Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Alterego 11 a dit :

Donc pour toi Saka n'est pas capable d'éliminer facilement un joueur par exemple? :heu:

 

 

Il fallait bien que j'en oublie un ;) . Tout ça pour dire qu'on a en a pas 10 dans l'effectif.

 

Sinon l'an prochain on peut aligner une équipe:

Martinez

AMN-Saliba-Disasi-Tierney

Torreira-Guendouzi

Willock

Nelson-Martinelli-Saka

 

Sympa cette petite équipe de jeunes pour les coupes.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Neodraken a dit :

 

 

La source est douteuse non ? Sinon, je suis mitigé, beaucoup de talent mais on est loin du culte du travail et surtout les blessures qui l'empêchent de progresser. Le prix semble bien bas, si c'est vrai, sa cote a vachement chuté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sheldon a dit :

 

La source est douteuse non ? Sinon, je suis mitigé, beaucoup de talent mais on est loin du culte du travail et surtout les blessures qui l'empêchent de progresser. Le prix semble bien bas, si c'est vrai, sa cote a vachement chuté. 

 

Dembélé est un joyau mais Arsenal devrait considérer comme faute éliminatoire les joueurs au passif de blessures important. 

 

S'il est excellent pendant 15 matchs et à l'infirmerie le reste de la saison ça sert à rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Oxlade a dit :

 

Dembélé est un joyau mais Arsenal devrait considérer comme faute éliminatoire les joueurs au passif de blessures important. 

 

S'il est excellent pendant 15 matchs et à l'infirmerie le reste de la saison ça sert à rien. 

 

Oui, personne peut remettre en doute son talent mais il a joué un 60aine de match en 3 ans et ça va pas en s'améliorant. On est d'accord, on risque fort d'avoir un Diaby-Rosicky-Ramsey bis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Dembele faut même pas en parler. 

 

Le mec est constamment blessé, Il a une hygiène de vie atroce, et même en terme de talent, beaucoup on en fait beaucoup trop. 

 

En plus on a déjà un profil assez similaire en plus complet avec Pepe. Mettre 50 millions sur un Dembelé y a aucun intérêt. Des joueurs bien plus talentueux à relancer et ou y'aurait moins de risque y en a un paquet (Lemar etc...) et Dembelé faut s'en tenir tres éloigné. En plus, en terme offensif c'est clairement pas la ou on a besoin de se renforcer. (Pas oublier Martinelli, Saka et Nelson) 

 

qu'on priorise clairement des achats en defense et au milieu.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dynamique, je préfère largement un Fékir qui faisait une superbe saison au Bétis qu'un Coutinho qui n'a rien montré à Barcelone et n'a pas l'air de satisfaire le Bayern.

 

Ce serait un beau remplacement quand Mesut sera parti, on est malheureusement toujours autant bloqués par son salaire de président.

 

Va falloir régler le cas Aubam rapidement aussi. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Betis qui va se faire 25M de plus value en un an sur Fekir, sacrément bien joué.

 

Le joueur est monstrueux. 60M tout de même.

Cependant si retour de Ozil/Mikh vu que c'est le même profil (en 10x mieux), il perd de son interet. Sa place à l'aile est pas idéale, c'est un 10 voir 9,5.

On entend beaucoup de rumeurs d'arrivées mais peu de départs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Parsi a dit :

Sur la dynamique, je préfère largement un Fékir qui faisait une superbe saison au Bétis qu'un Coutinho qui n'a rien montré à Barcelone et n'a pas l'air de satisfaire le Bayern.

 

Ce serait un beau remplacement quand Mesut sera parti, on est malheureusement toujours autant bloqués par son salaire de président.

 

Va falloir régler le cas Aubam rapidement aussi. 

Fekir Coutinho c'est pas la même expérience non plus alors qu'ils ont à peu près le même âge, Coutinho son cv il y a Liverpool Barça Bayern, Fekir Lyon et Betis Seville. Pas le même contexte. Après Fekir je prends avec plaisir mais Coutinho doit être le premier choix, en plus il connait déjà la PL. 

 

 

Mais en terme de profils on est bon, on cherche les postes les plus importants, DC MDC et un MOC bien technique. Si on fait ces trois postes, même avec les ventes de Aubame et Lacaz on sera bien. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que ça vaut , mais un article expliquait que Dembélé n'était pas totalement responsable de ses blessures. Le manque de qualité des entrainements au Barca aurait joué.

 

Il paraît que c'était un peu le club Med sous Valverde . Ce serait pas étonnant vu le peu d'intensité que l'on voyait en match pendant son ère.

 

 

https://www.goal.com/fr/news/le-fc-barcelone-reconnait-ses-responsabilites-pour-les-blessures-/3w7i8c2ooq741lh0x27xu849p

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Micah a dit :

Je sais pas ce que ça vaut , mais un article expliquait que Dembélé n'était pas totalement responsable de ses blessures. Le manque de qualité des entrainements au Barca aurait joué.

 

Il paraît que c'était un peu le club Med sous Valverde . Ce serait pas étonnant vu le peu d'intensité que l'on voyait en match pendant son ère.

 

 

https://www.goal.com/fr/news/le-fc-barcelone-reconnait-ses-responsabilites-pour-les-blessures-/3w7i8c2ooq741lh0x27xu849p

 

J'y crois pas trop, sinon les autres se blesseraient autant que lui non ?

 

Moi j'avais vu un autre article qui me semble un peu plus intéressant : ça parlait de la croissance d'Ousmane, ce dernier serait encore en train de changer physiquement et les blessures seraient dû à ça.

 

Ou alors ce sont que des bullshit, quand un joueur avec un tel price tag flop comme ça, il faut bien calmer la colère des supporters.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ezio a dit :

Mais en terme de profils on est bon, on cherche les postes les plus importants, DC MDC et un MOC bien technique. Si on fait ces trois postes, même avec les ventes de Aubame et Lacaz on sera bien. 

 

Je suis pas sur qu'un Fekir soit le meilleur profil, ça nous bloquerait de nouveau à avoir un 10 qui ne sait jouer nulle part ailleurs. 

Pour le reste, Fekir, il y a un truc qu'il aura toujours de plus que Cout', c'est le mentale. C'est un guerrier qui sait porter son équipe quand ça va mal. 

 

Ça va pas commencer à être la période des abonnements là ? Pcq les rumeurs, c'est un peu gros. On peut se permettre un gros joueurs par 5 ou 6. La on parle de Partey, Fekir, Dembélé,...

 

 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kloro a dit :

 

J'y crois pas trop, sinon les autres se blesseraient autant que lui non ?

 

Moi j'avais vu un autre article qui me semble un peu plus intéressant : ça parlait de la croissance d'Ousmane, ce dernier serait encore en train de changer physiquement et les blessures seraient dû à ça.

 

Ou alors ce sont que des bullshit, quand un joueur avec un tel price tag flop comme ça, il faut bien calmer la colère des supporters.

Possible que ce soit du bullshit ou une partie de la vérité seulement.

 

Après c'est l'un des seuls joueurs explosif dans cette équipe , il est peut être plus pénalisé que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Partey, tous mes espoirs viennent de s'envoler. Quand une info de ce genre circule sur Twitter, ça finit toujours de la même façon. Soit le joueur prolonge, soit il signe autre part. J'ai bien peur que l'Atlético n'obtienne gain de cause sur ce dossier, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai beaucoup de mal à être optimiste à présent.

 

Pour ce qui est de Dembélé, c'est typiquement le profil de joueur que je n'affectionne pas. Un talent certain, mais une mentalité qui laisse à désirer. Il suffit de se rappeler de son départ lamentable de Dortmund, des différentes histoires sorties dans la presse en Allemagne à l'époque et ensuite en Espagne au Barça. Ses coéquipiers qui lui font la morale et s'exprime publiquement dans la presse à son sujet.

 

Sans oublier son hygiène de vie, qui me semble t-il, est en totale contradiction avec le sport de haut niveau. On parle d'un joueur qui a été recruté plus de 100M et dont la valeur a chuté de plus de la moitié. Rien qu'à ce niveau là, je dirai qu'il y a anguille sous roche. Par ailleurs, c'est un joueur injury prone. Ce serait une très très mauvaise opération à tout point de vue que de se pencher sur ce dossier et ce, malgré tout le talent du joueur.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n’arrive meme pas à payer ses joueurs et ca parle de faire des transferts a 50m...

Ca balance des rumeurs tous les jours plus ridicule les unes que les autres alors qu’on sait meme pas si le championnat va reprendre, avec toutes les conséquences que ca engendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Skins a dit :

Arsenal n’arrive meme pas à payer ses joueurs et ca parle de faire des transferts a 50m...

Ca balance des rumeurs tous les jours plus ridicule les unes que les autres alors qu’on sait meme pas si le championnat va reprendre, avec toutes les conséquences que ca engendre. 

 

On s'occupe tu sais, tu viens de nous ruiner cette journée avec cette analyse pointue de l'économie du club.

Le budget c'est un équilibre, qui peut vite tourner dans un sens ou dans l'autre (résultats, popularité) là les joueurs ont accepté 12.5% de moins sur un an, qui leur sera payé lors d'une prolongation, un transfert ou des objectifs sportifs atteints. Je pense que le "n'arrive même pas à payer" est à peine exagéré.

Ca sert juste à avoir des liquidités pour payer les transferts de Pepé, Saliba et les quelques recrues que l'on doit faire pour être compétitif.

Même les dirigeants ont accepté une baisse de salaire de plus de 30%, sèche elle.

 

Justement pour remettre de l'huile sur le feu, franchement on avait bien cerné le touriste depuis 2 3 ans:

https://www.sports.fr/football/ozil-a-refuse-de-baisser-salaire-348747.html

 

Franchement si on recrute pas Nelson/Willock toute l'année prochaine à ce poste et on lui laisse pas l'accès au stade. Sinon on le brade gratuit à qui voudra payer ce splendide technicien 20M l'année.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Skins a dit :

Arsenal n’arrive meme pas à payer ses joueurs et ca parle de faire des transferts a 50m...

Ca balance des rumeurs tous les jours plus ridicule les unes que les autres alors qu’on sait meme pas si le championnat va reprendre, avec toutes les conséquences que ca engendre. 

 

Apparemment le club va mettre la clé sous la porte et l'humanité va, quant à elle, basculer dans l'apocalypse mondiale avant de probablement s'éteindre.

 

Mais merci pour cette pertinente analyse.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..