Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[5] Thomas Partey

SkyMan

Recommended Posts

Guest Killian
il y a 3 minutes, Kloro a dit :

Si c'est confirmé (plutôt bon John Cross depuis un moment) c'est entre 7 et 10 matchs sans Partey, sachant qu'il y a deux trêves entre temps.

Coup dur mais ce n'est pas une catastrophe comme Timber, maintenant ce qui m'inquiéte plus c'est la recurence des blessures, ça peut lui arriver à tout moment.

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Ca ne tombe pas en même temps qu'une convocation au tribunal par hasard ?

Je vois peut-être le mal partout mais la question peut se poser à chaque fois...

Je sais pas. On a vu Thomas juste derrière le banc y'a deux minutes... après c'est sûr que si tribunal ce matin, Mikel allait pas le lancer.

Guest Killian
Il y a 4 heures, Auré a dit :

Ca ne tombe pas en même temps qu'une convocation au tribunal par hasard ?

Je vois peut-être le mal partout mais la question peut se poser à chaque fois...

C'est fini ces histoires.

Le 15/08/2023 à 07:46, Kloro a dit :

Premier League player accused of rape released under investigation

https://theathletic.com/4772760/2023/08/15/premier-league-player-rape-investigation/

Ben non, j’ai pas accès à la totalité de l’article mais le titre est clair, released under investigation ça signifie que l’enquête se poursuit, lui reste simplement en liberté jusqu’à ce que les choses soient tirées au clair.

If this has happened to you then it should mean that any police investigation into your alleged behaviour is still ongoing.  The police should intend to notify you of the decision as to whether or not you will be prosecuted at some point in the future.

https://vhsfletchers.co.uk/our-services/police-station-advice/released-under-investigation-mean/

Edited by Auré

J'aime Kampberg.

Guest Killian

Cela confirme les 6-8 semaines, avec Rice et Jorginho on est bien moins en difficulté que l'an passé.

@Auré Je pensais que c'était fini :ph34r:

Je pense que indirectement ça peut jouer sur des blessures musculaires, s'il a du stress et de l'anxiete en plus.

• 2 weeks later...
Le 15/09/2023 à 13:28, Tetsuyah a dit :

Ça parle de Douglas Luiz, mais sûrement parce qu'on était lié à lui l'hiver dernier. 

C'était l'été 2022 Douglas Luiz, avec 2-3 offres refusées par Villa, depuis il a prolongé.

Partey aura la CAN en janvier la rumeur n'est pas fiable du tout.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Ouuuuiiiii, J'aimerai tellement revoir le duo Partey-Rice avec un Rice plus libre offensivement et Odegaard un peu plus haut.

Olala my dream !! Quel stabilité et ça libère Zinchenko/White offensivement et l'attaque.

La capacité de Partey à tirer de loin n'est pas à négliger !!

• Like 1

il y a 21 minutes, Wiz a dit :

C’est vraiment agréable de voir l’ambiance qui règne au sein du club, ça fait phrase bateau, mais t’as vraiment la sensation que c’est une famille… 

J'aime trop, trop cette équipe

• Like 3

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..