Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

Ouais, il a moins eu l'occasion de revenir au milieu que contre Nottingham, mais il a bien gérer. 

 

Il a particulièrement bien défendu son couloir. Une solution réelle plus que ponctuelle je pense. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aimer sa 1e MT perso, en tout cas pas la première demi heure

Il a rater plusieurs passes, des choix précipités

 

Mais très bien repris après, quand il est repassé au milieu on a l'a revu à son top

 

En fait j'ai surtout du mal quand il est amené à défendre son couloir en 1v1, ça semble pas naturel on dirait. Pourtant à l'Atletico il était très solide dans ce rôle.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

Pas aimer sa 1e MT perso, en tout cas pas la première demi heure

Il a rater plusieurs passes, des choix précipités

 

Mais très bien repris après, quand il est repassé au milieu on a l'a revu à son top

 

En fait j'ai surtout du mal quand il est amené à défendre son couloir en 1v1, ça semble pas naturel on dirait. Pourtant à l'Atletico il était très solide dans ce rôle.

Oui je suis d'accord surtout sur les fin de match sur le côté en 1v1 il est beaucoup moins lucide et réactif. 

Je trouve quand même que le voir sur se côté au détriment de son rôle de 6 et par effet boule de neige voir white dans l'axe et Gabriel sur le banc c'est du gâchis. 

J'espère vraiment que avec le retour de Zinchenko il va repasser en 6 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rassurant dans les duels côté droit et on l'a vu un peu défendre bas, ce qu'il a plutôt bien fait.

 

On le sent quand même un peu limite sur les duels parfois, un peu trop agressif par moment, il y va toujours pour récupérer le ballon.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mieux défendu que Toimyasu contre un adversaire plus dangereux et vif (Schlupp face à Ayew) et à un poste qui n'est pas le sien. Surtout en fin de match il a été énorme d'abnégation.

2,3 erreurs de passes et il apporte forcément moins qu'un vrai latéral offensivement, en même temps c'est pas son rôle dans ce dispositif.

 

Selon moi il faut vite repasser à 4 derrière remettre un double pivot Rice-Partey, on a vu que dès qu'il a rejoué au milieu ça a été beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on avait pas besoin de doublure au poste d'ARD, la "fausse doublure" est déjà out jusqu'en janvier. On a joué 3 matchs et on est déjà sur un fil, ça pourrait vite devenir une saison très compliquée à ce rythme.

 

EDIT: j'espère que t'as raison et que c'est vraiment fake Sky ^^ N'empêche ça illustre bien à quel point notre effectif est tendu, au moindre coup reçu par un joueur on va flipper.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey n'est pas dans la liste du Ghana en tout cas, ce qui accrédite un peu la thèse de sa blessure, en attendant qu'un journaliste fiable confirme ou démente (ou que l'on ait la réponse en voyant la feuille de match).

 

EDIT : bon bah c'est confirmé, on est dans la m**** :lol:

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure semble se confirmer, il n'est pas retenu avec le Ghana. 

 

Y a pas une saison où il n'a pas eu de problèmes, l'été prochain son cas va se poser avec d'autant plus d'insistance. 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous flippez, on a encore Soares en réserve :amoureu:

 

Après, c'est aussi pour ça qu'on a recruté Rice uh. Pour pallier aux pépins d'un Partey ou de son départ à la CAN cette année. 

 

Au moins, y'a plus aucune raison de ne pas voir notre back four tant attendu. 

Modifié par Tetsuyah
  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma claque de ces fragiles franchement. 

 

Les blessures, c'est le pire fléau de ce sport devant l'arbitrage.

 

3 matchs joués, on a déjà deux blessés important. Y'en a plus que marre.

 

Au moins, on verra notre défense de l'année passée logiquement (s'il me colle Kiwior LB, je vais vriller). 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, na-oukine a dit :

Donc jusqu'au prochain mercato on dispose de 6 defenseurs et 1 seul Dc.

 

On va jouer la Ldc.

 

Ça sent la catastrophe.

 

 

2 MDC avec Jorginho techniquement mais... ouais soit tout le monde tient miraculeusement jusqu'en janvier, soit on va au devant de grandes déceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra se mouiller la nuque quand Tomiyasu et Zinchenko iront aussi à l’infirmerie pour je ne sais combien de temps.

 

Heuresement, on a Rice et Jorginho et ça va permettre sans doute à revenir de quelque chose de plus traditionnel.

 

Je vois quand même Arteta persister avec Havertz demain alors qu’on a Trossard et Vieira qui attendent patiemment une grosse opportunité. 
 

En tout cas une chose est sûr, demain on ne pourra pas se renier pour gagner le match et l’absence de Partey va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..