Edixon Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Le choix de faire rentrer Jesus avec Havertz en 8 est intéressant. Il le fait dès la 45e, c'est bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 (edited) il y a 7 minutes, Lacazotte a dit : Pour moi les deux se sifflent, leur peno n'est pas du tout un vol par contre oui on mérite le nôtre aussi C'est clair. Canal a remontré les images à la mi-temps, y'a péno indiscutable sur la faute de Sommer. Donc ok on se fait chier mais on est pas trop aidé par l'arbitrage cette saison non plus. D'autant qu'on avait largement renversé la vapeur en 1ère. Bon mais allez il reste 45mn Edited November 6, 2024 by St3pH Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Saliba rate clairement l’immanquable… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 saliba doit la mettre c abusé a ce niveau!!! La ligue de champions ce joue sur les détails… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Ca ne m'étonnerait pas qu'on finisse à 10. Beaucoup de fautes... et les italiens savent en profiter. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Oh la la cette occasion de Kai... superbe ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 MAIS FRAPPE EN 1 TEMPS JESUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 J’aime bien l entrée de jesus!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Mdr cette équipe de handball Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Dans la surface quand il y a doute il y a jamais VAR dans notre sens c’est quand même fou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Pouf entre Saliba, Gabriel et Havertz on a eu 3 grosses situations !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 C'est mieux avec plus de présence offensive. Je préfère être plus fébrile defensivement mais au moins créer un peu de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 C’est quand même mieux depuis la sortie de merino et havertz un cran plus bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Mais Mikel t'es c** ou quoi (sort Trossard mtn stp) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Ca serait bien de faire qqes changements... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 (edited) il y a 5 minutes, na-oukine a dit : C'est mieux avec plus de présence offensive. Je préfère être plus fébrile defensivement mais au moins créer un peu de jeu. @Nujabes C'est intéressant que vous disiez ça car j'aimerais bien revoir l'équipe du début de saison dernière avec Rice Odegaard Havertz Saka Jesus Martinelli (Rice peut être supplée par Partey) Edited November 6, 2024 by Edixon Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Jesus doit pas prendre jaune là-dessus c’est encore une fois bête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Entrée de Odegaard à venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 J'aimerais aussi voir Sterling à la place de Marti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 J'aimerais bien voir nwaneri rentrer à la place de trossard et sterling à la place de martinelli. A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Même Saka joue mal dans la surface adverse ça devient grave. C’est quoi cette faute de Saka qu’il siffle !?! p***** c’est ridicule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 C'est pour quand les changements sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 p***** mais y a personne qui va aider saka c'est dingue, il est seul sur son côté trossard vient dédoubler avec lui bordel. Y a aucun soutient à nos ailier A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 (edited) à l’instant, Miky_asc a dit : p***** mais y a personne qui va aider saka c'est dingue, il est seul sur son côté trossard vient dédoubler avec lui bordel. Y a aucun soutient à nos ailier Quand il est seul dans la surface il doit shoot du droit… il est à 8 mètres du but, et il est statique trop longtemps. Edited November 6, 2024 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Par contre je trouve l'arbitrage en LDC nettement meilleur que l'arbitrage en PL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts