Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

D'autant que certaines sources parlent d'une intervention de Kroenke sur le budget du club. À voir si ce sera réel mais ça semble assez sérieux.

 

Ornstein n'a pas confirmé cette information, mais c'est repris par plusieurs autres journalistes. A voir si ça se confirme.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin à voir à quel niveau. Si il réinjecte 5m€ ça nous fera une belle jambe. Il peut très bien financer les salaires d'employés que le club a du mal à payer, ce qui pourrait mettre le club dans la m**** si on ne l'honorait pas (prud'hommes, etc.).

L'année dernière on a clôturé les comptes avec un déficit, pour la première fois depuis des années si je ne m'abuse, et il n'a pas bougé le petit doigts.

En soit vous tombez sur Skins alors qu'il dit exactement la même chose que moi il y a 3 jours, et je pense qu'il a raison.

Rien ne nous empêche de spéculer sur des transferts à 50m€ mais si on veut être pragmatique il faut garder à l'esprit que ça risque fort de ne pas arriver.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Ouai enfin à voir à quel niveau. Si il réinjecte 5m€ ça nous fera une belle jambe. Il peut très bien financer les salaires d'employés que le club a du mal à payer, ce qui pourrait mettre le club dans la m**** si on ne l'honorait pas (prud'hommes, etc.).

L'année dernière on a clôturé les comptes avec un déficit, pour la première fois depuis des années si je ne m'abuse, et il n'a pas bougé le petit doigts.

En soit vous tombez sur Skins alors qu'il dit exactement la même chose que moi il y a 3 jours, et je pense qu'il a raison.

Rien ne nous empêche de spéculer sur des transferts à 50m€ mais si on veut être pragmatique il faut garder à l'esprit que ça risque fort de ne pas arriver.

 

L'an dernier pas certain qu'il aurait pu réinjecter de l'argent avec le fair play financier faut pas l'oublier. 

Cette année par contre avec le covid il aura plus de possibilités d'investir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est impossible. 

L'année dernière qui aurait imaginé choper Pépé, révelation de ligue 1, 20 buts et des passes dés, pour 80M ? 

 

Le contexte est différent, mais notre vision en tant que supporter est la même : "on ne sait pas tout ce qu'il se passe, on est tout le temps surpris". 

 

Donc laissez rêvez ceux qui veulent rêver, ça fait du bien en ces temps compliqués ou des proches peuvent être touchés, de parler de football. 

 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la situation, j'ai beaucoup de mal à croire aux différentes rumeurs.

Ça ressemble plus à du bullshit journalistique destiné à vendre du papier / de l'info.

 

On ne sait même pas l'impact économique qu'aura le Coronavirus sur le club.

C'est vraiment un profil qui serait parfait pour nous, mais j'aurais plutôt tendance à en discuter dans "nos joueurs rêvés".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble quand même beaucoup à un stratagème pour mettre la pression sur l'Atlético. 

 

On verra bien, mais je ne suis pas très optimiste sur ce dossier. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sheldon a dit :

On a une idée de ce qu'il bloque avec l'Atletico ? la différence entre demande et offre est si importante que ça ? 

 

On entend tout et son contraire sur cette rumeur, on dirait plus du bruit type Benzema, Coutinho chez nous.

 

En gros, Partey aurait une clause de 50M qui nous arrangerait mais l'Atletico ferait le forcing pour prolonger son joueur afin de retirer sa clause qui leur permettrait de le vendre plus cher. Mais Arsenal aimerait que le joueur ne prolonge pas pour profiter de la clause.

 

Directement sortie de Netflix ^^

 

Soyons patients, les infos type le père du joueur on en a tellement vu, je me méfie grandement !

 

 

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

 

On entend tout et son contraire sur cette rumeur, on dirait plus du bruit type Benzema, Coutinho chez nous.

 

En gros, Partey aurait une clause de 50M qui nous arrangerait mais l'Atletico ferait le forcing pour prolonger son joueur afin de retirer sa clause qui leur permettrait de le vendre plus cher. Mais Arsenal aimerait que le joueur ne prolonge pas pour profiter de la clause.

 

Directement sortie de Netflix ^^

 

Soyons patients, les infos type le père du joueur on en a tellement vu, je me méfie grandement !

 

 

 

 

Oui mais dois bien y avoir une raison pour lequel le joueur ne veut pas prolonger, soit la nouvelle clause, la durée du contrat, le salaire ou alors il (ou son agent) veut  toucher une grosse commission sur un transfert mais il viendrait pas pour la cuisine londonienne ou notre ambition démesurée.  

 

Ce qui m'étonne aussi c'est qu'on soit les seuls autant dessus apparemment alors que le gars peut s'imposer dans quasi tout les clubs de PL.

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sheldon a dit :

 

Oui mais dois bien y avoir une raison pour lequel le joueur ne veut pas prolonger, soit la nouvelle clause, la durée du contrat, le salaire ou alors il (ou son agent) veut  toucher une grosse commission sur un transfert mais il viendrait pas pour la cuisine londonienne ou notre ambition démesurée.  

 

Ce qui m'étonne aussi c'est qu'on soit les seuls autant dessus apparemment alors que le gars peut s'imposer dans quasi tout les clubs de PL.

 

Si je dis pas de bêtise il est supporter d'Arsenal je crois, enfin le Ghana a une grosse base de supporter Gunner, je sais pas s'il est parmi eux haha. Mais bon ça veut rien dire aujourd'hui

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Ça ressemble quand même beaucoup à un stratagème pour mettre la pression sur l'Atlético. 

 

On verra bien, mais je ne suis pas très optimiste sur ce dossier. 

Mais Atletico a déjà proposé de doubler son salaire...

 

 

Il ont déjà fait des efforts. Maintenant soyons prudent oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Mais Atletico a déjà proposé de doubler son salaire...

 

 

Il ont déjà fait des efforts. Maintenant soyons prudent oui

 

Oui, j'ai lu ça aussi, ça m'étonne encore plus, s'il a pas encore prolongé c'est soit que tout est bidon, soit il veut partir. Ou alors il était payé une misère et c'est bon pour nous vu la situation économique de l'Atletico. Bref, cette rumeur va finir par me tuer, je m'en remettrai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sheldon a dit :

 

Oui, j'ai lu ça aussi, ça m'étonne encore plus, s'il a pas encore prolongé c'est soit que tout est bidon, soit il veut partir. Ou alors il était payé une misère et c'est bon pour nous vu la situation économique de l'Atletico. Bref, cette rumeur va finir par me tuer, je m'en remettrai pas.

Après selon Ornstein 

 

Citation

Ornstein | Thomas Partey was apparently desperate for a move to the Emirates Stadium, however a €50 million release clause in his Atletico Madrid contract was too expensive for Arsenal because they were committing the bulk of their resources to bringing in a wide player

 

Je pense qu'on se fier à ça. Il était ok pour rejoindre le club la saison dernière. Donc c'est pas une énorme surprise non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le père de Partey a carrément annoncé que Thomas discutait avec nous pour un transfert et qu'il espérait voir son fils nous rejoindre. Il espère qu'un accord sera trouvé avec l'Atlético pour un départ.

 

Je me méfie toujours de ce genre de déclaration, mais j'espère que ça aboutira. C'est vraiment le joueur dont on a besoin.  

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans la foulée l'agent du joueur vient d'annoncer que c'était totalement faux.

 

Je ne serai guère étonné qu'il prolonge dans les jours/semaines à venir. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

 

Si je dis pas de bêtise il est supporter d'Arsenal je crois, enfin le Ghana a une grosse base de supporter Gunner, je sais pas s'il est parmi eux haha. Mais bon ça veut rien dire aujourd'hui

 

En effet, ça ne veut plus rien dire ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On a un beau 11 de fan d'Arsenal, de quoi gagner la LDC :D

 

C'est comme le couplet "Wenger est comme un père pour moi", sauf qu'ils l'ont tous trahi et ont quitté le club. C'est le genre de déclas qui me vend du rêve.

 

T'es fan d'un club, ce club te veut, tu fais tout pour y aller, en aucun cas tu signes chez un rival, sinon t'es juste un opportuniste, en aucun cas un fan.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..