Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Heisenberg a dit :

 

Je suis resté sur le 4-4-2 bloc bas sans initiative de Paris et la caricature du jeu de position du Bayern. 

Heureusement qu'on va être là pour montrer ce soir ce qu'est du football digne de la LDC

 

 

 

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

Apparemment selon un pote fan du Milan, qui a regardé un peu les 2.

Ca valait plus le coup que PSG-Bayern.

 

En voyant que le scénario du match c'était Tottenham qui doit renverser un score j'imaginais un truc vraiment horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim adeyemi qui a inscrit exactement le même but que mon but préféré ever de Henry a Milan en 2003 quand tu gagnes 1-5! Abusé cette vitesse :ohmygod:

Et sinon Théo Hernandez qui a littéralement humilié Romero mardi soir hahaha, Sur le but j'adore :lol: comment il lui chie dessus. C'est excellent + mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des débuts vraiment compliqués à Dortmund, Adeyemi est en train de monter ne puissance petit à petit. Dortmund fait d'ailleurs un gros début d'année 2023. J'ai hâte de voir ce qu'il peut donner la saison prochaine. C'est clairement un joueur à surveiller du côté du Borussia. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était hallucinant de voir ça, le Real en Ligue des Champions c'est une bestiole à part, mais Liverpool s'est fait corrigé dans son antre comme j'ai rarement vu. La fin de match avec les passes à 10...

 

Il faudra bientôt ouvrir un débat parallèle sur Cody Gakpo qui traverse les matchs comme un fantôme peu importe le maillot qu'il a sur les épaules sur les quelques fois que je l'ai vu (ça fait une bonne dizaine de matchs, ça commence à faire). Je doutais de la hype, c'est pas ses performances actuelles qui me font changer d'avis. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, The Wilsh a dit :

C'était hallucinant de voir ça, le Real en Ligue des Champions c'est une bestiole à part, mais Liverpool s'est fait corrigé dans son antre comme j'ai rarement vu. La fin de match avec les passes à 10...

 

Il faudra bientôt ouvrir un débat parallèle sur Cody Gakpo qui traverse les matchs comme un fantôme peu importe le maillot qu'il a sur les épaules sur les quelques fois que je l'ai vu (ça fait une bonne dizaine de matchs, ça commence à faire). Je doutais de la hype, c'est pas ses performances actuelles qui me font changer d'avis. 

 

Tu doutais de sa hype alors que tu le connaissais pas ? (vu que tu viens de dire que ça fait 10 matchs environ que tu le vois jouer)

 

La réussite d'un joueur ne dépend pas que du talent qu'il a et tu le sais.

Je le trouve mal utilisé à Liverpool (en plus d'être nouveau dans l'équipe), avec les A des Pays Bas je l'ai pas beaucoup vu jouer.

Mais avec le PSV notamment les 2 premières saisons c'était un animal. Ailier gauche intérieur, c'était des ravages qu'il faisait (même s'il n'avait pas des stats de fou).
Il a un profil et des qualités énormes, et j'ai tjrs dit qu'il n'avait rien d'un 9 (pour le moment en tout cas) malgré les gens qui ne cessaient de dire qu'il pouvait dépanner en 9... (je suppose qu'ils disaient ça parce qu'il est grand lol). Il va peut être progresser dans certains domaines et se construire une palette et un instinct de 9 si Klopp persiste et le fait travailler spécifiquement mais j'ai de gros doutes. 

Par contre j'ai aucun doute sur ses qualités, je l'observe depuis des lustres depuis les jeunes du PSV et il a des armes de très haut niveau. Il s'agit de lui trouver une place qui convient à ses qualités. 

Même Mbappé il est nul quand tu le mets dans une position qui ne lui convient pas alors que s'il y'a bien un joueur en 2023 qui pourrait surpasser cet obstacle c'est lui, que dire de Gakpo ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rush de Modric sur le 5e but... 

37 ans, le mec, il fait encore une percée de porc, un peu dans le même style que son rush contre le PSG l'an passé où il vole au milieu de terrain, avec un match une fois encore très propre.

 

Benzema 35 ans, lui aussi.

 

C'est violent comment ils sont affûtés et morts de faim dans cette compétition.

 

Quand tu compares avec un Messi qui n'a plus vraiment envie, ou même un Neymar à peine trentenaire avec son physique en mousse et son hygiène de vie douteuse, qui causent tant de polémiques et de débat côté PSG, c'est le jour est la nuit.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hamza59 a dit :

Tu doutais de sa hype alors que tu le connaissais pas ? (vu que tu viens de dire que ça fait 10 matchs environ que tu le vois jouer)

J'en doutais au sortir de la Coupe du Monde, avant ça j'avais pas vraiment d'avis. Je l'ai vu je pense 4 fois avec le PSV (aller-retour Monaco et aller-retour Arsenal) + avec les Pays-Bas avant et pendant la Coupe du Monde. Et à chaque fois je me suis dit "mince, je ne l'ai pas beaucoup vu peser". 

 

Depuis qu'il est à Liverpool, je vois le même schéma se produire. Je vois ce qui peut plaire chez le joueur (bonne technique, qualité de frappe exceptionnelle, physique intéressant) mais pour moi c'est vraiment insuffisant si on parle d'un joueur titulaire en attaque dans un club du Big Six. Par contre pour moi je ne le vois pas en ailier vu ses qualités, il ressemble à un joueur d'axe, et je relativise beaucoup les performances réalisées en Eredivisie, il y a plus de joueurs offensifs qui se cassent la gueule arrivé dans un grand championnat que l'inverse (faut voir comme on nous a vendu Boadu et Stengs à leur arrivée en Ligue 1). 

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, The Wilsh a dit :

J'en doutais au sortir de la Coupe du Monde, avant ça j'avais pas vraiment d'avis. Je l'ai vu je pense 4 fois avec le PSV (aller-retour Monaco et aller-retour Arsenal) + avec les Pays-Bas avant et pendant la Coupe du Monde. Et à chaque fois je me suis dit "mince, je ne l'ai pas beaucoup vu peser". 

 

Depuis qu'il est à Liverpool, je vois le même schéma se produire. Je vois ce qui peut plaire chez le joueur (bonne technique, qualité de frappe exceptionnelle, physique intéressant) mais pour moi c'est vraiment insuffisant si on parle d'un joueur titulaire en attaque dans un club du Big Six. Par contre pour moi je ne le vois pas en ailier vu ses qualités, il ressemble à un joueur d'axe, et je relativise beaucoup les performances réalisées en Eredivisie, il y a plus de joueurs offensifs qui se cassent la gueule arrivé dans un grand championnat que l'inverse (faut voir comme on nous a vendu Boadu et Stengs à leur arrivée en Ligue 1). 

 

Oui c'est vrai que l'Eredivisie gonfle les stats des offensifs de manière générale.

Donnyel Mallen aussi dans l'exemple, il cassait tout en Eredivisie et il a bien plafonné a Dortmund.

Après pour Gakpo il est encore assez tôt pour en tirer des conséquences définitives. L'arrivée dans un nouveau club d'un championnat plus faible aussi ça laisse une période d'adaptation plus ou moins longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Lisandro Martinez qui est génial mais il n'aurait pas été meilleur que Zinchenko au poste de latéral gauche.

Par contre je pense que sa polyvalence nous aurait éviter l'achat de Kiwior

 

Sinon on peut rajouter Raphinha aussi dans la liste, on était sur Nunez aussi je crois et c'est pas trop mal pour l'instant en vrai malgré les ratés devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'en championnat. Des performances médiocres collectivement ils ne font absolument rien du ballon. Et sans mettre de mettre pression suffisante sur le but adverse ils s'exposent souvent à une égalisation.

 

Ils ont de la marge face à très peu d'équipes avec ce niveau.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendra la phase retour pour faire les comptes tout de même. Hormis Liverpool, il n'y a aucun score qui semble insurmontable et tout les clubs anglais jouent des clubs prenables sur le papier, hormis Liverpool qui est condamné à l'exploit face au Real Mardi à Bernabeu.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dédommagement pour les fans de Liverpool suite aux incidents du Stade de France lors de la finale de la Ligue des Champions 2022.

 

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2022-2023/incidents-au-stade-de-france-l-uefa-va-rembourser-les-supporters-de-liverpool-apres-les-incidents_sto9450476/story.shtml

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..