Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J4] Inter 1-0 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Inter v Arsenal  

19 membres ont voté

1. 1. Inter v Arsenal

• Victoire de l'Inter
      7
    • Match nul
      5
    • Victoire d'Arsenal
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/06/24 à 23:00

Messages recommandés

On continue à être fébrile et super inoffensif devant alors que je trouve pas cet inter particulièrement impressionnant sur cette mt. 

mikel doit essayer autre chose et prendre plus de risque. Sa formule actuelle ne fonctionne pas trop. 

en tout cas regarder arsenal en 2024/2025, c’est vraiment une expérience pénible. On joue vraiment pas bien. 

Modifié par Nujabes

à l’instant, herve022 a dit :

J'ai pas les mots, on se fait manger par l'arbitre.

On est nul depuis 1 mois, il faut arrêter de se cacher derrière ça et ouvrir les yeux sur notre niveau de jeu actuel. 

• Merci 3

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

On y comprend plus rien à ces histoires de main, bien sûr que la main de Merino est dans une position "inhabituelle" il vient littéralement de disputer un duel et est encore dans son mouvement alors que le ballon est contré et lui revient en pleine balle, ridicule encore 

199105394335001382209673.gif

Franchement c'est tellement dur de se retrouver à 0-1 après cette mi-temps.

A la rigueur, on aurait pris un but lors des 10 premières minutes où on était dépassé pourquoi pas.

Mais derrière on prend totalement le contrôle du match et sans être très dangereux on se fait 7 corners dans la mi-temps.
Et de l'autre côté, il se gratte un penalty gratos sur un ballon dévié à 50 cm de la main de Merino...

Quand ça veut pas.

Ce qui est dur c'est que vu notre forme offensive, encaisser un but c'est quasi faire une croix sur la victoire.

Au delà du peno très discutable, qu'est c'qu'on est inoffensif, on ne produit littéralement rien. Havertz, Trossard sont inexistants, Marti à part spam ses centres c'est un 0 pointé aussi, Merino fantomatique il ne propose rien du tout dans le dernier tier. On ne joue tout simplement plus au football et on peut se cacher constamment sur l'absence d'un seul joueur, les matchs sont devenus d'un ennui, on ne propose plus rien, on tourne pendant 30 minutes avant de perdre la balle voilà notre jeu aujourd'hui 

On paye surtout un mercato estival cataclysmique. 
Rajoutez à ça les blessures…

Merino il a l’air sympa mais c’est un grand non. Il n’apporte strictement rien : pas d’impact physique, pas de passe tranchante, pas un monstre à la récupération. Une belle douille ce transfert…

Devant, Martinelli et Trossard, pas au niveau.

Plus les matchs passent, plus ça sent la saison vraiment galère. 

J'ai l'impression d'être revenu trois ans plus tôt. Match après match, la même absence de fond de jeu, les mêmes idées sans rien changer, la même monotonie.

Pondre ça avec les joueurs que l'on a mais bordel, va faire un stage.

Siffler penalty sur ce type de main c'est vraiment n'importe quoi !

C'est vraiment frustrant car mise à part les 10 premières minutes où on a pris l'eau car le bloc était mal organisé et laissé trop de place sur les ailes, on a très vite trouvé les solutions en pressant haut et bien. 

De la 10e à la 45e on domine le match sans être vraiment menaçant mise à part sur corner. 

Notre jeu offensif est très stéréotypé où on cherche Martinelli pour un centre enroulé pied droit. A ce propos Merino aurait pu bénéficier d'un penalty sur la faute de Sommer...

Havertz et Merino sont tellement forts dans les duels chacun dans sa zone. Partey est encore en mode patron au milieu.

L'Inter ne merite pas de mener et on peut vraiment aller chercher un résultat si on arrive à varier nos attaques.

J'avais peur avant le match mais je trouve qu’on est quand même bien mise à part mes réserves offensives, c'est une bonne surprise.

• Aimer 2

il y a 23 minutes, St3pH a dit :

Je suis d'accord avec la commentatrice Canal qui disait qu'il fuit un peu les 1vs1 désormais. Il centre beaucoup comme on vient de voir à l'instant ou remet latéralement/derrière

Après des 1v1 il en a pas eu des tonnes non plus. Mais son problème récurrent dans ces situations c'est que c'est assez facile de l'emmener sur l'extérieur, et que c'est pas un centreur particulièrement habile de son pied gauche. Contrairement à Saka qui a une technique de dribble qui lui permet de réellement déstabiliser son défenseur et de passer d'un côté ou de l'autre.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

C'est ce que je disais sur un autre topic, d'accord dans le jeu l'équipe a du mal à se montrer dangereuse etc, mais on a quand même un énorme manque de réussite quand une décision est à prendre, j'ai l'impression qu'à chaque fois ça va du mauvais côté pour Arsenal 

Résultat on se retrouve mené alors qu'on commençait à rentrer dans la rencontre, l'Inter va cadenasser et nous piquer en contre 

199105394335001382209673.gif

Mi temps. Comme on pouvais s'en douter avec le même onze rien ne change..... On pourrais jouer des heures sans marquer, on est très peu dangereux, on joue à la balle, on a le monopole on fait tourner on repasse en arrière, de temps en temps martinelli envoie un centre puisque il évite tous 1vs1 maintenant mais c'est tellement téléphoner. On a pas d'inspiration, très peu de dédoublement de jeux, de une deux. Et évidement comme d'habitude mais tu est à l'abris de rien et tu t'expose à se genre de chose et comme en ce moment rien ne tourne rond chez nous tu te prend u. Peno a la fin. 

Vraiment arteta doit vraiment remettre en question son système de jeu, on se fait cruellement chier.... Trossard on peut arrêter avec lui ?? Martinelli me sort par les yeux moi qui l'adorer j'en est marre de son jeux stéréotype... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

Après on sent qu’on est absolument pas dangereux depuis des matchs et ça c’est fou quand on voit le nombre de joueurs à vocation offensive.

Il manque un 9 depuis 2 ans, on aurait pu palier au problème l’été passe, Arteta a pas voulu, voilà où on en est. 

C’est pas comme si on était raclette depuis le début de saison… 

Ca va être compliqué de trouver des alternatives crédibles pour relancer la

machine collectivement et surtout offensivement et pas sûr que le retour de Ødegaard suffisent.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..