Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Le 15/04/2020 à 15:18, Kloro a dit :

 

 

Qui le connaît ?


J’ai vu son match contre Sainté ( à la base pour Wilo ) il jouait milieu défensif et franchement il a fait un gros match, je savais pas que c’était un défenseur central, il avait l’air tellement à l’aise au milieu...

 

En tout cas son profil est intéressant, il dégage une puissance physique mais il est à l’aise avec le ballon, et il a une bonne qualité de passe...

 

 

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fly a dit :

Quelques infos intéressantes ces dernières 24h. Comme cela a été posté par dans le topic Premier League, d'après Ornstein, un accord serait sur le point d'être trouvé entre le club et les joueurs pour une réduction du salaire des joueurs de 12,5 % par mois jusqu'à l'année prochaine. Arteta et Bellerin auraient tous les deux joués un rôle majeur dans les négociations entre les deux parties. Le basque serait apparemment prêt à montrer l'exemple en renonçant à un gros pourcentage de son salaire, ce qui représenterait à lui seul environ 5M d'économies pour le club. 

 

Rien d'officiel pour le moment cela dit.

 

https://twitter.com/David_Ornstein/status/1250830951627870209?s=20

 

Autre info potentiellement importante, si elle se confirme, Sami Mokbel, journaliste plutôt bien informé sur Arsenal en règle général, prétend que Kroenke devrait investir massivement pour la première fois dans le club, afin d'alléger le fardeau financier lié à la crise du covid-19. Si ces deux informations se confirment, cela pourrait avoir un gros impact sur notre mercato estival.

 

https://twitter.com/SamiMokbel81_DM/status/1250877633610596354?s=20

 

 

 

 

Je suis étonné que les joueurs acceptent autant d'effort. 12,5% c'est énorme quand même. 

 

Sinon Kroenke, il a intérêt a investir maintenant pour relancer la machine s'il veut pas que le club perde encore de la valeur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :


J’ai vu son match contre Sainté ( à la base pour Wilo ) il jouait milieu défensif et franchement il a fait un gros match, je savais pas que c’était un défenseur central, il avait l’air tellement à l’aise au milieu...

 

En tout cas son profil est intéressant, il dégage une puissance physique mais il est à l’aise avec le ballon, et il a une bonne qualité de passe...

C'est qu'une vidéo donc pas de jugement mais ça vient de sortir 

 

 

 

Voila le profils dont on a besoin, des DC physique/athlétique, pour cette raison que je voulais Upamecano. Vue qu'il sera très courtisé si on prend un joueur de ce profils dans l'ombre des médias ça me va aussi. Disasi on aura pas de concu sur le dossier je pense. C'est un nobody.

 

 

Sachant que Saliba ça reste un DC qui joue assez propre, il lui faut ce genre de profils.  Si en plus la clause de Partey est levée. Défensivement ce sera d'un autre niveau que les horreurs auxquels on a assisté cette saison. 

 

 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

Autre info potentiellement importante, si elle se confirme, Sami Mokbel, journaliste plutôt bien informé sur Arsenal en règle général, prétend que Kroenke devrait investir massivement pour la première fois dans le club, afin d'alléger le fardeau financier lié à la crise du covid-19. Si ces deux informations se confirment, cela pourrait avoir un gros impact sur notre mercato estival.

 

https://twitter.com/SamiMokbel81_DM/status/1250877633610596354?s=20

Du coup ça couperait court à notre débat d'hier ^^ 

Espérons...

 

Beau geste d'Arteta sur la question du salaire en tout cas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre 20 millions d'euros pour un mec qui a encore tout à prouver et a un an de la fin de son contrat, ça paraît vraiment énorme.

Et puis c'est clair que s'il ne joue que dc droit c'est vraiment pas top pour associer à saliba.

 

Personnellement dans le championnat français, en dc gaucher, jeune avec du potentiel et puissant j'aime beaucoup malang sarr de Nice.

Apres je n'arrive pas a trouver la date de la fin de son contrat.

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Hamza59 a dit :


Je le suis depuis le début de saison, d'ailleurs j'en ai très vite parlé sur twitter tellement il m'a impressionné.
 

Perso j'aime beaucoup ce défenseur et je trouve que c'est un gros gros potentiel, très sous-côté jusqu'à maintenant. Physiquement c'est une bête, véloce et rapide, solide sur ses jambes, assez agile et vif en même temps. Au duel vas y pour le battre. Il a un bon sens de l'anticipation, lit bien le jeu, les trajectoires, bon tacleur, agressif... Techniquement il est aussi très fiable, moins de sang froid que Saliba qui est presque glacial pour son âge et son poste, mais très bon balle au pied, bon jeu court/long. Je le trouvais pas excellent dans les airs malgré sa taille et gabarit en début de saison, mais il s'est assez vite rattrapé.

Le problème c'est vraiment que lui il joue seulement axe droit... perso ça m'embêterait de mettre Saliba axe gauche tellement il est excellent axe droit, même s'il a aussi été très bon de ce côté. Mais clairement une charnière avec ces 2 là, je suis heureux de ouf. 

Saliba peut jouer axe gauche je crois, en tous cas je l'ai vue à ce poste cette saison. 

 

 

Koscielny jouait bien axe gauche, il y a plein de charnière ou il y a deux droitier je pense que ça posera pas problème perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

 

Je suis étonné que les joueurs acceptent autant d'effort. 12,5% c'est énorme quand même. 

 

Sinon Kroenke, il a intérêt a investir maintenant pour relancer la machine s'il veut pas que le club perde encore de la valeur.  

 

Une autre info est parue ce matin à ce sujet. Selon Mbokel, les joueurs se verraient accordés une prime de £100 000 par tête en cas de qualification en LDC la saison prochaine. £500 000 en cas de victoire finale en LDC pour l'édition 2021. £100 000 en cas de victoire en EL. Une sorte d'arrangement qui permettrait de satisfaire tout le monde et qui, potentiellement, permettrait aux joueurs d'obtenir un regain de motivation pour la saison prochaine. 

 

Après, c'est pas con quand on y réfléchit. Maintenant, faut voir si tout cela va aboutir, mais ce serait plutôt une bonne chose si tout cela se mettait en place. Kroenke qui investit dans le club, les joueurs qui acceptent de réduire leur salaire en échange d'une éventuelle prime de qualification en LDC, ça me paraît être un très bon compromis. Ils seront récompensés financièrement en cas de qualif et cela compenserait leur perte de salaire sur cette fin d'exercice 2020. 

 

Après la saison abominable à laquelle on a eu le droit, cette option m'irait parfaitement. Ça pourrait en motiver certains à se bouger un peu le cul, à les sortir de leur zone de confort, même si pour Özil, par exemple, pas sûr que ça suffise. 

 

Pour la petite anecdote, si les négociations aboutissent sur du concret, Arsenal sera le premier club à mettre en place de telles mesures. Une façon de montrer la voie aux autres club européens. 

Modifié par Fly
  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fly a dit :

 

Une autre info est parue ce matin à ce sujet. Selon Mbokel, les joueurs se verraient accordés une prime de £100 000 par tête en cas de qualification en LDC la saison prochaine. £500 000 en cas de victoire finale en LDC pour l'édition 2021. £100 000 en cas de victoire en EL. Une sorte d'arrangement qui permettrait de satisfaire tout le monde et qui, potentiellement, permettrait aux joueurs d'obtenir un regain de motivation pour la saison prochaine. 

 

Après, c'est pas con quand on y réfléchit. Maintenant, faut voir si tout cela va aboutir, mais ce serait plutôt une bonne chose si tout cela se mettait en place. Kroenke qui investit dans le club, les joueurs qui acceptent de réduire leur salaire en échange d'une éventuelle prime de qualification en LDC, ça me paraît être un très bon compromis. Ils seront récompensés financièrement en cas de qualif et cela compenserait leur perte de salaire sur cette fin d'exercice 2020. 

 

Après la saison abominable à laquelle on a eu le droit, cette option m'irait parfaitement. Ça pourrait en motiver certains à se bouger un peu le cul, à les sortir de leur zone de confort, même si pour Özil, par exemple, pas sûr que ça suffise. 

 

Ah oui je comprend mieux avec ces accords. Le passage sur la victoire finale en LDC m'a bien fait rire en tout cas. 

Oui ce serait comme un salaire à la performance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sheldon a dit :

 

Ah oui je comprend mieux avec ces accords. Le passage sur la victoire finale en LDC m'a bien fait rire en tout cas. 

Oui ce serait comme un salaire à la performance. 

 

Si j'ai bien compris, en cas de qualification/victoire finale dans la compétition, les joueurs récupéreraient l'intégralité de leur salaire auquel viendrait s'ajouter la prime. Ils seraient donc largement gagnant à ce niveau, mais d'un autre côté, le club également, puisque une qualification/victoire finale rapporterait énormément d'argent au club. 

 

Un compromis qui sur le papier, devrait satisfaire tout le monde.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment ce que veux dire "massivement" pour Sami Mokbel quand il dit que Kroenke va injecter.

 

Si c'est 200M pour gérer la crise et aider au mercato ou si c'est juste 5M (qui est une somme massive pour nous/Mokbel) pour palier ce problème de salaire ou autre.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

Je me demande vraiment ce que veux dire "massivement" pour Sami Mokbel quand il dit que Kroenke va injecter.

 

Si c'est 200M pour gérer la crise et aider au mercato ou si c'est juste 5M (qui est une somme massive pour nous/Mokbel) pour palier ce problème de salaire ou autre.

 

S'il écrit massivement, c'est quand même en rapport avec le milieu du foot, sinon c'est nous pisser dessus avec ses 5M. Si c'est vrai tout ça bien sur, 80-120M c'est quand même un minimum aujourd'hui pour nos besoins et les dettes du club. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12,5 % vous trouvez ça satisfaisant ? C'est absolument ridicule et en plus ils ont un mois à se mettre d'accord.

 

Au barca c'est 70%. La Juventus c'est une grosse diminution aussi. Ces footballeurs sont de privilégiés et ne se rendent pas compte que cet argent pourrait bien être utile ailleurs : dons aux hopitaux ou donner des ressources aux clubs qui perd ses ressources billetterie et merchandising.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maxadore a dit :

12,5 % vous trouvez ça satisfaisant ? C'est absolument ridicule et en plus ils ont un mois à se mettre d'accord.

 

Au barca c'est 70%. La Juventus c'est une grosse diminution aussi. Ces footballeurs sont de privilégiés et ne se rendent pas compte que cet argent pourrait bien être utile ailleurs : dons aux hopitaux ou donner des ressources aux clubs qui perd ses ressources billetterie et merchandising.

Du coup tu penses que la coupe de budget qu'on va leur retirer va être donner aux hôpitaux ? Au contraire, c'est des taxes en moins pour les hôpitaux et services publiques. On peut parler du club mais des hôpitaux, il n'y a aucun rapport.

Les clubs de foot sont des privilégiés aussi, donc de privilégié à privilégié... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, Maxadore said:

12,5 % vous trouvez ça satisfaisant ? C'est absolument ridicule et en plus ils ont un mois à se mettre d'accord.

 

Au barca c'est 70%. La Juventus c'est une grosse diminution aussi. Ces footballeurs sont de privilégiés et ne se rendent pas compte que cet argent pourrait bien être utile ailleurs : dons aux hopitaux ou donner des ressources aux clubs qui perd ses ressources billetterie et merchandising.

 

les 12.5% de salaire c'est sur une année (D'avril 2020 à mars 2021) alors que si je me trompe pas les 70% du Barca c'est sur une période courte de mars à mai/juin. Au final le montant est plus élevé du côté d'Arsenal je pense.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2020 à 22:04, Stenx a dit :


Parce qu'il était juste infâme chez nous, c'était une plaie de le voir jouer tellement il ratait des gestes simples et n'apportait que très peu dans le jeu. C'est vraiment le type de joueur qui représente le mieux la période où on a commencé à foirer sous Emery, je suis vraiment contre son retour. 

 

Mais oéui! Ezio qui déteste Willock et Luiz, mais qui voit un super joueur chez mikh...

 

Il était horrible quand on l'a prêté. Il s'est refait à la Roma, championnat plus simple, plus d'espace.

Et que l'on me dise pas "oui mais le jeu d'Arsenal", il perdait tout les ballons et ratait tout devant le but.

 

Mon seul plaisir à voir son bon début avec la Roma c'était pour la revente.

 

Si on se tape lui et Ozil l'an prochain, c'est deux gouffres financiers 30M à eux d'eux, qui selon moi, vont rien apporter.

 

Bon après Mikhtaryan on le jouait souvent avec Iwobi, les deux étaient des milieux off excentrés et on avait pas d'ailier. Encore une idée brillante d'Emery.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikeb a dit :

 

les 12.5% de salaire c'est sur une année (D'avril 2020 à mars 2021) alors que si je me trompe pas les 70% du Barca c'est sur une période courte de mars à mai/juin. Au final le montant est plus élevé du côté d'Arsenal je pense.

 

4 mois la Juve et le Barça je crois.

 

Donc non c'est bien plus élevée pour eux. même 3 mois c'est toujours plus élévé.

 

Et quand je vois ça:

https://www.arsenal.com/news/mustafi-pledges-support-arsenal-foundation?fbclid=IwAR1gM__FN_01XnANXj0I-xwyX7kTISWMKbGvv1AcJ-_ocQ7vo-LKxioAqzg

 

C'est bien mais bon faire un article pour 16000 repas (x5 pounds) ça fait 80000 pounds.

Il a donc donné moins d'une semaine de salaire. Et le club en fait un article...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

Du coup tu penses que la coupe de budget qu'on va leur retirer va être donner aux hôpitaux ? Au contraire, c'est des taxes en moins pour les hôpitaux et services publiques. On peut parler du club mais des hôpitaux, il n'y a aucun rapport.

Les clubs de foot sont des privilégiés aussi, donc de privilégié à privilégié... 

 

 

Tellement privilégiés que Arsenal perd 23M l'an dernier et cette année on sait que ça sera bien pire (pas d'Europe).

 

Faut arrêter les conneries.

 

Les clubs sont des vitrines pour milliardaires, les joueurs sont des privilégiés. L'excuse de pas donner une petite partie de son salaire, car ça fera moins de taxe pour les hopitaux c'est vraiment une pépite de sournoiserie.

 

Les employés des clubs de premier league sont payés à 80%. Pendant que les joueurs touchent tout (certes le débat de la muscu tout ça mais bon 2h par jour...).

 

edit Désolé pour le multipost (je suis claque de la semaine), et je viens de voir pour les 12.5% c'est pas trop tôt.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tellement privilégiés que Arsenal perd 23M l'an dernier et cette année on sait que ça sera bien pire (pas d'Europe).

 

Faut arrêter les conneries.

 

Les clubs sont des vitrines pour milliardaires, les joueurs sont des privilégiés. L'excuse de pas donner une petite partie de son salaire, car ça fera moins de taxe pour les hopitaux c'est vraiment une pépite de sournoiserie.

 

Les employés des clubs de premier league sont payés à 80%. Pendant que les joueurs touchent tout (certes le débat de la muscu tout ça mais bon 2h par jour...).

 

edit Désolé pour le multipost (je suis claque de la semaine), et je viens de voir pour les 12.5% c'est pas trop tôt.


Les 23M de déficits c’est dû à la gestion, donne plutôt les chiffres qu on a touché ? ( ceci dit si on veut bien regarder, si tu te permets 23M de déficits et que tu changes rien t’es un privilégié ) 

Mais tu vas vraiment nous expliquer qu’un club de PL n’est pas privilégié ? Franchement arrête ton baratin, comme si les joueurs étaient les seuls à se gaver. 

 

He pareil, je trouve pas ça normal que les employés voient leur salaire diminué. 
 

C’est Maxadore qui a sorti l’excuse des hôpitaux comme si leur réduction allait servir aux hôpitaux alors que c’est l’inverse. C’est plus une réplique qu’un Argument. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2020 à 12:34, Ezio a dit :

Wow t'es pas du tout dans l’exagération. Déjà sa saison infâme dont tu parles c'est 6 buts et 4 assits en 25 matchs en PL, quel milieux à ça cette saison chez nous ? si c'était une saison infâme comment tu juges la saison de Willock Ozil Lacaz ? on peut pas employé n'importe quel terme. 

 

 

C'était pas sa meilleure saison, mais il avait assuré un minimum et, bien sur, encore un joueur qu'on a pas fait jouer à son meilleur poste. Combien de match il a joué en 10 chez nous ? il jouait que ailier droit... 

 

 

Sans même parler stats, c'est un joueur capable de presser, de percuter, de faire la bonne passe en ayant un très bon niveau technique. Il est plus fort que nos moc actuels, donc si on peut pas recruter comme on veut à cause du Corona, bah je le reprends volontiers. 

 

 

D'ailleurs sa saison à Roma ( en 10 bien sur ) est très bonne, la Roma voulait l'acheter. A ce poste c'est plus fort que Willock et Ozil sans problème. 


C’est pas en le comparant à d’autres joueurs en méforme ou en m’affichant des stats pas trop médiocre que tu me fera changer d’ avis sur le joueur. On l’a bien assez vu jouer sous nos couleurs pour se rendre compte qu’il est loin du joueur qu’il était. Il a eu deux runs de matchs pas trop degueulasses, notamment en uefa, mais il ne m’aura globalement pas laissé une bonne impression du tout, faire revenir un gars comme lui ce serait juste un énorme retour en arrière, c est pas avec des joueurs comme lui que l’on bâti un projet interessant. 
 

Tu parles d’un niveau technique assez élevé un peu plus haut, je ne suis totalement en désaccord avec ça, ça doit être justement un des joueurs qui avait le plus de déchet technique et qui était le moins efficace dans le jeu la plupart du temps. Sans compter le fait qu’il traînait son spleen sur le terrain et qu’il avait l’air d’avoir tout le poids du monde sur les épaules, c’est pas pour des joueurs comme lui que j’ai envie de regarder Arsenal. 
 

Je te rejoins juste sur Willock, pour moi il ne fera pas une grande carrière et il n’est pas au dessus d’un Mkhi à l’heure actuelle. Par contre même à la place d’Ozil je ne voudrais pas le voir évoluer. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maxadore a dit :

12,5 % vous trouvez ça satisfaisant ? C'est absolument ridicule et en plus ils ont un mois à se mettre d'accord.

 

Au barca c'est 70%. La Juventus c'est une grosse diminution aussi. Ces footballeurs sont de privilégiés et ne se rendent pas compte que cet argent pourrait bien être utile ailleurs : dons aux hopitaux ou donner des ressources aux clubs qui perd ses ressources billetterie et merchandising.

 

Comme cela a été dt, les 70% du Barça et les grosses diminutions de salaire des autres clubs comme la Juve s'étalent sur une courte période, celle du confinement et peut-être un peu après.

 

Les 12,5% s'étaleraient jusqu'à mars 2021. Donc les sommes seraient bien plus importantes en ce sens. Arteta renoncerait a près de £5M rien qu'à lui seul. Je te laisse donc imaginer les économies réalisées sur un effectif de 25 joueurs, sans compter les membres du staff. Les sommes seraient bien supérieurs à celles économisées par le Barça et les autres clubs.

 

Arsenal serait d'ailleurs le premier club européen a adopter un tel processus si un accord est trouvé. Ce serait extrêmement positif pour tout le monde et ça pourrait montrer la voie aux autres clubs européens.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fly a dit :

 

Comme cela a été dt, les 70% du Barça et les grosses diminutions de salaire des autres clubs comme la Juve s'étalent sur une courte période, celle du confinement et peut-être un peu après.

 

Les 12,5% s'étaleraient jusqu'à mars 2021. Donc les sommes seraient bien plus importantes en ce sens. Arteta renoncerait a près de £5M rien qu'à lui seul. Je te laisse donc imaginer les économies réalisées sur un effectif de 25 joueurs, sans compter les membres du staff. Les sommes seraient bien supérieurs à celles économisées par le Barça et les autres clubs.

 

Arsenal serait d'ailleurs le premier club européen a adopter un tel processus si un accord est trouvé. Ce serait extrêmement positif pour tout le monde et ça pourrait montrer la voie aux autres clubs européens.

 

Faut que tu m'expliques comment 12,5% sur 12 mois c'est plus important que 70% sur 4 mois.

 

Et j'ai entendu beaucoup moins de plaintes dans les autres championnats.

 

En plus les 12,5% seront touchés par les joueurs s'ils signent un nouveau contrat, ou s'il changent de club sur ce que j'avais lu (je sais pas si c'est toujours d'actualité). En fait c'est presque un prêt des joueurs à leur club.

 

Donc faudra encore m'expliquer comme les gros méchants clubs riches maltraitent leurs pauvres joueurs victimes de la situation. Vous m’impressionnez.

 

Il y a 14 heures, Stenx a dit :


Je te rejoins juste sur Willock, pour moi il ne fera pas une grande carrière et il n’est pas au dessus d’un Mkhi à l’heure actuelle. Par contre même à la place d’Ozil je ne voudrais pas le voir évoluer. 

 

Vous tirez sur un mec qui est en équipe une depuis à peine plus d'un an et le comparer à un joueur sensé être au top après des passages à Man U et Dortmund. Et la saison de Mikh était bonne au début mais en fin de saison, c'était juste affreux, c'est pour ça les stats passables. pourtant c'était un joueur que j'admirai à Dortmund, et son passage à Man U en demi teinte ne m'avais pas refroidi.

Après s'il revient en forme pourquoi pas. Je pense que la Roma avec cette crise aura pas les liquidités pour l'acheter. 20M+10M de salaire annuel. Je vois pas qui les mettrais.

Pour Willock je vois d'énormes qualités et d'énormes défauts, déjà avec Martinelli et Pepé, c'est le seul de l'effectif qui peut éliminer facilement son vis à vis, je vois pas un autre joueur capable de ça. Son défaut c'est que quand il part dans un rush, il fera jamais la passe au bon moment, et y'a un chance sur 2 pour qu'il aille frapper n'importe comment. Mais ça ça se bosse.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir avec willock c'est qu'il a des qualités techniques et physiques très intéressantes, c'est un acquis, il ne le perdra pas.

En tant que jeune joueur il ne se cache pas je trouve, contrairement par exemple à smith rowe qui était un peu petrifié, il prends ses responsabilités et se montre.

 

En fait les seuls gros défauts chez lui sont ses choix balle au pied et en mouvement mais ça c'est tout à fait commun chez un jeune joueur et ça n'a rien de rédhibitoire. 

 

En fait il me fait penser à chamberlain quand il était chez nous, j'espère que contrairement à son aîné, il saura combler ses lacunes. Au pire on saura le revendre à des pigeons 40 millions dans quelques années.

 

Au-delà de ça, beaucoup de gens du club fondent beaucoup d'espoirs en lui et plusieurs coachs on fait appel à lui en équipe 1, ça ne doit pas être pour rien.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Stenx a dit :


C’est pas en le comparant à d’autres joueurs en méforme ou en m’affichant des stats pas trop médiocre que tu me fera changer d’ avis sur le joueur. On l’a bien assez vu jouer sous nos couleurs pour se rendre compte qu’il est loin du joueur qu’il était. Il a eu deux runs de matchs pas trop degueulasses, notamment en uefa, mais il ne m’aura globalement pas laissé une bonne impression du tout, faire revenir un gars comme lui ce serait juste un énorme retour en arrière, c est pas avec des joueurs comme lui que l’on bâti un projet interessant. 
 

Tu parles d’un niveau technique assez élevé un peu plus haut, je ne suis totalement en désaccord avec ça, ça doit être justement un des joueurs qui avait le plus de déchet technique et qui était le moins efficace dans le jeu la plupart du temps. Sans compter le fait qu’il traînait son spleen sur le terrain et qu’il avait l’air d’avoir tout le poids du monde sur les épaules, c’est pas pour des joueurs comme lui que j’ai envie de regarder Arsenal. 
 

Je te rejoins juste sur Willock, pour moi il ne fera pas une grande carrière et il n’est pas au dessus d’un Mkhi à l’heure actuelle. Par contre même à la place d’Ozil je ne voudrais pas le voir évoluer. 

Bah ça reste un peu important, cette saison quels milieux à pu apporter du danger dans la surface ? on était encore plus dépendant de nos attaquants, encore plus que la saison dernière. Ceballos Guendouzi Xhaka Torreira Willock Ozil en PL c'est combien de but à eux tous ? donc les 6 buts de Mikhy on peut pas cracher dessus. Surtout qu'il a mis quelques buts important en arrachant des nuls, c'était des pas des buts de 4 0. 

 

 

Moi je me base sur ce que l'ont a. Si on peut pas taper dans un 10 de haut niveau, je préfère Mikhy à Ozil assez largement, t'en a un qui a des jambes sur 90min, l'autre qui est cramé après deux sprints, je sais qu'on creuse mais c'est la situation du club actuellement. ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

Ouai après Chamberlain il avait des qualités physiques exceptionnelles, et était très utile en tant que détonateur et dribbleur sur les côtés. Willock n'a absolument rien d'exceptionnel lui. 

 

Parce qu'il joue pas sur un côté peut être? Willock c'est un milieu off. Qui permet de se projeter rapidement et de presser efficacement. Personne a dit qu'il était exceptionnel.

 

Je pense que Bellerin est plus rapide que Leno aussi.

 

D'accord avec Ezio, faut mieux récupérer Mikh que garder Ozil, mais à mon avis on aura pas le choix et les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

Comme d'hab tu ne comprends pas grand chose au post.

 

Bon argument. merci.

 

C'est surement moi qui comprend rien, d'ailleurs oui maintenant que vous le dites 12,5% sur 12mois ça fait plus que 70% sur 4.

 

Veuillez m'excuser de ma bêtise.

 

(un modo pour me mettre 2 semaines, ou 2 mois svp)

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..