que Steven Spielberg", a plaisanté Hoeness en référence aux débuts de Beckham, figure people et ex-star de Manchester United prêté par les Los Angeles Galaxy au club milanais.

 

Par ailleurs, Hoeness a confirmé qu'il quittera comme prévu de longue date ses fonctions fin 2009 pour devenir président du conseil de surveillance du club le plus titré du football allemand. Il s'est refusé à évoquer le nom de son successeur alors que la presse allemande évoque celui d'Oliver Bierhoff, actuel manageur de la Nationalmannschaft, et d'Oliver Kahn, ancien gardien de but du club bavarois. "Nous annoncerons en temps voulu qui occupera ce poste" , a-t-il indiqué.

 

:eurosportfr:

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry tombe dans le panneau

 

 

 

Actuellement en stage de reprise à Dubaï avec son club du Bayern Munich, Franck Ribéry s'est une fois de plus illustré, mais pas sur le terrain cette fois-ci. Pour amuser ses camarades, le milieu français, fidèle à sa réputation de boute-en-train, a pris le volant du bus de l'équipe. Mais au lieu d'effectuer comme il le souhaitait le tour du complexe hôtelier, l'ancien Marseillais s'est emmêlé les crayons et a raté sa manoeuvre, raconte vendredi le quotidien allemand Bild.

 

Au final, il a arraché deux panneaux d'affichage et renversé un plot en béton. Ce qui n'a pas plu du tout à la direction de l'hôtel, qui s'en est plaint auprès du manager général du Bayern Uli Hoeness. Son entraîneur Jürgen Klinsmann, qui a assisté à la scène, n'a lui pas vraiment semblé s'inquiéter de l'incident. «Il voulait faire une blague, a expliqué le coach bavarois après coup. Heureusement, personne n'a été blessé».

 

source:FF

 

sacré ribéry

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sagnol arrête selon Rummenigge

 

 

Victime de douleurs récurrentes au tendon d'Achille depuis plusieurs mois, le défenseur français du Bayern Munich Willy Sagnol (Photo Presse-Sports) aurait, selon le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, annoncé à son président Karl-Heinz Rummenigge qu'il était décidé à arrêter sa carrière. «J'ai rencontré Willy mercredi et il m'a dit : "Cela n'a plus aucun sens", raconte Rummenigge dans le journal à paraître vendredi. Peu importe ce qu'il fait à l'entraînement ou comment il s'entraîne, Willy a malheureusement encore mal au tendon d'Achille».

 

Le dirigeant munichois a toutefois aussitôt atténué les propos du joueur : «Il faut faire preuve de compréhension quand un joueur dit "J'arrête"», a-t-il ajouté, considérant sans doute que sous le coup de la déception et de la frustation, Sagnol s'est peut-être un peu précipité. Reste qu'à 31 ans, Sagnol est plus proche de la fin que jamais. Handicapé par cette blessure depuis cet été, l'international tricolore, opéré en août, n'a plus joué la moindre rencontre officielle depuis l'Euro 2008 avec l'équipe de France. Formé à Saint-Etienne, puis passé par Monaco, il avait rejoint le Bayern en 2000, club avec lequel il a remporté cinq titres de champion d'Allemagne, quatre coupes nationales ainsi qu'une Ligue des champions en 2001. Début janvier, alors même qu'il ne savait pas encore s'il allait ou non mettre un terme à sa carrière, son nom avait déjà été évoqué pour un possible retour en Principauté, dans un rôle de manager sportif.

 

source:france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagnol arrête selon Rummenigge

 

 

Victime de douleurs récurrentes au tendon d'Achille depuis plusieurs mois, le défenseur français du Bayern Munich Willy Sagnol (Photo Presse-Sports) aurait, selon le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, annoncé à son président Karl-Heinz Rummenigge qu'il était décidé à arrêter sa carrière. «J'ai rencontré Willy mercredi et il m'a dit : "Cela n'a plus aucun sens", raconte Rummenigge dans le journal à paraître vendredi. Peu importe ce qu'il fait à l'entraînement ou comment il s'entraîne, Willy a malheureusement encore mal au tendon d'Achille».

 

Le dirigeant munichois a toutefois aussitôt atténué les propos du joueur : «Il faut faire preuve de compréhension quand un joueur dit "J'arrête"», a-t-il ajouté, considérant sans doute que sous le coup de la déception et de la frustation, Sagnol s'est peut-être un peu précipité. Reste qu'à 31 ans, Sagnol est plus proche de la fin que jamais. Handicapé par cette blessure depuis cet été, l'international tricolore, opéré en août, n'a plus joué la moindre rencontre officielle depuis l'Euro 2008 avec l'équipe de France. Formé à Saint-Etienne, puis passé par Monaco, il avait rejoint le Bayern en 2000, club avec lequel il a remporté cinq titres de champion d'Allemagne, quatre coupes nationales ainsi qu'une Ligue des champions en 2001. Début janvier, alors même qu'il ne savait pas encore s'il allait ou non mettre un terme à sa carrière, son nom avait déjà été évoqué pour un possible retour en Principauté, dans un rôle de manager sportif.

 

source:france foot

 

C'est dommage qu'il raccroche si tôt, mais avec tout ce qu'il a subit, je comprend sa décision, si il juge que c'est mieux ainsi, sa l'est forcément.

 

Sagnol a eu une belle carrière, et je lui souhaite bonne chance pour la suite :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern de Ribéry se balade

 

 

 

Après quarante-cinq jours de trêve, le Bayern Munich a débuté son année pied au plancher : mardi soir, la bande à Jürgen Klinsmann s'est littéralement promenée à Stuttgart (1-5). Un succès probant qui permet au tenant du titre de se hisser en quarts de finale de la Coupe de l'Allemagne.

 

Les Bavarois poursuivent donc leur série d'invincibilité. Ils n'ont plus perdu la moindre rencontre depuis le 27 septembre. Pour signer leur 17e match consécutif sans défaite toutes compétitions confondues, le Bayern s'en est une nouvelle fois remis au talent de Franck Ribéry (photo Presse-Sports). La coupure hivernale a redonné des jambes à l'international français, véritable poison pour l'arrière-garde du VFB. Si l'ancien Marseillais n'est pas impliqué sur le premier but munichois (un joli tir croisé de Schweinsteiger, 14e), il signe le deuxième après un centre de Zé Roberto et une remise de Toni (0-2, 16e). Ribéry se paie même le luxe de manquer un penalty sur une Panenka audacieuse, qui échoue dans les gants de Lehmann (20e). Avant de servir Luca Toni sur un plateau juste avant le repos (0-3, 43e). De laisser Schweinsteiger signer un doublé... sur penalty (0-4, 55e). Et de s'appuyer sur Toni, qui décale subtilement Zé Roberto pour le 5-0 (59e). Malgré un petit relâchement dont profite Gomez à la 84e, le Bayern a infligé une véritable correction au VFB.

 

L'autre club bavarois n'a pas connu la même réussite. Munich 1860 s'est fait éliminer par Hambourg... et par Olic, auteur d'un triplé (44e, 78e, 84e). A l'instar du Bayern, Schalke s'est facilement qualifié pour les quarts de finale en l'emportant largement sur la pelouse du FC Carl Zeiss Iena (1-4), un modeste club de troisième division. G. Ba.

 

source:france foot

 

les buts:

http://www.rojadirecta.org/foros/viewtopic...a6ce079aa6c4128

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry : "Je suis bien au Bayern"

 

Football - Bundesliga

 

 

Après avoir laissé entendre qu'il pourrait partir, Franck Ribéry affirme qu'il sent bien au Bayern. Avant la reprise de la Bundesliga contre Hambourg vendredi, l'ancien Marseillais estime qu'il va avec le club bavarois "ensemble dans le même sens", tout en restant un peu vague sur son avenir.

 

FRANCK RIBERY, comment abordez-vous cette seconde partie de championnat après cette longue trêve hivernale ?

 

F.R. : Pendant quatre semaines, on a bien travaillé et on a fait ce qu'il fallait pour bien démarrer 2009. On l'a montré mardi en Coupe d'Allemagne où on fait un grand match en marquant cinq buts (victoire 5-1 à Stuttgart en 8e de finale, ndlr). On espère continuer vendredi contre Hambourg et enchaîner les matches à ce niveau-là. Il y a tellement d'équipes qui sont proches de nous qu'il est très important de bien démarrer à Hambourg. On espère que cette année sera une belle année pour nous, avec la Bundesliga, la Coupe d'Allemagne et le parcours le plus long possible en Ligue des champions.

 

On a l'impression que la Ligue des champions vous tient particulièrement à coeur...

 

F.R. : C'est vrai, c'est une compétition que je veux gagner dans ma vie de joueur professionnel, mais chaque année, j'ai aussi envie de gagner le titre de champion et la Coupe d'Allemagne. On a la chance d'avoir eu un bon tirage avec le Sporting et de pouvoir se qualifier pour les quarts, mais cela ne sera pas facile, il faudra être sérieux.

 

Est-ce qu'en cas d'échecs répétés en Ligue des champions, vous pourriez à terme quitter le Bayern ?

 

F.R. : Le club travaille pour renforcer l'équipe, les dirigeants ont de l'ambition et des objectifs, c'est une bonne chose pour le club, les joueurs et surtout les supporteurs. Mais, je ne pense pas à tout cela. Je veux démarrer l'année comme j'avais débuté ma saison après ma blessure (à la cheville qui l'avait privé de compétition jusqu'en octobre, ndlr). Il y a beaucoup d'attente autour de moi. A moi de faire mon travail et de faire plaisir aux supporters.

 

Comment avez-vous vécu les spéculations sur votre éventuel départ nées de vos déclarations dans lesquelles vous vous dites ouvert à toute option ?

 

F.R. : J'essaye de ne pas y faire attention. Mon but, c'est de me concentrer sur le terrain. Il y a des gens qui s'occupent des affaires hors du terrain. Comme je l'ai déjà dit, je me sens bien au club, le Bayern fait beaucoup de choses pour moi, je fais beaucoup de choses pour le Bayern, on va ensemble dans le même sens, c'est l'essentiel. C'est vrai que tout cela est un peu embêtant, on dit beaucoup de choses, on parle de clubs intéressés et cela embête le club. Ils ont la pression et se posent des questions, mais je suis bien au Bayern. C'est difficile de dire ce qu'il va se passer. Ce qui se passe en ce moment, ce n'est pas vraiment mon problème ni de ma faute. Moi, je suis bon sur le terrain et c'est l'essentiel.

 

Eurosport.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hambourg bayern ce soir à20h30

http://mixposts.com/index.php?option=com_w...er&Itemid=6 password:mixposts.com

 

sop://broker.sopcast.com:3912/6099

sop://broker.sopcast.com:3912/66838

tvu://21501

tvu://65217

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=481e97808da07

http://www.iraqgoals.com/en/ch1.html

http://www.atdhe.net/live-tv-2806.html

 

autres chaines

http://www.streaming-foot.fr/streaming-foo...vier-t1002.html( pas mal de liens sur ce forum pour les matchs de foot et autres sports)

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

 

match pas facile du bayern qui a une occasion de distance son adversaire du jour qui est qu'à 2 petits pts des coleaders

classement:

http://www.francefootball.fr/FF/stats/CLA_ALL.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckenbauer recadre Ribéry

 

Auteur mardi contre Stuttgart, en huitièmes de finale de la Coupe d'Allemagne (5-1), d'une Panenka manquée face à Jens Lehmann, Franck Ribéry a été rappelé à l'ordre par son président Franz Beckenbauer. «Il est évident que Franck constitue un enrichissement pour la Bundesliga. Mais même un joueur de sa trempe doit se tenir à certaines règles, a insisté le "Kaiser", des propos repris samedi dans L'Equipe. Tirer un penalty d'une telle manière est une provocation. Ribéry ne devrait plus se permettre ce genre de numéro.»

 

L'ancien capitaine de la sélection allemande est bien placé pour en parler. Il garde en effet un très mauvais souvenir de ce geste : en 1976, il avait perdu l'Euro avec la Mannschaft contre la Tchècoslovaquie (2-2, 4 tab à 5) sur cette fameuse Panenka. (Photo Presse-Sports)

 

 

Hoffenheim éclaire l'Allemagne

 

Dans son Rhein-Neckar Arena ultramoderne et flambant neuf, surnommé « le phare de la région », Hoffenheim n'a pas manqué l'occasion de reprendre la tête du classement, en disposant de Cottbus (2-0) samedi lors de la 18e journée de Bundesliga. Ba (28e) et Sanogo (43e), tout juste débarqué du Werder Brême, ont fait chavirer de bonheur la nouvelle arène du TSG 1899 (Photo Reuters). Profitant de la défaite du Bayern Munich vendredi à Hambourg (1-0), le surprenant promu récupère le trône de leader devant une meute de poursuivants à l'affût du moindre faux pas.

 

En effet, derrière ça se bouscule au portillon. Le Hertha Berlin, vainqueur de l'Eintracht Francfort (2-1) grâce à un doublé de l'ancien Parisien Pantelic, débarque sans bruit à la deuxième place et fait figure de sérieux outsider dans la course au titre. Leader durant un jour, Hambourg recule au troisième rang, juste devant un Bayern Munich qui n'avait sûrement pas imaginé une telle opposition en début de saison. Sans compter que le Bayer Leverkusen, qui ramène le minimum de Dortmund (1-1), n'a pas dit son dernier mot. Helmes (63e) a répondu à l'ouverture du score de Frei (36e) pour permettre aux siens de rester au contact des équipes de tête et pourquoi pas de jouer les trouble-fête dans une Bundesliga plus ouverte et plus passionnante que jamais. T.S.

 

France Football

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..