Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Gagner des matchs et retrouver la coupe d'Europe?

 

Je sais pas juste une idée comme ça, en plus de participer au développement des ESR, Odegaard, Saka car ça joue mieux avec lui.

 

La situation contractuelle est telle que c'est un joueur d'Arsenal cette année, c'est pas le premier joueur à partir libre en fin de contrat et les autres jouent quand même.

Je pense que Arteta veut juste mettre en confiance Aubam, donc ça rejoint ce que tu dis, mais c'est clairement pas une bonne idée, l'important c'est de retrouver du jeu collectif, et on a besoin d'un joueur pesant sur les défenses pour faire remonter le bloc.

 

A mon avis on est parti pour une tentative de vente en Janvier, et à mon avis ça n'aboutira pas, il est plus intéressant pour Lacaz de partir gratuit (prime, salaire plus élevé), et je le comprend un peu aussi, depuis l'arrivée d'Aubam il a trop souvent été mis en second plan. A sa place je serai parti depuis longtemps, il a foiré sa fin de carrière chez nous selon moi.

On prend les 3 pts grâce à un but d’Aubam face à Norwich (qui pouvait aussi bien finir à 3 buts ce jour là) deux semaines plus tard face à Tottenham il est excellent, face à Burnley c’est l’un de nos moins mauvais côté attaque. 
 
Encore une fois, je préfère 1000x le profil de Lacazette, mais à l’heure actuelle, et au vu de sa situation il n’y a pas de raison de le faire passer devant Auba. Et on ne connaît pas sa situation physique à Lacazette (souffre t’il de nouveaux de pépins physiques ou autre ? ) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

On prend les 3 pts grâce à un but d’Aubam face à Norwich (qui pouvait aussi bien finir à 3 buts ce jour là) deux semaines plus tard face à Tottenham il est excellent, face à Burnley c’est l’un de nos moins mauvais côté attaque. 
 
Encore une fois, je préfère 1000x le profil de Lacazette, mais à l’heure actuelle, et au vu de sa situation il n’y a pas de raison de le faire passer devant Auba. Et on ne connaît pas sa situation physique à Lacazette (souffre t’il de nouveaux de pépins physiques ou autre ? ) 

 

Sache que j'étais pour tester Aubam en pointe, mais oui ça lui arrive de marquer, 10 buts l'an dernier et il marque un but ultra chanceux contre Norwich, il perd 2 face à face contre une équipe à la Rue.

Le match contre Tott rien à dire s'il était tout le temps comme ça on en parlerai moins. Burnley il est tout aussi mauvais que les autres mais ok c'est général sur ce match.

 

Pour Lacaz justement on ne sais pas, on a des photos journalières de Tomyasu par contre pour avoir une info utile faut se lever tôt.

Si Aubam se bat comme contre Tottenham ça sera très bien, j'en attends pas moins de lui et ça veut dire qu'il en est largement capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Madao a dit :

 

Ben quand tu vois que depuis presque 1 an et demi le poste de 9 est notre plus grande faiblesse et que tu ne cherches pas à résoudre le problème alors que des solutions existent, je pense qu'on peut appeler ça une gestion piteuse.

 

Le bon choix des hommes qui vont fouler la pelouse, c'est quand même la base pour un coach. Arteta il a certaines qualités mais dans ce domaine, il est vraiment à l'ouest complet. 

 

Si vous voulez gagner gros aux course ippiques, demandez lui sur quels chevaux il parie... et faites l'inverse.

Alors pour commencer il me semblait qu'il parlait de la gestion de Lacazette. Si c'est bien de ça dont il parlait tu es hors sujet, sinon c'était moi.

Parce que ta réponse n'a pas grand chose à voir avec ce que j'ai dit, je parlais bien de Lacazette et de sa gestion personnel. 

 

Et sinon pour te répondre, le 9 est notre plus grande faiblesse actuelle oui mais dire que c'est notre plus grande faiblesse depuis 1an et demi je ne suis pas d'accord. Tout ce qui a été fait avant pendant le mercato me semblait plus important (enfin sauf pour White ou on aurait pu utiliser Saliba). 

Le poste du 9 on a deux joueurs confirmés qui arrivent à la fin de leur contrat, je ne vois pas comment tu peux considérer que c'était la priorité du mercato. En plus c'est un poste "coûteux". Utiliser des termes comme gestion "piteuse" je trouve ça vraiment exagéré, surtout que ça suit une certaine logique. 

 

Pour en revenir à Lacazette et sa gestion qui étaient l'objet de ma réponse. 

Ca m'emmerde, mais ne pas le prolonger c'est logique vu la nouvelle logique sportive du club, où l'on cherche plutôt à rajeunir l'effectif en sachant qu'en plus il y a Aubameyang. 

 

Et l'attaque sur Arteta, franchement, j'ai l'impression vous n'êtes plus foutu de donner votre opinion sans chercher à lâcher la petite punchline qui ne sert à rien.

Le choix des hommes il a l'air de plutôt bien l'avoir fait pendant le mercato. J'ai pas envi de reprendre ta métaphore, mais ça le critiquait énormément pour le choix des hommes justement(Tomiyasu et Ramsdale en particuler). Après leurs premières minutes ça les encensaient à outrance...

Moi je l'attends plutôt sur ce qu'on va produire sur le terrain mais bon 

 

@Arno

Je suis d'accord avec @papapoupa31 perso. Il est dans l'effectif, s'il est plus performant on le fait jouer. J'ai jamais compris le délire de mettre au placard un joueur qui va partir. Surtout que là, sa mise au banc n'est pas faite pour aider à la progression d'un jeune (ce que je critiquerais tout autant). 

Rappelle toi Ramsey, on était bien content de l'utiliser jusqu'au bout dans sa dernière année de contrat

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Alors pour commencer il me semblait qu'il parlait de la gestion de Lacazette. Si c'est bien de ça dont il parlait tu es hors sujet, sinon c'était moi.

Parce que ta réponse n'a pas grand chose à voir avec ce que j'ai dit, je parlais bien de Lacazette et de sa gestion personnel. 

 

Et sinon pour te répondre, le 9 est notre plus grande faiblesse actuelle oui mais dire que c'est notre plus grande faiblesse depuis 1an et demi je ne suis pas d'accord. Tout ce qui a été fait avant pendant le mercato me semblait plus important (enfin sauf pour White ou on aurait pu utiliser Saliba). 

Le poste du 9 on a deux joueurs confirmés qui arrivent à la fin de leur contrat, je ne vois pas comment tu peux considérer que c'était la priorité du mercato. En plus c'est un poste "coûteux". Utiliser des termes comme gestion "piteuse" je trouve ça vraiment exagéré, surtout que ça suit une certaine logique. 

 

Pour en revenir à Lacazette et sa gestion qui étaient l'objet de ma réponse. 

Ca m'emmerde, mais ne pas le prolonger c'est logique vu la nouvelle logique sportive du club, où l'on cherche plutôt à rajeunir l'effectif en sachant qu'en plus il y a Aubameyang. 

 

Et l'attaque sur Arteta, franchement, j'ai l'impression vous n'êtes plus foutu de donner votre opinion sans chercher à lâcher la petite punchline qui ne sert à rien.

Le choix des hommes il a l'air de plutôt bien l'avoir fait pendant le mercato. J'ai pas envi de reprendre ta métaphore, mais ça le critiquait énormément pour le choix des hommes justement(Tomiyasu et Ramsdale en particuler). Après leurs premières minutes ça les encensaient à outrance...

Moi je l'attends plutôt sur ce qu'on va produire sur le terrain mais bon 

 

@Arno

Je suis d'accord avec @papapoupa31 perso. Il est dans l'effectif, s'il est plus performant on le fait jouer. J'ai jamais compris le délire de mettre au placard un joueur qui va partir. Surtout que là, sa mise au banc n'est pas faite pour aider à la progression d'un jeune (ce que je critiquerais tout autant). 

Rappelle toi Ramsey, on était bien content de l'utiliser jusqu'au bout dans sa dernière année de contrat

Mon message porte exclusivement sur la gestion de Lacazette, je ne vois pas où il est HS. On est sur le point de se séparer de notre meilleur 9 après l'avoir snobé pendant plusieurs mois voir plusieurs années. Que veux-tu que je te dise ? que Arteta n'y est pour rien dans ce marasme ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Alors pour commencer il me semblait qu'il parlait de la gestion de Lacazette. Si c'est bien de ça dont il parlait tu es hors sujet, sinon c'était moi.

Parce que ta réponse n'a pas grand chose à voir avec ce que j'ai dit, je parlais bien de Lacazette et de sa gestion personnel. 

 

Et sinon pour te répondre, le 9 est notre plus grande faiblesse actuelle oui mais dire que c'est notre plus grande faiblesse depuis 1an et demi je ne suis pas d'accord. Tout ce qui a été fait avant pendant le mercato me semblait plus important (enfin sauf pour White ou on aurait pu utiliser Saliba). 

Le poste du 9 on a deux joueurs confirmés qui arrivent à la fin de leur contrat, je ne vois pas comment tu peux considérer que c'était la priorité du mercato. En plus c'est un poste "coûteux". Utiliser des termes comme gestion "piteuse" je trouve ça vraiment exagéré, surtout que ça suit une certaine logique. 

 

Pour en revenir à Lacazette et sa gestion qui étaient l'objet de ma réponse. 

Ca m'emmerde, mais ne pas le prolonger c'est logique vu la nouvelle logique sportive du club, où l'on cherche plutôt à rajeunir l'effectif en sachant qu'en plus il y a Aubameyang. 

 

Et l'attaque sur Arteta, franchement, j'ai l'impression vous n'êtes plus foutu de donner votre opinion sans chercher à lâcher la petite punchline qui ne sert à rien.

Le choix des hommes il a l'air de plutôt bien l'avoir fait pendant le mercato. J'ai pas envi de reprendre ta métaphore, mais ça le critiquait énormément pour le choix des hommes justement(Tomiyasu et Ramsdale en particuler). Après leurs premières minutes ça les encensaient à outrance...

Moi je l'attends plutôt sur ce qu'on va produire sur le terrain mais bon 

 

@Arno

Je suis d'accord avec @papapoupa31 perso. Il est dans l'effectif, s'il est plus performant on le fait jouer. J'ai jamais compris le délire de mettre au placard un joueur qui va partir. Surtout que là, sa mise au banc n'est pas faite pour aider à la progression d'un jeune (ce que je critiquerais tout autant). 

Rappelle toi Ramsey, on était bien content de l'utiliser jusqu'au bout dans sa dernière année de contrat

Oui enfin encore une fois le contexte est dans le cas actuel bien différent… 

 

Aubameyang est notre capitaine, il a prolongé l’année passée pour 3 ans, il lui reste deux ans et demi de contrat, pourquoi Arteta ferait jouer Lacazette connaissant l’impact du Gabonais sur le vestiaire ?

 

Je te rejoins sur le fait que c’est emmerdant de ne pas voir les meilleurs joueurs sportivement ou du moins ceux qui peuvent tirer le collectif vers le haut mais cette gestion ne m’étonne pas même si il peut être frustrante, dans le sens où on verra probablement assez rarement le Français sauf en coupe ou sur blessures d’Auba. Derrière tout ça il n’y a clairement pas que le sportif mais aussi la question du vestiaire et du statut ainsi que la question contractuelle du joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Oui enfin encore une fois le contexte est dans le cas actuel bien différent… 

 

Aubameyang est notre capitaine, il a prolongé l’année passée pour 3 ans, il lui reste deux ans et demi de contrat, pourquoi Arteta ferait jouer Lacazette connaissant l’impact du Gabonais sur le vestiaire ?

 

Je te rejoins sur le fait que c’est emmerdant de ne pas voir les meilleurs joueurs sportivement ou du moins ceux qui peuvent tirer le collectif vers le haut mais cette gestion ne m’étonne pas même si il peut être frustrante, dans le sens où on verra probablement assez rarement le Français sauf en coupe ou sur blessures d’Auba. Derrière tout ça il n’y a clairement pas que le sportif mais aussi la question du vestiaire et du statut ainsi que la question contractuelle du joueur. 

 

 

Juin 2023 donc moins de 2 an le contrat d'Aubam.

Et de quel impact sur le vestiaire tu parle? Oui c'est le capitaine mais l'as tu déjà vu remobiliser les troupes ne serait ce qu'une fois?

 

Donc oui je comprend ton point de  vue mais je le partage pas. Ca lui ferait du bien  d'avoir un peu de concurrence car savoir qui sera titu quoiqu'il arrive ça l'aide pas à se bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Arteta a surtout peur de renouveler le cas Özil avec Aubam, à savoir se mettre un deuxième cadre à dos qu'il faudra finir par bazarder au premier club turque venu après qu'il ai bien fait le bordel dans le vestiaire.

 

@papapoupa31 tu compares la vie de groupe avec le comportement en match, ce sont deux choses très différentes.
On sait avec le recul que des joueurs comme Özil, Kolasinac ou Holding ont/avait beaucoup d'importance dans les vestiaires, or ce n'est pas du tout le genre  de joueurs à remobiliser les autres sur le terrain.

 

De ce que j'ai lu ça et là, dans le vestiaire les mecs les plus écoutés sont ceux qui ont le plus de vécu, et le salaire compte aussi, le jeune à 5k ferme sa bouche devant la star à 300k.

 

Donc oui, mettre Aubameyang dans un état d'esprit de rancoeur par rapport au coach est une idée très très risquée. Même s'il est mauvais sur le terrain.
Parfois il faut savoir faire au mieux avec les erreurs déjà produites et qu'on ne peut pas corriger immédiatement.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, papapoupa31 a dit :

 

 

Juin 2023 donc moins de 2 an le contrat d'Aubam.

Et de quel impact sur le vestiaire tu parle? Oui c'est le capitaine mais l'as tu déjà vu remobiliser les troupes ne serait ce qu'une fois?

 

Donc oui je comprend ton point de  vue mais je le partage pas. Ca lui ferait du bien  d'avoir un peu de concurrence car savoir qui sera titu quoiqu'il arrive ça l'aide pas à se bouger.

Auré a résumé ma pensée. 
 

Quand on voit l’impact néfaste qu’Özil a eu sur le vestiaire, je pense simplement qu’Arteta ne veut pas rééditer là choses avec Aubameyang en le mettant sur le banc. 
 

Ça peut paraître très con dit comme ça mais j’ai l’impression que vous prenez vraiment pas en compte l’ambince régnant dans le groupe et l’importance du vestiaire. Le foot ne se résume pas à faire jouer le meilleur profil ou joueur, ça va beaucoup plus loin que ca. Emery a perdu son poste à cause de ca, Arteta a failli le perdre l’année passée avant d’avoir pu redresser la barre fin décembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Madao a dit :

Mon message porte exclusivement sur la gestion de Lacazette, je ne vois pas où il est HS. On est sur le point de se séparer de notre meilleur 9 après l'avoir snobé pendant plusieurs mois voir plusieurs années. Que veux-tu que je te dise ? que Arteta n'y est pour rien dans ce marasme ?

Tu peux ne pas être d'accord avec cette gestion, mais quand tu prends une vue d'ensemble il y a une certaine logique à ne pas le prolonger, et parler de marasme me parait plus qu'exagéré.

Et notre meilleur 9, c'est ton avis, que je partage aussi d'ailleurs, mais faut reconnaitre que ce n'est pas l'avis des différents entraineurs qu'on a eu. Pas un seul ne l'a mis titulaire indiscutable (ce que je ne comprends pas, je me répète) mais faut peut être avoir un peu plus d'humilité et pas utiliser des grands termes, d'accord ou non. 

 

il y a une heure, Arno a dit :

Oui enfin encore une fois le contexte est dans le cas actuel bien différent… 

 

Aubameyang est notre capitaine, il a prolongé l’année passée pour 3 ans, il lui reste deux ans et demi de contrat, pourquoi Arteta ferait jouer Lacazette connaissant l’impact du Gabonais sur le vestiaire ?

 

Je te rejoins sur le fait que c’est emmerdant de ne pas voir les meilleurs joueurs sportivement ou du moins ceux qui peuvent tirer le collectif vers le haut mais cette gestion ne m’étonne pas même si il peut être frustrante, dans le sens où on verra probablement assez rarement le Français sauf en coupe ou sur blessures d’Auba. Derrière tout ça il n’y a clairement pas que le sportif mais aussi la question du vestiaire et du statut ainsi que la question contractuelle du joueur. 

Là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis qu'il ne faut pas le faire jouer car il arrive en fin de contrat, sauf si j'ai mal compris ton message. 

Pour le reste, faire jouer Aubameyang s'explique oui, même si je ne suis pas forcément d'accord avec ce choix ou avec ce qui peut le motiver

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas assez bon pour arteta ...

 

ça me fait mal à le dire mais tant mieux qu'il parte , il mérite un autre traitement et surtout une autre reconnaissance que ce qu'il a à Arsenal

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit jouer tous les jours, sérieusement y'a pas débat.

 

Aubameyang à beau marquer, on voit bien qu'on aurait pu repartir avec une défaite aujourd'hui. Et puis même si la situation contractuelle de Lacazette est compliqué, l'objectif c'est d'avoir une équipe qui joue au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant ce joueur... côté clutch, gros charisme et leadership, complet et comprend le football moderne mais tu sens qu'il passe à côté d'une belle carrière. Giroud fait bien mieux que lui par exemple...

 

Merci Laca, j'espère que tu as gagné ta place de titulaire et que physiquement t'es prêt car on aura besoin de toi !

 

Honteux de voir aussi qu'il faille attendre son entrée pour voir un mec mobiliser les supporters, l'équipe et enfin voir une action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas comme si depuis des mois on disais ici que Lacazette changeait notre équipe a lui tout seul , les consultants canal aussi l’avais souligné mais Arteta visiblement il a besoin de le voir encore de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son caractère lui fait défaut. Malgré le traitement qu'il a eu, il n'a jamais parlé plus haut que son c*l. Il est passif. C'est pas Aubameyang. C'est réservé et en retrait. Ça lui fait défaut. Il connait ses qualités et sa force mais il lui manque de l'arrogance pour s'imposer car comme vous le dites tous : ce n'est pas qu'une question de football. Maintenant, ce sera toujours compliqué avec Auba et sa situation contractuelle mais quand même.

 

On voit son énergie et sa manière de célébrer montre une frustration intense et enfuie.

 

J'espère vraiment qu'il va aller là où on le valorise à mort. Là où il pourra être le 9 principal et Alpha car il le mérite. Il est tellement bon (selon moi). J'adore son football et la manière avec laquelle il l'illustre.

 

Merci et j'espère te voir plus souvent sur le terrain l'ami ! (Arteta please...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, uboya a dit :

Je pense qu'il ne le fait pas jouer pour le punir de ne pas prolonger 

Vos conclusions là.. rien n'indique qu'on lui a meme fait une proposition. 

Mais oui ça doit être un des premiers noms à mettre sur la feuille

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fuyutsugu a dit :

Son caractère lui fait défaut. Malgré le traitement qu'il a eu, il n'a jamais parlé plus haut que son c*l. Il est passif. C'est pas Aubameyang. C'est réservé et en retrait. Ça lui fait défaut. Il connait ses qualités et sa force mais il lui manque de l'arrogance pour s'imposer car comme vous le dites tous : ce n'est pas qu'une question de football. Maintenant, ce sera toujours compliqué avec Auba et sa situation contractuelle mais quand même.

 

On voit son énergie et sa manière de célébrer montre une frustration intense et enfuie.

 

J'espère vraiment qu'il va aller là où on le valorise à mort. Là où il pourra être le 9 principal et Alpha car il le mérite. Il est tellement bon (selon moi). J'adore son football et la manière avec laquelle il l'illustre.

 

Merci et j'espère te voir plus souvent sur le terrain l'ami ! (Arteta please...)

 

Mais absolument pas, c'est juste un mec exemplaire qui met pas la m**** dans un groupe.

Il montre sur le terrain qu'il a la rage, alors qu'il pourrait s'en battre les couilles.

Il a montré plus d'envie en 20min que les autres offensifs en 60min (en enlevant les 10 premières)

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fred76ers a dit :

Vos conclusions là.. rien n'indique qu'on lui a meme fait une proposition. 

Mais oui ça doit être un des premiers noms à mettre sur la feuille

En vrai, y’a pas vraiment d’autres raison que celle qui l’a mentionné. A la limite il traînait peut être une blessure ou n’était pas prêt physiquement mais vu son entrée hier, on peut clairement dire que c’est pas ça vu comme il était affuté et juste techniquement. 
 

Moi je suis convaincu que cette histoire de contrat pèse énormément dans la balance et je vois mal comment le club n’aurait pas pu lui proposer un nouveau contrat après la saison dernière. Alors peut être que c’était un contrat d’1 an avec une revalorisation salariale proche de 0 mais difficile d’imaginer (en tous de ce mon côté que le club n’a rien fait sur le cas du joueur que ça soit prolongation ou tenter de le vendre) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

En vrai, y’a pas vraiment d’autres raison que celle qui l’a mentionné. A la limite il traînait peut être une blessure ou n’était pas prêt physiquement mais vu son entrée hier, on peut clairement dire que c’est pas ça vu comme il était affuté et juste techniquement. 
 

Moi je suis convaincu que cette histoire de contrat pèse énormément dans la balance et je vois mal comment le club n’aurait pas pu lui proposer un nouveau contrat après la saison dernière. Alors peut être que c’était un contrat d’1 an avec une revalorisation salariale proche de 0 mais difficile d’imaginer (en tous de ce mon côté que le club n’a rien fait sur le cas du joueur que ça soit prolongation ou tenter de le vendre) 

Il y a pourtant une explication plus simple que ça je trouve, même si elle me fait un peu mal. Son 9 titulaire c'est Aubameyang et Lacazette passe après. 

Je trouve ça incompréhensible qu'il passe derriere lui mais c'est pourtant ce qui semble être le cas. Et ça me semble plus logique qu'une histoire de refus de prolongation alors qu'on a lu ça nul part. 

Pour moi, Lacazette est le joueur le plus important de notre animation et je ne comprends pas qu'Arteta ne le fasse pas jouer tout le temps mais bon.

L'histoire de contrat joue peut être aussi dans le sens où Arteta a déjà fait une croix sur lui, ce qui me semble être une erreur. Mais je ne crois pas trop a la punition. 

J'ai plutôt le sentiment que le club veut renouveller l'effectif avec un groupe plus jeune pour le faire progresser sur plusieurs années et que Lacazette ne rentre pas dans cette logique car trop vieux. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fred76ers a dit :

Il y a pourtant une explication plus simple que ça je trouve, même si elle me fait un peu mal. Son 9 titulaire c'est Aubameyang et Lacazette passe après. 

Je trouve ça incompréhensible qu'il passe derriere lui mais c'est pourtant ce qui semble être le cas. Et ça me semble plus logique qu'une histoire de refus de prolongation alors qu'on a lu ça nul part. 

Pour moi, Lacazette est le joueur le plus important de notre animation et je ne comprends pas qu'Arteta ne le fasse pas jouer tout le temps mais bon.

L'histoire de contrat joue peut être aussi dans le sens où Arteta a déjà fait une croix sur lui, ce qui me semble être une erreur. Mais je ne crois pas trop a la punition. 

J'ai plutôt le sentiment que le club veut renouveller l'effectif avec un groupe plus jeune pour le faire progresser sur plusieurs années et que Lacazette ne rentre pas dans cette logique car trop vieux. 

Ce qui me semble bizarre quand même, c’est qu’il a été énormément utilisé sur l’année 2021 en cours de la saison dernière, il l’a d’ailleurs fait parti des joueurs qui ont réussi à renverser la balance en mois de janvier en étant impérial.

 

J’ai du mal à voir une autre alternative que cette histoire de contrat. Après oui je te rejoins sur le fait qu’il veut rajeunir l’effectif et que Laca, en plus, de sa situation contractuelle ne fait pas partie des plans mais de là à donner un sur temps de jeu à Auba alors qu’il pourrait tout à fait équilibrer les deux ou bien les associer.. Ça me parait étonnant. 
 

De toute façon au vu de la forme du joueur et de notre animation offensive, les journalistes vont le harceler avec le sujet, c’est certain. On verra bien ce qui se dira où si des fuites auront lieu ce qui permettrait de plus nous éclairer sur le sujet je l’espère… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Arno a dit :

Ce qui me semble bizarre quand même, c’est qu’il a été énormément utilisé sur l’année 2021 en cours de la saison dernière, il l’a d’ailleurs fait parti des joueurs qui ont réussi à renverser la balance en mois de janvier en étant impérial.

 

J’ai du mal à voir une autre alternative que cette histoire de contrat. Après oui je te rejoins sur le fait qu’il veut rajeunir l’effectif et que Laca, en plus, de sa situation contractuelle ne fait pas partie des plans mais de là à donner un sur temps de jeu à Auba alors qu’il pourrait tout à fait équilibrer les deux ou bien les associer.. Ça me parait étonnant. 
 

De toute façon au vu de la forme du joueur et de notre animation offensive, les journalistes vont le harceler avec le sujet, c’est certain. On verra bien ce qui se dira où si des fuites auront lieu ce qui permettrait de plus nous éclairer sur le sujet je l’espère… 

https://arseblog.news/2021/10/lacazette-i-wanted-to-wake-up-sleepy-emirates-crowd/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

 

Le Patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de le faire jouer ne se pose même pas et le pire c'est que son profil est largement plus adapté à ce que veut mettre Arteta et son (horrible) jeu de position. Je sais pas comment il ne le fait pas jouer, c'est le seul qui est capable de lier les actions devant, c'est le seul capable de jouer en pivot

Quand tu vois la gueule de nos attaques qui manque atrocement d'un point de fixation, tu dois le mettre sur le terrain. 

Modifié par Alk.
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais quand Arteta a le génie de mettre Nkethia devant lacazette au sein de la hiérarchie en décembre dernier...
je ne sais pas comment vous faite pour avoir un débat sur le pourquoi du comment que Lacazette ne joue pas ...

Arteta n'en veut pas, point ça s'arrête là. Il le garde par défaut car il y a un contrat justement sinon il l'aurait dégagé depuis lurette.

suffit de voir sa mise au banc depuis le début de saison alors que c'est l'un des artisans du "redressement" d'arsenal la saison dernière...

Lacazette c'est comme Sagna à l'époque; bosseur qui la ferme et qui se donne à fond malgré un talent limité sur certains aspect.
Je suis tellement dégouté de le voir catégorisé comme boulet par le Arteta ...

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’en veux pas à Arteta, mais bien à laca. Pourquoi ? Pask on le préfère tous mais il n’a jamais rien fais d’exceptionnel à part ponctuellement. Sur la durée c pas un grand joueur du moins pas en pl. 
 

Sa joie lors du but, désolée mais je la partage pas comment on peut fêter/célèbre un nul contre cp à domicile peut importe le contexte du match où sa sa situation perso. 
 

Je le trouve frustrant et décevant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..