Chabin Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Quelqu'un peut lui expliquer le principe des changements ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 12 corners!!! Rien de concluant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 HAVERTZ a 6m.. dommage on ne marquera jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 il y a 2 minutes, guyguess a dit : Quand il est seul dans la surface il doit shoot du droit… il est à 8 mètres du but, et il est statique trop longtemps. Je parler pas de cette situation ou je suis d'accord il aurais du tirer direct mais je parler de celle qui a suivie après. A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 MAIS BORDELLLLLLLLLLLLL CA VEUT PAS RENTRER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 p***** mais ils ont tellement de chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 L'inter a quand même énormément de réussite. Notre seconde mi-temps est plutôt de bonne facture contre un gros a l'extérieur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Tellement solide et impressionnant défensivement les Interistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 On est quand même beaucoup mieux offensivement depuis 20 mn. L'égalisation serait vraiment pas injuste. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Y me rend fou arteta à pas faire de changement A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Il y a un vrai soucis d'approche tactique là. On ne fait que centrer alors qu'ils sont clairement plus forts que nous dans le jeu aérien. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Arteta il kiffe le match sur le banc. Il a envie de rentrer sur le terrain mais par contre son idée ne lui dit pas de faire des changements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 C'est quand même hallucinant qu'on ait encore eu aucun changement hormis celui de Jésus alors qu'on est mené au score Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Odegaard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 L'Inter 5 changements, Arsenal 1 On est à la 80ème et on perd 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Donc il va rentrer Zinchecko ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 à l’instant, Lacazotte a dit : C'est quand même hallucinant qu'on ait encore eu aucun changement hormis celui de Jésus alors qu'on est mené au score Ben franchement on domine totalement et avec un peu plus de réussite on aurait marqué. Jusqu'à présent les changements étaient pas obligatoires. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Après on s'étonne du niveau des joueurs qui sont sur le banc de touche, mais les mecs joue rarement comment tu veut qu'il soit en confiance et qu'il prenne du rythme...... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 J'ai jamais vu de ma vie je pense une équipe autant centrer et être si inoffensif. J'pense on a les pires centres d'Europe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Oh p***** zinchenko ... Le calice jusqu'à la lie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Notre approche est quand même vachement ridicule, on se contente de spam des centres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Il faut vraiment que cette mi-temps soit récompensé par un but, ça nous ferait du bien tant mentalement que pour le point remporté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 C'est dans ces grands matchs qu'on attend Saka et de confirmer son statut de top player... Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Zinchenko je vous jure j'ai des envies de meurtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts