Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Hamza59

Rédacteur
  • Content Count

    11224
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    105

Hamza59 last won the day on December 1

Hamza59 had the most liked content!

Community Reputation

1634

3 Followers

About Hamza59

  • Rank
    Légende

Contact Methods

  • Website URL
    https://twitter.com/FootballScoutYG

Profile Information

  • Club
    Porto
  • Location
    Lille

Recent Profile Visitors

7202 profile views
  1. ESR il a cette facilité entre les lignes avec et sans ballon, très juste et mobile techniquement. Incroyable, vraiment INCROYABLE que Willock soit devant lui et Niles. Balogun j'suis dégouté il a joué que 10min.
  2. Quel plaisir de voir ESR marquer et Chambers rentrer. Pépé et Lacazette sortir une prestation pareille. Manque plus que Balogun et Azeez qui rentrent.
  3. Niles c’est vraiment sans ballon que j’aime ce qu’il fait, dans ses prises d’espaces. Mais pour venir faire le jeu c’est très très pauvre. Il contribue au manque d’animation dans l’axe par cela. Mais c'est vrai qu’il apporte de la verticalité c’est bien, c’est bien mieux que Willock.
  4. Dégoûté qu’il marque... c’est triste mais bon
  5. Il a un meilleur jeu au pied qu’un paquet de gardiens, pas seulement Leno. Nordsjaelland forme des gardiens de très haut niveau balle au pied. Je regarde de temps en temps leur U19, le GK joue défenseur et a un aussi bon jeu au pied que les joueurs de champ par exemple.
  6. Laca doit jouer. On a trop besoin de lui dans notre animation.
  7. Moi je suis persuadé que Nelson serait très bon dans ces zones ci. Nagelsmann semblait le penser aussi. Dommage qu’on ne le tente pas chez nous.
  8. Franchement, j'ai même pas envie de regarder le match. Si ce n'est pour voir Pépé, et voir les positions sur le terrain.
  9. Je trouve ce 11 presque scandaleux perso. Pas de ESR, Mari titulaire et pas Chambers qui a enchainé quelques matchs en B... vraiment Arteta est un homme étrange dans sa stratégie de choix.
  10. Adeyemi est + un 9 qu'un ailier, même s'il peut jouer attaquant excentré. Pour l'instant, l'essentiel de ses matchs (et j'en ai vu beaucoup à Liefering, avec les u19 de Salzburg aussi) il les a joué en tant qu'attaquant axial. C'est un profil assez proche de Martinelli, qui est un 9 de base.
  11. Adeyemi c'est un joueur que j'observe, comme Szoboszlai, depuis Liefering. Je l'ai découvert y'a deux ans. Et effectivement c'est une bombe atomique ce joueur, une pile électrique très dure à contenir pour les défenseurs tellement il va vite. Il a un sens du but déjà très développé et une maturité physique folle. Il a une assez bonne compréhension du jeu, mais il a encore pas mal la tête dans le guidon parfois et peut rater des choses assez simples dans le jeu. C'est un potentiel énorme en vérité, pour un football comme on l'a aujourd'hui. C'est une sorte de Werner avec un potentiel et des qualités bien plus forts. Lui et Koita (surtout le deuxième) je suis vraiment fan.
  12. Il a beau être sur le coté, sur le papier, en réalité c'est un joueur qui joue énormément dans les zones axiales et il y'est formé. Il a un énorme volume de jeu.
  13. Ca parle de + en + de Buendia en tout cas, notamment Wheatley.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..