Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

C'est clairement pas notre priorité ce poste, à moins de vendre Kolasinac mais la encore je doute des capacités défensives du joueur encore plus en premier league 

Waw 5 ans de contrat :protest: On va se le trimbaler quand personne en voudra. Le seul avantage que je vois c'est qu'il gagne la moitié de Kolasinac. En plus Bouhafsi est super fiable sur la france.

Il y a 1 heure, Ars'Unal a dit :

C'est clairement pas notre priorité ce poste, à moins de vendre Kolasinac mais la encore je doute des capacités défensives du joueur encore plus en premier league 

On a deux ARG Pas hyper fiable physiquement. 

Franchement Kurzawa je dis pas non. J'ai l'impression qu'on se souvient pas de Son potentiel à Monaco. En doublure de Tierney à l'avenir je vois pas Trop ou est le probleme. S'il retrouve un niveau correct en N2 ça peut Tout à fait le faire. Et il a besoin d'un nouveau challenge loin de la France donner un second souffle à sa carriere 

Ouais exactement, Kolasinac chaque fin de match t'a l'impression qu'il va se blessé et Tierney... bref... 

Franchement je l'accueillerai pas avec le sourire, mais actuellement on a pas de latéral gauche. Kurzawa a des défauts mais je pense pas qu'il soit fragile. 

Edited by Ezio

Ça s'intensifie beaucoup pour Guimaraes. Du moins côté journaliste sud-américain je pense.

A prendre avec des pincettes.

Ce serait cool d'avoir une vraie recrue au poste de 6/8 meme si c'est un Bresilien c'est pas grave. 

Si c'est un gros potentiel. En pur milieu def on a que Torreira c'est trop trop juste.

Arsenal in advanced talks to sign PSG left-back Layvin Kurzawa. Negotiating today over deal for this window. Free agent in summer so trying to do it now without fee. #AFC working on 3-4 loan / free / low fee deals (doesn’t mean will do all) :
Edited by bassemo

il y a 3 minutes, bassemo a dit :

Arsenal in advanced talks to sign PSG left-back Layvin Kurzawa. Negotiating today over deal for this window. Free agent in summer so trying to do it now without fee. #AFC working on 3-4 loan / free / low fee deals (doesn’t mean will do all) :

yes why not

il y a 5 minutes, Alk. a dit :

Sérieux? Il est où l'intérêt de se coltiner Kurzawa en plus de ça qu'il est exécrable? 

Tierney indisponible jusqu'à Mars 

Kolasinac est trés sujet aux blessures, 2 matchs puis 2 matchs blessé 

On a besoin de renfort. 

C'est vrai que c'est étrange. Ça ferait trop de joueurs en arrière gauche, et je vois pas de départ se profiler... Vraiment bizarre. 

Après Kurzawa ça reste un joueur assez bon techniquement, dans un tout autre registre que Kola et Tierney. C'est un profil Artetaesque qu'il pourra utiliser comme Maitland Niles. Perso si le salaire est pas élevé je suis pas contre en soit. Mais bon. C'est n'importe quoi d'avoir 3 arrières gauche comme ça. Faudra un départ assez, de Kola. 

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

C'est vrai que c'est étrange. Ça ferait trop de joueurs en arrière gauche, et je vois pas de départ se profiler... Vraiment bizarre. 

Après Kurzawa ça reste un joueur assez bon techniquement, dans un tout autre registre que Kola et Tierney. C'est un profil Artetaesque qu'il pourra utiliser comme Maitland Niles. Perso si le salaire est pas élevé je suis pas contre en soit. Mais bon. C'est n'importe quoi d'avoir 3 arrières gauche comme ça. Faudra un départ assez, de Kola

Il a souvent été dans des rumeurs de vente. Je ne serais pas surpris de le voir partir. Bien qu'il soit bon ces derniers temps, notamment défensivement et sur le fait de faire remonter le ballon, il reste très limité dans ses choix et techniquement, surtout sur le dosage des passes.

Kolasinac c'est sympa mais je le vendrais les yeux fermés pour 20, 30M.

Kurzawa il est mauvais depuis un moment, mais dans un autre environnement et une réputation plus discrète il peut se relancer. A Monaco c'était pas loin d'être un crack.

Par contre il doit mûrir.

J'espère juste que ce sera pas une mauvaise influence sur les Matteo, Pepe et consort.

Pareil, je pense qu'il faut vendre Kola. Il doit avoir une belle valeur marchande et il a des limites trop handicapantes de le jeu. 

Kurzawa même à Paris il a eu un bon passage. Après c'est surtout dans le jeu qu'il m'intéresse grâce à sa technique. Défensivement il doit progresser c'est assez juste. Lui et Kola se valent à ce niveau. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..