Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

Content que la fan base commence à réaliser le potentiel du mec.

Il ratera toujours une relance par ci par là, s'énervera un peu trop à la limite de la perte de contrôle de temps en temps car c'est son caractère.

 

Mais quel joueur, j'échangerai aucun DC gaucher en Europe contre lui, il est super vif et rapide, il alimente très bien en ballon le côté gauche, il est monstrueux dans les duels aériens, il rattrape souvent en profondeur les attaquants à la course, hier sa défense sur Maupay est quand même excellente.

 

C'est plus dur d'avoir un titre de MVP en tant que DC dans un match que l'on domine, mais lui le mériterai presque hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement dans une période un peu plus compliqué pour l'équipe depuis mi-janvier, il a continué d'être très performant et ca a probablement fait une vraie différence pour nos garder dans la course. 

 

Il est revenu à son top, calme et serein avec ou sans la balle.

 

Meilleur DC de PL cette saison?N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

 

Scandaleux

 

Robert Renan, DC gaucher n'ayant pas joué depuis un bail, 19 ans, qui lui ait préféré, j'avoue que c'est incroyable.

 

Antony et Richarlidson, préféré à Marti aussi, je meurs, après ça leur fera du repos mais dur à encaisser peut être?

Richarlisson 0 buts en PL, Marti 10.

 

Quel pompe le sélectionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Robert Renan, DC gaucher n'ayant pas joué depuis un bail, 19 ans, qui lui ait préféré, j'avoue que c'est incroyable.

 

Antony et Richarlidson, préféré à Marti aussi, je meurs, après ça leur fera du repos mais dur à encaisser peut être?

Richarlisson 0 buts en PL, Marti 10.

 

Quel pompe le sélectionneur.

 

Il serait très talentueux et des rumeurs l'envoyaient chez nous avant Kiwior. Notamment cet été.

Moi c'est plus Ibanez qui me dérange, je le connais pas mais il est vraiment meilleur que Gabriel ?

Après tant mieux pour nous comme tu dis.

 

Edit:

 

9B32B743-95AC-4490-81B2-D8D0DE5A56C3.thumb.jpg.c27ffd24b880837424040841d9795ea1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Il serait très talentueux et des rumeurs l'envoyaient chez nous avant Kiwior. Notamment cet été.

Moi c'est plus Ibanez qui me dérange, je le connais pas mais il est vraiment meilleur que Gabriel ?

Après tant mieux pour nous comme tu dis.

 

Il fait une saison pleine à la Roma, titulaire et la Roma n'a encaissé que 21 buts.

très talentueux ça veut rien dire je trouve, faut prouver au haut niveau, Gabriel le fait. Je pense qu'il est pas aimé par le sélectionneur tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur du Brésil risque de changer de toute façon non ? Il me semble que c’est un interim en attendant d’avoir un plus gros nom.

 

Ce qui est certain c’est que c’est pas forcément une mauvaise chose, pas de match internationaux = Reduction des chances de blessures surtout dans cette période charnière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien qu'ils ne soient pas sélectionnés. C'est pas le moment de perdre des joueurs clés sur blessure pour des matchs en bois.

 

Nous sommes dans la dernière ligne droite du championnat, on va avoir besoin de tout le monde à 100%.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis content, ça va permettre de donner du repos à Gabriel, Martinelli et Jesus c’était sûr vu qu’il est en phase de reprise. 
Maintenant que Gabriel ne soit pas appelé alors que c’est le meilleur DC de PL depuis la coupe du monde, et qu’Antony passe devant Martinelli je trouve ça aussi scandaleux. Par contre vu sa méforme actuelle, c’est pas non plus étonnant le concernant. 
‘Autre scandale, où est Alisson ?!?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Franchement je suis content, ça va permettre de donner du repos à Gabriel, Martinelli et Jesus c’était sûr vu qu’il est en phase de reprise. 
Maintenant que Gabriel ne soit pas appelé alors que c’est le meilleur DC de PL depuis la coupe du monde, et qu’Antony passe devant Martinelli je trouve ça aussi scandaleux. Par contre vu sa méforme actuelle, c’est pas non plus étonnant le concernant. 
‘Autre scandale, où est Alisson ?!?

 

C'est juste un amical contre le Maroc. Le sélectionneur veut peut-être tester certains joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de son match que j'ai trouvé sérieux, j'ai adoré sa réaction sur le but de Nelson. 

 

J'ai même l'impression qu'il a versé sa petite larme tellement c'était un match forts en émotions (on le voit la tête dans le maillot en se replaçant). 

 

On s'en rend pas compte mais eux doivent vivre des moments de dingues en terme d'adrénaline et d'influx nerveux. 

Match à pression, fatigue de courir après le score, but à la dernière seconde ...

Moi derrière mon écran j'en ai crié et tremblé, j'imagine pas pour eux. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..