Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Aubam a une superfinirion mais c'est super faible dans le jeu on va perdre certainement en finition mais on peu gagner des occasions grace a une  meilleure construction.

Pour nos jeunes ils  n'atteindrons pas sauf miracle les memes chiffres que Aubam mais que ce soit martinelli ou nketiah je sens vraiment chez eux un cote tueurs.

Par contre compter sur des jeunes en pointes c'est trop risque donc faudra recruter un nouveau attaquant "cadre".

Aubam est un super finisseur mais en pointe je trouve qu'en dehors de sa finition il ne fait rien et sur les cotes il n'apporte rien a part sa finition. Je revois de match confinement oblige et vraiement dans la construction Aubam souvent me choque mem des passes simples souvent il les rates.

  • Aimer 1

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en vendant Aubam et en recrutant avec l'argent gagne on gagnerais de l'argent grace au salaire plus faible et grace a la revente futur.

Si on prolonge Aubam on devra le payer encore plus et a la fin de contrat vu son age il ne vaudra presque rien.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nabbi971gunner a dit :

Je pense qu'en vendant Aubam et en recrutant avec l'argent gagne on gagnerais de l'argent grace au salaire plus faible et grace a la revente futur.

Si on prolonge Aubam on devra le payer encore plus et a la fin de contrat vu son age il ne vaudra presque rien.

On parle d'un super attaquant qui a  ENcore bien 3 belles saisons devant lui vu son hygiène de vie et sa régularité... 

 

et avec la crise actuelle, il perdrait de la valeur, sans la crise on aurait pu peut-être le vendre à 60-65 millions. MAintenant sa valeur à du baisser à 40 millions (soit le prix de Iwobi ou Ox...) 

 

dans des conditions pareille est ce qu'on aurait pas intérêt de le conserver ? Et vendre plutot Lacazette qui est egalement assez bankable ? Se séparer des deux seraient tres risqués, Lacazette fait une saison degeulasse mais on perdrait quand même un joueur qui a prouvé par le passé. Aubameyang on perd minimum 30 buts par Saison. On devrait vraiment tout faire pour le conserver. Ça doit être la priorité du club avec la prolongation de Saka. On a d'autre joueur dont on peut se séparer et qui rapporterait quelques fonds en priorité : Sokratis, Mustafi, El Neny, Mhiky, Özil voir Niles ou Guendouzi (qui rapporterait sans doute plus que tous les joueurs précédents...) 

 

Maintenant c'est au club de bien bosser et de trouver des solutions pour trouver des fonds, prolonger certains joueurs et trouver des joueurs qui pourrait améliorer l'effectif convenablement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon AS, Partey aurait une prolongation de contrat sur la table depuis plusieurs mois. Cette offre doublerait son salaire et supprimerait la fameuse clause de 50M stipuler dans son contrat. Seulement, d'après eux, le joueur n'a nullement l'intention d'accepter cette offre de prolongation.

 

Va vraiment falloir accélérer sur ce dossier si on le veut vraiment et ne pas hésiter à payer la clause. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fly a dit :

Selon AS, Partey aurait une prolongation de contrat sur la table depuis plusieurs mois. Cette offre doublerait son salaire et supprimerait la fameuse clause de 50M stipuler dans son contrat. Seulement, d'après eux, le joueur n'a nullement l'intention d'accepter cette offre de prolongation.

 

Va vraiment falloir accélérer sur ce dossier si on le veut vraiment et ne pas hésiter à payer la clause. 

 

Le soucis c'est que la clause doit être payée cash a la Liga, c'est a dire que l'on doit s'affranchir des 50M d'euros en 1 fois, quand tous les transferts classiques sont payés sur plusieurs années. 

 

Ce qui peut nous freiner. A voir si on a cette somme de disponible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nujabes a dit :

 

Le soucis c'est que la clause doit être payée cash a la Liga, c'est a dire que l'on doit s'affranchir des 50M d'euros en 1 fois, quand tous les transferts classiques sont payés sur plusieurs années. 

 

Ce qui peut nous freiner. A voir si on a cette somme de disponible. 

 

C'est le moment de se bouger Kroenke et montrer que c'est pas des paroles en l'air quitte à prêter de l'argent au club en récupérer en partie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nujabes a dit :

 

Le soucis c'est que la clause doit être payée cash a la Liga, c'est a dire que l'on doit s'affranchir des 50M d'euros en 1 fois, quand tous les transferts classiques sont payés sur plusieurs années. 

 

Ce qui peut nous freiner. A voir si on a cette somme de disponible. 

 

Oui c'est la problématique du dossier. En même temps, l'Atlético a besoin d'argent et on a besoin d'un joueur de ce profil, ça arrangerait tout le monde si on parvenait à réaliser ce transfert. Mais encore une fois, tout va dépendre des départs.

 

Mkhitaryan pourrait s'engager définitivement avec la Roma pour 10M.

 

Elneny je pense qu'on peut en tirer environ une dizaine de millions également. Même chose pour Sokratis. Ensuite, à voir quelle somme on sera en mesure de récupérer pour Xhaka, Kolasinac et Mustafi. On ignore encore quel impact va avoir le covid-19 sur le marché, donc ça devient compliqué de faire des estimations. Niles, Aubam et Lacazette sont susceptibles de nous rapporter de belles sommes également. 

 

Je pense malgré tout que c'est jouable, mais il va falloir agir rapidement si on veut concrétiser ce dossier. Seulement avec la crise, on est dans le flou total et ça, c'est vraiment problématique. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Fly, je pense que les 50M on peut les avoir rapidement mais faut-il encore vendre les joueurs que l'on a mis sur le marché.

Kola environ 15M, El neny, 6-8M, Xhaka- 20M (ou Guendouzi 30M mais j'espère vraiment pas), Mikhtaryan 10-15M, Sokratis ou Mustafi 15M.

 

Et tu l'as large ton Partey, en faisant d'énormes économies de masse salariale, et en perdant aucun joueur réellement utile à l'équipe. Enfin disons qu'on a les remplaçants pour ces postes.

 

Par contre je comprend pas trop la stratégie du club de surmédiatiser Aubameyang en ce moment sur les réseaux. Ca amène plus de possibilité, soit on est en négo et on lui fait de la leche. Soit on essaie de le vendre plus cher, ou du moins le vendre.

Aujourd'hui c'est la comparaison Aubam/Henry sur FB. Qui a d'ailleurs fait beaucoup réagir dans les commentaires, les fans précisément assez justement que Aubameyang et quand même assez loin du niveau d'Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, pourquoi est-ce qu'on continue à parler de rumeurs de transferts ? Pas juste ici, mais tout le monde, les journalistes, etc. ? On sait même pas si la saison actuelle reprendra. On ne sait absolument pas quand commencera la suivante. On ne sait pas si il y aura des compétitions européennes. On ne sait pas ce qui sera décidé pour les contrats des joueurs expirants en juin, et encore plein d'autres détails que j'oublie.

 

Avec autant d'incertitudes, je ne vois pas comment un quelconque club en europe pourrait travailler sereinement sur ses transferts. Sans compter le fait que les finances de bon nombre de clubs risquent d'être grandement bouleversées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mellow a dit :

Sincèrement, pourquoi est-ce qu'on continue à parler de rumeurs de transferts ? Pas juste ici, mais tout le monde, les journalistes, etc. ? On sait même pas si la saison actuelle reprendra. On ne sait absolument pas quand commencera la suivante. On ne sait pas si il y aura des compétitions européennes. On ne sait pas ce qui sera décidé pour les contrats des joueurs expirants en juin, et encore plein d'autres détails que j'oublie.

 

Avec autant d'incertitudes, je ne vois pas comment un quelconque club en europe pourrait travailler sereinement sur ses transferts. Sans compter le fait que les finances de bon nombre de clubs risquent d'être grandement bouleversées.

 

De 1 parce que ça occupe, et comme tu l'as dit on sait pas si ça va reprendre, on est donc pas certain que ça reprenne pas.

Les transferts seront juste vu à la baisse. Mais le monde ne s'arrête pas de tourner pour autant. Beaucoup de joueurs d'ailleurs vont se retrouver au chômage, ceux qui ont un contrat jusqu'à la fin de cette année. Plus ou moins comme beaucoup de travailleurs normaux en fait, qui ont des contrats précaires.

 

Les entreprises préparent la relance, les clubs aussi. Sans aucunes certitudes certes. Toute façon les joueurs ne seront pas signé, tant qu'on aura pas la certitude que la saison prochaine se jouera. Les clubs vont pas recruter un joueur qui passera une saison à rien faire.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian élu MVP de la saison à Chelsea.

 

Surpris du non intérêt d'Arsenal sur ce dossier vu qu'il est disponible gratuitement cet été, que son agent Kia machin est fan d'Arsenal, que sa famille veut rester à Londres, que son salaire est raisonnable (6m/an) et surtout qu'il est encore bon.

 

Sans compter son expérience du haut niveau, sa technique brésilienne et sa versatilité qui seraient bien utile (il peut jouer ailier droit/gauche ou 10).

 

Moi je serais bien chaud pour lui offrir un contrat de 2 ans à Arsenal ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sources brésiliennes s'accordent sur le fait que Edu travaillerait d'arrache pied pour signer Gabriel Veron (17 ans), la jeune pépite de Palmeiras. 

 

Après avoir échoué sur le dossier Yan Couto qui a signé à City, le brésilien aurait fait de Veron sa priorité. 

 

Pas ce qu'il y a de plus fiable comme sources, mais les infos concernant Martinelli étaient correctes l'année passée à la même période. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fly a dit :

Plusieurs sources brésiliennes s'accordent sur le fait que Edu travaillerait d'arrache pied pour signer Gabriel Veron (17 ans), la jeune pépite de Palmeiras. 

 

Après avoir échoué sur le dossier Yan Couto qui a signé à City, le brésilien aurait fait de Veron sa priorité. 

 

Pas ce qu'il y a de plus fiable comme sources, mais les infos concernant Martinelli étaient correctes l'année passée à la même période. 

Je préfère largement un pari comme lui que Willian qui va pompé un gros salaire pour 5 buts en PL. 

 

 

 

Il a l'air très speed et technique. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

 

Franchement j'aime beaucoup ce joueur mais c'est trop cher pour un pari on peut pas se permettre. 

 

Je doute qu'ils en tirent 30M avec ce qui se passe en ce moment. 

 

Je pense qu'on a nos chances s'ils revoient leurs exigences à la baisse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on pourrait pas se le permettre ? en ailier on a Saka Pepe Nelson et aussi Gaby qui joue là actuellement ( même si on espère le voir 9 ) on peut clairement prendre une petite pépite. 30M j'ai déjà donné mon avis. C'est le prix d'un Saliba, alors certes il était en L1. Ok mais on était les seuls sur lui. ( à part Tottenham sur la fin ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un journaliste ghanéen a confirmé que l'offre de l'Atlético ne convenait pas à Partey et qu'il ne prolongerait pas, du moins pas avec ces termes là (on ignore les termes en questions). 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que l'on saura se montrer ambitieux cet ete, cette crise peut etre une opportunite incroyable pour nous (et les clubs de PL en general) pour recuperer des joueurs moins chers, ou qui nous auraient jamais rejoin autrement.

 

Avec l'arret des competitions sportives depuis le debut de la crise, bcp de clubs en Espagne, Italie, France, souffrent enormement economiquement parlant. Certains joueurs n'auront pas le salaire espere cet ete, certains clubs seront contraint de vendre leurs joueurs valuable sur le marche pour recuperer du cash et amortir les pertes du au covid. Il risque aussi d'y avoir bcp moins d'argent sur le marche cet ete, donc des prix plus bas.

 

On a d'importantes reserves de cash, on a Kroenke qui commence a mettre la main a la poche, il faut absolument en profiter.

 

Sinon Willian, j'aime bien la rumeur a condition que le salaire ne soit pas abuse, de courte duree, et qu'il accepte un role en sortie de banc (premier remplacement offensif).

On manque cruellement de qualite dans le jeu, de technique. Willian dans la production statistique n'a jamais ete enorme, mais son apport dans le jeu, sa technique, sa vista, sa percussion ne peuvent faire que du bien.

Je prefere que l'on ait willian sur le terrain, qu'un Willock ou AMN alignes a ces postes.

Malgre sa forme mediocre la saison passe, l'apport de Mkhi manque a cet effectif je trouve. S'il part, le recrutement de Willian fait sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ezio a dit :

Je préfère largement un pari comme lui que Willian qui va pompé un gros salaire pour 5 buts en PL. 

Du coup tu voulais Coutinho qui sort de 2 mauvaises saisons et qui est payé une fortune (11m/an) mais tu veux pas Willian ? À part l'âge je vois pas pourquoi...

 

Son salaire à Chelsea est proche de celui de Bellerin, je vois pas non plus le soucis pour un joueur libre avec un contrat court.

 

Pour Veron je connais pas son niveau mais sur le principe ça me semble pas judicieux de construire un effectif en recrutant que des jeunes de moins de 20ans qu'il faut faire progresser. Même le coach est jeune, il a quand même besoin de certitude autour de lui. Willian il aura pas besoin d'1 ou 2 ans pour s'adapter à la pl... Non l'impact sera immédiat que ce soit en 10 sur les ailes ou en 8. En rotation avec Saka, Martinelli, Smith-Rowe le temps qu'ils soient prêts ça me semble cohérent. 

 

Parce que si le club recrute un ailier gauche de 18 ans, quelle va être la réaction de Saka ? L'anglais va peut-être réfléchir à 2 fois avant de signer son contrat non ?

 

Honnêtement, Arsenal a la chance d'avoir déjà une belle génération de jeunes talents qui ont besoin de temps et d'être bien guidées. Willian leur apporterait son expérience du haut niveau et une concurrence saine pour progresser sereinement. 

 

Donc contrairement aux idées reçues recruter Willian ce ne serait pas seulement du court terme mais aussi une vision d'avenir. 

 

Modifié par Oxlade
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxlade a dit :

Du coup tu voulais Coutinho qui sort de 2 mauvaises saisons et qui est payé une fortune (11m/an) mais tu veux pas Willian ? À part l'âge je vois pas pourquoi...

 

Son salaire à Chelsea est proche de celui de Bellerin, je vois pas non plus le soucis pour un joueur libre avec un contrat court.

 

Pour Veron je connais pas son niveau mais sur le principe ça me semble pas judicieux de construire un effectif en recrutant que des jeunes de moins de 20ans qu'il faut faire progresser. Même le coach est jeune, il a quand même besoin de certitude autour de lui. Willian il aura pas besoin d'1 ou 2 ans pour s'adapter à la pl... Non l'impact sera immédiat que ce soit en 10 sur les ailes ou en 8. En rotation avec Saka, Martinelli, Smith-Rowe le temps qu'ils soient prêts ça me semble cohérent. 

 

Parce que si le club recrute un ailier gauche de 18 ans, quelle va être la réaction de Saka ? L'anglais va peut-être réfléchir à 2 fois avant de signer son contrat non ?

 

Honnêtement, Arsenal a la chance d'avoir déjà une belle génération de jeunes talents qui ont besoin de temps et d'être bien guidées. Willian leur apporterait son expérience du haut niveau et une concurrence saine pour progresser sereinement. 

 

Donc contrairement aux idées reçues recruter Willian ce ne serait pas seulement du court terme mais aussi une vision d'avenir. 

 

Tu as tout dit ... 

 

Recruter eu des jeunes à gros potentiel, ça me dérange pas en soit pour reconstruire une équipe qui n'a plus du tout le même talent qu'il y a 12 ans. Par contre, est ce qu'on peut vraiment cracher sur un joueur gratuit de 32 ans (qui a encore au minImum 2 belles années devant lui) et surtout qui est un des meilleurs elEments de Chelsea depuis 2-3 ans ? Ça serait un transfert un peu à la Luiz, voir bien mieux vu qu'il coûterait 0 et qu'il aurait pas du tout le même salaire... Et ça permettrait à Nelson et Smith Rowe d'apprendre une année supplémentaire sans les propulser titulaire car encore beaucoup trop tendre Pour le moment.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Oxlade a dit :

Willian élu MVP de la saison à Chelsea.

 

Surpris du non intérêt d'Arsenal sur ce dossier vu qu'il est disponible gratuitement cet été, que son agent Kia machin est fan d'Arsenal, que sa famille veut rester à Londres, que son salaire est raisonnable (6m/an) et surtout qu'il est encore bon.

 

Sans compter son expérience du haut niveau, sa technique brésilienne et sa versatilité qui seraient bien utile (il peut jouer ailier droit/gauche ou 10).

 

Moi je serais bien chaud pour lui offrir un contrat de 2 ans à Arsenal ! 

 

 

 


Fan d'Arsenal ? Il est fan de l'argent surtout. Puis ça tombe bien Arsenal c'est facile de caser des joueurs et ça paie bien.

Willian souhaite un contrat de trois ans minimum. Alors oui il peut apporter et c'est une upgrade, mais franchement ça peut aussi être le boulet de plus à gros salaire et sans possibilité de revente que vous allez trainer et je pense que vous en avez déjà suffisamment que vous n'arrivez pas à refourguer...

 

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Tu as tout dit ... 

 

Recruter eu des jeunes à gros potentiel, ça me dérange pas en soit pour reconstruire une équipe qui n'a plus du tout le même talent qu'il y a 12 ans. Par contre, est ce qu'on peut vraiment cracher sur un joueur gratuit de 32 ans (qui a encore au minImum 2 belles années devant lui) et surtout qui est un des meilleurs elEments de Chelsea depuis 2-3 ans ? Ça serait un transfert un peu à la Luiz, voir bien mieux vu qu'il coûterait 0 et qu'il aurait pas du tout le même salaire... Et ça permettrait à Nelson et Smith Rowe d'apprendre une année supplémentaire sans les propulser titulaire car encore beaucoup trop tendre Pour le moment.


Un transfert à zéro ça n'existe pas. C'est parfois plus cher de recruter un joueur libre vu qu'il peut se permettre de demander tout et n'importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :


Fan d'Arsenal ? Il est fan de l'argent surtout. Puis ça tombe bien Arsenal c'est facile de caser des joueurs et ça paie bien.

Willian souhaite un contrat de trois ans minimum. Alors oui il peut apporter et c'est une upgrade, mais franchement ça peut aussi être le boulet de plus à gros salaire et sans possibilité de revente que vous allez trainer et je pense que vous en avez déjà suffisamment que vous n'arrivez pas à refourguer...

 


Un transfert à zéro ça n'existe pas. C'est parfois plus cher de recruter un joueur libre vu qu'il peut se permettre de demander tout et n'importe quoi.

 

La y a que le salaire qui pourrait être embêtant. Mais comme Oxlade l'a dit, Il touche un salaire équivalent à celui de Bellerin sauf erreur. Négocié dans cette tranche de salaire pour un joueur d'une régularité telle que Willian ça me paraît pas con comme idée. D'un point de vue économique je vois pas où est le probleme, mettre 30 millions sur un jeune joueur bresilien est pour tout aussi risqué que de proposer un contrat à un Wilian gratuit. 

 

Encore une fois recruter jeune ça me dérange pas, mais on doit QuAnd meme surveiller les tarifs et le joueur. Un joueur bresilien de 17-18 ans il peut nous faire une Martinelli comme il peut flopper en PL (on en a vu suffisamment je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxlade a dit :

Du coup tu voulais Coutinho qui sort de 2 mauvaises saisons et qui est payé une fortune (11m/an) mais tu veux pas Willian ? À part l'âge je vois pas pourquoi...

 

Son salaire à Chelsea est proche de celui de Bellerin, je vois pas non plus le soucis pour un joueur libre avec un contrat court.

 

Pour Veron je connais pas son niveau mais sur le principe ça me semble pas judicieux de construire un effectif en recrutant que des jeunes de moins de 20ans qu'il faut faire progresser. Même le coach est jeune, il a quand même besoin de certitude autour de lui. Willian il aura pas besoin d'1 ou 2 ans pour s'adapter à la pl... Non l'impact sera immédiat que ce soit en 10 sur les ailes ou en 8. En rotation avec Saka, Martinelli, Smith-Rowe le temps qu'ils soient prêts ça me semble cohérent. 

 

Parce que si le club recrute un ailier gauche de 18 ans, quelle va être la réaction de Saka ? L'anglais va peut-être réfléchir à 2 fois avant de signer son contrat non ?

 

Honnêtement, Arsenal a la chance d'avoir déjà une belle génération de jeunes talents qui ont besoin de temps et d'être bien guidées. Willian leur apporterait son expérience du haut niveau et une concurrence saine pour progresser sereinement. 

 

Donc contrairement aux idées reçues recruter Willian ce ne serait pas seulement du court terme mais aussi une vision d'avenir. 

 

C'est pas le même postes déjà. Et puis ce que Coutinho a fait en PL, Willian l'a fait quand ? et je parle pas de palmarès mais de niveau de jeux, Coutinho a plié la PL avec Liverpool, il a 27 ans mais bon il coutera trop chère. Je pense pas qu'il viendra. 

 

 

 

Moi je vois pas l'intérêt de prendre Willian 32 ans gros salaire, qui a cette saison les stats d'un Pepe, et de moins bonne stats que Mikhy que tout le monde voulait voir dehors la saison dernière. Si Willian pouvait scorer entre 10 et 15 goals en PL pourquoi pas, mais on en est trop loin. 

 

 

Alors à choisir je préfère un pari comme on l'a fait avec Gaby. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sick_Boy a dit :

Fan d'Arsenal ? Il est fan de l'argent surtout. Puis ça tombe bien Arsenal c'est facile de caser des joueurs et ça paie bien.

Willian souhaite un contrat de trois ans minimum. Alors oui il peut apporter et c'est une upgrade, mais franchement ça peut aussi être le boulet de plus à gros salaire et sans possibilité de revente que vous allez trainer et je pense que vous en avez déjà suffisamment que vous n'arrivez pas à refourguer...

Oui il est supporter il y a des vidéos de lui célèbrant des buts à l'emirates. 

 

Certes il doit sûrement avoir un rapport à l'argent important mais au final ce sont ses joueurs qui choisissent leur club. Le fait qu'il soit fan d'Arsenal (et surtout proche du board) ça servirait juste à faciliter la négociation.

 

Après le mythe qu'Arsenal est géré par des agents est exagéré. Au final Kia il a casé qui au club ? Luiz à 8m très bien je préfère ça que Sokratis à 20m. Il gère les intérêts de Cedric aussi je crois, là j'avoue je comprends moins la logique... Mais si le portugais devient un back up correcte en arrière droit avec une mentalité irréprochable pour le vestiaire alors ça peut être intéressant pour un transfert presque gratuit. 

 

Sinon Saliba, Tierney, Pepe, Martinelli, Mari ont été recrutés pour leur profil pas pour leur agent. Si Partey vient, rien à voir avec Kia ou Mendes non plus.

 

 

 

@Ezio Coutinho joue 10 ou ailier aussi. Willian a pas beaucoup marqué mais il a créé 51 chances cette saison, meilleur créateur de Chelsea. Et pour Mhky j'étais un des rares à croire en lui, son profil aurait été intéressant dans l'axe. Malheureusement mentalement il était plus concerné par Arsenal... L'aspect mental est vraiment important dans le recrutement je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..