Kloro Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 il y a 51 minutes, Auré a dit : J'aime beaucoup cette compo, par contre tu redonnerais une chance à Sterling plutôt qu'à Jesus ? J'ai hésité pour Jesus et vu la forme de Trossard et Kai il mériterait c'est vrai, c'est juste que contre la défense de l'Inter je me dis que Kai peut peser alors que Jesus moins. Sterling c'était plus par défaut, Martinelli devrait se reposer avant Chelsea (et aussi car j'aimerais voir Sterling dans l'équipe type vu qu'il apporte un autre profil d'ailier). @Hisoka J'aurais fais l'inverse en sortant vite Kai, surtout avec Nwaneri je trouve qu'on manquerait de taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 En attendant le match de ce soir, voici un petit résumé de l'Inter face à City insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Ils vont mettre notre capacité à presser à rude épreuve. C'est une équipe assez difficile à lire , il y a beaucoup de permutations , ça peut perturber une équipe comme la nôtre qui pratique beaucoup l'individuel. Tu peux voir plusieurs défenseurs s'insérer au milieu et même en attaque pendant que les MC occupent leurs places, n'importe quel joueur peut se retrouver à s'engouffrer dans un espace laissé par l'adversaire. Sans ballon ils maîtrisent le bloc haut médian ou bas. Avec notre manque de créativité et nos lacunes sur les attaques rapides ça va être compliqué. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 J'espère qu'on va battre l'Inter même si ils ont battu Atalanta 4-0, alors qu'on a fait nul contre eux. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 il y a une heure, Neodraken a dit : J'espère qu'on va battre l'Inter même si ils ont battu Atalanta 4-0, alors qu'on a fait nul contre eux. Arf !! Les lois de l'arbitrage sont impénétrables......OK je sors. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 (edited) A disposizione: 12 Di Gennaro, 13 J. Martinez, 8 Arnautovic, 9 Thuram, 15 Acerbi, 17 Buchanan, 21 Asllani, 22 Mkhitaryan, 23 Barella, 32 Dimarco, 95 Bastoni. Edited November 6, 2024 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 On prend les mêmes et on recommence. Why not ? Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 La très très bonne nouvelle comme prévu c’est le retour d’Odegaard dans le groupe. White titulaire. Partey retrouve sa place au milieu. Rice absent. Robinson de nouveau sélectionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted November 6, 2024 Author Share Posted November 6, 2024 L'Inter a opéré à une vraie rotation, un peu surpris. Quand à nous, assez déçu de voir que rien ne change, en espérant que sur le terrain ce soit radicalement différent. COYG ! 3 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Notre Mozart du ballon rond est de retour sur le banc, un heureux présage qui va nous faire gagner le match et lancer une dynamique de la gagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Vraiment déçu, le même 11 .... mais a quel moment on va se remettre en question sur la non performance du système et de certain joueurs . Timber encore a gauche ..... Zinchenko ca lui aurais fait du bien de prendre du temps de jeux , trossard encore titulaire c'est juste plus possible. Je voulais voir sterling, nwaneri, jessus titulaire .. Des fois j'ai peur que arteta soit tellement têtu et obséder par un système qu'il préféra qu'on creve avec plutôt que de changer quelque chose . A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Aller ce serait bien que nos Gunners nous montre un meilleur visage ! Bon match Gooners. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Pas du tout fan de la compo, on bride encore certains joueurs pour rien, Timber est excellent à droite mais s'en tête à le mettre à gauche pour faire jouer White... Trossard est horrible depuis 3 matchs mais garde sa place, Marti même chose. J'espère quand même voir un tout autre visage ce soir surtout qu'Inzaghi a énormément fait tourné, COYG ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Comme tout le monde, pas satisfait de la composition et l'adversité ce soir est encore meilleure que celle de Samedi dernier y a aucune raison de penser qu'on livrera une meilleure performance ce soir mais on n'est jamais à l'abri avec ce sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Quand ils parlent de San Siro alors que c’est l’inter qui y joue… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 il y a 1 minute, guyguess a dit : Quand ils parlent de San Siro alors que c’est l’inter qui y joue… C'est aussi le stade de l'Inter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Pas surpris pas la compo. On manquera surement un peu de créativité. Il faut rester solide au moins toute la 1ere et apporter de la créativité en seconde période. J'ai confiance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 il y a 5 minutes, Lacazotte a dit : C'est aussi le stade de l'Inter Sauf qu’il porte pas le même nom, et je t’assure que si t’en parle à un interiste, il insiste là-dessus… Timber laisse bien Dumfries tirer même si son geste est bon, merci la barre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Comme pressenti on est absolument inexistant pour le moment, on parvient pas à garder le ballon et l'Inter pose son jeu tranquillement Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Gabriel quel jaune stupide quoi… Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 il y a 1 minute, guyguess a dit : Gabriel quel jaune stupide quoi… Encore un arbitre qui veut être la star. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 il y a 6 minutes, Len14 a dit : Comme pressenti on est absolument inexistant pour le moment, on parvient pas à garder le ballon et l'Inter pose son jeu tranquillement Comme pressenti des commentaires hatifs inutiles dans le topic match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Encore une fois Trossard tue nos offensives, ce joueur est beaucoup trop irrégulier techniquement et dans ce genre de match il faut être irréprochable à ce niveau à l’instant, Charles Kane a dit : Comme pressenti des commentaires hatifs inutiles dans le topic match. Parce qu'il est censé y avoir des commentaires "utiles" ? On est pas là pour commenter le match auquel on assiste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Merino me plait beaucoup dans l'attitude. Plus généralement c'est beaucoup mieux dans l'agressivité pour tous les joueurs je trouve. Trossard par contre est pas bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 6, 2024 Share Posted November 6, 2024 Je pense que Trossard on lui demande simplement de faire quelque chose qu’il peut pas faire… c’est c** mais on peut qu’espérer voir O au plus vite… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts