Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[35] Oleksandr Zinchenko


SkyMan

Messages recommandés

Sa rentrée résume bien le joueur, des buts il en coûtera encore par contre ce qu'il apporte avec ballon...

Y a vraiment un Arsenal avec et sans lui, il est trop important. Faut que Odegaard fasse mieux pour palier son absence côté droit.

 

J'espère le voir contre Manchester United afin de reformer le triangle Saka, White et Odegaard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est pas acceptable de sa part cette perte de balle alors qu'il n'y pas de danger, c'est un joueur très expérimenté, il parle souvent du titre et se retrouve souvent sur la photo de famille de buts qui coutent cher en points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gerable d'être dépendants d'un joueur à ce point.

On dirait qu'on a construit notre jeu autour de lui et qu'on n'est pas capables de s'adapter en son absence avec tous les joueurs de qualité que l'on a ...

 

Ce systeme du lateral qui revient au milieu amène autant de problèmes que de solutions et en plus il n'est viable qu'en sa présence. Quelle drôle de gestion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas Partey :amoureu:, merci Zini… mettez du respect sur son nom !! Depuis son affaire, coupable ou non coupable, ce serait regrettable si c’est le cas, beaucoup ont perdu l’objectivité à son sujet, mais numéro 5 comme certains aime le dire, reste un joueur de football formidable, et je suis bien content qu’il fasse encore partie de notre effectif…

  • Merci 2

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 2 heures, Wiz a dit :

Thomas Partey :amoureu:, merci Zini… mettez du respect sur son nom !! Depuis son affaire, coupable ou non coupable, ce serait regrettable si c’est le cas, beaucoup ont perdu l’objectivité à son sujet, mais numéro 5 comme certains aime le dire, reste un joueur de football formidable, et je suis bien content qu’il fasse encore partie de notre effectif…

 

Rodri montre depuis un an qu'il est au dessus, c'est le meilleur du monde à ce poste là, et sur l'ensemble de la carrière c'est Casemiro.

Maintenant comme toi je suis finalement content qu'il soit resté, j'espère le voir fit et constant le plus possible cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est plus sur les standards de sa seconde partie de saison dernière que sur la première. 

Il a eu pas mal de déchets et pas extrêmement influent dans le cœur de jeu. Malgré tout il réussit à trouver une ou deux passes lumineuses dont il a le secret. 

 

Il revient de blessure, il faut qu'il enchaîne pour retrouver du rythme mais vu les belles entrées de Tomi je serais pas surpris que le temps de jeu s'équilibre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bien aimé perso, très disponible, il a trouvé de superbes passes en profondeur aussi, son profil nous fait énormément de bien. 

 

Je vois bien Tomiyasu démarrer contre le PSV néanmoins. 

 

 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Wilsh a dit :

Je l'ai bien aimé perso, très disponible, il a trouvé de superbes passes en profondeur aussi, son profil nous fait énormément de bien. 

 

Je vois bien Tomiyasu démarrer contre le PSV néanmoins. 

 

 

 

Il a alterné les très bonnes passes et son importance au coeur du jeu, et les imprécisions, ils perd je pense 4 ou 5 ballons importants en première mi-temps, que tu vois pas dans une compilation.

Ca reste un très bon footballeur mais il est loin du niveau qu'il a eu les 6 premiers mois chez nous, faut bien entendu prendre les blessures en compte et le rythme qu'il va reprendre.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien loin de son meilleur niveau. Sa première mi-temps n'est pas bonne du tout, il a perdu quatre ballons, c'est beaucoup. En face, il n'y avait rien, contre une équipe plus performante, ça aurait pu coûter chère. 

 

Il reste malgré tout très précieux pour le collectif. Vivement qu'il retrouve du rythme, on va avoir besoin de sa qualité de passe et de ses transversales lumineuses. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le dechet c est une composante habituelle de son jeu depuis son arrivée chez nous. Il doit le réduire un peu par rapport à hier mais ça vient aussi des risques qu il prend.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a certes du déchet mais heureusement qu’il est là il essaye sans cesse de créer quelque chose.

Que ce soit par son jeu court pour trouver des joueurs entre les lignes, son jeu long ou par la frappe il est essentiel dans l’animation contre ce type de bloc surtout que devant cela manque cruellement d’initiatives ou d’inspiration.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GunnerLife a dit :

Je trouve ça inquiétant que ça soit le seul dans XI à essayer constamment de créer quelque chose, devant c'est beaucoup trop scolaire, aucune prise d'initiative de la part de nos joueurs offensifs 

 

Oui mais après on lit des reproches sur Partey qui veut casser le slignes trop rapidement, sans construire.

Là on est dans l'extrème inverse en mode Barça/Espagne de la grande époque ou t'as 70/80% de possession mais c'est stérile.

 

Ce côté là je l'aime chez lui, tenter des passes lobées et tout ça, mais par contre ça enlève que sa première mi-temps est pas bonne, les ballons qui perd c'est souvent sur des phases de jeu assez simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, papapoupa31 a dit :

 

Il a alterné les très bonnes passes et son importance au coeur du jeu, et les imprécisions, ils perd je pense 4 ou 5 ballons importants en première mi-temps, que tu vois pas dans une compilation.

Ca reste un très bon footballeur mais il est loin du niveau qu'il a eu les 6 premiers mois chez nous, faut bien entendu prendre les blessures en compte et le rythme qu'il va reprendre.

 

Il y a 6 heures, Graciak a dit :

Après le dechet c est une composante habituelle de son jeu depuis son arrivée chez nous. Il doit le réduire un peu par rapport à hier mais ça vient aussi des risques qu il prend.

 

Le déchet c'est une chose, mais en première mi-temps il a symbolisé pour moi l'équipe qui ronronne en possession, avec peu de passes qui cassent des lignes. Par contre ça deuxième mi-temps c'était le jour et la nuit. Il a tenté (et réussi) des passes très intéressantes.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..