Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Hamza59 a dit :

Jonathan David C'est pas un 9 du tout, pourquoi tu dis ça Kloro ?

C'est un joueur qui fait justement le lien entre l'attaque et le milieu, qui peut jouer milieu offensif central ou excentré. 

Je sais pas je le connais pas mdr mas le tweet dit 'forward' pour moi c'est attaquant :P

Edited by Kloro

il y a une heure, Kloro a dit :

Je sais pas je le connais pas mdr mas le tweet dit 'forward' pour moi c'est attaquant :P

Mdr renseigne toi wesh !

Nan sérieux, j'aime beaucoup le joueur que je suis depuis un long moment maintenant, mais dans le même style on a Reiss et qu'on utilise pas comme il faut...

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Après 10 c'est un grand mot, Ozil il peut jouer que 10 c'est pour ça qu'il a eu cette étiquette. Je préfère le terme milieu offensif. KDB il a pas cette étiquette de 10 pourtant il a toutes les qualités pour, Cazorla chez nous pareil. Quoi qu'il arrive il nous faudra un moc. Notre meilleur passeur cette saison c'est Saka 18 ans qui joue latéral gauche. 

Zyech aurait été mon premier choix pour l'après Ozil, malheureusement il a signé à Chelsea. 

Je suis totalement d'accord concernant Ziyech, on aurait pu l'avoir facilement l'été dernier, on n'a pas bougé le petit doigt. Encore un joueur qui débarque chez un rival, encore un. Et évidemment derrière, il va nous mettre la misère, ça vous pouvez en être certain. 

Maintenant, je ne vois pas qui on pourrait aller chercher pour remplacer Özil au cœur du jeu. J'aurai adoré Havertz, mais bon le Bayern sera en pole et le joueur va coûter 100M au bas mot.

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Mdr renseigne toi wesh !

Nan sérieux, j'aime beaucoup le joueur que je suis depuis un long moment maintenant, mais dans le même style on a Reiss et qu'on utilise pas comme il faut...

Cad ? Comment on devrait utiliser Nelson selon toi et pourquoi ?

il y a 45 minutes, Kloro a dit :

Vu ce qu'il a offert à Unai, j'ai vraiment envie d'y croire

On va en avoir besoin.

il y a 59 minutes, Kloro a dit :

Vu ce qu'il a offert à Unai, j'ai vraiment envie d'y croire

C’est la période de renouvellement des abonnements ? 

Je serai dégoûté déjà jamais upamecano ne vaut 70 millions à un an de la fin de son contrat, et de deux perdre smith rowe qui est un gros potentiel serait stupide.

Il y a bien mieux à faire pour bien moins cher.

il y a 8 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Ça me ferait chier pour ESR 

Ça ressemble à du réchauffé de l'été dernier cette rumeur. 

Upamecano à une clause à 50M pour cet été et cette source est tout sauf fiable, donc je ne pense pas qu'il ait de raison de s'inquiéter.

Se séparer de Emile maintenant n'aurait aucun sens.

Il y a 6 heures, Hamza59 a dit :

Jonathan David C'est pas un 9 du tout, pourquoi tu dis ça Kloro ?

C'est un joueur qui fait justement le lien entre l'attaque et le milieu, qui peut jouer milieu offensif central ou excentré. 

Il a joué aussi en attaque cette année dans un 442, 9,5 plutôt. 

Il y a 10 heures, Auré a dit :

Euh... je suis le seul choqué par le fait que ESR vale £25m ?:lavache:

Je m’étais fait la même réflexion à l'époque ou cette rumeur était sortie, c’était l’été dernier il me semble, surtout que ESR avait à peine 10 apparitions en équipe première à ce moment là. 25 millions ça ferait chers le potentiel, même si il a du talent. A mon avis c’est du bidon cette rumeur, ils font juste un raccourcit parce qu’on avait prêté ESR à Leipzig mais les 25 millions ils sortent de nul part. 

Le 19/02/2020 à 21:59, Jean-Adrien a dit :

Yeah Tah ! Plutot que upa c’est le rêve 

j’adore vraiment Tah, il me fait penser à boateng quand il était plus jeune, en l’associant à un bon défenseur (Saliba) ça peut devenir un monstre. Ce défenseur semble infranchissable 

Upa il m’a jamais, mais vraiment jamais, impressionné. J’ai jamais compris pourquoi tout le monde est hype sur lui. Même Mustafi a l’époque était plus intéressant 

Avant blessure, il a sorti des masterclass à 18 ans en coupes d'Europe. Avec Salzbourg ou Lepzig.

Là il peine à retrouver du rythme. Souvent pris à défaut depuis le début de l'année. Il vaut clairement pas 90M.

Il y a 23 heures, Graciak a dit :

Cad ? Comment on devrait utiliser Nelson selon toi et pourquoi ?

Pour moi on devrait l'utiliser en position axiale. Ses prises de balles, sa percussion, ses mouvements sans ballon dans les 30 derniers mètres, sa vista, ses combinaisons... 

En fait ce qu'Arteta essaye de faire avec Willock, j'aimerais qu'il le fasse avec Reiss. 

il y a 35 minutes, Hamza59 a dit :

Pour moi on devrait l'utiliser en position axiale. Ses prises de balles, sa percussion, ses mouvements sans ballon dans les 30 derniers mètres, sa vista, ses combinaisons... 

En fait ce qu'Arteta essaye de faire avec Willock, j'aimerais qu'il le fasse avec Reiss. 

Pour l'instant il n'est pas forcément très bon dribbleur ce qui fait qu'il n'est pas encore au top sur un côté, et oui je suis assez d'accord il à des qualités pour jouer dans l'axe, j'aimerais vraiment bien le voir dans ce rôle ou on a vu Willock hier et Ozil sur les premier matchs d'Arteta à soutenir Pepe haut dans le half space droit.

Il a un bon jeu sans ballon aussi et il sent bien le jeu pendant les enchainements de passe. Et techniquement il est meilleur que Willock, et plus intelligent avec la balle. Je trouve dommage qu'il ait un peu disparu après avoir fait plusieurs bons matchs au début du mandat du basque.

D'ailleurs je suis assez surpris qu'on voit si peu Nelson. 

Il a ptet du mal à revenir de sa blessure mais moi aussi je pense qu'il serait meilleur dans l'axe. 

D'ailleurs il a évolué à ce poste longtemps en jeune non ? 

Je crois que c'est depuis Hoffenheim qu'il joue sur un côté 

Il y a 15 heures, Hamza59 a dit :

Dans l'axe mais plus en box to box/8 ? Pcq Arteta semble jouer avec un 10, même quand Ozil est pas là, Willock joue assez haut.

il y a 45 minutes, Xavgunner_6 a dit :

D'ailleurs je suis assez surpris qu'on voit si peu Nelson. 

Il a ptet du mal à revenir de sa blessure mais moi aussi je pense qu'il serait meilleur dans l'axe. 

D'ailleurs il a évolué à ce poste longtemps en jeune non ? 

Je crois que c'est depuis Hoffenheim qu'il joue sur un côté 

Arteta a pas l'air du genre à se précipiter avec les joueurs qui reviennent de blessure. On peut voir qu'il ménage Torreira par exemple. 

Après je crois que Pépé et Martinelli ont gagné des points aux yeux de Mikel récemment, donc ils devraient logiquement être devant Nelson dans la hiérarchie. 

Edited by Alterego 11

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Kike Marin a expliqué qu'on était pas disposé à mettre la clause. Même si Partey est meilleur que tout nos milieux défensif, je pense pas qu'il soit une priorité. Si on veut un milieu physique le pari Pape Gueye me plaisait beaucoup plus. 

Il y a trop d'urgence ailleurs pour se focus sur lui. Pour l'instant à son poste on est pas si mal. Guendouzi Torreira Xhaka Ceballos, le nombre est la.

Edited by Ezio

il y a 30 minutes, Ezio a dit :

Kike Marin a expliqué qu'on était pas disposé à mettre la clause. Même si Partey est meilleur que tout nos milieux défensif, je pense pas qu'il soit une priorité. Si on veut un milieu physique le pari Pape Gueye me plaisait beaucoup plus. 

Il y a trop d'urgence ailleurs pour se focus sur lui. Pour l'instant à son poste on est pas si mal. Guendouzi Torreira Xhaka Ceballos, le nombre est la.

Si on n'est pas disposé à lâcher 50M pour un joueur de ce standing, le mercato s'annonce fun. Aujourd'hui, 50M c'est pas grand chose pour un bon, voir très bon joueur. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..