Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Hamza59

Rédacteur
  • Content Count

    12454
  • Joined

  • Days Won

    130

Hamza59 last won the day on October 3

Hamza59 had the most liked content!

Community Reputation

2363

2 Followers

About Hamza59

  • Rank
    Expert

Contact Methods

  • Website URL
    https://twitter.com/FootballScoutYG

Profile Information

  • Club
    Porto
  • Location
    Lille

Recent Profile Visitors

8192 profile views
  1. Il fait la même chose avec tout le monde, quand on l'écoute il veut se débarrasser de personne cet Mikel.
  2. Lui c'est un de mes crush depuis 2 ans, d'ailleurs je l'avais proposé ici l'année dernière ou cette année je sais plus. Vraiment des qualités énormes ce joueur, et une marge aussi très intéressante je pense.
  3. Dire qu'il est très loin de Saka est quand même abusé aussi. Y'a un juste milieu entre "futur meilleur ailier du monde" et "très loin de Saka and co".
  4. L'espoir renait. De toutes façons, s'il a sa chance chez nous il va la saisir j'ai aucun doute là dessus. Et si on lui donne sa chance, il devrait vite s'installer et passer devant son concurrent qui qu'il soit. Qu'il continue sa bonne saison à l'OM comme ça, qu'il continue de travailler physiquement et à apprendre de cette nouvelle position/système de jeu, ça lui élargit que + sa vision de défenseur et enrichira son expérience pour la suite de sa carrière chez nous je l'espère.
  5. L'année dernière notre équipe était très stable donc censé avoir des automatismes, d'un niveau intrinsèquement meilleur que le leur, et ils jouaient déjà bien mieux que nous. C'est toujours le même problème en soit.
  6. Je suis globalement d'accord avec toi, mais attention quand même à une chose : on est 11 oui, mais à seulement 6 points du 1er, 4 points du 3e. Le classement est assez serré. On peut vite revenir comme vite chuter, ça peut vite s'améliorer (au classement je parle) comme vite empirer. Moi ce qui m'inquiète c'est vraiment le contenu des matchs, c'est bcp trop pauvre. Même Tott, au final on fait une mi temps de haut niveau (en prenant large) sur 14 mi temps. 1/14 depuis le début de saison. Ca c'est très inquiétant. On se fait surclasser par Brighton, équipe en forme blablabla si on v
  7. S'il nous sort masterclass sur masterclass comme d'hab, avec un mauvais match de temps en temps comme hier ça me dérange pas perso. Xhaka et lui ne doivent pas être comparés. Faut fermer cette porte tout de suite. Quand Xhaka sortira UN SEUL match comme un des meilleurs de Partey, on en reparlera. Pas prêt d'arriver.
  8. Faut aussi le dire quand il fait un mauvais match. Perso c'est sur ce genre de match que j'ai des doutes sur ce joueur. C'est sur ce genre de match à haute intensité, avec de la densité, physique, que j'attends qu'il me fasse changer d'avis. Pour le moment son manque de qualité physique est handicapant. Peu tonique, peu vif, peu solide... qualités trop importantes pour un milieu offensif en PL. Quoiqu'en disent les gens.
  9. Non mais Xav, avec les joueurs que t'as sur la pelouse et le fait qu'on soit Arsenal c'est une honte de se faire autant surclasser par Brighton. On peut pas accepter ça. Moi je trouve le match d'hier honteux, absolument honteux. Un match digne d'un reléguable face à un prétendant au titre.
  10. Hier il a commencé à montrer des défauts cités, dans les prises de balles/captage du ballon et sorties aériennes. Balle au pied il continue d'ignorer trop de solutions à mon gout. Par contre il nous sauve en fin de match, son intervention est énorme vraiment. Je vois peu de gardiens là sortir celle là (interception devant Maupay).
  11. Il a beau être lent pour vite suivre l'action offensive après être redescendu, au moins Laca il est juste dans la construction et ça change tout par rapport à Aubam. Hier il entre, en une déviation juste ça part à 1000 à l'heure en contre attaque. Non Aubam est juste ridicule. Techniquement c'est impressionnant comme il est faible ce joueur en + de pas sentir le jeu en construction.
  12. On le voit bien ouai Ezio
  13. Hamza59

    [1] Bernd Leno

    Critiquer oui, quand c'est pris pour argent comptant. Sinon c'est un très bon point d'appui j'ai jamais dit le contraire. Pour le reste je suis globalement d'accord avec vous, tu t'enflammes pour rien. Il n'a pas été si mauvais que vous pouvez le laisser entendre, mais il n'a pas été très bon et a oscillé entre le bon, médiocre et mauvais après avoir été excellent. Leno sur le banc c'est ce que je demandais depuis les 45 premières minutes de Ramsdale.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..