Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

Il m'a donné une frayeur... mais je préfère relever son bon match, la décision est quand même bonne de la part de l'arbitre de revenir sur la faute de Bamford, la réaction épidermique est à bannir mais il a été solide dans un match où on a beaucoup subit. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Bon bah voilà hein, bon match mais encore une dinguerie.

 

Il s'en sort très bien parce que Bamford fait faute. Mais il lève clairement la jambe pour faire mal, avec moins de chance ou un moins bon arbitrage, rouge + penalty.

 

La VAR a enfin été utile (bon ils ont pas relevé le HJ flagrant sur le penalty de Leeds).

Il fait un bon match, mais si c'est pour faire une dinguerie comme ça à chaque match ca va être compliqué.

 

Alors oui son intelligence situationelle est à revoir sur cette dernière action après c'est bien arbitré.

 

Pour le reste il a sauvé combien de coups? Ca a été le meilleur défenseur et de loin. Seul Ramsdale est au dessus sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match est pas juste bon selon moi il est excellent. C'était de loin le meilleur aujourd'hui. Il a bouffé Rodrygo et Bamford et a fait un bien fou dans les duels, dans les airs, dans sa lecture des centres ou des frappes.


Après pareil pour moi c'est pas une dinguerie. La dinguerie ça aurait été de lui foutre le rouge et on lui en aurait voulu. Mais au final il protège juste Ramsdale et Bamford essaye de jouer le vice.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Alors oui son intelligence situationelle est à revoir sur cette dernière action après c'est bien arbitré.

 

Pour le reste il a sauvé combien de coups? Ca a été le meilleur défenseur et de loin. Seul Ramsdale est au dessus sur ce match.

 

Ouais il fait un super match en vrai, beaucoup de sauvetage. Mais c'est dommage de le voir entacher ses perfs par des trucs tellement évitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revisionner l'action Viera Van Nistelroy de l'époque
en fait Viera prend jaune , et vu que c'était son deuxième il prend rouge

c'est bien arbitré au final
et sur l'ensemble du match également,
même si le hors jeu qui améne l'action du pénalty aurait du être sifflé...

Gabriel a fait un bon match , il doit se canaliser dans les moments importants
le régen de koscielny

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'oubliait un peu au milieu de Saka, Martinelli et Saliba, mais sa situation contractuelle était aussi délicate, l'avoir réglée est une excellente nouvelle. 

 

Cela nous permet de garder un central gaucher de qualité, qui va entrer dans son prime, ça se monnaie très chèrement sur le marché. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle! 
 

Pas mon défenseur préféré de l’effectif; mais c’est une excellente de voir un joueur de sa qualité prolongé chez nous alors qu’il avait quelques prétendant Européens (la Juve notamment) 

 

Il pourrait devenir une vraie légende chez nous sur le long terme. 
 

Et … Bravo une nouvelle fois à Arteta, Edu et le staff qui prolonge un enieme cadre chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je raffole de ces annonces sortant de nul part :amoureu:

 

Une excellente nouvelle d'avoir prolonger le patron de la défense. Il reste sur deux solides prestations face à Leeds et au PSV, après un début de saison un peu plus compliqué que ses homologues en défense. Il reste cependant un joueur clé et c'est très important d'avoir réussi à le prolonger.

 

On attend désormais les prolongations de Saliba, Saka, Martinelli, Xhaka et Ramsdale. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..