Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

léo30 1996

Membre
  • Content Count

    1753
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0

About léo30 1996

  • Rank
    Ptit frère de Aucun
  • Birthday 11/30/1996

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Sur l'ordinateur de ma mère.
  1. léo30 1996

    Equipe de France

    Deux ans et demis après son arrivée en équipe de France, Franck Ribéry «se sent mûr» pour en devenir le capitaine. C'est ce qu'il déclare samedi dans un entretien au Monde. «Oui, j'ai envie d'être capitaine de l'équipe de France, déclare clairement le leader du Bayern Munich. Ce maillot me transcende. Aujourd'hui, je me sens mûr pour porter le brassard. Je suis de mieux en mieux dans le groupe, de plus en plus important dans l'équipe.» Au point, imagine-t-il, de suppléer Patrick Vieira (souvent blessé) et Thierry Henry dans le rôle de guide. L'avenir dira si Raymond Domenech entend la sollicitation de son joueur, dont il est un cadre. Dans le même entretien, Ribéry continue de ranger résolument dans le camp des pro-Domenech, qu'il avait rejoint très vite après l'Euro 2008. «Raymond fait tout ce qu'il peut. A nous aussi de l'aider et de le lui rendre sur le terrain.» Lucide sur sa popularité Ribéry laisse enfin entendre que s'il se permet une telle revendication, c'est aussi parce qu'il est lucide sur sa popularité. Il dit notamment au Monde avoir été conscient de ne pas avoir été sifflé lors de France - Tunisie, alors qu'aucun partenaire n'était épargné. «Ça m'a beaucoup touché. Les gens savent qui je suis et que je ne lâche rien. Il y a aussi l'image que je donne de moi en dehors des terrains : un mec simple qui prend le temps avec les gens.» Source:l'équipe
  2. léo30 1996

    Rumeurs Diverses d'Arrivées

    Arsenal : Cabaye cet été ? Rédaction 365 - vendredi 06 février 2009 - 14h43 Yohan Cabaye, le milieu de terrain de Lille, serait dans le viseur d'Arsenal pour l'été prochain indique le Daily Mail. Selon le quotidien anglais Daily Mail, Arsenal souhaiterait obtenir lors du prochain mercato estival la signature de l'ancien capitaine de l'équipe de France espoir, Yohan Cabaye. Âgé de 22 ans, le milieu de terrain lillois serait également suivi à l'étranger par la Lazio de Rome tandis qu'en France, Paris, Marseille et Bordeaux seraient intéressés. Yohan Cabaye est actuellement sous contrat avec les Dogues jusqu'en juin 2013. Y.C.(Rédaction Football365.fr) Je le connais pas trop perso...Mais au fait que devient Deguzman?
  3. léo30 1996

    Topic vidéos

    But magique de Zlatan!
  4. léo30 1996

    Chanteurs===>Chanteuses

    T.I
  5. léo30 1996

    My Life

    Je lui souhaite également bonne chance.
  6. léo30 1996

    Arsenal - As Roma

    Dommage il aurait pu mettre un petit but contre son camp.
  7. léo30 1996

    Arsenal - As Roma

    Tout est dit!! :hi: Et en plus la Roma n'a jamais de ''problème'' de la sorte.
  8. léo30 1996

    Arsenal - As Roma

    Ah ok ! Ouais Fab' c'est un diminutif. m**** il pourra pas...Merci pour l'info.
  9. léo30 1996

    [23] Andrei Arshavin

    Double post... Mais franchement c'est excellent que Arsha soit avec nous la on a un très bon milieu pour ce qui est de l'attaque...Pas le milieu défensif pour moi...
  10. léo30 1996

    [7] Tomas Rosicky

    Non pas d'accord...Je m'explique Fab' il est titulaire indiscutable faut pas le ''faire tourner''... Moi je dirai Walcott/Rosicky-----Fab'-----Denil'/Diaby---Arsha/Nasri Et celui qui jouera le mieux jouera plus c'est bien sa fera de la concurrence et avec les retours nous aurons un effectif suffisant puisque : DEF-Sylvestre MD-Fab' MO-Rosicky (Arsha) Att-Arsha qui peut jouer Att et Bentdner qui est en forme.
  11. léo30 1996

    Arsenal - As Roma

    Un jour du me dira peut-être ce que sa veut dire ''pire qu'en forme''.... Est ce que Fab' jouera?
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..