Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Oxlade a dit :

 Coutinho joue 10 ou ailier aussi. Willian a pas beaucoup marqué mais il a créé 51 chances cette saison, meilleur créateur de Chelsea. Et pour Mhky j'étais un des rares à croire en lui, son profil aurait été intéressant dans l'axe. Malheureusement mentalement il était plus concerné par Arsenal... L'aspect mental est vraiment important dans le recrutement je trouve. 

Mais Coutinho c'est son meilleur poste, Willian je l'ai toujours vue en ailier droit. Et les chances créées... on en sait quelque chose avec Ozil. Willian on le connait depuis le temps qu'il est à Chelsea, j'ai jamais aimé le joueur et les stats parlent pas pour lui. 

 

 

Maintenant on verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci avec Willian, c'est qu'il va avoir 32 ans et qu'il va vouloir un dernier gros contrat, alors que dans l'idéal, il pourrait utile, mais pas plus de deux ans. Niveau salaire, il réclamera certainement une grosse somme. 

 

Je n'ai jamais été pour ce genre de deal et historiquement, ça s'est toujours très mal passé sportivement ce genre de recrutement. Raison pour laquelle, je préférerai qu'on opte pour quelqu'un d'autre. Et puis bon, Willian c'est une grosse saison à Chelsea, l'année où ils étaient complètement à la rue, le reste du temps il a quand même été très irrégulier.

 

De plus, il est clairement sur la fin, ça me paraît vraiment risqué. Économiquement, c'est le genre de recrue qui te coûte un bras pour un rendement peu conséquent. Encadrer les jeunes, je veux bien, mais on peut trouver meilleur, je pense. Des joueurs entre 26-29 ans, voir qui ont passé la trentaine, mais pas 32 ans, c'est quand même risqué. A moins que le type ait une hygiène de vie irréprochable, du style Milner ou Aubam.  

 

Non, pour moi si on doit ramener un trentenaire gratuit cet été, c'est Cazorla. Il connaît le club et possède tous les critères pour tenir ce rôle d'encadrant. Il est libre, sort d'une saison vraiment convaincante avec Villareal et a clamer haut et fort qu'il aimerait porter ce maillot, pour moi y'a vraiment pas à hésiter. Le plus amusant étant que lui a 35 ans, mais c'est typiquement le style de joueur irréprochable sur tous les plans, ce qui lui permet de jouer encore au haut niveau à son âge.

 

Et oui @Sick_Boy, Kia Joorabchian est un fan du club depuis très longtemps, bien avant qu'il se place chez nous, même si évidemment, ça ne signifie pas grand chose étant donné que l'argent compte plus que tout aux yeux de ce genre de personnage. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en aimant le profil, c'est vrai que j'espère un autre joueur que Willian, mais si ça se fait c'est bien aussi.

 

Après 3 ans je trouve ça trop. 2+1 optionnel ça me semble être plus juste. Après honnêtement le mec veut rester à Londres, et aucun des autres équipes Londoniennes le recrutera, donc on a la main sur ce transfert. On s'est tellement fait avoir dernièrement que là. On peut lui proposer le même salaire qu'à Chelsea.

 

Y'a les 3 pépites Néerlandaises Stengs, Boadu ou Malen. Ca serait bien de se pencher sur leur cas.

Eux valent les 30M, car le jeune brésilien précédemment cité, ok il va vite mais j'ai pas trouvé sa conduite de balle bonne et il fait souvent des choix individualistes devant le but.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsenal-negociations-stoppees-pour-une-prolongation-de-pierre-emerick-aubameyang/1130030

 

Article de l'Equipe qui explique que Arsenal trouve Aubameyang trop gourmand à 230000€ la semaine, il passerait donc de 10M à 12M de salaire. Es ce bien lui l'un des joueurs n'ayant pas accepté la baisse? Cette article vaut quelque chose?

 

Franchement je suis obligé de remettre de l'huile sur le feu, quand tu vois qu'Ozil baisse pas son salaire à 400 000€ la semaine.

Franchement si on peut vendre Lacaz ou l'échanger contre Partey+20M admettons. On sera à la même charge salariale.

 

Si Aubam voulait partir il aurait tenté le 400 000€. Pas clair cette histoire. Y'a peut être un problème de durée de contrat. 2,3,4 ans

 

EDIT: j'ai mal lu pour Aubam, son salaire actuelle et à 230000€ et il aimerait une augmentation, donc il veut bien partir. Bye bye Aubam.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Tout en aimant le profil, c'est vrai que j'espère un autre joueur que Willian, mais si ça se fait c'est bien aussi.

 

Après 3 ans je trouve ça trop. 2+1 optionnel ça me semble être plus juste. Après honnêtement le mec veut rester à Londres, et aucun des autres équipes Londoniennes le recrutera, donc on a la main sur ce transfert. On s'est tellement fait avoir dernièrement que là. On peut lui proposer le même salaire qu'à Chelsea.

 

Y'a les 3 pépites Néerlandaises Stengs, Boadu ou Malen. Ca serait bien de se pencher sur leur cas.

Eux valent les 30M, car le jeune brésilien précédemment cité, ok il va vite mais j'ai pas trouvé sa conduite de balle bonne et il fait souvent des choix individualistes devant le but.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsenal-negociations-stoppees-pour-une-prolongation-de-pierre-emerick-aubameyang/1130030

 

Article de l'Equipe qui explique que Arsenal trouve Aubameyang trop gourmand à 230000€ la semaine, il passerait donc de 10M à 12M de salaire. Es ce bien lui l'un des joueurs n'ayant pas accepté la baisse? Cette article vaut quelque chose?

 

Franchement je suis obligé de remettre de l'huile sur le feu, quand tu vois qu'Ozil baisse pas son salaire à 400 000€ la semaine.

Franchement si on peut vendre Lacaz ou l'échanger contre Partey+20M admettons. On sera à la même charge salariale.

 

Si Aubam voulait partir il aurait tenté le 400 000€. Pas clair cette histoire. Y'a peut être un problème de durée de contrat. 2,3,4 ans

 

EDIT: j'ai mal lu pour Aubam, son salaire actuelle et à 230000€ et il aimerait une augmentation, donc il veut bien partir. Bye bye Aubam.

 

 

 

Boadu j'en ai parlé dans un autre topic mais personne n'a bien voulu me répondre,  on est vraiment lié à lui, serait il vraiment intéressant pour nous ?

 

Willian les gars même à 32 ans vient d'être élu meilleur joueur de la saison d'une équipe qui est devant nous au classement....

 

Ce gars la est intéressant et pour faire la transition avec nos jeunes ça serait parfait justement plutôt que de prendre un énième jeune qui n'aura pas d'impact immédiat ou un joueur au top de sa carrière qui risque de barrer la place de nos jeunes.

 

Willian a tout du transfert parfait et il est gratuit, j'espère vraiment que ça se fera.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, na-oukine a dit :

 

Boadu j'en ai parlé dans un autre topic mais personne n'a bien voulu me répondre,  on est vraiment lié à lui, serait il vraiment intéressant pour nous ?

 

Willian les gars même à 32 ans vient d'être élu meilleur joueur de la saison d'une équipe qui est devant nous au classement....

 

Ce gars la est intéressant et pour faire la transition avec nos jeunes ça serait parfait justement plutôt que de prendre un énième jeune qui n'aura pas d'impact immédiat ou un joueur au top de sa carrière qui risque de barrer la place de nos jeunes.

 

Willian a tout du transfert parfait et il est gratuit, j'espère vraiment que ça se fera.

 

C'est un joueur qui est suivi il me semble et qu'on envisage même pour remplacer Aubam. Odsonne Edouard (22 ans) du Celtic est également un candidat apparemment en cas de départ du gabonais. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Fly a dit :

 

C'est un joueur qui est suivi il me semble et qu'on envisage même pour remplacer Aubam. Odsonne Edouard (22 ans) du Celtic est également un candidat apparemment en cas de départ du gabonais. 

 

Il est plus que suivi  comme je l'avais indiqué, on est en contact régulier avec lui et on lui a fait une offre, ma question est : nous apporterait il quelque chose ? Il est très jeune, de qui prendrait il la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, na-oukine a dit :

 

Il est plus que suivi  comme je l'avais indiqué, on est en contact régulier avec lui et on lui a fait une offre, ma question est : nous apporterait il quelque chose ? Il est très jeune, de qui prendrait il la place ?

 

Aubam. il peut jouer ailier ou en pointe, comme Martinelli. Il est plus une pointe dans son club quand même.

Je savais pas pour l'offre, c'est bien on recommence à chercher des propects de 20/21 plutôt que des trentenaires fatigués.

 

J'imagine pas la paire de monstres avec Gabi dans un 4-4-2. 24 Matchs 14 Buts 8 passe D cette saison. En Europa League si tu compte les qualifs il en est à 6 buts 5 passes D en 11 matchs.

Il est jeune mais il a déjà un physique très correct, l'aspect mental peut poser problème par contre.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, na-oukine a dit :

 

Il est plus que suivi  comme je l'avais indiqué, on est en contact régulier avec lui et on lui a fait une offre, ma question est : nous apporterait il quelque chose ? Il est très jeune, de qui prendrait il la place ?

 

D'où tu tiens cela ?

 

Et la réponse à ta question, est oui, indéniablement. C'est un excellent joueur, très complet malgré son âge (19 ans). Je pense que @Hamza59 est le plus qualifié pour en parler, mais chaque fois que je l'ai vu jouer, que ce soit avec l'AZ ou les Pays-Bas (1 sélection,  1 but et 1 passe décisive contre l'Estonie), il a été monstrueux.

 

C'est un excellent finisseur, il remplacerait donc à merveille Aubam dans ce registre (toute proportion gardée, évidemment). Il s'agit certainement du futur titulaire de la sélection batave au poste d'AC. Dans un registre différent, il y a aussi Stengs qu'on surveille de près, coéquipier de Boadu à l'AZ et qui est lui aussi très prometteur. Il joue ailier, alors que Boadu est quant à lui un pur  avant centre.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec joue 94 matchs, plante 61 buts en 2 ans 1/2, normal qu'il demande une augmentation au moment de discuter prolongation.
Il a été très performant et aujourd'hui c'est notre meilleur joueur.

 

Le problème c'est qu'actuellement notre plus gros salaire n'est pas notre meilleur joueur. Özil gagne 40% de plus qu'Aubam...

 

Comme pour Ramsey, si on perd Aubameyang ce sera une conséquence directe du salaire insensé qu'on a accordé à Özil.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Auré a dit :

Le mec joue 94 matchs, plante 61 buts en 2 ans 1/2, normal qu'il demande une augmentation au moment de discuter prolongation.
Il a été très performant et aujourd'hui c'est notre meilleur joueur.

 

Le problème c'est qu'actuellement notre plus gros salaire n'est pas notre meilleur joueur. Özil gagne 40% de plus qu'Aubam...

 

Comme pour Ramsey, si on perd Aubameyang ce sera une conséquence directe du salaire insensé qu'on a accordé à Özil.

 

C'est clair. Surtout que la prolongation d'Ozil elle vient après 4 bons mois, mais les 8 mois avant il était pas bon. J'étais contre cette prolongation, on a vraiment chié dans la colle.

 

Nos meilleurs joueurs, nos cadres sont dans l'incompréhension de gagner moins.

 

Après Aubam a le droit de vouloir un plus grand club et la meilleure solution pour partir c'est celà demander un chiffre extravaguant, et en plus pour négocier plus fort son contrat avec son nouveau club aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais pour sa prolongation et je le regrette amèrement... parfois on se trompe complètement.

 

En soit on ne sait pas quel chiffre demande Aubam. 20 à 30% de son salaire actuel ça serait cohérent par exemple. On lit un peu partout qu'il gagne £200k/semaine, ça ferait £260k/semaine pendant que l'autre guignol est à £350k.

Mais les footballeurs n'ont pas l'air d'avoir tendance à demander des augmentations comme ça, en gros c'est tu doubles mon salaire ou je me casse.

Vous, jusqu'à quel montant vous estimeriez une augmentation justifiée, en partant de la base de son salaire actuel ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Auré a dit :

Moi j'étais pour sa prolongation et je le regrette amèrement... parfois on se trompe complètement.

 

En soit on ne sait pas quel chiffre demande Aubam. 20 à 30% de son salaire actuel ça serait cohérent par exemple. On lit un peu partout qu'il gagne £200k/semaine, ça ferait £260k/semaine pendant que l'autre guignol est à £350k.

Mais les footballeurs n'ont pas l'air d'avoir tendance à demander des augmentations comme ça, en gros c'est tu doubles mon salaire ou je me casse.

Vous, jusqu'à quel montant vous estimeriez une augmentation justifiée, en partant de la base de son salaire actuel ?

 

Comme toi à peu près £260k/semaine. Ensuite je tente une vente de Lacaz,une recrue Partey. Et la différence de salaire entre Lacaz et Partey comble prresque ce que tu donne en plus à Aubam. Partey à £150/160k, je pense que c'est bon (selon les rumeurs l'Atletico lui double son salaire jusqu'à 150k€ semaine mais rien n'est sur de cette info). Lacaz c'est comme Aubam je crois £200.

 

Après comme tu l'as dit s'il veut partir il demande beaucoup trop et c'est une sorte d'excuse pour le départ.

Toujours bizarre ces histoires, son père qui poste une photo de lui en train de signer son premier contrat à Arsenal ces derniers jours.

 

Y'a beaucoup de manipulation dans ce milieu, les agents sont rusés parce qu'ils gagnent leur marge sur la vente.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Le mec joue 94 matchs, plante 61 buts en 2 ans 1/2, normal qu'il demande une augmentation au moment de discuter prolongation.
Il a été très performant et aujourd'hui c'est notre meilleur joueur.

 

Le problème c'est qu'actuellement notre plus gros salaire n'est pas notre meilleur joueur. Özil gagne 40% de plus qu'Aubam...

 

Comme pour Ramsey, si on perd Aubameyang ce sera une conséquence directe du salaire insensé qu'on a accordé à Özil.

 

Pourquoi ce serait normal ? Le type est déjà millionnaire...

 

Ce phénomène s'est tellement banalisé dans ce milieu pourri, qu'on en arrive à dire que c'est tout à fait normal qu'un type qui gagne plus de £100 000 par semaine réclamé une augmentation pour prolonger son contrat. Et on parle pas de £20 000 en plus, mais juste de doubler cette somme...

 

Je sais que c'est comme ça que ça se passe maintenant, mais j'ai toujours eu et j'aurai toujours un problème avec ça. 

 

Tout le problème est là en fait, y'a beaucoup trop d'argent en jeu et ça détruit absolument tout. 

 

Enfin bref, de toute façon, il ne restera pas, ça me paraît évident. S'il avait voulu prolongé et si le club était enclin à le prolonger, ce serait fait depuis longtemps. Là, tous les éléments qu'on a font état d'un départ imminent. Il va donc falloir se pencher sur son successeur au plus vite, surtout si Lacazette est lui aussi vendu. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

 

D'où tu tiens cela ?

 

Et la réponse à ta question, est oui, indéniablement. C'est un excellent joueur, très complet malgré son âge (19 ans). Je pense que @Hamza59 est le plus qualifié pour en parler, mais chaque fois que je l'ai vu jouer, que ce soit avec l'AZ ou les Pays-Bas (1 sélection,  1 but et 1 passe décisive contre l'Estonie), il a été monstrueux.

 

C'est un excellent finisseur, il remplacerait donc à merveille Aubam dans ce registre (toute proportion gardée, évidemment). Il s'agit certainement du futur titulaire de la sélection batave au poste d'AC. Dans un registre différent, il y a aussi Stengs qu'on surveille de près, coéquipier de Boadu à l'AZ et qui est lui aussi très prometteur. Il joue ailier, alors que Boadu est quant à lui un pur  avant centre.

 

Comme je le disais dans "arsenal la saison prochaine" j'ai une connaissance proche de l'az et sachant que j'étais fan d'arsenal, elle m'a dit " arsenal est en contact poussé avec un de nos joueurs myron boadu depuis un moment maintenant, lui est très intéressé mais avait peur d'interrompre sa progression en perdant du temps de jeu. Le club lui a garanti qu'un ménage important serait fait cet été à ce poste et qu'il aurait un rôle important"

 

Si vraiment c'est un martinelli bis, je vois pas l'intérêt, je sais pas combien il peut coûter mais je préférerai un willian pour faire la transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

Pourquoi ce serait normal ? Le type est déjà millionnaire...

 

Ce phénomène s'est tellement banalisé dans ce milieu pourri, qu'on en arrive à dire que c'est tout à fait normal qu'un type qui gagne plus de £100 000 par semaine réclamé une augmentation pour prolonger son contrat. Et on parle pas de £20 000 en plus, mais juste de doubler cette somme...

 

Je sais que c'est comme ça que ça se passe maintenant, mais j'ai toujours eu et j'aurai toujours un problème avec ça. 

 

Tout le problème est là en fait, y'a beaucoup trop d'argent en jeu et ça détruit absolument tout. 

 

Enfin bref, de toute façon, il ne restera pas, ça me paraît évident. S'il avait voulu prolongé et si le club était enclin à le prolonger, ce serait fait depuis longtemps. Là, tous les éléments qu'on a font état d'un départ imminent. Il va donc falloir se pencher sur son successeur au plus vite, surtout si Lacazette est lui aussi vendu. 

Ca c'est un autre débat. Dans ce cas on ferme boutique, même Emiliano Martinez gagne £100k / mois.

Les salaires des joueurs sont tout simplement proportionnels à ce que gagne leurs employeurs, les clubs. La part du gâteau, tout simplement.

Pourquoi Aubameyang devrait jouer pour des clopinettes quand le plus petit abonnement de l'Emirates représente un an de salaire d'un caissier à Londres ? Caissier qui va probablement venir au stade pour le voir marquer des buts.

Enfin bref, pas envie de repartir dans un débat qui a été fait 15.000 fois. Les choses sont comme elles sont, surtout quand on ne peut rien y faire.

 

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, na-oukine a dit :

 

Comme je le disais dans "arsenal la saison prochaine" j'ai une connaissance proche de l'az et sachant que j'étais fan d'arsenal, elle m'a dit " arsenal est en contact poussé avec un de nos joueurs myron boadu depuis un moment maintenant, lui est très intéressé mais avait peur d'interrompre sa progression en perdant du temps de jeu. Le club lui a garanti qu'un ménage important serait fait cet été à ce poste et qu'il aurait un rôle important"

 

Si vraiment c'est un martinelli bis, je vois pas l'intérêt, je sais pas combien il peut coûter mais je préférerai un willian pour faire la transition.

 

Arsenal ou l'AZ ?

 

Ta comparaison n'a aucun sens par contre. Boadu est un des AC les plus prometteurs d'Europe et Willian est un ailier vieillissant, ça n'a rien de comparable. Et à choisir, y'a même pas de débat, je prends Boadu tous les jours, mais dans le cas présent, l'arrivée du premier ne serait en aucun cas un frein à l'arrivée du second, surtout si on perd Aubam et Lacazette.

 

Non mais @Auré, je sais bien, mais là tu me parles de "clopinettes", alors que le mec gagne des millions, un peu de sérieux.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fly a dit :

 

Arsenal ou l'AZ ?

 

Ta comparaison n'a aucun sens par contre. Boadu est un des AC les plus prometteurs d'Europe et Willian est un ailier vieillissant, ça n'a rien de comparable. Et à choisir, y'a même pas de débat, je prends Boadu tous les jours, mais dans le cas présent, l'arrivée du premier ne serait en aucun cas un frein à l'arrivée du second, surtout si on perd Aubam et Lacazette.

 

Arsenal.

 

Si parce qu'on va pas prendre 10 joueurs offensifs. 

 

Si vraiment comme le disait papaoupa boadu joue ailier gauche et ac soit les postes de martinelli, je préfère prendre un willian qui accompagnera l'éclosion des jeunes qu'un autre jeune qui va se marcher dessus avec un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, na-oukine a dit :

 

Arsenal.

 

Si parce qu'on va pas prendre 10 joueurs offensifs. 

 

Si vraiment comme le disait papaoupa boadu joue ailier gauche et ac soit les postes de martinelli, je préfère prendre un willian qui accompagnera l'éclosion des jeunes qu'un autre jeune qui va se marcher dessus avec un autre.

 

On parle de deux joueurs, pas de 10 joueurs.

 

Et Boadu ne joue pas ailier, mais exclusivement en pointe, du moins je l'ai toujours vu évoluer à la pointe de l'attaque. 

 

Tu ne connais même pas le joueur, donc je ne vois pas en quoi tu pourrais émettre un quelconque avis sur lui. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Pour ses 4 buts en Pl ?

 

 

Quel culot. Évitons un cas Luiz 2.0.

 

Totalement d'accord. Encadrer les jeunes, je veux bien, prendre un énième boulet sur le plan sportif et économique, c'est un non catégorique pour ma part. 

 

On a suffisamment donné avec ce genre de deals moisis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

On parle de deux joueurs, pas de 10 joueurs.

 

Et Boadu ne joue pas ailier, mais exclusivement en pointe, du moins je l'ai toujours vu évoluer à la pointe de l'attaque. 

 

Tu ne connais même pas le joueur, donc je ne vois pas en quoi tu pourrais émettre un quelconque avis sur lui. 

 

Punaise mais en fait faut pas creuser plus loin avec toi, tu n'as tout simplement pas ce qu'il faut pour comprendre des simples phrases ...

Ou un avis à été émis ?

 

L'économie de quelque uns de tes posts ferait du bien à beaucoup ainsi qu'à ton image.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

 

Punaise mais en fait faut pas creuser plus loin avec toi, tu n'as tout simplement pas ce qu'il faut pour comprendre des simples phrases ...

Ou un avis à été émis ?

 

L'économie de quelque uns de tes posts ferait du bien à beaucoup ainsi qu'à ton image.

 

Détends toi un peu. Je te sens tendu.

 

"Si vraiment comme le disait papaoupa boadu joue ailier gauche et ac soit les postes de martinelli, je préfère prendre un willian qui accompagnera l'éclosion des jeunes qu'un autre jeune qui va se marcher dessus avec un autre."

 

Tu ne connais pas le joueur, mais tu préfères prendre un mec en fin de carrière qui a des exigences bien trop élevé pour son rendement. On te dit que le joueur ne joue pas ailier gauche, mais exclusivement en pointe et derrière tu m'agresses (quasi systématique avec toi dès qu'on ne va pas dans ton sens).

 

Arrête un peu ton cinéma, on est là pour débattre, pas pour se prendre la tête. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Hamza59 a dit :

Boadu pour le suivre depuis bien avant son explosion, depuis ses débuts pro en fait et avant sa blessure qui l'a éloigné de looongs mois des terrains, il a énormément progressé en peu de temps c'est ouf. 

C'est un mix entre Auba et Laca. Il ne joue pas à gauche, exclusivement en pointe. 

C'est un attaquant aux atouts énormes, physiquement déjà mature avec une marge de progression. Techniquement je suis sûr qu'il peut encore passer quelques caps de même que dans le jeu. Mais il a un instinct du buteur et des qualités de déplacements, placements, un flair qui ne trompe pas. 

Je suis tombé sous le charme le 1er match que je l'ai vu. 

Maintenant Martinelli je le veux en 9 aussi donc je sais pas... 

À choisir je prends Stengs qui est une pure merveille de créateur à l'AZ. Pour remplacer Ozil c'est parfait. 

Mais bon je vais faire la fine bouche, ça reste un des plus gros talents mondiaux au poste de 9 Myron. 

 

Et imaginons un 4-4-2 avec Boadu et Martinelli en pointe c'est pas comme si les 2 ne pressaient pas.

 

Stengs joue essentiellement à gauche sur ce que j'ai vu, donc marche un peu sur les plates bandes de pepé, mais oui quel joueur.

 

Boadu(Lacaz)-Martinelli

Saka-Torreira-Partey(Xhaka)-Pepé

Tierney-Saliba-Luiz-Bellerin

Leno

 

Les joueurs entre parenthèses c'est les joueurs qui sont là quand je rêve pas^^ Je suis d'accord ça manque de cadre, équipe la plus jeune de la PL.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..