Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Il est énormément suivi parce que c'est un futur top défenseur si tout se passe bien. 

Il défend extrêmement bien avec sa tête, et ensuite avec son corps. Je préfère mettre 30 40M sur lui que 50 sur Upa. 

 

Ce que je veux dire c'est que c'est pas une trouvaille à l'abri des regards, on aura jamais les moyens de l'attirer à un prix intéressant. Et vu notre budget c'est pas ce qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, na-oukine a dit :

Vraiment offensivement, si on part du principe que l'on perds lacazette et que l'on garde aubameyang, je ne prendrai que willian en prêt.

 

 

Willian est libre à la fin de la saison. Donc pas besoin de prêt.

 

Faut juste s'aligner sur les salaires qui lui seront proposé/

 

Après je suis d'accord, même gratuit ça me fait moyennement rêver, c'est pourtant son profil qui nous manque. Car Nelson on a toujours un doute sur son niveau, Ozil lui ai passé devant toute la saison en jouant mal, et en ayant dit que de toute façon il serait là l'an prochain. Donc si nelson apporte moins que le Ozil de cette année.

Il faudra surement un recrutement.

 

J'aimerai que l'on donne plus de responsabilité à Nelson et Martinelli mais ça fait un peu juste sur les ailes. Surtout que Martinelli sera surement numéro 2 en pointe. Il faut donc un recrue axe gauche pour (si il reste) mettre Aubam en pointe, le seul poste ou il excelle.

 

Le prêt de Cedric avec du recul c'est une belle réussite, On lui aura payé 6 mois de salaire pour rien^^

Mari 2 matchs^^

Je sens que les 2 vont rentrer chez eux.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait cool avec Wilian c'est que ça reste un joueur d'expérience connaissant la PL, même à 32 ans il conserve un niveau de jeu intéressant il couterait beaucoup moins cher qu'Ozil en terme de salaire, gratuit ça pourrait être une bonne alternative si on trouve pas un autre joueur au profil plus jeune et intéressant. A noter aussi que Wilian peut évoluer sur l'axe ou sur le coté. 

 

Maintenant je préférerai quand même qu'on se penche sur un Lemar ou un James (un peu plus jeune et ces deux joueurs ayant besoin d'un niveau challenge) après tout dépendra des prix et des salaires des joueurs concernés mais on a de toute façon besoin d'autre chose qu'un Ozil cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

J'aimerai que l'on donne plus de responsabilité à Nelson et Martinelli mais ça fait un peu juste sur les ailes. Surtout que Martinelli sera surement numéro 2 en pointe. Il faut donc un recrue axe gauche pour (si il reste) mettre Aubam en pointe, le seul poste ou il excelle.

Tu oublies notre pépite Saka :ok:

 

Par contre ne rêvez pas les gars, Aubam ne prolongera pas. Si il voulait le faire, il l'aurait déjà fait... Et le club ne veut plus laisser partir des joueurs gratuitement, donc c'est cet été ou jamais.

 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Maintenant je préférerai quand même qu'on se penche sur un Lemar ou un James (un peu plus jeune et ces deux joueurs ayant besoin d'un niveau challenge) après tout dépendra des prix et des salaires des joueurs concernés mais on a de toute façon besoin d'autre chose qu'un Ozil cramé.

Arrête, tu vas me faire espérer :blush:

 

On file Lacazette + 50m à l'Atletico et en échange ils nous donnent Hermoso, Partey et Lemar.

 

Saka  Martinelli  Pepe

 

Lemar

 

Torreira  Partey

 

Tierney  Hermoso  Saliba  Bellerin

 

Leno

 

En avant pour la PL les jeunes :amoureu:

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaierai bien, Isco ou James, les deux du Réal. Le Real doit vendre car il va il a besoin de nouvelles stars dans l'équipe. Au moins une, Hasard n"ayant pu s'exprimer cette année, on sait que ca va dégraisser devant pour recruter.

Lemar en effet ça semble être à peine moins cher que ces deux là, pour un joueur au talent évident mais en manque de confiance. On a pas vraiment besoin de ça dans l'effectif actuel.

 

Pour Aubam je m'accroche à ce que je peux, je sais pas si Vendre Aubam et Lacaz la même année c'est réalisable. C'est lui qui a la décision de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2020 à 14:22, Oxlade a dit :

 

Si le club souhaite absolument mettre le paquet sur un DC, je préférerais que ce soit Koulibaly plutôt que Upa/Torres.

 

Regarde ma réponse à Maurice. Des prospects oui mais entourés de joueurs experimentés pour progresser. 

 

D'après Sportune Willian touche 6.5m/an ça va pour un transfert gratuit avec un contrat de 2-3ans. À la limite si c'est trop par rapport à la grille salariale il faut lui demander de baisser son salaire et de lui offrir une prime à la signature équivalente lol. 

 

Sportivement Willian a encore 2 bonnes saisons dans les jambes je pense. J'ai regardé le match Chelsea Everton il y a moins d'un mois, Willian était énorme. Il courrait partout, excellent techniquement. 

 

Alors il est sûrement moins régulier qu'à ses débuts à Chelsea, mais justement il pourrait jouer en rotation sur l'aile avec Saka ou Pepe. Parfait pour faire la transition avec les jeunes ailiers je trouve. 

 

Partey a pas prolongé. C'était une fake news. L'espoir est encore permis même s'il est mince. 

Oui moi aussi mais Koulibaly c'est impossible, des clubs riches seront sur lui. Pour Willian effectivement sur le long terme il généra pas nos joueurs mais son manque de stats me dérange beaucoup. 

 

 

Après Upamecano, son profils me plait car contrairement aux autres cibles, les DC Espagnols ( Torres Nunez etc ) il est compatible avec la PL. Il a la puissance physique et l'agressivité et ça fait très longtemps qu'on avait plus ce genre de profils en défense. Une défense Saliba Upamecano je demanderai pas mieux. C'est jeune, compatible avec la PL, ils sont tout les deux FR. 

 

 

Au milieu c'est un vrai qu'on manque d'un MDC puissant, mais je pense pas que Partey soit accessible pour nous. Et tu as des profils jeunes de son profils, comme celui du Havre qui coutera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2020 à 19:12, Oxlade a dit :

Lemar ? Le seul milieu offensif d'Europe qui a de moins bonnes stats qu'Ozil :ph34r:

On regardant les autres 10 potentiellement sur le marché, j'en vois pas un seul avec d'énorme stat. 

 

Wilian Il a Pas des stats folichonnes, pourtant la plus value par rapport à Özil serait consdierable, c'est pareille pour James ou Lemar, pas d'énorme stats mais en terme d'apport dans le jeu je suis sur que y'aurait clairement autre chose si on associe ces joueurs avec des bon milieux.

 

pour l'apport dans le jeu, on espérera conserver Aubameyang qui apportera ses 25 buts par saison. Martinelli qui sera plus mur, Pepe qui aura passé sa fameuse Saison d'intégration et on a d'autre joueur capable de marquer Ou faire des assits (Saka, Nketiah) 

 

Concernant Le DC, je suis pas du tout chaud sur Upa. 

 

C'est bien le combo puissance physique et agressivité. Mustafi a le meme. On a vu ce que ça a donné je suis pas du tout chaud à mettre 60 ou 70 millions sur un defenseur qui a QuAnd meme de sacrée errances en terme de placement. Si on débourse cette somme sur un DC autant tenter le

paquet sur Koulibaly (meme si effectivement on aura Tout les Gros de PL dessus)

 

apres les deux defenseurs espagnols je connais pas assez. Faut voir aussi en terme de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que certains n'ont visiblement pas compris avec Upamecano, malgré le fait que ça ait dû être posté au moins une bonne dizaine de fois sur plusieurs topics, c'est que sa clause estivale devrait être de 50M et non de 70M vu qu'il n'a plus qu'un an de contrat et qu'il ne veut pas prolonger. Par ailleurs, il a été stipulé sur ce même topic, que les dirigeants de Leipzig seraient prêts à le laisser partir pour moins que cette somme (de 50M), vu la crise que nous traversons. 

 

A partir de là, tous les débats autour du prix du joueur sont erronés. Il ne devrait pas coûter plus de 50M, ça reste chère, mais on paye aussi le potentiel du joueur. Il n'a que 21 ans, ne l'oublions pas. 

 

Moi aussi, à choisir j'opterai directement pour Koulibaly, sauf que le joueur va avoir 29 ans et devrait coûter autour de 100M, si ce n'est plus. Par ailleurs, De Laurentiis est connu pour vendre ses joueurs à des prix exorbitants, et ne se laissera pas convaincre par de futiles négociations. Avec lui, soit tu payes, soit tu traces ta route. On est donc très probablement hors course d'entrée de jeu, à moins qu'il ne se produise un événement bien particulier d'ici là. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

 Concernant Le DC, je suis pas du tout chaud sur Upa. 

 

C'est bien le combo puissance physique et agressivité. Mustafi a le meme. On a vu ce que ça a donné je suis pas du tout chaud à mettre 60 ou 70 millions sur un defenseur qui a QuAnd meme de sacrée errances en terme de placement. Si on débourse cette somme sur un DC autant tenter le

paquet sur Koulibaly (meme si effectivement on aura Tout les Gros de PL dessus)

 

apres les deux defenseurs espagnols je connais pas assez. Faut voir aussi en terme de prix.

Non Mustafi c'est pas comparable, physiquement il impressionne qui ? c'est pas du tout un défenseur imposant contrairement à Upamecano qui est monstrueux dans ce domaine. Et je pense que c'est dommage de pas s'inspirer des équipes très athlétiques qui ont souvent dominé le championnat. 

 

 

On a trop souvent recruter le même type de DC. Ce serait cool que ça change. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Non Mustafi c'est pas comparable, physiquement il impressionne qui ? c'est pas du tout un défenseur imposant contrairement à Upamecano qui est monstrueux dans ce domaine. Et je pense que c'est dommage de pas s'inspirer des équipes très athlétiques qui ont souvent dominé le championnat. 

 

 

On a trop souvent recruter le même type de DC. Ce serait cool que ça change. 


Par contre si il a bien un point fort Mustafi c'est sa puissance et son physique. Pas besoin de faire 1m90 pour être impressionnant physiquement,  que ce soit dans les duels dans les airs ou au sol je trouve qu'il dégage une certaine puissance, un gars sur le forum disait d'ailleurs que le voir au stade c'était intéressant car on voyait vraiment que le mec était très sec dans ses duels. Il suffit de voir le nombre de balles qu'il prend sur phase arrêtée pour voir que le mec sait quand même s'imposer physiquement la plupart du temps (encore heureux pour un défenseur central tu me diras). 

 

Pour Upamecano je sais même pas si c'est la peine d'en parler, des plus gros clubs que le notre sont dessus et on aura rien à lui vendre pour l'attirer chez nous. 

  • Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

Ce que certains n'ont visiblement pas compris avec Upamecano, malgré le fait que ça ait dû être posté au moins une bonne dizaine de fois sur plusieurs topics, c'est que sa clause estivale devrait être de 50M et non de 70M vu qu'il n'a plus qu'un an de contrat et qu'il ne veut pas prolonger. Par ailleurs, il a été stipulé sur ce même topic, que les dirigeants de Leipzig seraient prêts à le laisser partir pour moins que cette somme (de 50M), vu la crise que nous traversons. 

 

A partir de là, tous les débats autour du prix du joueur sont erronés. Il ne devrait pas coûter plus de 50M, ça reste chère, mais on paye aussi le potentiel du joueur. Il n'a que 21 ans, ne l'oublions pas. 

 

Moi aussi, à choisir j'opterai directement pour Koulibaly, sauf que le joueur va avoir 29 ans et devrait coûter autour de 100M, si ce n'est plus. Par ailleurs, De Laurentiis est connu pour vendre ses joueurs à des prix exorbitants, et ne se laissera pas convaincre par de futiles négociations. Avec lui, soit tu payes, soit tu traces ta route. On est donc très probablement hors course d'entrée de jeu, à moins qu'il ne se produise un événement bien particulier d'ici là. 

Mais Meme a 50 millions, est ce vraiment une bonne idee ? Ca reste un jeune joueur, on a aucune certitude sur une réussite en PL, malgré le profil, son placement, quelque soit ses qualités me fait QuAnd meme assez peur... Je me demande vraiment si c'est le DC idéal à associer à Saliba. 

 

 

Si on arrive a nous débarrasser de deux DC à un bon prix pourquoi pas ? Mais j'émets quand même des réserves.

 

sinon j'ai vu des rumeurs concernant Kondogbia qui seraient intéressé par un éventuel départ en Angleterre (Tottenham et Everton sur le joueur) est ce que le complément parfait à Torreira serait pas la ? Un 8 au profil physique pouvant casser des lignes ? On aimerait tous beaucoup Partey mais je me demande si kondogbia serait pas un meilleur compromis en terme de prix-salaire, tout en gardant QuAnd meme en tete que c'est un joueur qui peut largement s'imposer dans pas mal d'effectif Européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Mais Meme a 50 millions, est ce vraiment une bonne idee ? Ca reste un jeune joueur, on a aucune certitude sur une réussite en PL, malgré le profil, son placement, quelque soit ses qualités me fait QuAnd meme assez peur... Je me demande vraiment si c'est le DC idéal à associer à Saliba. 

 

 

Si on arrive a nous débarrasser de deux DC à un bon prix pourquoi pas ? Mais j'émets quand même des réserves.

 

sinon j'ai vu des rumeurs concernant Kondogbia qui seraient intéressé par un éventuel départ en Angleterre (Tottenham et Everton sur le joueur) est ce que le complément parfait à Torreira serait pas la ? Un 8 au profil physique pouvant casser des lignes ? On aimerait tous beaucoup Partey mais je me demande si kondogbia serait pas un meilleur compromis en terme de prix-salaire, tout en gardant QuAnd meme en tete que c'est un joueur qui peut largement s'imposer dans pas mal d'effectif Européen.

 

Je ne sais pas si c'est le joueur idéal, c'est en revanche une de nos meilleures options vu le marché actuel. Trouver de bons joueurs à des prix raisonnables devient de plus en plus compliqué, en particulier les DC. On lâché 40M sur la fraude Mustafi, s'il faut lâcher 10M de plus pour un joueur largement meilleur, ça me convient. Des réserves, on en a tous je pense, moi le premier. 

 

J'ai pas mal observé Upamecano cette saison avec Leipzig vu qu'on était étroitement lié à lui en août dernier. Il a sorti de très bons matchs, d'autres moins bons. Il a quelques matchs références face à de bons, voir très bons clubs. En LDC, notamment, il a été vraiment pas mal, notamment face aux Spurs, même si ces derniers étaient diminués et privé de leur meilleur élément offensif. 

 

Je préfère miser 50M sur un jeune de 21 ans avec un potentiel certain, que 30M sur un type de 25 ans qui n'apportera aucune garantie perso. On ne peut pas débuter la saison prochaine avec Mari ou David Luiz titulaire, il faut être sérieux deux minutes. Il nous faut impérativement un autre DC. Il ne faudra juste pas se tromper sur le joueur en question et si je me fie aux rumeurs qu'on a à ce poste depuis quelques mois. Upamecano me paraît être la meilleure option avec Torres. 

 

A moins qu'on se penche sur un jeune comme Salisu ou Kumbulla, mais je ne les connais pas assez bien pour émettre un avis tranché. Par ailleurs, je doute qu'ils apportent davantage de garantie que Upamecano vu leur âge (20 ans tous les deux). 

 

Encore une fois, je me fie aux rumeurs les plus persistantes, sans ça, Upamecano ne serait absolument pas mon premier choix. 

 

Par contre, tu parles de Kondogbia, c'est typiquement le genre de joueur sur lequel on ne doit absolument pas miser, à mon sens, au même titre que Tah, qui n'a pas progressé d'un iota depuis 3 ans au Bayer. Kondogbia en plus d'être injury prone, est très irrégulier. Deux critères qui le mette hors course d'entrée de jeu pour moi. J'ai eu ma dose avec ce genre de joueur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovic c'est plutôt en cas de départ d'Alex, sinon ça sert à rien. Je dis pas non, pcq il nous faudra un buteur mais faut bien prendre en compte son style de jeu. 

 

Pour Partey, j'évite d'espérer. Ça semble quand même difficile financièrement. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2020 à 00:43, Micah a dit :

La carrure n'est de toute façons pas la qualité physique la plus importante.

 

Il faut avant tout avoir les appuis , la vivacité , les changements de direction et la détente.

 

Première exemple Ramos, pas grand, pas monstrueux physiquement mais tellement aggressif et vif.

 

Je le répète parler de 50M sur un défenseur central, sachant que l'on a un nouveau jeune qui arrive, un joueur en prêt, et  5 joueurs sous contrat (Mustafi, Luiz, Sokratis,Holding, Chambers).

C'est trop précoce.

Upamecano ira pas chez nous je pense, il y a d'autres clubs sur lui et à ce prix là au vu du marché actuel ça intéressera des clubs prestigieux en souffrance derrière (Real, Barça, Dortmund, City...)

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense centrale si on ne signe pas Dayot Upamecano il y a d’autres solutions, c’est pas trop dramatique...

 

En revanche au milieu, il y a le bon coup Pape Gueye, mais si on veut passer un palier au milieu il est clair que Thomas Partey est le candidat idéal, il est monstrueux et tellement sous-estimé, quand je vois, pas forcément ici, certains être choqué de son prix, perso les 50M je les mets sans soucis...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiabilité de la source sur Partey? Car oui on prend direct à ce prix là.

 

Coutinho ça me semble être très cher, même si le joueur est excellent. Disons 80M et 11M à l'année.

Bien sûr c'est bien meilleur que James Rodriguez, bien plus fit, qui lui serait à 40M/6M l'année donc moitié prix.

 

Sinon l'échange Jovic/Aubam vous en pensez quoi? Combien d'argent avec le Serbe pour que ça soit équitable? 20/30/40M?

 

Aubam au Réal franchement ça me ferait plaisir pour lui.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a suivi la saison de Coutinho au Bayern cette année pour faire une description ?

 

Jovic je l'ai pas connu à Francfort, mais de loin il a un profil qui participe pas trop au jeu non ? Je ne pense pas qu'Arteta veuille ça.

 

Sinon Aubameyang au Réal il y a moyen de recevoir un joli chèque, de plus il leur ferait énormément de bien sur le plan comptable. Un tueur leur serait très utile et PEA x KB9 c'est très intéressant. Ca pourrait être le duo qu'aurait dû être Lacameyang.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kloro a dit :

Quelqu'un a suivi la saison de Coutinho au Bayern cette année pour faire une description ?

 

Jovic je l'ai pas connu à Francfort, mais de loin il a un profil qui participe pas trop au jeu non ? Je ne pense pas qu'Arteta veuille ça.

 

Sinon Aubameyang au Réal il y a moyen de recevoir un joli chèque, de plus il leur ferait énormément de bien sur le plan comptable. Un tueur leur serait très utile et PEA x KB9 c'est très intéressant. Ca pourrait être le duo qu'aurait dû être Lacameyang.

J'ai pas assez suivi pour faire une description complète mais d'après ce que j'avais lu sur le forum du Bayern, ca reste une terrible déception au vu de la somme investie sur lui (prêt payant + énorme salaire).

Il avait fait de bon débuts avec une entente très intéressante avec Lewa, je pensais qu'il allait revenir au niveau qui était le sien à Liverpool mais depuis il est complètement perdu. Il ne pèse pas sur le jeu, a perdu sa magie dans ses frappes/passes.

Le joueur veut à tout prix retourner en Angleterre (il n'a pas vraiment le choix en même temps). Comme j'avais dis dans son topic, il a fait des pieds et des mains pour revenir à Liverpool cet été, Klopp a refusé. Il aurait demander à son entourage/agent de sonder Liverpool pour cet été mais Klopp n'en veut toujours pas. Il refuserait d'aller a United et Everton par rapport à son histoire à Liverpool. Tout ca pour dire que si vous le voulez vraiment, les seuls concurrents seront Chelsea/Tottenham. Après à voir à quel prix, 70M sur ce Coutinho là, perso je pense qu'il y a largement mieux à faire ( et pour vous, de postes à renforcer en priorité. Ex : un Partey vous ferait beaucoup plus de bien qu'un Coutinho et pourtant le brésilien va couter plus cher en transfert et son salaire j'en parle même pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..