Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[LDC - J4] Inter 1-0 Arsenal

The Wilsh

Inter v Arsenal  

19 members have voted

1. 1. Inter v Arsenal

• Victoire de l'Inter
      7
    • Match nul
      5
    • Victoire d'Arsenal
      7

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/06/24 at 11:00 PM

Recommended Posts

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

C'est incroyable le nombre d'occasion qu'il nous foire Marti, c'est vraiment incroyable 

Je suis d'accord avec la commentatrice Canal qui disait qu'il fuit un peu les 1vs1 désormais. Il centre beaucoup comme on vient de voir à l'instant ou remet latéralement/derrière

• Like 1

Je comprends pas comment on demande pas à l’arbitre de venir voir le ralenti sur l’intervention du gardien sur Merino, c’est vraiment très limite 

• Like 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Bon on a de nouveau ralenti c'est dingue comme les joueurs attendent le ballon je comprends pas le projet. Vous tombez sur marti mais comme saka il est constamment contre 2 joueurs. Merino et trossard sont sur la même ligne ou pas au bon endroit et comme prévu ils ne créent rien ou presque quand ils ont le ballon. Havertz est invisible. Y a un vrai problème  tactique. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..