Kloro Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Killian Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 il y a 3 minutes, Kloro a dit : Si c'est confirmé (plutôt bon John Cross depuis un moment) c'est entre 7 et 10 matchs sans Partey, sachant qu'il y a deux trêves entre temps. Coup dur mais ce n'est pas une catastrophe comme Timber, maintenant ce qui m'inquiéte plus c'est la recurence des blessures, ça peut lui arriver à tout moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Ca ne tombe pas en même temps qu'une convocation au tribunal par hasard ? Je vois peut-être le mal partout mais la question peut se poser à chaque fois... J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 il y a 4 minutes, Auré a dit : Ca ne tombe pas en même temps qu'une convocation au tribunal par hasard ? Je vois peut-être le mal partout mais la question peut se poser à chaque fois... Je sais pas. On a vu Thomas juste derrière le banc y'a deux minutes... après c'est sûr que si tribunal ce matin, Mikel allait pas le lancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Ça fait deux mois d’absence , il reviendrait en novembre alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Moi tant que Zinchenko se pète pas ça m'inquiète pas du tout l'absence de Partey, on a Rice maintenant et Jorginho dans le pire des cas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Killian Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Il y a 4 heures, Auré a dit : Ca ne tombe pas en même temps qu'une convocation au tribunal par hasard ? Je vois peut-être le mal partout mais la question peut se poser à chaque fois... C'est fini ces histoires. Le 15/08/2023 à 07:46, Kloro a dit : Premier League player accused of rape released under investigation https://theathletic.com/4772760/2023/08/15/premier-league-player-rape-investigation/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 (edited) Ben non, j’ai pas accès à la totalité de l’article mais le titre est clair, released under investigation ça signifie que l’enquête se poursuit, lui reste simplement en liberté jusqu’à ce que les choses soient tirées au clair. If this has happened to you then it should mean that any police investigation into your alleged behaviour is still ongoing. The police should intend to notify you of the decision as to whether or not you will be prosecuted at some point in the future. https://vhsfletchers.co.uk/our-services/police-station-advice/released-under-investigation-mean/ Edited September 3, 2023 by Auré J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Il y a 6 heures, Kloro a dit : Je crois qu'il y a un probleme avec mon traducteur 4 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Killian Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Cela confirme les 6-8 semaines, avec Rice et Jorginho on est bien moins en difficulté que l'an passé. @Auré Je pensais que c'était fini Je pense que indirectement ça peut jouer sur des blessures musculaires, s'il a du stress et de l'anxiete en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsuyah Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 Ça parle de Douglas Luiz, mais sûrement parce qu'on était lié à lui l'hiver dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 Etrange rumeur non ? Faire savoir qu'un joueur sera sur le marché dans quelques mois. Sachant qu'en plus il participe à une compétition internationale et ne sera pas disponible en Janvier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Killian Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 Le 15/09/2023 à 13:28, Tetsuyah a dit : Ça parle de Douglas Luiz, mais sûrement parce qu'on était lié à lui l'hiver dernier. C'était l'été 2022 Douglas Luiz, avec 2-3 offres refusées par Villa, depuis il a prolongé. Partey aura la CAN en janvier la rumeur n'est pas fiable du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted September 24, 2023 Share Posted September 24, 2023 Tu reviens quand ? 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 Tellement hâte qu'il revienne, on ressent quand même son absence même si Rice fait un début de saison excellent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dridrialb Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Ce serait une bonne chose son retour pour City, je le vois même titulaire si il est à 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted October 2, 2023 Share Posted October 2, 2023 Partey est de retour à l'entraînement 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 2, 2023 Share Posted October 2, 2023 Back in business, il m’avait manqué… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 2, 2023 Share Posted October 2, 2023 Vous voyez arriver le retour de Partey ARD avec White en DV et Gabriel sacrifié ? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 2, 2023 Share Posted October 2, 2023 Ouuuuiiiii, J'aimerai tellement revoir le duo Partey-Rice avec un Rice plus libre offensivement et Odegaard un peu plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted October 2, 2023 Share Posted October 2, 2023 à l’instant, papapoupa31 a dit : Ouuuuiiiii, J'aimerai tellement revoir le duo Partey-Rice avec un Rice plus libre offensivement et Odegaard un peu plus haut. Olala my dream !! Quel stabilité et ça libère Zinchenko/White offensivement et l'attaque. La capacité de Partey à tirer de loin n'est pas à négliger !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 2, 2023 Share Posted October 2, 2023 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 2, 2023 Share Posted October 2, 2023 il y a une heure, Arno a dit : Vous voyez arriver le retour de Partey ARD avec White en DV et Gabriel sacrifié ? Il en serait capable 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 2, 2023 Share Posted October 2, 2023 C’est vraiment agréable de voir l’ambiance qui règne au sein du club, ça fait phrase bateau, mais t’as vraiment la sensation que c’est une famille… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted October 2, 2023 Share Posted October 2, 2023 il y a 21 minutes, Wiz a dit : C’est vraiment agréable de voir l’ambiance qui règne au sein du club, ça fait phrase bateau, mais t’as vraiment la sensation que c’est une famille… J'aime trop, trop cette équipe 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts