Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Martinez Vidal ça manque un peu de créativité je trouve. 

 

En effet, mais est-ce que Martinez - Schweinsteiger est énormément plus créatif qu'un duo Martinez - Vidal ? Pas sûr. Vidal saura jouer le rôle de regista que Schweinsteiger tenait sous Heynckes.

 

Et faut pas oublié que ce sera Boateng à son top niveau et Hummels à son top niveau derrière ... et pas un Boateng "bon" et un Dante "bon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Martinez en titulaire au milieu ça fait pas tant rêver que ça pour une top équipe, surtout à côté de Vidal. Je pense qu'ils peuvent faire mieux quand même, leur double-pivot serait moins créatif que leur charnière centrale.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non, il a jamais touché du doigt le niveau de Busquets, techniquement c'est pas le même sport, dans tout le reste aussi d'ailleurs.

 

A son top je pense que c'est un excellent milieu défensif mais j'ai une préférence pour les milieux plus complets à son poste (sans parler de Busquets, rien que Thiago Motta ou De Rossi à leur top c'est bien meilleur pour moi). Pas un hasard si les meilleurs entraîneurs qui l'ait eu l'aient positionné en défense centrale.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non, il a jamais touché du doigt le niveau de Busquets, techniquement c'est pas le même sport, dans tout le reste aussi d'ailleurs.

 

A son top je pense que c'est un excellent milieu défensif mais j'ai une préférence pour les milieux plus complets à son poste (sans parler de Busquets, rien que Thiago Motta ou De Rossi à leur top c'est bien meilleur pour moi). Pas un hasard si les meilleurs entraîneurs qui l'ait eu l'aient positionné en défense centrale.

 

Bah voyons, il lui a marché dessus avec en 2013.

 

Toi qui dénonces cette fameuse culture de l'instant c'est exactement ce que tu fais là.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, ça ressemble plus à de l'hipsterisme de ta part par contre.

 

Ribéry a fait passé Messi pour un clown en 2013, tes conclusions ? Soit sérieux cinq minutes, n'importe qui connaissant un minimum les deux joueurs peut facilement voir la grosse différence.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez comment vous voyez Coquelin il y a encore plusieurs mois ?

 

Bah Martinez c'est ça en 10x plus fort au milieu.

 

Un bulldog, un monstre de ténacité. Placé parfaitement au bon endroit pour intercepté les passes adverses.

 

Regardez juste sa saison 2012/13 ... Busquets c'est le meilleur regista de part sa touche technique et sa science tactique mais Martinez c'est le meilleur milieu récupérateur du monde de part son abattage physique et sa science tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le tueur de cochon qui a marché sur le Barca en 2013. Et puis parler de culture de l'instant quand on parle de deux matches bien précis...

 

@Kroos, ouais mais techniquement Busquets reste très largement au dessus, dire l'inverse est un non sens. Après bien sur que le Martinez de 2013 est bien plus fort que Coquelin, encore heureux, il avait été vraiment très bon c'est vrai, mais dans un style différent du catalan.

 

Martinez en DC ça sera très bien, faut juste qu'il arrête de se péter tout le temps. Pour le milieu faut voir ce que voudra Ancelotti, après le Bayern, c'est pas le club qui claque 300M par mercato, donc s'ils achètent Hummels déjà, faudra voir quelles ressources ils utiliserons pour un probable milieu, Kroos en sait peut-être plus à ce sujet. N'oubliez pas que Xhaka était aussi sur leurs liste, et là Xhaka-Vidal pour le coup, ça serait intéressant (en espérant qu'il aille plutôt chez nous).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le tueur de cochon qui a marché sur le Barca en 2013. Et puis parler de culture de l'instant quand on parle de deux matches bien précis...

 

@Kroos, ouais mais techniquement Busquets reste très largement au dessus, dire l'inverse est un non sens. Après bien sur que le Martinez de 2013 est bien plus fort que Coquelin, encore heureux, il avait été vraiment très bon c'est vrai, mais dans un style différent du catalan.

 

Martinez en DC ça sera très bien, faut juste qu'il arrête de se péter tout le temps. Pour le milieu faut voir ce que voudra Ancelotti, après le Bayern, c'est pas le club qui claque 300M par mercato, donc s'ils achètent Hummels déjà, faudra voir quelles ressources ils utiliserons pour un probable milieu, Kroos en sait peut-être plus à ce sujet. N'oubliez pas que Xhaka était aussi sur leurs liste, et là Xhaka-Vidal pour le coup, ça serait intéressant (en espérant qu'il aille plutôt chez nous).

 

Je ne critique pas Busquets, c'est le meilleur dans son style ... mais j'insiste que Martinez avant d'enchainer les blessures graves, c'était le meilleur dans son genre.

 

Comme si je te disais que Boateng et Hummels sont les meilleurs dans leur style (relance) tandis que Godin et Pepe sont les meilleurs dans le leur.

 

Rien de choquant.

 

 

Concernant ce que tu dis, oui Schweinsteiger fut énorme, tout autant que Martinez, mais c'est la complémentarité qui était importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas non plus Martinez et son style, car même s'il est moins bon que Busquets techniquement, ça reste d'un tout autre niveau que notre 6 actuel.

Malheureusement comme tu le dis, il enchaîne les blessures, je ne suis pas sur que ce soit bon d'en faire son titulaire indiscutable la saison prochaine. C'est comme Batstuber (flemme d'aller voir l'orthographe), c'est un putain de défenseur, mais il est atteint de diabyte aigüe.

 

Vous avez des pistes au milieu ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien connu que tous les styles se valent ... Busquets est bien meilleur à la récupération que Martinez ne l'est à la création, c'est pas comparable quand même bordel ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, ça ressemble plus à de l'hipsterisme de ta part par contre.

 

Ribéry a fait passé Messi pour un clown en 2013, tes conclusions ? Soit sérieux cinq minutes, n'importe qui connaissant un minimum les deux joueurs peut facilement voir la grosse différence.

 

Le rapport avec un duel à la con entre Messi et Ribéry où l'argentin finit sur les fesses ?

 

Je parle d'une double-confrontation où Martinez a affiché un niveau sensationnel moi. Toute sa saison est énorme, et son double-pivot avec Schweinsteiger est un modèle du genre.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de son petit pont ? Moi je te parle d'une double-confrontation aussi.

 

Puis comme dit Kampberg, parler de culture de l'instant en se basant sur deux matchs, c'est cocasse pour être soft :ph34r:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de son petit pont ? Moi je te parle d'une double-confrontation aussi.

 

Puis comme dit Kampberg, parler de culture de l'instant en se basant sur deux matchs, c'est cocasse pour être soft :ph34r:

 

Sur une saison, je l'ai dit précédemment. Et sur cette saison il a affiché un niveau valant Busquets, aucun doute là-dessus, absolument aucun. 

 

La double-confrontation c'est par rapport au lien que t'as trouvé entre Busquets/Martinez et Ribéry/Messi. Ne déforme pas mes propos.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais est-ce que Martinez - Schweinsteiger est énormément plus créatif qu'un duo Martinez - Vidal ? Pas sûr. Vidal saura jouer le rôle de regista que Schweinsteiger tenait sous Heynckes.

 

Et faut pas oublié que ce sera Boateng à son top niveau et Hummels à son top niveau derrière ... et pas un Boateng "bon" et un Dante "bon".

Tu surestime un peu Vidal je trouve c'est un de mes milieux préférés mais Schweinsteiger comme meneur reculé c'était le top. Techniquement toujours juste, excellent jeux long comme jeux court. et je doute que Vidal puisse le faire. Si t'avait un 10 comme Mesut pourquoi pas, mais deux attaquants comme Lewa et Muller... ce serait pas la formation idéal je trouve. 

 

 

Granit Xhaka il y avait des rumeurs sur lui, ce serait le profils parfait pour vous, il a la dimension physique, il y avait la state comme quoi il récupéré plein de ballon en Bundesliga et semble avoir une excellente qualité de passe. 

 

 

En revanche pour Martinez je suis d'accord, 2013 c'était un des meilleurs 6 du monde, le double pivot avec Scwheinsteiger c'était l'un des plus fort que j'ai vue. Ça étouffé tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio, relis ma phrase.

 

Je dis "Est-ce que Schweinsteiger est énormément plus créatif que Vidal ? J'en doute". Je sais qu'il est plus créatif, mais pas besoin de faire passer Vidal pour un joueur ne sachant pas du tout faire le jeu.

 

Regarde juste son match à Turin ...

 

Oui Xhaka serait le profil parfait mais c'est bon il y a déjà assez de milieux je pense : Martinez, Vidal, Alonso, Kimmich, Thiago ...

 

 

Vous avez des pistes au milieu ?

 

Pjanic si Thiago part. Ce qui me va totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes au cas où. Selon l'Express.de Xhaka pourrait/voudrait rester une saison de plus à Monchengladbach afin de rejoindre plus facile le Bayern à l'été 2017 avec une clause de 30M€ active à ce moment.

 

1462018218-credible.jpg

On est en train de se faire fister, c'est ça que tu es en train de nous dire ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Sommer... C'est un super gardien mais là il fait une belle bourde.

 

Le commentateur allemand qui dit que la venue d'Hummels au Bayern est officielle et que c'est presque fait pour Gotze à Dortmund, il a tant d'infos que ça ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..