Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Je trouve De Bruyne très peu présent dans la transmission. Le Real quadrille bien le terrain et joue ses coups à fond.

 

Le match est encore long et il ne faut pas oublier qu'il y a un acte retour mais le Real est dans le coup, donc ça peut mettre la pression aux Citizens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

Je trouve De Bruyne très peu présent dans la transmission. Le Real quadrille bien le terrain et joue ses coups à fond.

 

Le match est encore long et il ne faut pas oublier qu'il y a un acte retour mais le Real est dans le coup, donc ça peut mettre la pression aux Citizens.

Oui, contre nous De Bruyne avait une liberté totale… 

 

City est meilleur mais est mené, mais le Réal court bcp, qui tiendra le mieux physiquement en fin de match ?

 

Si City perd, j’aurai un espoir pour le championnat :ph34r: on est jamais à l’abri d’un petit craquage :doh:

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le Real en souffrance sur le début de match. On est loin de l'entame de l'année dernière où ils se font complètement piétiner.

 

Les positions de frappes trouvés par City ne sont pas hyper favorables.

 

La dimension que prend Camavinga dans cette équipe c'est incroyable. Talent générationnel.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

On comprend d'où vient le coaching tardif de Arteta ^^ 

 

 

 

 

Pep est pareil, il a un banc super intéressant, Mahrez Alvarez Foden, Bernardo est cramé mais aucun ne rentre. 

Comme quoi c'est pas une question d'expérience ou d'apprentissage du métier ! 

 

Je m'attendais à voir un meilleur City vu leurs progrès cette saison, le Real est vraiment un sacré animal en LDC. Je pense que Pep et son staff prennent ce résultat avec plaisir, tout se jouera à l'Etihad. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fait pas de changements parce qu'il a peur que ses entrants tentent d'emballer la rencontre alors que les titulaires perdaient déjà beaucoup de ballons et offraient des munitions au Real. En offrir un peu plus à ce Real et c'était l'élimination assurée dès ce soir.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Wiz a dit :

De Bruyne homme du match la blague… à part son but il a été invisible…

 

C’était pour Camavinga…

 

Monstrueux Camavinga actuellement en effet, mais paradoxalement il tente une passe pleine axe qui amène le but de KDB, excès de confiance

 

Après KDB ça arrive tu le vois pas pendant 20/30min et il te fait une dinguerie de passes ou de tir, là son exter foueté du droit est inarrêtable même pour un gardien comme Courtois, il a le meilleur pied au monde en fait, faut pas lui laisser 2m d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match de haut niveau. Pas forcément le plus spectaculaire compte tenu du contexte -match aller- et ça devra forcément prendre davantage de risque au retour pour aller en final. Mais quelle qualité, ce ne sont pas les deux ogres de la compétition pour rien.

 

Par contre, c'est moi ou Guardiola n'a fait aucun changement ? J'ai pas l'impression d'avoir vu un remplacement côté City.

 

J'ai rarement vu Haaland aussi inoffensif, même inexistant, cette saison. On parle beaucoup de la puissance de frappe de ces deux équipes, mais défensivement, c'est aussi très costaud.

Le Real a complètement tourné la page Ramos-Pepe-Varane avec Rudiger-Alaba-Militao qui ont très bien pris la relève. Et City avec Dias-Ake-Akanji, voir même Stones avec son espèce de rôle hybride, c'est solide !

 

Je vois ces deux équipes et je compare avec ce que nous on propose, ça fait mal. La route est encore longue avant d'espérer retrouver un tel niveau...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

C'est le jour et la nuit entre hier et ce soir. Les deux équipes ne savent pas maitriser le ballon, au moins il y a de l'action.

 

L'Inter beaucoup plus dangereux, Giroud inexistant.

En plus d'être meilleurs ils sont beaucoup plus aggressifs, à la limite.

 

Je suis pas d'accord avec les commentateurs il est catastrophique l'arbitre, il aurait du mettre un jaune à T.Hernandez mais il oublie au moins 3 CJ pour l'inter sur des grosses fautes d'anti_jeu.

Mais ça enlève en rien que la grinta et l'organisation tactique elle est pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..