Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Si ils ont effectivement perdu Aké pour la semaine prochaine, c'est un vrai coup dur pour eux, on verra. 

 

Ils ont une demi-finale à Wembley ce week-end, à voir si Guardiola fait beaucoup tourner ou non, face à une équipe de Championship il va sûrement se permettre de préserver 2-3 cadres. 

 

Quand à la double confrontation, elle est bien plus proche que ce que le score laisse suggérer, City s'est souvent trouvé dans les chaussures du Bayern ces dernières années, maintenant ils sont bien mieux équipés pour gérer les phases de transitions si cruciales dans cette compétition, l'ouverture du score d'Haaland est un joli symbole. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, The Wilsh a dit :

Si ils ont effectivement perdu Aké pour la semaine prochaine, c'est un vrai coup dur pour eux, on verra. 

 

Ils ont une demi-finale à Wembley ce week-end, à voir si Guardiola fait beaucoup tourner ou non, face à une équipe de Championship il va sûrement se permettre de préserver 2-3 cadres. 

 

Quand à la double confrontation, elle est bien plus proche que ce que le score laisse suggérer, City s'est souvent trouvé dans les chaussures du Bayern ces dernières années, maintenant ils sont bien mieux équipés pour gérer les phases de transitions si cruciales dans cette compétition, l'ouverture du score d'Haaland est un joli symbole. 

 

Aké ou Akanji c'est la plus grosse perte pour eux possible, c'est les deux monstres en défense cette année.

 

Pour la coupe je pense que c'est sûr qu'il fera tourner, une coupe à le quart de saveur d'une PL, et même si pour moi ils sont favoris, la PL n'est vraiment pas gagné.

 

Ils vont être inlassablement attirés par la LDC par contre et ça nous laisse un gros gros espoir.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 4 heures, The Wilsh a dit :

Si ils ont effectivement perdu Aké pour la semaine prochaine, c'est un vrai coup dur pour eux, on verra. 

 

Surtout que Laporte c'est typiquement un joueur capable de faire de grosses erreurs, dans la zone de notre meilleur joueur, ils seront déjà ultra favoris mais on prends.

 

@papapoupa31 Aké c'est vraiment le meilleur défenseur chez eux cette année, surtout que le poste à droite est bien doublé avec Walker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris du match, le Bayern a fait ce qu'il fallait dans l'esprit et l'intention, mais un peu à l'instar de Chelsea la veille, c'est impardonnable de rater autant d'occasions !

 

Le pauvre Coman s'est démené comme un diable, probablement le meilleur joueur côté Bayern.

 

Par contre, Upamecano, c'est lunaire. Impérial contre le PSG aller-retour et à la ramasse face à City aller-retour.

 

Quant à l'arbitrage de Turpin, sur les peno, c'est encore l'éternel débat, et bien moi je suis plutôt partisan d'une règle indiscutable, même si c'est cruel, c'est finalement plus juste. Ce qui est fou sur le peno concédé par le Bayern, c'est que à vitesse réelle, personne ne semble avait vu la main, le stade n'a pas bronché et aucun joueur n'a réclamé quoi que ce soit. Pour le coup, il a eu un sacré coup d'oeil vu la vitesse à laquelle il a sifflé le penalty. L'autre bizarrerie, c'est qu'on voit en effet que le ballon touche la main d'Upamecano, mais je ne saurai pas comment expliquer, on dirait que ça ne dévie pas la trajectoire quand on regarde le ralenti, c'est très étrange comme sensation.

 

 

Real Madrid - Manchester City, la finale avant l'heure.

 

Et un derby milanais à San Siro de l'autre côté. Savoureux !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland actuellement à 12 buts sur cette saison de C1.

 

Avant l'ère Messi-Ronaldo, on notera que le record était détenu par José Altafini avec 14 buts (1962-1963).

 

Depuis, ce record a été égalé et dépassé à plusieurs reprises.

 

- Lionel Messi 2011-2012 : 14 buts

- Cristiano Ronaldo 2017-2018 : 15 buts

- Robert Lewandowski 2019-2020 : 15 buts

- Karim Benzema 2021-2022 : 15 buts

- Cristiano Ronaldo 2015-2016 : 16 buts

- Cristiano Ronaldo 2013-2014 : 17 buts 

 

Il reste encore deux demi-finales à Haaland et une potentielle finale en cas de qualif. Vous le voyez finir à combien cette saison ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Axelou a dit :

Haaland actuellement à 12 buts sur cette saison de C1.

 

Avant l'ère Messi-Ronaldo, on notera que le record était détenu par José Altafini avec 14 buts (1962-1963).

 

Depuis, ce record a été égalé et dépassé à plusieurs reprises.

 

- Lionel Messi 2011-2012 : 14 buts

- Cristiano Ronaldo 2017-2018 : 15 buts

- Robert Lewandowski 2019-2020 : 15 buts

- Karim Benzema 2021-2022 : 15 buts

- Cristiano Ronaldo 2015-2016 : 16 buts

- Cristiano Ronaldo 2013-2014 : 17 buts 

 

Il reste encore deux demi-finales à Haaland et une potentielle finale en cas de qualif. Vous le voyez finir à combien cette saison ?

 

Il est nul il a raté son pénalty, il va sortir en demie, déprimé et on va gagner le championnat.

Faut se rappeler qu'il en marque 2 pas valables sur les 5 qui marque comme Leipzig aussi.

 

Plus sérieusement je pense qu'il ne le battra pas. Contre le Real ça va être compliqué vu leur expérience et en final contre un club Italien, ça risque de bétonner aussi, à moins qu'il colle un quadruplé en finale je vois pas.

 

J'espère que l'AC Milan ira en finale et gagnera, Maignan est vraiment le facteur X de cette équipe.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland transféré, il rejoint l'écurie de Mbappe !

 

https://www.eurosport.fr/football/marketing-erling-haaland-signe-chez-nike-malgre-kylian-mbappe-pourquoi-la-marque-a-eu-raison-de-reun_sto9569805/story.shtml

 

Erling Haaland rejoint donc l'équipementier Nike pour 10 ans et le deuxième plus gros contrat sponsor à 23M d'euros par an, derrière Neymar, qui est le premier avec Puma et 27.6M d'euros par an.

 

Il n'y aura donc pas de rivalité marketing comme à l'époque de Messi / Ronaldo qui étaient également opposés dans leurs équipementiers. L'Argentin était la star de chez Adidas, et le Portugais la star Nike.

 

Avantage Nike tout de même qui a toujours su faire des spots publicitaires bien plus marquants et en mettant en avant tout leurs ambassadeurs sur des pubs "collectives".

On risque de voir Haaland et Mbappe ensemble à la télé pour les années à venir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

Haaland transféré, il rejoint l'écurie de Mbappe !

 

https://www.eurosport.fr/football/marketing-erling-haaland-signe-chez-nike-malgre-kylian-mbappe-pourquoi-la-marque-a-eu-raison-de-reun_sto9569805/story.shtml

 

Erling Haaland rejoint donc l'équipementier Nike pour 10 ans et le deuxième plus gros contrat sponsor à 23M d'euros par an, derrière Neymar, qui est le premier avec Puma et 27.6M d'euros par an.

 

Il n'y aura donc pas de rivalité marketing comme à l'époque de Messi / Ronaldo qui étaient également opposés dans leurs équipementiers. L'Argentin était la star de chez Adidas, et le Portugais la star Nike.

 

Avantage Nike tout de même qui a toujours su faire des spots publicitaires bien plus marquants et en mettant en avant tout leurs ambassadeurs sur des pubs "collectives".

On risque de voir Haaland et Mbappe ensemble à la télé pour les années à venir.

 

Footix.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

 

Je sais, mon chou. Toi t'es encore bloqué à la génération Wilshere, Ramsey et Frimpong :ph34r:.

 

 

Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt que tu peux trouver dans ce genre de futilités honnêtement ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fly a dit :

 

Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt que tu peux trouver dans ce genre de futilités honnêtement ^^ 

 

C'est vrai. Je n'ai pas d'explication particulière, le marketing foot marche bien sur moi. Et encore plus les pubs Nike.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Killian a dit :

 

Dans cette soirée morose avec la défaite de Brighton on sera en LDC l'an prochain.

 

On sera chapeau 2, voir 3 suivant qui se qualifie.

Oui très bonne nouvelle lol en soit c'était l'objectif. Se qualifier pour la prochaine LDC. Maintenant qu'on essai de finir la saison comme on peut, j'espère au moins qu'on finira 2em... ensuite place au mercato j'espère 3,4 grosses recrues.

 

 

En revanche chapeau 3 ça peut être relou pour nous la saison prochaine... chapeau 2 ce serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

C’était l’unique objectif réalisable de la saison d’après certains. 
Donc saison réussie.


Et c’est quoi du coup l’unique objectif crédible et réaliste de la prochaine saison ? Non parce qu’ il vaut mieux déjà  me prévenir si il faut fêter une troisième place de groupe synonyme d’un retour en Europa (qui sera normalement une compétition plus abordable) ou si alors l’objectif est encore de jouer le top 4 en championnat pour je ne sais quel raison hormis de… jouer l’Europe … mais sans aucune raison ni ambition particulière (? Oui wtf comme tu dis)

 

Prévenez moi, éduquez moi, souillez moi j’en sais rien mais faites quelque chose du pauvre misérable que je suis

CD5B593F-F16D-4C4E-9A8C-748A5265181A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le Lancelot a dit :

C’était l’unique objectif réalisable de la saison d’après certains. 
Donc saison réussie.


Et c’est quoi du coup l’unique objectif crédible et réaliste de la prochaine saison ? Non parce qu’ il vaut mieux déjà  me prévenir si il faut fêter une troisième place de groupe synonyme d’un retour en Europa (qui sera normalement une compétition plus abordable) ou si alors l’objectif est encore de jouer le top 4 en championnat pour je ne sais quel raison hormis de… jouer l’Europe … mais sans aucune raison ni ambition particulière (? Oui wtf comme tu dis)

 

Prévenez moi, éduquez moi, souillez moi j’en sais rien mais faites quelque chose du pauvre misérable que je suis

CD5B593F-F16D-4C4E-9A8C-748A5265181A.jpeg

Soit tu comprends rien, soit tu le fais exprès. 
En tout cas t’es bien lourd. Je pense qu’on a compris ta position pas besoin de venir manier l’ironie sur tous les topics.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
il y a 14 minutes, Fred76ers a dit :

Soit tu comprends rien, soit tu le fais exprès. 
En tout cas t’es bien lourd. Je pense qu’on a compris ta position pas besoin de venir manier l’ironie sur tous les topics.

Pas de souci si la modération me le permet je ferai un dernier post pour clarifier mes idées , que j’écris malheureusement trop souvent à chaud, dans le topic Arsenal la saison prochaine avec de vrais arguments, une structure…

 

Je suis bien lourd ? Pourquoi ? J’adopte le discours que la modération et que la majorité du forum attend. Quand je ne suis pas d’accord avec vous je suis lourd, quand j’applique les mots de la doxa je suis lourd… bref je ne suis pas le bienvenu ici, j’ai bien compris. 

On ne te vois pas souvent faire la morale aux autres mon grand alors reste à ta place on envoi un message en privé plutôt que de faire le cow boy devant tes copains : de plus dans ton intervention tu esquives ma question, et donc le débat que j’essaie d’emmener

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..