Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

Ça nous arrange terriblement qu'il ne soit pas appelé. Même chose pour White et Martinelli au final.

 

On va bientôt entamé le sprint final, ce n'est pas le moment de perdre des joueurs importants.

 

Saliba étant touché, on fait quoi si Gabriel se blesse ? Une défense Holding-Kiwior mettrait probablement un terme à nos espoirs de titre pour des raisons évidentes. Il faut espérer que le français revienne rapidement et que nous n'aurons pas à déplorer d'autres blessures parmi les convoqués avec leur sélection. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Clairement son niveau était choquant. Il a du se déporter plusieurs fois sur le côté pour défendre Salah et il l'a éteint. 

 

Duels au sol, dans les airs, interventions, sécurité technique... Très très fort. 

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il l'est.

La concurrence est moins relevée que l'an dernier, van Dijk a beaucoup baissé en niveau, Rüdiger a quitté le championnat, Ruben Dias et Matip pas mal blessés.

Et lui a eu un trou d'air de quelques matchs avec quelques boulettes.

Mais sur l'ensemble de la saison, je trouve qu'il fait une très grosse campagne, tout y est, puissance, duels aériens, leadership, contrôle du ballon... même à la relance, je trouve qu'à la manière d'un Mertesacker il assure des transmissions simples mais efficaces, et parfois il prend des risques et ça donne de vrais bons ballons qui font avancer le jeu.

Vu le prix qu'on l'a payé, c'est un des meilleurs coups qu'on ai réalisé ces 10 dernières années.

Il va boucler sa 3ème saison, quasi 100 matchs de PL, sur cet échantillon il a été satisfaisant au bas mot 80% du temps.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moe Green a dit :

Il nous en aura coûté des buts.. beaucoup trop.

Il coûte quoi aujourd'hui ? Le 1er but est pour Partey qui perd un ballon dans une zone où c'est interdit. 

 

Le second il dégage le ballon et demande à tout le monde de remonter ce qui est fait lentement. Il ne coûte aucun but aujourd'hui. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Moe Green a dit :

Il nous en aura coûté des buts.. beaucoup trop.

 

Un attaquant qui met 1 but pour 9 ratés sera acclamés ou presque.

Un défenseur qui sauve 9 ballons pour une erreur sera conspué.

 

Oui il se jette trop facilement sur l'action, mais s'il le fait pas Paqueta est à 2m des cages et marque. Vu la frébrilité de Ramsdale sur le second but ça m'aurait étonné qu'il l'a sorte.

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moe Green a dit :

Il nous en aura coûté des buts.. beaucoup trop.

Il ne coûte aucun but aujourd'hui. Et je n'ai pas la sensation qu'il en coûte tant que ça cette saison, comparé à toutes les performances énormes qu'il a fait.

De toute façon comme le dit @papapoupa31 les défenseurs coûtent des buts, il ne faut pas les juger sur ça, c'est simplement la zone qu'ils occupent qui les exposent.

Gabriel quant à lui entre clairement dans le débat du meilleur défenseur de PL.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Aie aie aie, ça fait un petit moment qu'il tire sur la corde et ça a certainement lâché ce soir. 

 

J'espère que ça sera rien de grave pour notre soldat ! 

 

Son agressivité serait très importante face aux Magpies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..