Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

L'avis du joueur rentre en compte aussi. C'est certainement pas aussi simple que "Dortmund lache ses joueurs au Bayern", nan. A mon avis, c'est pas le club qui insiste pour que Hummels signe là-bas.

 

Il est sous contrat le club peut mettre un veto comme ca peut se faire en espagne entre le Real vs Atletico ou Arsenal vs Tottenham etc...

 

Le club peut dire ok tu veux te casser pas probleme mais ca sera l'étranger ou rien...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sous contrat le club peut mettre un veto comme ca peut se faire en espagne entre le Real vs Atletico ou Arsenal vs Tottenham etc...

 

Le club peut dire ok tu veux te casser pas probleme mais ca sera l'étranger ou rien...

Ca ne marche que si tu as de l'influence sur le joueur. Parce que sans ça, tu finis au bras de fer, donc déjà tu perds un titulaire, tu risque aussi de voir ton vestiaire plombé etc...

 

Si Hummels veut le Bayern, Dortmund va devoir se résigner tôt ou tard.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sous contrat le club peut mettre un veto comme ca peut se faire en espagne entre le Real vs Atletico ou Arsenal vs Tottenham etc...

 

Le club peut dire ok tu veux te casser pas probleme mais ca sera l'étranger ou rien...

 

Aucunement comparable avec les clubs que tu cites ;

 

Il y a un accord de principe entre le Real et l'Atlético

Il y a une bien plus grande rivalité entre Arsenal et Tottenham.

 

De surcroit il ne faut pas oublier que c'est le Bayern qui a sauvé partiellement la peau de Dortmund quand le club était au plus mal, peut-être qu'il y a toujours de bons rapports entre les deux clubs.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels aurait un accord verbal avec le Bayern selon un gros média allemand (Sport1).

 

Vu les déclarations des dirigeants de Dortmund, on se dirige vers un transfert.

 

Le directeur sportif Zorc : "Nous parlons toujours avec Mats, il n'y a rien de nouveau pour l'instant. Ça reste confidentiel et nous allons continuer. Peu importe qui part, le Signal Iduna Park lui reste à Dortmund " (Skysports avant le match face à Stuttgart)

Le président délégué Watzke : "Peu importe ce que choisisse les joueurs, on a toujours montré que l'on est capable, depuis 5 années, de les remplacer" (Sport1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président délégué de Dortmund dans un Talk Show pour Audi sur Mkhitaryan, Gündogan et Hummels, tous les 3 en fin de contrat dans un an :

 

- Il est impossible que les 3 restent à Dortmund la saison prochaine

- Il est impossible que les 3 quittent Dortmund cet été.

- La seule option pour Hummels s'il devait être vendu est bien le Bayern.

- Si Götze est sur le marché, on discutera et il sera le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président délégué de Dortmund dans un Talk Show pour Audi sur Mkhitaryan, Gündogan et Hummels, tous les 3 en fin de contrat dans un an :

 

- Il est impossible que les 3 restent à Dortmund la saison prochaine

- Il est impossible que les 3 quittent Dortmund cet été.

- La seule option pour Hummels s'il devait être vendu est bien le Bayern.

- Si Götze est sur le marché, on discutera et il sera le bienvenu.

 

C'est moi où il y a contradiction ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc il annonce que Mkhikhi reste sauf qu'il semble oublier que Raiola va leur faire chier pour la prolongation ca sent mauvais puisque ça tarde, je vois bien l'Arménien quitter le navire et le Borussia reprendre Gotze pour faire avaler la pillule au supporter.

 

Ca serai stupide mais bon...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc il annonce que Mkhikhi reste sauf qu'il semble oublier que Raiola va leur faire chier pour la prolongation ca sent mauvais puisque ça tarde, je vois bien l'Arménien quitter le navire et le Borussia reprendre Gotze pour faire avaler la pillule au supporter.

 

Ca serai stupide mais bon...

Si on pouvait recupérer l'arménien justement je trouverai pas ça tellement stupide perso :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui signifie que Hummels veut à tout prix rejoindre le Bayern. 

 

Tout ça va finir en Hummels au Bayern, Gündogan à City et Mkhitaryan à Dortmund, et donc pour changer on est baisé. Enfin si on se fie à ce fameux communiqué.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu Florent gautreau (je ne sais pas comment ça s'écrit) sur RMC hier, dire que Boateng, c'est très très moyen en DC..... j'ai failli tomber en arrière. C'est le type qui se fie juste à ce que Messi lui a mis en demi finale mais ça oublie qu'en finale de CDM, c'était juste le patron des patrons ce soir là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui trouvais rien de spécial avant la coupe du monde. Un bon défenseur mais pas parmi les meilleurs. Or depuis j'ai revu mon jugement, il est assez incroyable, beaucoup parle de la relance de Hummels mais Boateng c'est pas mal non plus dans ce domaine.

 

Je trouve que c'est un joueur qui a énormément progressé depuis son arrivée au Bayern. Il avait déjà du potentiel à Hambourg, mais je ne l'imaginais pas atteindre un jour ce niveau. Actuellement on ne trouve guère mieux en Europe en terme de régularité et de performances. Le fait d'avoir été coaché par des managers comme Heynckes et Guardiola lui a certainement permis de franchir un cap et d'apprendre encore bien plus rapidement. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un joueur qui a énormément progressé depuis son arrivée au Bayern. Il avait déjà du potentiel à Hambourg, mais je ne l'imaginais pas atteindre un jour ce niveau. Actuellement on ne trouve guère mieux en Europe en terme de régularité et de performances. Le fait d'avoir été coaché par des managers comme Heynckes et Guardiola lui a certainement permis de franchir un cap et d'apprendre encore bien plus rapidement. 

 

C'est clair que ces entraîneurs ne sont pas étrangers à cette progression, ils ont participé à son ascension.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça devrait continuer avec Ancelotti qui sait vraiment mettre en place une rigueur défensive et tactique.

 

Franchement le Bayern me fait peur l'an prochain.

 

Alaba-Hummels-Boateng-Lahm

Neuer

 

Comment marquer un but contre cette muraille? Sans parler du potentiel offensif...

 

Sans parler des autres coachs qui vont rejoindre la PL, il y aura une nouvelle ère. Je me mouille un peu mais je sens bien le football rentrer dans un âge d'or ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu Florent gautreau (je ne sais pas comment ça s'écrit) sur RMC hier, dire que Boateng, c'est très très moyen en DC..... j'ai failli tomber en arrière. C'est le type qui se fie juste à ce que Messi lui a mis en demi finale mais ça oublie qu'en finale de CDM, c'était juste le patron des patrons ce soir là.

 

En l'occurrence non tu déformes un peu ses propos.

 

Il a dit "Quand je vois que le Bayern a un défenseur assez moyen comme Benatia en défense, je comprends pas. Ils peuvent avoir ce qui se fait de mieux au monde s'ils le veulent et Hummels en fait parti, notamment d'un point de vue "jeu". Je vais même en rajouter un peu, Boateng je ne trouve pas que c'est le cador absolu même si c'est un très bon joueur".

 

Bref un avis comme énormément ici et sur différents forum/réseaux sociaux avait il y a encore peu de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça devrait continuer avec Ancelotti qui sait vraiment mettre en place une rigueur défensive et tactique.

 

Franchement le Bayern me fait peur l'an prochain.

 

Alaba-Hummels-Boateng-Lahm

Neuer

 

Comment marquer un but contre cette muraille? Sans parler du potentiel offensif...

 

Sans parler des autres coachs qui vont rejoindre la PL, il y aura une nouvelle ère. Je me mouille un peu mais je sens bien le football rentrer dans un âge d'or ^^.

 

ben les gros deviendront plus gros...

c'est un peu l'inverse de l'âge d'or du foot je trouve.

 

c'était cool le foot quand t'avais du batistuta à la fio, mendieta à valence est resté longtemps, di natale qui fait sa carrière à l'udinese.

voir le bayern écraser encore plus son championnat, le barça/real/psg foutre des 4-0 chaque week end ça ne me fait pas rêver...

 

après je ne critique pas le club bavarois de se servir chez dortmund, ils ont bien raison de le faire, si ce n'est pas eux ils iraient en espagne.

je trouve ça dommage pour le foot que les grands clubs soient devenus des hyper puissances contre qui les bons clubs plus modestes ne peuvent plus vraiment lutter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de la surmediatisatio' et de la propagande qui va avec. Quand tout les médias se touchent sur les Bayern, Real, Barca et autre ça donne des joueurs aujourd'hui qui ne veulent que jouer dans ces clubs la. Autant je peux comprendre que quand tu es dans un club qui n'a aucune chance de titre, tu puisse avoir envie d'en gagner, mais des clubs comme Dortmund, L'Atletico, ou autre ne sont pas si loin de gagner, ils ont même gagné par le passé, je trouve ça dommage que les joueurs ne voient que ça et le fric.

 

A une époque t'avais un Baggio, plus grand joueur italien a Brescia, aujourd'hui t'aurais aucune chance de voir un grand joueur faire toute sa carrière ou une grande partie à Empoli.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les gros deviendront plus gros...

c'est un peu l'inverse de l'âge d'or du foot je trouve.

 

c'était cool le foot quand t'avais du batistuta à la fio, mendieta à valence est resté longtemps, di natale qui fait sa carrière à l'udinese.

voir le bayern écraser encore plus son championnat, le barça/real/psg foutre des 4-0 chaque week end ça ne me fait pas rêver...

 

après je ne critique pas le club bavarois de se servir chez dortmund, ils ont bien raison de le faire, si ce n'est pas eux ils iraient en espagne.

je trouve ça dommage pour le foot que les grands clubs soient devenus des hyper puissances contre qui les bons clubs plus modestes ne peuvent plus vraiment lutter.

 

Je parlais surtout en Ligue des Champions ^^.

 

Et je faisais aussi référence où à part Messi ces dernières années, y a pas eu de grands événements je trouve... Ou c'est peut-être l'effet que ça fait de le vivre le jour présent mais j'ai toujours trouvé qu'il y avait plus d'engouement à l'époque.

 

La finale CdM de 2006 vs 2014 y a une sacré différence quand même... Ne serait-ce qu'en terme de charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..