-
Posts
346 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
Everything posted by bobmcgwayer
-
Cucurella défend pour le moment super bien sur saka, il est très proche et empêche bien son excellent jeu de corps…. saliba a envie de jouer des mains aujourd’hui…
-
Je ne sais pas si il était possible d’être 9 dans une equipe ou l’autre et de réaliser un bon match. transparent…
-
Tellement agréable de pouvoir se dire « Marti et trossard sont blessés mais on a plusieurs options » sans pour autant faire du bidouillage… Poursuivre l’invincibilité en cours… s’affirmer face a l’une des équipes prétendantes au top 4. je sens qu’on va vibrer aujourd’hui.
-
Oui, petit à petit elle résonne fort. Je pense que non, mais à t-elle déjà été reprise en cours de match ?
-
Toujours l’excès, soit on doit être le défenseur de la veuve et l’orphelin, soit un lyncheur. A quelle moment a t-on le droit de dire d’un joueur, qu’il est mauvais, quand factuellement c’est ce que l’on pense ? Ou plutôt comment doit-on le faire ? Le monde d’Arsenal tout entier le trouve bien en deçà de ce qu’il faut pour être joueur d’Arsenal. Donc forcément faut un groupe de gens pour crier « stop au lynchage ». Doit-on attendre 15 match avant de dire d’un joueur qu’il est nul ? Si je poste , après ManU sur le topic de Declan «un monstre, titulaire indiscutable » alors pas de problème.. mais ici « nul ,il rate tout » ça va choquer. Dans le premier cas, pas besoin de argumenter une évidence pour tous non …? Et dans le deuxième cas…? Évidemment le message ne serait pas très intelligent mais quand bien même… Depuis 4 matchs, il est pas bon. Notre plus mauvais joueur, il rate tout. Et je suis tout à fait conscient qu’il est probablement le premier et le plus affecté par ça, pour autant c’est le cas… Il est pas bon et même dans l’attitude, c’est pas trop ça… Et pas seulement pour nous, avec ce qu’il a montré en 4 matchs il aurait pas sa place dans beaucoup d’équipe de PL… Pour le moment, il est nul mais pour autant je lui souhaite, de réussir. Surtout je ME souhaite, dans ma démarche égoïste de supporter qui veux voir son équipe l’emporter chaque week-end, de le voir devenir bon, je prendrais plaisir à faire floquer son nom sur mon maillot s’il devient ce qu’on attend de lui. Mince, j’ai l’impression que l’on parle de comment l’on doit ou pas aborder une femme dans la rue sans la harceler.
-
On a gagnés, mais… « oui mais » c’est un peu mon sentiment sur ce que fait Arteta, tout en étant conscient de ma petitesse dans le domaine face à lui. oui mais le positionnement de Partey… oui mais Havertz… oui mais les changements sont trop tardifs… oui mais il change tout alors que l’an passé sa tournait bien… tout vient à point à qui sait attendre « le temps », il n’a lieu a mes yeux que lors des matchs, lui « le temps » c’est à chaque instant, à travers des discussions, des entraînement et bien plus.. Alors je met de l’eau dans mon vin, il perdra pas ma confiance en si peu de temps ( la perdra t-il un jour ?) s’il fait ses choix, c’est qu’il a tout un tas d’éléments qui font que c’est le bon choix. j’attends donc, et pour le moment on ne laisse pas trop de plumes dans l’attente car 4 matchs, invaincus ,10 points, une victoire contre un conçurent au top 4. Juste un peu déçu du contenu, on se fait un petit peu chier, mais je suppose que ce sera plus agréable contre des adversaires qui n’auront pas peur de jouer au football… Et trop hâte de voir Havertz inscrire la tête rageuse qui nous qualifiera en 1/4 de L’ucl
-
Je peux me tromper, mais n’est ce pas comme pour l’attaquant, la partie du corps la plus avancée avec laquelle on est autorisé à toucher la balle ? c’est tellement le bordel… Sinon Gabriel super retour, j’ai beaucoup aimé sa présence sur le terrain, parfois haut. Je nous trouve parfois un peu tendre dans les duels, lui comme à son habitude ce n’est pas le cas. j’aime l’avoir sur le terrain, sans doute l’un des plus hargneux, le genre de qualité contagieuse d’après moi.
-
Sauf s’il est performant aux entraînements, et à côté de ses pompes en match…
-
Incompréhensible de lire des comparaisons entre deux joueurs évoluant dans deux club différents, deux championnats diffèrent et deux statuts différents. Un cas compliqué dernièrement, qui se solde par une vente, peut-être pas la meilleure cette, Mais dans l’affaire je me dis que peut-être que LUI est très heureux de se transfert. Nous n’avons JAMAIS tout les éléments… Content pour lui, un bon choix je crois, j’espère qu’il va tout casser, je vais suivre avec intérêt.
-
Tu as raison, difficile de le voir prétendant au poste de titulaire après avoir montré « si peu ». Mais il viens peut-être de s’offrir la possibilité d’entrer « systématiquement » dans la rotation en cours de match, et faudra réitérer ce genre de performance.
-
Individuellement, sur les 3 premiers matchs, il a l’air d’être dans une bonne forme, plutôt un Partey dans ses bons jours. je suis tellement frustré en pensant aux prestations qu’il délivre lorsqu’il est à son poste de prédilection et qu’il joue au niveau attendu.
-
J’ai du mal à saisir qu’il puisse être préféré à quelqu’un d’autre en l’absence de Jesus. très différent, un vrai 9, à l’image de ce but dont je me permet de penser que personne d’autre n’aurait été a la réception, à l’image du centre de saka entre le défenseur et le gardien en première. dos au but, il est costaud, il résiste. Il a ce côté « chacal », jamais nochalant. On tergiverse, à mettre ici ou là des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs…
-
Dommage de ne pas avoir obtenu une victoire qui aurait pu créer une sorte de « momentum » pour lui. pas impossible que ce soit le cas quand même, à titre purement individuel il a dû ressentir quelque chose de positif. Néanmoins, peu probable qu’arteta surf sur la vague
-
Quel luxe nous nous sommes construits, de pouvoir réagir à des situations de crises sur le terrain, comme le rouge d’hier, en faisant rentrer ce genre de joueurs… il y a débat sur la titularisation ou pas de 80% des postes, la finalité de tout ça c’est que quand tu prend un rouge c’est Gabriel que tu fait entrer, pas holding.
-
s’il met sa feinte de corps,duel physique tir pied gauche bout de course, c’est lukakuesque à son prime. lui fait 20kg de moins… la c’est poteau… Je ne lui reprocherai pas d’être « perso », je trouve le jugement résult oriented, et j’aime l’idée d’avoir un joueur qui va systématiquement prendre sa chance dans la surface. d’autant que c’est pas fait aveuglément à la recherche de confiance. il me semble être en confiance. parfois la passe aurait été meilleure, parfois ça frappera 3 jambes avant de rentrer au fond… 98% ( stat inventée par mes soins) des buts sont inscrits par des tirs, alors tir gamin !
-
C’est reparti ! l’année dernière j’espérais que les gars sauraient à nouveau me faire vibrer, a minima par instant…Et ils l’ont fait avec brio, et durant toute la saison ! cette année j’en attend pas moins, en espérant qu’en plus, ils (re)soulèvent un trophée. pas envie de vibrer aujourd’hui par contre 3-0 mi-temps me va mieux. COYG
-
55 eme minute de jeu sur Bâle - Nice et il sort pour le moment un prestation xxl il est partout, il court beaucoup et à bon escient, il oriente à merveille, un régal. le reste de l’équipe joue très bien aussi par ailleurs content de le voir à ce niveau.
-
2 de mes très bon amis, fan de football, regardant exclusivement le football français et espagnol, vont ce week-end commencer à suivre Arsenal, ils évoquent a juste titre ; là qualité du jeu, les scénarios incroyables et le souhait de suivre le « petit » qui va tenter de retourner l’ogre city. Avez vous ce genre de choses autour de vous ? A l’échelle internationale, cette saison va clairement avoir un impact. je suis militaire, on parle souvent de « faire rayonner » le régiment, bah là clairement, TOUT est de notre côté, le « footeux » lambdas aime cette équipe d’Arsenal. seul bémols pour les cardiaques, faut éviter
-
Un des MOTM. Un match à 3pts de sa part
-
On parle de la chatte a DD en edf, une drôle de manière de donner un nom aux excellents résultats d’un coach. Tomi pour white, white buteur trossard pour ESR, ESR passeur ESR pour nelson , nelson passeur puis buteur. Difficile d’appeler ça de la chatte en tout cas, mais punaise il a eu une boule de cristal sur ce match.
-
En essayant de ne pas être excessif : il mérite le ballon d’or, pas moins
-
En vrai C’est chiant, je post 5 messages au mois, en prenant soin de mettre des phrase type « ça reste très personnel mais… » et je me fait quand même reprendre de volée. je ne prend aucun produit, si ce n’est un petit apéro à l’ocaz’ et je t’invite à en faire de même, ça détend parfois. bon, on s’revoit le mois prochain.
-
Je le disais la saison précédente et en début de saison. ce que je dit reste très personnel mais en cas de titre, il sera sans doute le seul de l’effectif à devenir instantanément une légendes du club ( hors académicien) cette longévité, ses frasques, ses bourdes, puis son excellent niveau font de lui un joueur que l’on retiendra. Rare sont les joueurs qui ont autant fait parler que lui. sont parcours est incroyable, rocambolesque. il fait partis de ces joueurs girouesque qui ne sont sans doute pas les plus grands footballeurs mais de très bonnes personne et d’excellents sportifs. a l’image d’un mertesacker, aura sa place dans le staff, un jour, peut-être
-
Niveau football, on est gagnant , tout le monde sera d’accord là dessus. j’ai quand même du mal avec son comportement, même si j’admet que ce genre de choses semblent nécessaire dans le football moderne au plus haut niveau. il fera dégoupiller des adversaires. c’est paradoxal avec ce que je vient de dire mais parfois je me dit « put*** laisse toi tomber saka » ( ou autre). Peut-être apportera-t-il un peu de malice/expérience à ce niveau là
-
donc oui, 20-25. C’est ce que je dis, parler de 40M ce serais vraiment tirer sur la corde