repiesh Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 (edited) Mais p***** elle fait quoi la Var??? Edited November 6, 2024 by repiesh Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 A aucun moment il peut enlever sa main … A contrario je croyais que toute main offensive étais signalé faute … pourtant le but de Atletico a été validé . http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Le problème c’est qu’il a sa main à hauteur de visage, mais l’autre ne tire pas il dévie uniquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 J'ai pas les mots, on se fait manger par l'arbitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Franchement l'inter vu leur niveau, être menés 1-0 ça montre notre déchéance actuelle ... Tu le tiens le Basque ton vestiaire ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Penalty logique y a rien à dire. C'est dommage car on a eu plusieurs temps fort mais comme d'habitude on a pas su concrétiser avec une attaque complètement inoffensive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 J'ai envie de canner ... Il nous faudrait un petit coup de pouce en ces moments difficiles et ça fait l'inverse, je suis dég' Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Après on sent qu’on est absolument pas dangereux depuis des matchs et ça c’est fou quand on voit le nombre de joueurs à vocation offensive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Dans le jeux j'ai rarement vue aussi faible. On peut même pas créer UNE occasion... face au jeux il y a des limites qui font peur. Et on a un coach qui mets la même compo à chaque match... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 (edited) On continue à être fébrile et super inoffensif devant alors que je trouve pas cet inter particulièrement impressionnant sur cette mt. mikel doit essayer autre chose et prendre plus de risque. Sa formule actuelle ne fonctionne pas trop. en tout cas regarder arsenal en 2024/2025, c’est vraiment une expérience pénible. On joue vraiment pas bien. Edited November 6, 2024 by Nujabes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 à l’instant, herve022 a dit : J'ai pas les mots, on se fait manger par l'arbitre. On est nul depuis 1 mois, il faut arrêter de se cacher derrière ça et ouvrir les yeux sur notre niveau de jeu actuel. 3 « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Pauvre Merino, va falloir du grand Arteta psychologiquement techniquement c’est pire que le début de saison passée d’Havertz et se pénalty malchanceux risque d’encore plus toucher sa confiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Merino ce n'est pas vraiment une réussite... On va lui laisser le temps comme Havertz, mais je ne suis vraiment pas emballé par le joueur pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 On y comprend plus rien à ces histoires de main, bien sûr que la main de Merino est dans une position "inhabituelle" il vient littéralement de disputer un duel et est encore dans son mouvement alors que le ballon est contré et lui revient en pleine balle, ridicule encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Il fait de sa main Merino jai pas compris il est a 10cm je comprends pas comment on peut siffler ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Franchement c'est tellement dur de se retrouver à 0-1 après cette mi-temps. A la rigueur, on aurait pris un but lors des 10 premières minutes où on était dépassé pourquoi pas. Mais derrière on prend totalement le contrôle du match et sans être très dangereux on se fait 7 corners dans la mi-temps. Et de l'autre côté, il se gratte un penalty gratos sur un ballon dévié à 50 cm de la main de Merino... Quand ça veut pas. Ce qui est dur c'est que vu notre forme offensive, encaisser un but c'est quasi faire une croix sur la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 L’inter est tout de même bien organisé en prise à 2, il faut soit une passe magique soit un bon débordement pour créer du danger, mais ça ne faisait pas peur à Saka et Martinelli il y a quelques mois/années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Au delà du peno très discutable, qu'est c'qu'on est inoffensif, on ne produit littéralement rien. Havertz, Trossard sont inexistants, Marti à part spam ses centres c'est un 0 pointé aussi, Merino fantomatique il ne propose rien du tout dans le dernier tier. On ne joue tout simplement plus au football et on peut se cacher constamment sur l'absence d'un seul joueur, les matchs sont devenus d'un ennui, on ne propose plus rien, on tourne pendant 30 minutes avant de perdre la balle voilà notre jeu aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 On paye surtout un mercato estival cataclysmique. Rajoutez à ça les blessures… Merino il a l’air sympa mais c’est un grand non. Il n’apporte strictement rien : pas d’impact physique, pas de passe tranchante, pas un monstre à la récupération. Une belle douille ce transfert… Devant, Martinelli et Trossard, pas au niveau. Plus les matchs passent, plus ça sent la saison vraiment galère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 J'ai l'impression d'être revenu trois ans plus tôt. Match après match, la même absence de fond de jeu, les mêmes idées sans rien changer, la même monotonie. Pondre ça avec les joueurs que l'on a mais bordel, va faire un stage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Siffler penalty sur ce type de main c'est vraiment n'importe quoi ! C'est vraiment frustrant car mise à part les 10 premières minutes où on a pris l'eau car le bloc était mal organisé et laissé trop de place sur les ailes, on a très vite trouvé les solutions en pressant haut et bien. De la 10e à la 45e on domine le match sans être vraiment menaçant mise à part sur corner. Notre jeu offensif est très stéréotypé où on cherche Martinelli pour un centre enroulé pied droit. A ce propos Merino aurait pu bénéficier d'un penalty sur la faute de Sommer... Havertz et Merino sont tellement forts dans les duels chacun dans sa zone. Partey est encore en mode patron au milieu. L'Inter ne merite pas de mener et on peut vraiment aller chercher un résultat si on arrive à varier nos attaques. J'avais peur avant le match mais je trouve qu’on est quand même bien mise à part mes réserves offensives, c'est une bonne surprise. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graciak Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 il y a 23 minutes, St3pH a dit : Je suis d'accord avec la commentatrice Canal qui disait qu'il fuit un peu les 1vs1 désormais. Il centre beaucoup comme on vient de voir à l'instant ou remet latéralement/derrière Après des 1v1 il en a pas eu des tonnes non plus. Mais son problème récurrent dans ces situations c'est que c'est assez facile de l'emmener sur l'extérieur, et que c'est pas un centreur particulièrement habile de son pied gauche. Contrairement à Saka qui a une technique de dribble qui lui permet de réellement déstabiliser son défenseur et de passer d'un côté ou de l'autre. [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 C'est ce que je disais sur un autre topic, d'accord dans le jeu l'équipe a du mal à se montrer dangereuse etc, mais on a quand même un énorme manque de réussite quand une décision est à prendre, j'ai l'impression qu'à chaque fois ça va du mauvais côté pour Arsenal Résultat on se retrouve mené alors qu'on commençait à rentrer dans la rencontre, l'Inter va cadenasser et nous piquer en contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Mi temps. Comme on pouvais s'en douter avec le même onze rien ne change..... On pourrais jouer des heures sans marquer, on est très peu dangereux, on joue à la balle, on a le monopole on fait tourner on repasse en arrière, de temps en temps martinelli envoie un centre puisque il évite tous 1vs1 maintenant mais c'est tellement téléphoner. On a pas d'inspiration, très peu de dédoublement de jeux, de une deux. Et évidement comme d'habitude mais tu est à l'abris de rien et tu t'expose à se genre de chose et comme en ce moment rien ne tourne rond chez nous tu te prend u. Peno a la fin. Vraiment arteta doit vraiment remettre en question son système de jeu, on se fait cruellement chier.... Trossard on peut arrêter avec lui ?? Martinelli me sort par les yeux moi qui l'adorer j'en est marre de son jeux stéréotype... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 il y a 3 minutes, guyguess a dit : Après on sent qu’on est absolument pas dangereux depuis des matchs et ça c’est fou quand on voit le nombre de joueurs à vocation offensive. Il manque un 9 depuis 2 ans, on aurait pu palier au problème l’été passe, Arteta a pas voulu, voilà où on en est. C’est pas comme si on était raclette depuis le début de saison… Ca va être compliqué de trouver des alternatives crédibles pour relancer la machine collectivement et surtout offensivement et pas sûr que le retour de Ødegaard suffisent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts