Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

bobmcgwayer

Membre
  • Posts

    309
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by bobmcgwayer

  1. J'ai fait aujourd'hui le test de diffuser le match sur le discord, nous étions peu ( 3 ) à regarder, mais de ce qu'on m'en a dit, la qualité image / son est bonne. Les micros étaient coupés pour tous, mais libre a chacun de l'activer ou non. Beaucoup sont souvent à la recherche de d'un lien pour regarder le match, ça peut-être une alternative ( pas de pub ) plutôt bonne, et ça ramènera peut être du monde sur discord. Je devrais être en mesure de le faire pour 90% des matchs... ps : on les a grailler les spurs ! :p
  2. Si certains galérent avec un stream du match, il est retransmis sur le Discord Gunner.fr
  3. On a les cartes en main, en fonction de la physionomie du match, arteta pourra sécuriser le nul. mais on y va pour la victoire j’en suis sûr, et on en a les moyens.
  4. Je n’ai vu que la première mi temps hier soir, par intermittence, united a très bien joué, mais les foxes étaient très peu inspirés et incapable de mettre le pied sur le ballons 5 minutes. les mancuniens montent en puissance, recrute, l’entraîneur à l’air de mettre en place ce qu’il souhaite…ça va pas être simple.
  5. Il a su mettre l’impact nécessaire lors de son entrée dans un match qui partait en co***les.
  6. Je l’adore. Néanmoins, et je les juges de paire, il serait de bon ton que nos centraux ne coûtent pas but 100% fautifs dans 50% des matchs, quand bien même les 50% restants sont des clean sheet Jusque là ils réagissent, et je ne suis pas inquiet sur le fait que les 50% font largement diminuer ! Super match de sa part, y’a quelques semaines je mettait en avant sa capacité à être capable de mettre 5-6 buts dans la saison dont très souvent des buts qui comptent… BAh la machine est lancée. On va compter les « gabigoals » cette année et à eux deux ça va passer la quinzaine !
  7. Premier match où il rapporte des points cette saisons. Globalement depuis 4 matchs , il a moins à s’employer qu’avant mais aujourd’hui il nous a rapporté 2pt. reste chez nous 10 ans et devient une légende stp.
  8. Son premier match de la saison, plutôt solide défensivement, c’était important dans son rôle du jour. j’aurais quand même espéré qu’il apporte + en nombres de centres. important de créer une rotation saine et cohérente et il n’a rien montré qui aille à l’encontre de ça le concernant.
  9. T’imagine pas comme je kiffe ton post « résumé de matchs » hebdomadaire @Neodraken. sinon, visiblement la PL est encore plus compliquée que la saison passé. plusieurs équipes « de milieu de tableau » on step up et font mal. en revanche parmis « les gros » arsenal est le seul club à avoir évolué. bref les cartes sont redistribuées, et il y a beaucoup de troubles fêtes, le plus grand d’entre eux s’habille souvent de rouge et blanc…
  10. Je vous trouve dur, j’ai le sentiment que vous attendez de lui ce qu’il n’a jamais fait… il a été mauvais ? il a fait peu d’interceptions ? Dans son secteur, il n’y en a eu très peu à faire, soit nous étions à la recup’ à 30m de leurs but, soit au abords de notre surface. c’est pas de lui que l’on exige LA passe, LE dribble . C’est pas compliqué : « quand vous avez la balle, passez là à zizou », euh Odegaard. Ou un autre, le niveau de l’équipe dans sa globalité est fou ( youpi pour ça ) et lui est fidèle à lui même, « transparent » mais fiable. moi même je suis pas flatteur, mais dans ce flow de joueurs créatif, son extrême simplicité trouve bien sa place je trouve, on a pas peur quand il a la balle, simple (trop) mais il distribue autour, et autour, sa percute fort. un point de pivot en latéralité, guère plus mais… Pour un premier match titulaire, face à cet adversaire, c’est OK ! j’le voit dans la compo une fois tout les 4 matchs ? c’est pas une vrai source de soucis pour moi, au contraire.
  11. Il a raté certaines choses, mais ça a le mérite de vouloir dire qu’il a eu des opportunités, il s’est beaucoup montrer en 30mîn. bien joué à Mikel de l’avoir fait entrer en réaction au but concédé
  12. C’était déjà masterclass à la mi-temps, à un pied près il aurait déjà pu avoir 2-3 assist à la mi-temps. la deuxième a été sur le même ton. super. pour la première fois, j’ai pu voir le capitaine , qui attise les supporters et invite les joueurs à aller s’enjailler ensemble avec les supporters à la fin du match. il est sortis sur les rotules.
  13. Je viens juste de terminé le match en redifféré, sans avoir été spoilé. j’etais déjà heureux la saison dernière que les joueurs aient été capable de me faire vibrer à nouveau… bah là , c’est la même, franchement au top ce que les gars sont capables de prodiguer. heureux.
  14. Nice a un bel effectif, si la mayonnaise prend, ils sont armés pour prétendre à la bagarre pour la LDC. vous voyez un monde où il retrouve l’effectif après un très bonne saison à Nice ou bien vous pensez que, quelque soit sa saison à Nice cette année, il est cramé chez nous ? J’apprécie beaucoup l’effectif niçois cette année je vais les suivre avec intérêt
  15. Assez d’accord avec @Arno et ça met en avant la qualité de granit. La capacité à comprendre et faire ce que veut mikel. Mais ce qu’il manque à granit pour être parfait à se poste, Émile en est capable.
  16. @Auré et si on considère que Gabriel, est lui en revanche un peu plus en mesure d’assurer de la tête défensivement, tu penses pas que ça puisse suffire pour garder la même paire ? Là où je te rejoint complètement c’est qu’il va falloir donner du temps de jeu à Tomi, et, après tout peu importe au détriment de qui, on est sur un choix du roi là. faut mettre en place une rotation saine, on parles là de superbes joueurs. c’est là où j’attend un peu Mikel, pour tout le reste je suis serein. de toute façon on va les défoncer
  17. Je suis d’accord, j’aime l’idée. le seul bémol serait pour moi son actuel taux de déchet sur ses passes, dans un secteur du coup, plus central.
  18. La lenteur de ses deux premières touches de balles auxquelles il nous a habitué me font penser que non, l’axe ne lui aurait pas réussi . en tout cas, s’il venait à être prête j’espère qu’il réussira, pour une prise de valeur et pourquoi pas un retour dans l’effectif, qui sait…
  19. C’est drôle de lire les 10 derniers commentaires (que j’approuvais ) APRÈS avoir vu le match. c’est la PL, manU il sont claqué mais ça reste manU et on est à la troisième journée seulement. c’était solide hier soir, l’équipe fait pas vraiment rêver, mais c’était solidaire. Si Casemiro rentre bien dans le moule ça peu lui convenir. C’était un gros match, ça les galvanises , j’espère qu’ils vont glisser à nouveau dès le prochain match.
  20. Alors faut miser sur une blessure, dans le cas contraire Il sera au rendez vous. peu m’importe si jesus ne termine pas top striker. après les deux premier matchs j’ai eu peur qu’il ai un peu du mal à lâcher la balle après un ou deux dribbles réussi, et là il l’a parfaitement fait pour gabi, superbe
  21. Tout est réuni en ce début de saison, contenus, résultats et « contre perf « de nos adversaires. comme le suggère Arno, je ne peux m’empêcher de penser qu’on peut jouer les troubles fêtes… va falloir verrouiller et ne pas oublier d’où l’on vient…
  22. Chelsea bafouille, c’est en grande partie du à Leeds, qui presse fort et bien, très présent sur le porteur. ca sera définitivement pas un déplacement simple
  23. ouverture du score de Leeds, grosse boulette de mendy, chelsea en grosse difficultés dans le jeu
  24. Quand le match débute et que l’ensemble des joueur se réunissent en cercle, c’est granit qui prend la parole. s’il n’est pas capitaine, il est sans aucun doute LE leader de cette équipe s’il fallait en désigner un. Ça à une valeur aussi, surtout aux yeux darteta a n’en pas douter. en effet, c’est agréable de le voir faire des appels dans le dos des défenseurs adverses, d’autant plus que ses appels étaient (étonnement ? ) très bien sentis face a leicester, mais comme disait Auré, il aura du mal à aller au bout… je pense quand même qu’il est capable d’une saison à 5-6 buts. j’ai dû mal à voir arteta le sortir de l’effectif, ou alors faudra vraiment des fulgurances de ses concurrents. mais ça ne me chagrine pas…
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..