Jump to content

BlakesOne

Membre
  • Content Count

    8712
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by BlakesOne

  1. BlakesOne

    My Life

    Alors je vous ai manqué ? Je crois que m'étais pas connecté depuis février. Alors qu'est ce qui c'est passé de beau par ici. (J'ai l'impression qu'on a subit une invasion de supporter adversaire )
  2. BlakesOne

    Séries TV

    Non, mais je suis gentille. Je fais attention sur les spoilers Non j'ai pas lu les infos sur les théories ou ce que dit les scénaristes. C'est quand même une série que je regarde pour le fun. J'ai lu quelques pages en arrière. J'ai vu que tu as recommandé American Horror Story et que c'est passé un peu inaperçu. Alors je relance. Ca plaira peut être pas à tout le monde mais faut essayer, pour les plus de 18 ans lol. C'est très spéciale, on voit que Ryan Murphy (nip/tuck , glee) c'est fait plaisir. Je lance souvent les nouvelles séries sans savoir de quoi ça parle donc je dirais pas grand
  3. BlakesOne

    Séries TV

    Pour parler même si on doit être que 2 à regarder sur le forum [spoiler] [/spoiler] PLL
  4. BlakesOne

    Séries TV

    PLL Ouai bof, le perso d'Emily est assez chiant. Je préfère Spencer, elle bouge ses fesses pour arrêter ce qui leur arrive.
  5. BlakesOne

    [31] Ryo Miyaichi

    Ce qui est plutôt bon signe c'est qu'il a enchaîné des matchs, 3 avec la réserve et un contre la NikeAcademy (gagné 2-0). Ca lui était pas arrivé depuis la pré-saison cet été. Faut pas oublié que c'est un parcours atypique, il est passé d'un système de compétition assez scolaire à son prêt en Hollande (où il a bien réussi). Là, il a du mal en réserve, c'est un peu normal il faut qu'il développe son physique et qui s'habitue à jouer contre des gars costauds. C'est pour ça qu'un prêt même en championship lui ferait pas de mal.
  6. Dans les 4-5M€, mais il y avait une grosse clause à la vente (40%, je pense) car il a été à Austria Vienne sans indemnité de transfert. C'est la même chose pour Nordtveit.
  7. Arsenal touche environ 1,5M€ sur ce transfert.
  8. BlakesOne

    Séries TV

    C'était quand même parti un peu en vrille, après la saison 1. Je pense qu'il y avait un problème avec le nombre elevé de personnage. Là, le cast est plus restreint, mais je me méfie quand même. Oui, c'est ça. Les acteurs "corrects" tu rigoles, Claires Danes est géniale, elle habite Carrie. Elle a un petit Golden Globes pour le soutenir et c'est mérité. Le reste du cast est aussi excellent avec Damian Lewis et Mandy Patinkin. On se laisse porter par l'histoire, on est dans la confusion qui/quoi croire et à la fin de chaque épisode tu n'as qu'une envie voir la suite.
  9. BlakesOne

    Séries TV

    @Madao Essaye la saison 1 de Homeland, pour moi c'est la meilleur nouveauté de la rentrée 2011-2012. Je suis pas trop emballé pas Touch, ça me fait pensé à 6 degrees. Enfin, il y a Kiefer plus un acteur de Lost donc ça peu avoir un peu plus de chance. Mais comme c'est de Tim Kring (créateur de Heroes) j'espère qu'il répétera pas les mêmes erreurs.
  10. Cameron et Luffy on fait quelques matchs pendant la saison. Mais là, où on arrive à organiser le mieux pour aller à un match en groupe c'est lors de l'Emirates Cup. Et cela depuis 2 ans grâce à Arsenal France.
  11. BlakesOne

    Defoulator

    Pacman revient et il peut pas s'empêcher d'aller au "Defoulator". Tiens moi aussi, j'en ai marre des arbitres de plus en plus incompétents matchs après matchs, années après années. Toujours les mêmes Webb, Clattenburg, Atwell, Atkinson, Probert et bien sur Dowd. Mais en fait, on pourra presque tous les mettre, certains sont complètement biaisés, d'autres simplement nuls. Combien d'arbitres, j'ai vu simplement interféré dans le jeu car ils ne savent pas se placer, c'est de pire en pire. Je ne parle pas que d'Arsenal. J'avoue retenir que ce qui touche mon équipe. Mais je vois les autres mat
  12. http://www.youtube.com/watch?v=n1gslSoxzrY
  13. BlakesOne

    [4] Cesc Fabregas

    Un petit extrait si tu veux
  14. On voit le contact entre Van Persie et Warnock à la 4 ième minute http://www.myspace.com/video/vid/108424342#pm_cmp=vid_OEV_P_P
  15. BlakesOne

    [4] Cesc Fabregas

    De toute façon cette histoire ne sera jamais réglé, je parel de de son départ il y aura toujours sujet à discussion car ça a laisser une trace. Il va y avoit une interview de lui ce week end diffusé par sky sport extrait de l'article/opnion du journaliste : Fabregas tells Special Report how he lost motivation and the faith of his Arsenal team mates during his last year with the Gunners and how he wept when it was time to say goodbye Cesc in Barcelona, Sunday 25 December, 12.30pm & 17.30pm sur sky sport
  16. BlakesOne

    [15] Denilson

    Il a fini sa saison. Le championnat reprends en mai. En gros il a pris une année sabbatique au Brésil, vu qu'il se faisait expulsé un match sur 2.
  17. BlakesOne

    Equipes de Jeunes

    Afobe à le groove dans la peau http://yfrog.com/eo8cvz __________________ Résumé du match de la réserve contre Chelsea Damian Martinez Martin Angha Sead Hajrovic Daniel Boateng Elton Monteiro Craig Eastmond Nico Yennaris Oguzhan Ozyakup Zak Ansah Rhys Murphy Jernade Meade http://www.youtube.com/watch?v=-4Fy8TVKOVk
  18. BlakesOne

    [30] Yossi Benayoun

    Plus pour la boulette de TommyV vu sa la réponse " Great win today! I wasn t easy. Thanks to @YossiBenayoun15!! U saved me today mate!"
  19. http://lsh.lshunter....1502292611.html lien sans commentaire Ribery expulsé pour 2 jaunes car il se fritte avec un joueur 2 fois de suite. Il voulait un penalty (pas faute). Tête contre tête avec le même joueur à 10 secondes d'écart c'est trop lol.
  20. Here's me (jack) and theo getting @13Szczesny13 in the mood for Christmas
  21. BlakesOne

    [17] Alexandre Song

    *mode complot on* C'est peu être un boycott, même sur une liste Eto'o et Song peuvent pas se voir lol *mode complot off* C'est clair que c'est un manque de reconnaissance.
  22. Enfin les "crackers" c'est une tradition en Angleterre. Chacun tire d'un coté... http://www.google.fr...w.,cf.osb&cad=b Mais bon j'avoue les 3 font une tête bizarre. Ozyakup, Frimpong et Afobe juste avant d'aller au repas. Les U18 qui chantent des chants de Noël (vielles traditions du Club). Photo de la salle, Ozyakup, et Liam Brady en arrière plan. Ignasi Miquel et Murphy à table. Le personnelle a aussi fait une fête hier mais j'ai pas les photos lol.
  23. Pour Auré : Ça date pas de la soirée mais comme il veut connaitre la petite amie de notre géant allemand. Alors elle s'appelle Ulrike Stange, elle est handballeuse professionnelle, internationale allemande. Elle a récemment fait une pause dans sa carrière pour mettre au monde une fille (je suppose que Per est le papa ).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..