Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vavou

Membre
  • Content Count

    2505
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

314

1 Follower

About Vavou

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday 05/18/1990

Profile Information

  • Location
    Essonne

Recent Profile Visitors

3182 profile views
  1. Bah je préfère ne rien gagner depuis 7 ans mais toujours être dans le Big Four que d’être devenu un club moyen et jouer l'EL depuis maintenant 3 ans voire bientôt 4. Je vois pas comment Liverpool peut remonter la pente, ils n'ont pas de banc, un seul attaquant potable (Suarez), Borini ça vaut pas un clou, c'est pas avec ça qu'ils retrouveront le Big Four et surtout ils ont une vraie tanche au goal. Pour moi, ils ne feront pas mieux que la saison dernière... J'imagine même pas la fin de saison quand Liverpool ne sera toujours pas dans le Big Four, je pense pas que des mecs comme Suarez, Agger, Skrtel voudront rester. Je suis sur que l'un des 3 voudra se tirer. Et puis, il y a aussi Sahin qui rentrera au Réal et qui aura coûter bonbon pour rien à Liverpool. Bref, ça doit être un cauchemar pour les supporteurs ces dernières saisons, et je suis désolé mais rien ne laisse espérer quelque chose de meilleur à l'avenir, à part si votre Coach reste plusieurs années et que vos jeunes joueurs explosent rapidement.
  2. Vavou

    [10] Robin Van Persie

    Parle en à un Admin, il lui mettra un averto, ça le calmera sans doute.
  3. Vavou

    [14] Theo Walcott

    Sauf que Nani est bien plus utile dans le jeu, et puis au moins le mec sait contrôler sa balle tout en courant, ce qui n'est pas le cas de Walcott qui est obligé d’être lancé en profondeur pour exister.
  4. Vavou

    [14] Theo Walcott

    Si Walcott et Arshavin sont amenés à être vendus cet hiver (pas le droit de les laisser partir libre), l'idéal serait qu'on trouve un ailier en cette fin de mercato, et un autre l'hiver prochain. Mais ça va être très tendu.
  5. Vavou

    [14] Theo Walcott

    Non mais j'en reviens pas, ce joueur moyen va nous mettre une quenelle l'été prochain alors qu'on l'a payé 13M, pfff enfoiré. Qu'on le relègue sur le banc pour la saison, ça lui fera les pieds.
  6. Vavou

    [Liga]

    En même temps, tu as déjà vu des barcelonais faire l'éloge d'un joueur de Madrid? Ou vice-versa? Non.
  7. Vavou

    [Liga]

    Valdes, le mec qui vous vend les Classico chaque année, c'est un "assez" bon gardien mais il a un jeu au pied des plus pourris. Encore un mec qui a bénéficié d'une grosse défense pendant les années de gloire du Barca, à l'image de Coupet pendant les 8 titres de Lyon. Pas la peine de nous ressortir une vidéo des plus beaux arrêts de Valdes, je peux faire la même chose avec Almunia. D'ailleurs si tout le monde commence à le critiquer, ce n'est pas par pur hasard.
  8. Vavou

    [Liga]

    Tu n'as rien compris. Déjà, si on se met à rêver du retour de Cesc, c'est parce que pour la plupart, on l'adore, il était parfait dans notre schéma tactique, ce joueur nous a fait rever de part sa qualité de passe et le voir ne réussir à s'imposer au Barca (son chez lui, son club de coeur etc...) nous donne des envies de le ramener chez nous. Mais ne t'inquiète pas, on est pas con hein, on sait qu'il y a genre 1% de chance qu'il revienne un jour chez nous. Donc arrête de nous prendre pour des demeurés, comme si on était pas lucide sur son cas et laisse nous le droit de rêver un temps soit peu, dans ces moments difficiles que nous vivons. Ensuite, si on dit que ce sont des titres en carton, c'est que c'est vrai, notamment pour un club comme le Barca. Je suis certain que les supporteurs seraient ravis d'échanger leur Coupe du Roi contre la Liga ou une LDC. Enfin, oui, à Arsenal, ces titres là, ne seraient pas considérés comme des trophées en carton, car la situation est différente, ça fait 7 ans qu'on cravache sportivement, donc forcément, une petite coupe de la ligue nous ferait quand même baver. Avant que Cesc rejoigne le Barca, ce dernier glanait TOUT, Liga, LDC, Coupe "useless", donc oui, quand Fabregas arrive la bas, et qu'il ne gagne rien de mieux qu'une coupe du roi, on peut dire que pour le moment, il n'a rien gagné. Il est retourné chez lui pour s'imposer en tant que titulaire et gagner des trophées majeurs pas pour autre chose.
  9. Vavou

    [Liga]

    Pourquoi tu ramènes toujours tout à Arsenal? Surtout si c'est pour nous lancer des piques. La_Pulga a raison, ce sont des titres en carton, pourquoi? Car je doute fortement que Cesc ait quitté Arsenal pour aller gagner une misérable coupe du monde des clubs ou autre avec le Barca. A mes yeux, il n'a toujours rien gagné la bas, il ne s'est toujours pas imposé et donc à l'heure actuelle, son transfert est, on va dire, un semi-échec. Pour un mec qui vient de la Masia, qui connait les joueurs du Barca, je m'attendais à bien mieux pour une 1ère saison.
  10. Vavou

    [14] Theo Walcott

    On a beau avoir 50M d'€, mais si derrière on est complet (nombre de joueurs max à inscrire) et qu'on arrive pas à revendre nos boulzors, bah forcément, on ne peut rien recruter. D'un coté, ça me blase de voir tous ses cadres partir mais d'un autre coté, je suis enfin soulagé qu'on se débarrasse de ces trous de balles ne pensant qu'au fric se croyant au dessus du club, alors que pour la plupart, ils ne seraient même pas titulaire dans un autre grand club. Le ménage va prendre du temps à se mettre en place, il faut juste être patient. Je comprends que certains en aient ras le cul de voir le club se battre "juste" pour une qualification en LDC, mais j'ai confiance en Wenger (pas dans le staff) et je suis certains, que bientot, nous verront la lumière du jour. Enfin bref, que Walcott se tire, de toute façon, il n'a jamais su enchaîner plus de 3 bons matchs d'affilés. Des ailiers plus réguliers que lui, et qui montrent de meilleurs performances, ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à trouver. Le seul problème, c'est qu'on est à 2 jours de la fin du mercato.
  11. Le plus sur reste de floquer le maillot au nom de Wenger en fait.
  12. Vavou

    [10] Robin Van Persie

    On a choisit une politique afin de rembourser notre stade jusqu'en 2015 sans pour autant flamber sur le marché des transferts. Je trouve juste incroyable qu'on critique ce choix, le fait qu'on veuille respecter les règles "financières" alors que dans le même temps, d'autres clubs se brûlent les ailes. Mais bien entendu, c'est nous qui sommes dans le faux. Les joueurs sont à l'image de notre société, toujours plus de fric, encore et encore et le pire, c'est que toi et Ikman acceptez ça. Qu'est-ce que vous voulez? Qu'on claque 80M par mercato pour faire plaisirs à certains? Quand je vois Chelsea qui a dépenser 1 milliard pour enfin décrocher 1 LDC, c'est juste pathétique d'en arriver là.
  13. Vavou

    [10] Robin Van Persie

    Je pense maintenant qu'il sera vendu. Après s’être fait siffler comme ça, je vois mal Wenger le garder et casser la relation entre supporteurs et l'équipe (déjà que c'était la m**** après le 8-2 de l'an dernier), je pense pas que Wenger gardera un joueur qui n'en à rien à foutre de nous. Et puis bonjour l'ambiance dans les vestiaires, je ne sais pas comment nos joueurs voient RVP, mais je n'ai pas envie de prendre le risque que ça pète. Il faut aussi se dire que le mec s'est fait huer à Cologne, qu'est ce que ça sera à l'Emirats, des jets de tomates? des insultes pendant 90 minutes? des bastons entre les pro et les anti-RVP? Je ne comprends pas trop pourquoi on accepte pas maintenant les 16M de £ de MU, ça sera toujours ça de gratter, et comme ça on garde nos 25M des ventes de terrain pour le mercato de l'an prochain. Enfin je pense qu'au bout d'un moment, Wenger/le Board cédera.
  14. Incroyable que la nationalité puisse faire augmenter le prix, enfin tant mieux pour Everton.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..