Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Oui malgré sa superbe performance aujourd'hui j'ai trop du mal à le voir performer sur la durée, il a l'air sur le déclin physiquement, même si aujourd'hui il m'a bluffé.

Il tient pas 90 minutes. Franchement c'est un joueur que j'affectionne et qui a toujours été exemplaire, mais il faut tourner la page je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il rate le péno, ok il dézone un poil trop même si c'est la tactique pour être souvent assez peu dans la surface.

Mais hier je suis persuadé que sans son travail de pivot, on ressort le ballon beaucoup moins facilement, et ça ça n'a pas de prix...

Il bastonne il fait une passe D obtient le pénalty.

 

Il laisse plus de liberté à Saka et Martinelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Auré a dit :

Il a été énorme, n’ayons pas peur du mot.

 

Il a une grande part de responsabilité dans notre performance, il a tout fait, conserver le ballon, passer, trouver des décalages, récupérer le ballon…

Tellement dommage qu’il rate ce penalty, en le mettant au fond il peut prétendre au MOTM… et psychologiquement ça lui aurait fait tellement de bien. D’ailleurs, qui va tirer les prochains ? Je connais pas notre % de réussite sur les 10 derniers mais ça me semble faible, à tord ou à raison ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, guyguess a dit :

Tellement dommage qu’il rate ce penalty, en le mettant au fond il peut prétendre au MOTM… et psychologiquement ça lui aurait fait tellement de bien. D’ailleurs, qui va tirer les prochains ? Je connais pas notre % de réussite sur les 10 derniers mais ça me semble faible, à tord ou à raison ?!

 

Honnêtement il est temps de mettre notre joueur le plus précis avec son pied.... 

 

.... Ramsdale 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, guyguess a dit :

Tellement dommage qu’il rate ce penalty, en le mettant au fond il peut prétendre au MOTM… et psychologiquement ça lui aurait fait tellement de bien. D’ailleurs, qui va tirer les prochains ? Je connais pas notre % de réussite sur les 10 derniers mais ça me semble faible, à tord ou à raison ?!


Même si il a raté celui-ci je pense que ce sera toujours laca le tireur attitré, il a un taux de conversion de 83.78% sur sa carrière, ce qui est assez énorme (31 peno marqués / 6 peno ratés dont celui d'hier). 

 

source : transfermarkt

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guyguess a dit :

Tellement dommage qu’il rate ce penalty, en le mettant au fond il peut prétendre au MOTM… et psychologiquement ça lui aurait fait tellement de bien. D’ailleurs, qui va tirer les prochains ? Je connais pas notre % de réussite sur les 10 derniers mais ça me semble faible, à tord ou à raison ?!

 

Premier qu'il rate à Arsenal.

Et pour moi il est le MOTM quand même.

 

Donc il peut tirer les prochains y'a aucun soucis. Le pire c'est qu'il est pas si mal tiré mais bien anticipé par Fabianski, le mieux c'est de faire la technique de fourbe des Neymar, Jorgibho and co, soit regarder ou part le goal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guyguess a dit :

Tellement dommage qu’il rate ce penalty, en le mettant au fond il peut prétendre au MOTM… et psychologiquement ça lui aurait fait tellement de bien. D’ailleurs, qui va tirer les prochains ? Je connais pas notre % de réussite sur les 10 derniers mais ça me semble faible, à tord ou à raison ?!

 

On a eu 3 penaltys cette saison et les 3 ont été ratés, le premier a finit en but contre Martinez qui l'arrête mais Aubam l'a reprend. Ensuite Aubam en rate un et hier Laca.

Laca est un bon tireur de péno, il rate pour la 1e fois. Ca arrive, il devrait continuer à les tirer.

Sinon le meilleur tireur j'ai toujours trouvé AMN bluffant dans l'exercice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

On a eu 3 penaltys cette saison et les 3 ont été ratés, le premier a finit en but contre Martinez qui l'arrête mais Aubam l'a reprend. Ensuite Aubam en rate un et hier Laca.

Laca est un bon tireur de péno, il rate pour la 1e fois. Ca arrive, il devrait continuer à les tirer.

Sinon le meilleur tireur j'ai toujours trouvé AMN bluffant dans l'exercice

 

Il en tire deux en séances de TAB, c'est très différent que d'un pénalty en match.

Je ne remets pas en cause ses qualités et son sang froid, mais en match c'est pas le même contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kloro a dit :

 

Balle perdue ? :ph34r:

 

Ca y ressemble un peu.

Ca pue un peu pour Aubam.

Le mec dès qu'il sort du 11 on voit du jeu. (except Tottenham cette année ou il avait montré qu'il était capable de se bouger)

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Alk. a dit :

Oui malgré sa superbe performance aujourd'hui j'ai trop du mal à le voir performer sur la durée, il a l'air sur le déclin physiquement, même si aujourd'hui il m'a bluffé.

Il tient pas 90 minutes. Franchement c'est un joueur que j'affectionne et qui a toujours été exemplaire, mais il faut tourner la page je pense.

Tourner la page oui, mais seulement cet été pour moi. Il doit rester "capitaine" jusqu'à la fin de la saison, le temps qu'un nouveau 9 arrive. 

 

Contre WH il a été énorme comme beaucoup l'ont dit, mais ça a aussi montré à quel point le 9 est LA pièce manquante du système. Pas étonnant que Mikel voulait Tammy l'été passé... niveau talent ID et identification des besoins c'est du sans faute vraiment

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

Tourner la page oui, mais seulement cet été pour moi. Il doit rester "capitaine" jusqu'à la fin de la saison, le temps qu'un nouveau 9 arrive. 

 

Contre WH il a été énorme comme beaucoup l'ont dit, mais ça a aussi montré à quel point le 9 est LA pièce manquante du système. Pas étonnant que Mikel voulait Tammy l'été passé... niveau talent ID et identification des besoins c'est du sans faute vraiment

 

Je suis quand même sacrément inquiet par rapport au fait qu'il va nous quitter libre en juin.

 

Il ne va vraiment pas falloir se tromper sur le ou les recrues devant. A mon sens, y'a beaucoup de candidats qui peuvent prétendre lui succéder à lui et à Aubam, mais ça dépend avant tout de ce que cherche à mettre en place Arteta.

 

Après, vu la réussite du dernier mercato et les joueurs ciblés, on va dire que je suis un peu inquiet, mais ça me turlupine quand même un peu ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, guyguess a dit :

Tellement dommage qu’il rate ce penalty, en le mettant au fond il peut prétendre au MOTM… et psychologiquement ça lui aurait fait tellement de bien. D’ailleurs, qui va tirer les prochains ? Je connais pas notre % de réussite sur les 10 derniers mais ça me semble faible, à tord ou à raison ?!

Alors le réel problème c'est qu'il tire le péno alors qu'il vient de se faire découper. C'est un basique de ne pas faire tirer un joueur ayant subit la faute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vintex a dit :

Alors le réel problème c'est qu'il tire le péno alors qu'il vient de se faire découper. C'est un basique de ne pas faire tirer un joueur ayant subit la faute.

 

Je suis d'accord sur ce point.

 

Par contre, à mon avis peut être que les autres joueurs ne sont pas assez bon pour tirer les peno en match.

Si Auba était sur le terrain et qu'il était 2eme tireur de peno (hiérarchiquement c'est le contraire mais supposons), je pense qu'il aurait tirer à la place de Laca.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vintex a dit :

Alors le réel problème c'est qu'il tire le péno alors qu'il vient de se faire découper. C'est un basique de ne pas faire tirer un joueur ayant subit la faute.

 

Après il fait un super match, c'est normal de vouloir tirer ce péno pour marquer son but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fly a dit :

 

Je suis quand même sacrément inquiet par rapport au fait qu'il va nous quitter libre en juin.

 

Il ne va vraiment pas falloir se tromper sur le ou les recrues devant. A mon sens, y'a beaucoup de candidats qui peuvent prétendre lui succéder à lui et à Aubam, mais ça dépend avant tout de ce que cherche à mettre en place Arteta.

 

Après, vu la réussite du dernier mercato et les joueurs ciblés, on va dire que je suis un peu inquiet, mais ça me turlupine quand même un peu ^^ 

Tu veux dire inquiet par rapport à son remplaçant j'imagine, pas par rapport au prix de 0 ? Parce qu'en soi c'est pas une énorme perte d'un point de vue financier, aucun club n'aurait dépensé beaucoup. 

 

Pour le remplaçant pareil que toi, j'ai une sorte d'excitation de voir qui ça sera, mais en même temps une petite inquiétude de pas miser sur le bon ^^

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors super match de sa part...par contre  je trouve sa participation dans la surface  assez faible ( appel tueurs ) surtout après avoir réaliser le circuit ailier  on revient sur le latéral centre ...

 

Après il met ses qualités au service du collectif et est toujours a fond donc sur ce point il est au top...

 

Mais je vois de plus en plus pourquoi on cliberait un Vlahovic ou Isak avec le système Arteta...

 

Edit:il faudrait aussi qu'il retrouve de la spontanéité pour déclencher à 20 mètres et moins...

Modifié par pti ed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alterego 11 a dit :

Tu veux dire inquiet par rapport à son remplaçant j'imagine, pas par rapport au prix de 0 ? Parce qu'en soi c'est pas une énorme perte d'un point de vue financier, aucun club n'aurait dépensé beaucoup. 

 

Pour le remplaçant pareil que toi, j'ai une sorte d'excitation de voir qui ça sera, mais en même temps une petite inquiétude de pas miser sur le bon ^^

 

Oui, je parlais bien évidemment de son remplaçant ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match dans le jeux, dans le pressing dans l'attitude, parfait. 

 

 

 

Mais... aucun but... Odegaard lui donne deux caviars, il en met pas un... c'est ça son problème chez nous et c'est pour ça qu'il pouvait pas passer devant Aubameyang.

 

 

A voir si en deuxième partie de saison il améliore ça, mais ça m'embête. Même Saka qui est nul devant le but à réussi à mettre son but.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..