Len14 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Là c'est mieux, on retrouve le ballon et on subit beaucoup moins, maintenant il faudrait qu'on parvienne à se montrer dangereux dans le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 C'est incroyable le nombre d'occasion qu'il nous foire Marti, c'est vraiment incroyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Que des centres bidon…. Nos offensifs sont nuls de la tête hormis HAVERTZ.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 C’est White qui fait le plus de passes qui percent quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 il y a 1 minute, Lacazotte a dit : C'est incroyable le nombre d'occasion qu'il nous foire Marti, c'est vraiment incroyable Je suis d'accord avec la commentatrice Canal qui disait qu'il fuit un peu les 1vs1 désormais. Il centre beaucoup comme on vient de voir à l'instant ou remet latéralement/derrière 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Franchement en championnat on a pas penalty je pete un plomb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Vivement qu'il retrouve le banc trossard 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 On est bien mieux dans le match, il faudrait trouver l'ouverture avant eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 C'etait limite penalty non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 On monte en puissance mais beaucoup de mauvais choix devant. Et l'arbitre est vraiment pas au niveau de cette affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Mais je ne comprends pas. Calafiori est devenu le gardien de l'inter 1 Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Je comprends pas comment on demande pas à l’arbitre de venir voir le ralenti sur l’intervention du gardien sur Merino, c’est vraiment très limite 1 « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 il y a 1 minute, Stenx a dit : Je comprends pas comment on demande pas à l’arbitre de venir voir le ralenti sur l’intervention du gardien sur Merino, c’est vraiment très limite Pour moi y avait peno, le gardien est en retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Trossard son niveau c’est le néant.. il en devient écœurant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 On commence à prendre le dessus, mais c’est dans la continuite du début de saison, on est vraiment super stérile, très approximatifs et moyens techniquement. Il y a la place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Bon on a de nouveau ralenti c'est dingue comme les joueurs attendent le ballon je comprends pas le projet. Vous tombez sur marti mais comme saka il est constamment contre 2 joueurs. Merino et trossard sont sur la même ligne ou pas au bon endroit et comme prévu ils ne créent rien ou presque quand ils ont le ballon. Havertz est invisible. Y a un vrai problème tactique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Mais quel arbitre de m**** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Même notre force de l'année dernière, nos corners, sont inoffensifs. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 (edited) Penalty pour l’inter main de Merino… Je croyais que si un joueur te tirait dessus en déviation à 1M ils sifflaient plus. Edited November 6, 2024 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Mais comment Merino était censé retirer sa main ???? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Eux par contre il leur faut pas 10 CPA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Allez Raya Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Donc défoncer la tête d'un joueur = OK Faire une main impossible à éviter = pas Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Mais normal, quand on respecte pas le football, il t'arrive plein de trucs de m**** comme ça. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts